3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| Dom | #301 14/02/2023 - 17h06 |
|
En ligne Site Web |
Pas mal de sollicitations pour vous ces derniers temps !
Donc grand merci d'avoir autant r?pondu pr?sentes/pr?sents ! ![]() le "mailing" donne d?j? une mise en quarantaine de questions ![]() regroup?es en une douzaine pour l'instant ce qui serait suffisant sous peu Is a et moi m?me pour les r?dacteurs nous nous y mettront. ceci n'est pas une pipe ni quoi que ce soit de phallique:![]() mais le micro de DeVouZaMoi qui en voit de toutes les couleurs et trouble.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| KHM | #302 16/02/2023 - 13h45 |
|
Hors ligne |
WE sp?cial GEST / STEM ces v17, s18, d19/02/23 ce sera ce week-end!
![]() b?ta test jdr de KHM (STellar EMpire / Grand Empire Stellaire Temporel)
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #303 18/02/2023 - 16h32 |
|
Hors ligne |
WE sp?cial GEST / STEM ces v17, s18, d19/02/23 ?a se passe tr?s bien!*
![]() b?ta test jdr de KHM (STellar EMpire / Grand Empire Stellaire Temporel)
*except?e la petite erreur initiale de date qui n'a semble t-il g?n? personne...
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Dom | #304 19/02/2023 - 16h13 |
|
En ligne Site Web |
![]() C'est la premi?re fois qu'un jeu de r?le SF et v?ritablement science fiction, me plait ! Je dis vraiment SF car souvent c'est un habillage de circonstances, du faux et toc, ou du commercial (star wars) Et en oubliant totalement que SF c'est pas du fantastique sauce futur ou post apocalyptique... SF c'est science + fiction ! Les bases. Et puis j'ai compris d'une part l'int?r?t de la SF et d'autre part pourquoi KHM a mis du temps. Parce que cr?er un monde m?di?val fantastique c'est facile: D?sol? pour JRR Tolkien hein ! (l?se majest? je sais) Mais par contre g?n?rer une multitude de sous mondes, syst?mes solaires et empires l?.... (pas que du bestiaire !) Et du coup l'apport en jdr est ph?nom?nal ! Question "r?le" du jeu de r?le je veux dire. Ben oui parce que m?me si tu tiens pas trop ? jouer ton personnage d'habitude aux jdr. (qu'ils se reconnaissent !) M?me si jouer un nain, elfe ou hobbit ou autre ?a reste un humano?de un peu diff?rent... Par contre quand tu joues un humain "normal" de base perdu dans l'espace avec des E.T. l?... Et quand tu tes retrouves surtout dans des mondes n'ayant absolument rien ? voir avec la terre. Et quand y'a pas de terre surtout: que de l'eau pour des aquatiques, ou mieux que de l'air... et pas que du vent ! Oui vous avez bien lu: KHM nous a con?u un monde purement a?rien avec nulle part o? se poser ! Il a os?: Et quand on ne touche plus du tout terre, l? on perd vraiment tout rep?re ! Par contre la prise de consciences ?cologique est criante chez toutes les joueuses et tous les joueurs. Comme celle de respecter les diff?rences, les accepter et int?grer et ne pas vouloir d?ranger, ab?mer... respect ! ?a c'est incroyable ? constater: Termin? d?finitivement les gros bills venant tout d?truire ailleurs. Et quand tu es paum?, loin de chez toi, sans plus aucune de tes certitudes sur l'univers: Outch ! Quand tout ce que tu as pris pour acquis s'av?re faux, dont tes r?f?rences fictions SF: ?a fait mal. Faut reconna?tre qu'on ne reconnait plus rien car on ne connait pas. Quand ta lecture humaine des ?v?nements et des ?tres n'est plus du tout valable et vaut tripette... On sort bouscul?s, lessiv?s, tourneboul?s, ?tonn?s, non indemnes en se posant ?norm?ment de questions. Enfin l? c'est pas fini loin de l? nous sommes en pause et faut vraiment r?cup?rer de chocs successifs ! En plus nous sommes les ?l?ments rapport?s car les aliens et "extra-terrestres" des lieux. Il y a inversion des choses: Nous ne jouons pas ? domicile. Et ce que la terre nous manque ! Ce monde a beau pas ?tre beau oh oh oh oh on a dans la peau oh oh oh oh: On s'en contente ! Oh que oui ! Apr?s s'il fallait finir ses jours quelque part, l'?le d?serte est un enfer ? c?t? de cet univers l? ! Et ces mondes de r?ves commencent pour nous en ?tant de cauchemars constants. Je ne sais pas ce que les autres en pensent vraiment mais en discutant on les sens plus que perturb?s. apr?s on va sans doute aller en discuter ailleurs comme en LAC les clubs ak?liens donc ARC pour NPAI et pas salir ici... Mais je tenais ? venir partager mon exp?rience sur ce b?ta test o? oui on s'est sentis tr?s b?tas faut le dire.
