3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
golem #301 17/01/2024 - 21h47

SysArts
Groupe : SysArts
Totem : totem

Citation:
le chevalier de la gaule aime Akela

Hors ligne Site Web

vue une journaliste haineuse antis?mite pr? hyst?rique sur une ministre en lui balan?ant le nombre pr?sum? tout rond des victimes ? Gaza !
demandant la posture de l'imposture puisque ?a va changer quoi de condamner et autre ce qui se passe l? bas alors qu'ils doivent absolument finir ce qui a ?t? commenc? !
le hamas est l'unique responsable de tout ce qui arrive et de chaque mort d'une population emp?ch?e par eux de fuir car otages et boucliers humains !

surtout faut comparer ce qui est comparable: "30.000 morts" quand on est quoi 200 fois plus nombreux dans le monde c'est ?a eh bien ?a ram?ne ? l'?quivalent de 150 morts par rapport aux 1300 victimes l? volontairement lors des attentats donc faut relativiser les choses et arr?ter ce cirque et d'utiliser des mots outranciers comme "g?nocide"
qu'on aille voir partout ailleurs dans le monde ce que c'est qu'un g?nocide !
le g?nocide arm?nien, le g?nocide kurde, le g?nocide tib?tain, le g?nocide en cours en Ukraine...
etc l'exc?s taira comme j'ai pu le lire: car faut vraiment fermer sa gueule quand on ne l'ouvre pas pour tout ce qui se passe et a pu se passer avant sans comparaison !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent !  :sun:
#DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter)
Kaa #302 20/01/2024 - 00h52

SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aïe confiance !)

Hors ligne Site Web

?Certaines formations politiques, certains proxys pourraient ?tre tent?s de nous expliquer que c'est escalatoire d'aider l'Ukraine, que tout ?a n'est pas notre affaire?
?En pleine guerre men?e par la Russie en Ukraine, c'est le plus beau baiser sur la bouche fait ? Moscou, le plus beau cadeau strat?gique fait ? Moscou que d'expliquer qu'une grande puissance militaire comme la France doit sortir de l'Otan?
?Certains se comportent comme tels avec une rh?torique qui me semble plut?t servir les int?r?ts de Moscou?
?Une grande partie du RN sans nul doute, une grande partie de la France insoumise sans nul doute?

S?bastien Lecornu, ministre de la d?fense.

il aurait pu tout aussi bien plut?t que de parler de relais ou alli?s, dire trolls ou agents de l'ennemi !
Car ce sont des tra?tres notamment les pr?tendus "patriotes" de mes deux !
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent à sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drôle !"
...un monument de l'humour.  :corne:
amster #303 22/01/2024 - 13h49

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

"Si les prix de l'?lectricit? ont flamb?, c'est parce que Vladimir Poutine a attaqu? l'Ukraine"
le RN "ami de Monsieur Poutine" "n'a pas vot? le bouclier tarifaire"

Bruno le Maire, ministre de l'?conomie.

au moins c'est dit ! et c'est tr?s clair.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
SHL #304 23/01/2024 - 09h57

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

les agriculteurs manipul?s par les m?mes ? l'origine des gilets jaunes osent mettre des barrages donc atteindre une libert? fondamentale qui est celle de circuler !
bien entendu que des v?hicules vont forcer et foncer d?foncer et qu'il va y avoir des bless?s et morts !
mais c'est de la seule faute des connards qui bloquent et d?bloquent en parfait fachos au service de Poutine !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Jekyll #305 23/01/2024 - 21h02

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

Quand on dit que m?dias et justice ne sont plus des contre pouvoirs (quelle utilit? d'ailleurs en d?mocratie avec toutes les garanties et limites ? !) mais contre le pouvoir et que nous sommes dans une r?publique des juges et un tribunal des m?dias...

l? c'est au del? d'?tre opposants, de servir la soupe ? Poutine et les anti d?mocrates politiques: c'est de la complicit? avec des terroristes pour un avocat et 2 journalistes !

et les peines prononc?es ne le sont qu'avec sursis ! pas de prison ! c'est d?ment !
transfert de fonds donc pour tuer des gens dont des fran?ais pour l'avovat.
qui n'exerce plus donc on ne le prive de rien en fait.

les journalistes osent dire que c'est pas humanit? alors qu'il n'y a plus aucune humanit? ce qui est fait n'est pas humain.
on devrait abattre les terroristes et radicalis?s comme des chiens enrag?s !
puisqu'on ne sait pas quoi en faire et qu'on ne peut rien en faire: ni des soldats, ni des civils, ni des prisonniers normaux car fous dangereux.
impossible de les soigner et r?cup?rer donc pourquoi les services secrets ne les ex?cutent ils pas puisqu'arm?e ?trang?re sur notre sol ? !
C'est exactement leur r?le et mission pourtant !
ils ont bien un permis de tuer qu'ils l'utilisent pour ?pargner des vies.

en plus on croit r?ver quand la justice regrette l'absence de r?gles d?ontologiques donc de punition ad?quate pour les journalistes: qui n'ont tout simplement plus ? exercer !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Madelon #306 24/01/2024 - 17h56

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
“Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.” Jean-Charles

Hors ligne Site Web

9/10 fran?ais(e)s seraient pour le mouvement actuel des agriculteurs !

et moi autour de moi j'ai absolument personne ne soutenant le bordel organis? auquel on peut assister: ? !
et de ce que je vois pour l'instant sur le site je ne suis pas la seule...
donc je m'interroge ? tr?s juste titre.
c'est quoi ce d?lire ? !