|
| KHM | #305 03/03/2023 - 21h09 |
|
Hors ligne |
MERSPA j13 soir au L17/07 WE prolong?: mi-juillet, F?te Nationale.
![]() En qu?te d'enqu?tes: techno-magie comme police scientifique... Nouvelle partie propos?e: in?dite mais ? confirmer. Une qu?te magique globale et des enqu?tes ? la suite. donc en MERS version SPA (Steam-Punk Anachronique) pour toute joueuse ou tout joueur d?tenant d?j? un personnage. (y compris hors MERS car compatible mais livret ? lire obligatoirement) Comme il y a beaucoup de demandes pour MERS... (le + de loin apr?s VRS) Par contre en mettant cette th?matique ?a triera peut ?tre sur le volet enqu?tes. Sans oublier la date qui elle aussi s?lectionne et restreint l'int?r?t. Beaucoup de petits sc?narios de ce type existant rend possible ce RdV. !ATTENTION! c'est pour fans absolus de magie avanc?e: formules et incantations ou invocations, ?l?ments, magies blanche et noire, naturelle et divine... AJOUTAG: Une nouvelle unit? de la police imp?riale a ?t? constitu?e: vous serez parmi les PIRES: Police Imp?riale Recherches Enqu?tes Scientifiques. plus pr?cis?ment la section en charges des crimes occultes et d?lits magiques... Vous d?pendrez du D?partement des Affaires Magiques: DAM et plus exactement de la Division de R?gulation des Objets L?taux: DROL surnomm? donc: DROL de DAM. Sous le contr?le de l'archi d?mon Charlie Choc o'late. Vous serez donc les anges de Charlie. Et ?a constituera votre triste sort... Puisqu'il ne s'agit pas seulement d'objets, ou artefacts ou encore reliques ! Mais et surtout de mal?dictions, de sorts et contre-sorts, d'invocations avec tribut...
TAG: Message édité par Kristoch le 04/03/2023 (16h49).
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Nope | #306 04/03/2023 - 17h15 |
|
Hors ligne Site Web |
r?oooooooooooooo HOHOHOHOHOHOHOHOHOH !
le petit ajout en douce de derni?re minute et derri?re les fagots ! il a os?: Mais qui fait ?a ? ! il parait que dans son club il ?tait surnomm? le D?mon D?nom car des d?nominations et des noms ? la con ?a troublait v?ritablement les joueurs. diable d'homme ! Non mais attendez: le d?lire complet l? encore ! c'est vrai que ?a donne envie de faire partie des DROL de DAM et Anges de Charlie ! Quand Bossley devient Boss Laid parce que c'est vraiment ni beau ni gentil mais laid. c'est laid rhah / sc?l?rat
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Boulaz | #307 13/03/2023 - 10h37 |
|
Hors ligne Site Web |
Merci aussi ? NPAI pour avoir sorti(e)s de chez elles et eux certaines personnes un peu isol?es il faut bien le dire !
Car adeptes du virtuel depuis le minitel semble t-il et v?ritables hikikomori (de ?hikikomoru? en japonais, en fran?ais: ?se clo?trer?) oui parfaitement j'ose dire que nous avons parmi nous de v?ritables nonnes et moines, l'?quivalent, croyant surtout donc du coup semble t-il au moins au jeu et de r?le ! Donc NPAI fut une th?rapie et un ?veil, que dis je une lib?ration pour certaines et certains ! habitu?(e)s aux caves grottes repaires sinon ?gouts ou plan d'enfer, des endroits sombres, recul?es, retir?s, parfois enfum?s... des ours hibernant mais plus longtemps que l'hiver. et avec l'?ge ne s'?tant pas arrang?(e)s vraiment pour avoir discuter avec pas mal... ?a leur aura fait un bien fou en d?clencheur. Mais tu m'?tonnes que ?a se d?pla?ait pas pour les 20 ans par exemple ou quoi que ce soit d'autre ! l'?pisode Covid n'ayant pas arrang? les choses ! Apr?s on comprend peut ?tre aussi mieux les mesures prises lors des parties avec respect des gestes barri?res etc... KHM a du prendre la mesure de la situation de certaines personnes parmi nous et comprendre ce qui pouvait bien les retenir. Donc grand merci: moi m?me je ne suis gu?re sociable sans me trouver asocial mais sans doute d'autres sur moi ne diraient pas ?a. (quand le peu que tu sors c'est rarement en moto blind? de partout et aussi isol? par le bruit en plus du casque et de la combi... c'est pas vraiment ?a quoi !) L? les masques sont m?me tomb?s sur la fin du moins, r?els comme virtuels. rien que pour ?a: cela valait le coup de r?unir autant de fois donc autant de personnes !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| KHM | #308 14/03/2023 - 19h12 |
|
Hors ligne |
Ce jour cr?ation du pseudo dit "de service" KHM
dans le but d'unifier les messages et pouvoir les retrouver par la recherche (ou en cliquant sur le pseudo puis "voir les messages de cet utilisateur"... Bien entendu du coup les messages datent d'avant son *age et les citations / quote dans les messages sont aux pseudos des initiales de KHM et pas ? KHM du moins jusqu'? la date de ce message du jour de cr?ation. visuellement et logiquement, bien qu'un seul et m?me pseudo regroupe tout. ? l'instar de "L'AS des AS" en semaines de l'hexagone qui a simplifi? les choses. (r?f?rence ? *AS pour *A de Associations et S correspond lui ? Semaines.) la BAL n'?tant pas redirig?e merci d'?viter l'envoi de messages du moins urgents! Le fait que son compteur, non incr?ment?, demeure ? z?ro message sous entend cela. Merci de votre attention.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Gije | #309 19/03/2023 - 04h17 |
|
Hors ligne Site Web |
D?sol? de r?clamer en remuant le couteau dans le play...
Mais faisant partie des malchanceuses victimes expiatoires sacrifi?es... je reprends: ayant la chance d'avoir ?t? s?lectionn? pour ?tre descendu ? l'Ascension... d?cid?ment ma langue fourche, je dis n'importe quoi ! donc d'?tre parmi les heureux veinards jouant ? Cosm?die ?tendu raide mort j'aurais voulu savoir ? quel sauce j'allais ?tre mang? non combien j'allais d?guster... non conna?tre le menu des plaisirs de ce rendez-vous attendu avec h?te ! l? on nous parle d?j? du suivant mais pas encore de ?a donc ? votre bon coeur car le mien risque de flancher euh... tant mon attente va grandissante ! Je prie... donc le bon et g?n?reux MJ KHM de donner quelques tirs de pr?cisions. RAPPEL / CITATION: Cosm?die "Le pouvoir des masques" WE ASCENSION (J18-D21/5) ![]() Extension in?dite de Cosm?die (jamais sortie, jamais jou?e encore)
mon nom je le signe à la pointe de l'épée d'un G qui veut dire Jojo...
euh... dégaine mec ! je ne parle pas de ta rengaine... |
| KHM | #310 21/03/2023 - 06h34 |
|
Hors ligne |
Cosm?die "Le pouvoir des masques" WE ASCENSION (J18-D21/5)
![]() Une petite page de publicit?(s)
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Fgb | #311 03/04/2023 - 10h44 |
|
En ligne Site Web |
petit: pas ta caisse ! (je parlais au chat d?sol?)
il y a un petit pataqu?s sur notre pr?sence ? Sybl et moi: nous n'aurions pas ?t? disponibles si le 1er mai... (anniversaire du tiot) mais pour l'Ascension si ! Comme un autre "duo" ou couple s'est d?sist?: les en r?serve pourrons bien y assister mais nous y serons aussi ! je tenais ? la pr?ciser. fin de la masque en rade ! non mais ! Cosm?die "Le pouvoir des masques" WE ASCENSION (J18-D21/5) ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Dom | #312 04/04/2023 - 09h22 |
|
En ligne Site Web |
les 2 sont au complet: merci !