Surtout que ?a pue et pas seulement lisier et fumier: Je ne crois mais alors pas du tout ? un mouvement issu de la base comme ?a soudain.
et qu'on retrouve un peu partout et pas seulement dans le pays.

Donc soit les sondages disent n'importe quoi, soit notre peuple est encore plus con que je le croyais ce qui ne m'?tonnerait pas quand on voit ce qui peut sortir des urnes et semble arriver aux prochaines europ?ennes gagn?es par un parti anti europ?en, anti parlementaire, anti d?mocrate, anti France aussi puisque amis de Poutine et autres dictateurs...
(oui je mets ? force dans le m?me sac tous les dictateurs quelles que soient leurs tendances comme tous les extr?mistes quel que soit leur bord.)
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.)
Non à la corrida et aux combats d'animaux.
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Lol #307 24/01/2024 - 23h21

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

Moi ce qui m'emmerde c'est prendre les gens en otage parce que pour telle ou telle raison, quoi que ce soit, l?gitime ou pas je m'en balance !
on aura toujours une bonne ou mauvaise, tr?s bonne ou tr?s mauvaise raison de faire chier le monde.
c'est autocentr?: mes probl?mes, nos probl?mes pour telle communaut? sont les plus importants et ils justifient l'ill?galit?, qu'on atteigne les autres dans leurs libert?s au nom de la mienne ou des miennes !
je compte plus que tout et tous, je passe avant, je suis ? plaindre, je suis le plus malheureux...

et ?a geint, g?mit, hurle, en col?re, en rage, en plein frustration ou jalousie...

comme si les probl?mes ?taient nouveaux !
comme si les gouvernants ne s'en occupaient pas !
avec toutes les crises qui ont pu se succ?der en plus !
il y a eu les lois Egalim et toutes les aides justement de l'U.E. qui soit disant est responsable de tous les maux.

et on se fait manipuler, et on co?te au pays plus que ce qu'on lui rapporte ? force de tout y p?ter, bloquer, et en obtenant par ci par l?...
Par les anti europ?ens et extr?mistes soudain concern?s et int?ress?s mais en fait ? l'origine de tout le bordel.

? un moment faut quand m?me pas d?conner !
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Loki #308 25/01/2024 - 12h25

SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

Quand on voit la place accord?e aux "jacqueries paysannes" pour reprendre l'excellente appellation d'un autre sujet du site, par les m?dias surtout la presse !

et la charge faite contre l'Europe accus?e de tous les maux avant de recentrer le tir sur le gouvernement, la majorit? donc les personnes, les fonctions, les institutions, la r?publique, la d?mocratie au profit de qui ?
devinez !
des ennemis de la d?mocratie et de notre pays mais aussi de l'Europe.

?a pue toute cette histoire ?a pute ?a patine et ?a poutine.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Mister K #309 25/01/2024 - 19h26

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

mettez les 89% de connards et connasses soutenant les actions des agriculteurs des heures coinc?s par ou derri?re des tracteurs et redemandez ensuite s'ils ont chang? d'opinion un peu !

?a tant que t'es pas concern? ou con cern? par le bordel qu'ils foutent, c'est facile !

perso ?a m'exasp?re tous ces cons soit disant en col?re: c'est moi qui le suis !
toujours ceux qui travaillent qui sont emmerd?s par des bloqueurs qui d?bloquent !

c'est quoi la logique de priver de libert? fondamentale de circuler les gens ? !
comment peut-on accepter et laisser faire ?a ? !
combien de vies mises en danger par ces conneries monstrueuses ? !

pourquoi peut-on s'affranchir de toutes les r?gles, ne plus respecter la loi soudain au nom de la morale ou de la col?re ou de je ne sais trop quoi encore ? !
c'est quoi cette l?galit? ?lastique qui d?pend de crit?res ? la con ? !
pourquoi certains auraient-ils tous les droits et tous les autres non ? !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Nain J #310 26/01/2024 - 11h56

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

400 kms d'autoroute bloqu? ?a fait combien de morts car les services d'urgence ne peuvent pas passer ? !

perso j'y vais ? l'engin de chantier au bulldozer les d?foncer ces connards !
mais sans foncer, sans forcer, tranquille, on pousse et ?a passe cr?me !

on n'a tout simplement pas le droit de retenir les gens en otages, de les emp?cher de circuler ce qui est une libert? de base, ?l?mentaire et fondamentale !

l'?tat est coupable d'inaction contre les salopards qui font ?a !

leurs raisons j'en ai rien ? foutre !
quel rapport ? !
aucune excuse ne peut tenir.
on constate que ?a bloque, on d?bloque sinon ?a d?bloque.

et 9/10 fran?ais bloqu? soutenant ?a: non je ne crois pas ! DU TOUT.