(par ?gard pour les familles, la liste des victimes ne sera pas publi?e) listes d'attente ?galement remplies... (donc d?sol? de ne pouvoir plus r?pondre aux attentes) Cosm?die "Le pouvoir des masques" WE ASCENSION (J18-D21/5) ![]() 13 soir au L17/07 WE prolong?: mi-juillet, F?te Nationale.
|
| KHM | #313 15/04/2023 - 23h24 |
|
Hors ligne |
Cosm?die "Le pouvoir des masques" WE ASCENSION (J18-D21/5)
![]() Grande premi?re: sc?nario actualis? en contemporain li? ? l'actualit?! (merci aux autrices et auteurs sources d'inspiration pour les pr?sentations.)
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #314 17/04/2023 - 14h51 |
|
Hors ligne |
Cosm?die ?tendue "Le pouvoir des masques" WE ASCENSION (J18-D21/5)
![]() Votre mission si vous l'acceptez tant elle peut para?tre impossible: (en fait y'a pas ? discuter: le sort du monde est entre vos mains) Vous devrez emp?cher les agents du chaos d?guis?s en personnes respectables de nuire. Vous devrez d?masquer les tra?tres agents de l'?tranger et rompre les endoctrinements. Vous devrez d?fendre la d?mocratie donc le peuple qu'ils pr?tendent repr?senter... Vous devrez r?duire leur influence: fake news, recrutement d'adeptes sectaires... Vous devrez court-circuiter toutes les tentatives de contester le pouvoir l?gitime. Vous devrez surveiller les ?lections et toute "manifestation" visant ? les contester... Vous devrez faire en sorte d'?viter tout coup d'?tat, attentats, sabotages, casses, blocages... Vous devrez ?liminer les dangers potentiels s'il le faut de fa?on physique et d?finitive. Vous devrez confisquer leurs biens, les armes, les explosifs et autres preuves de s?dition. Vous devrez remonter aux sources du mal, ext?rieures, aux donneurs d'ordre de l'?tranger. Vous devrez r?tablir l'ordre face au chaos organis? car ? dessein: Et quels noirs desseins! Il semble ?vident que c'est au del? de la raison et que de tr?s grands pouvoirs sont mis en oeuvre. Les masques du pouvoir ne doivent ni vous tromper ni triompher quelles que soient leurs apparences! Ne faites confiance ? personne, notamment ne croyez personne, ne vous fiez pas aux apparences ! Toutes les v?rit?s y compris et surtout scientifiques ont ?t? remises en cause par le chaos... Face ? ces arnaqueurs, menteurs, manipulateurs et dangereux car extr?mistes haineux et violents: N'h?sitez pas ? les arnaquer ? votre tour et d'utiliser tous les moyens y compris les plus extr?mes!
Le meneur de jeu niera avoir eu connaissance de vos agissements et y compris de vous conna?tre.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #315 18/04/2023 - 22h52 |
|
Hors ligne |
AVIS aux concern?s (en un seul mot): CNV etc...
VERSPAKO avanc? en septembre pour la conclusion finale. The final countdown...(01-02-03/09/23) - voir + bas - VeRsp? mille prenant (? la) place pour les f?tes de fin damn?e! (S23-D24-L25/12/23 & S30-D31-L01/01/24) - voir ci-dessous - (n'ayant pas mati?re sc?naristique et possibilit? d'?taler ?a en fin damn?e...)
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate Dante (La divinia Commedia) Vous qui entrez laissez toute esp?rance. Dante Aligheiri (la divine com?die, l'Enfer, chant III, vers 9.) ![]() Aequam memento rebus in arduis servare mentem Souvenez-vous de conserver une ?me toujours ?gale. (?quanimit?) (quand le sort t'es contraire...) Horace (Odes: Tous nous allons mourir? )
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

ceci n'est pas une pipe ni quoi que ce soit de phallique:

La déforestation, je connais...