Et ne venez pas me traiter de petit facho !
? la limite de petit f?ch?...
les fachos sont dans en face: les paysans comme les gilets jaunes !
eux votent aux extr?mes surtout droite, ? droite et ? droite de la droite: Je vote ? gauche !
suis antifa sans ?tre en extr?me oppos?...

cons se le disent !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Sam Etron #311 26/01/2024 - 19h18

Chef de meute

Citation:
“Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.” Jacques-Bénigne Bossuet (La Politique tirée de l’Ecriture Sainte)

Hors ligne Site Web

quand tu as affaire ? des neuneus tels que ces paysans agriculteurs ?leveurs... faut pas faire de discours comme Attal vient de le faire mais simplement lister des mesures.
"simplement" "lister"
simple pour des simplets, liste de trucs ? faire: ils ont l'habitude ?a.

ils sont manipul?s par des extr?mistes donc on peut rien faire avec eux avec ?a.
?a ne sert ? rien de tenter de raisonner des cloches qui r?sonnent en glas...

en plus sondages et m?dias leur donnent raison propagande ? fond !

c'est encore pire que ces saloperies de crevures de gilets jaunes: j'aurais pas pens?.
mais quelle bande de cons !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
Posted Image
Baghaara #312 27/01/2024 - 00h26

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

un pays sans paysans ?a ne va pas ok mais si les fermiers pouvaient la fermer !

charger de tous leurs probl?mes l'?cologie et l'Union Europ?enne en boucs ?missaires c'est commode, facile, simpliste...

dire que ce sont les ?lites, technocrates, et les administrations ainsi que organismes, c'est un peu mieux: les d?marches et proc?dures peuvent ?tre longues et chiantes.

l'aide la plus appr?ciable je trouve est celle ? la fili?re bio qui souffre le plus de la d?saffectation ? cause de l'inflation sp?culative...
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
trip #313 27/01/2024 - 14h55

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

si le hamas n'avait d?j? pas commis ses attentats, n'avait pas pris d'otage et/ou s'?tait rendu, on aurait d?j? oubli? ce qui s'est pass? et il n'y aurait absolument aucune victime collat?rale de la faute de ces terroristes que ?a soit chez les juifs ou les arabo-musulmans !

bon rappel ? faire.

Post-Scriptum:
on pourrait ajouter si le hamas n'avait pas interdit ? son propre peuple de fuir l'arm?e isra?lienne, n'avait pas retenu en otage les gazaouis, n'avait pas pris les palestiniens en boucliers humains... eux ces inhumains qui ne m?ritent pas de vivre car ils n'ont plus une seule once d'humanit? en eux.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
cathy #314 27/01/2024 - 19h05

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

que la hamas d?tourne la plupart des aides, tout le monde le savait...
Mais on vient d'apprendre qu'en fait c'?tait encore pire que ?a.
Des humanitaires aident directement et participent au terrorisme !

Plusieurs pays suspendent leur aide ? l?Unrwa, agence de l?ONU pour les r?fugi?s palestiniens
Isra?l refuse que cette agence de l?ONU puisse jouer encore un r?le ? Gaza
? s?assurer que l?Unrwa ne fera pas partie ? de l'apr?s guerre...

Du coup on comprend mieux pourquoi certains objectifs onusiens recoupaient des cibles.
Et comment l'ONU a pu ?tre touch? ? plus d'une reprise ? Gaza: Et pour cause !
Ce sont des officines terroristes avec pas mal de leurs membres complices des terroristes.
Ils ont particip? aux attentats du 7 octobre: On connait enfin cette terrible v?rit?.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Yanis #315 28/01/2024 - 21h53

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Si les m?dias ne donnaient pas autant de place aux diff?rentes conneries militantes comme ces connasses aspergeant de soupe la Joconde !
il y a complicit? des d?gradations puisque pr?sents et sachant ? l'avance !

c'est comme ces ?missions de merde o? les cam?ras d?j? dans la demeure voient les occupants surpris de l'arriv?e impromptue !

la responsabilit? est grande.

les prises d'otages sans l'?cho des m?dias n'existeraient pas: quel int?r?t si personne n'en parle ? !

et pas mal d'autres choses pour foutre le bordel et tout casser.

et les gens ne semblent pas remarquer le foutage de gueule et son niveau.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable