3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
| 4cat | #301 14/12/2025 - 03h01 |
|
Hors ligne Site Web |
le nain n'a rien de l'elfe malheureusement pour lui !
y compris ou non compris la magie... et ce monde manque de magie mais pas de nains dont petits esprits. croyez moi on va en sortir grandis, on en sortirait grandis. moins de nains serait un pas de géant pour l'humanité... voilà voilà 4x4 4cats chats? |
| Z'isildur | #302 18/12/2025 - 01h37 |
|
Hors ligne Site Web |
j'allais dire un elfe car un nain quan dil pue de spieds ça lui arrive plus vote au nez
mais ça serait oublier qu'un nain pue de partout alors un peut plus ou un peu nain euh moins... et puis dire "un peu moins" pour un nain !
TAG: Message édité par Z'isildur le 18/12/2025 (01h38).
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Demeter | #303 20/12/2025 - 01h43 |
|
Hors ligne Site Web |
les raisons ne se comptent pas sur les doigts de la nain !
surtout si on veut que ça soit propre... car ce qui est propre au nain c'est la saleté. il est très propre du cochon ou sanglier car très poilu. par contre comestible que pour les orques et trolls. ou autres monstres et bêtes qui ne sont pas regardant mais pourtant sentant ! paradoxe salement.
Ne confondez pas:
![]() Label Demeter et la belle Déméter ! (toute modestie mise à part) |
| Nain J | #304 21/12/2025 - 23h43 |
|
Hors ligne Site Web |
en quelques jours paf dans le dos !
"y'a pas d'mot pour dire c'que vous êtes !" ah les ordures ! quelle bande d'enfoirés de mes 2 !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Tarzan | #305 22/12/2025 - 19h08 |
|
Hors ligne Site Web |
certains m'apparaissent Ă court... d'arguments !
de quoi leur couper au moins la parole ? bref
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Orcus | #306 27/12/2025 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
du sondage / race préférée dans lequel les nains se font écraser:
pour moi un elfe vaut buen un orc mais un nain pas grand chose, grand étant le terme adéquat et idoïne.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| Nain J | #307 31/12/2025 - 11h41 |
|
Hors ligne Site Web |
constat: il restera toujours de la bile Ă celles et ceux se croyant habiles...
ke vous laisse Ă votre haine ! je repars Ă ma naine.
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Out Bill | #308 03/01/2026 - 04h42 |
|
Hors ligne Site Web |
le résultat tant du sondage que des commentaires en ce sujet serait à l'opposé pour un public d'orques ou trolls par exemple !
XPTDR #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| John De Van | #309 05/01/2026 - 05h46 |
|
Hors ligne Site Web |
pas seulement echanger son baril d'elge contre 2 de nain mais de rhum: qui fait le meilleur alcool ?
pour le boire on le sait mais l'elfe étant ami de la nature vivant en symbiose avec et vivant très longtemps imaginez les cuvées ! de l'autre côté pour les cuvés et cuver on n'a pas besoin d'imaginer ! donc préférez vous qui le fait ou le boit ? ! sans soif... les esthètes ou les trous car buvant comme des... mon choix est fait c'est comme vins français et champagnes ou autres.
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| qOp | #310 07/01/2026 - 03h19 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si c'est comme choisir entre chat ou chien, maĂŞ ou bĂŞte, ou alors extra-terrestre ou monstre !
on hésite, on se tâte...
Paul dit Popaul ou Pop dit qop.
|
| Nain J | #311 09/01/2026 - 11h49 |
|
Hors ligne Site Web |
acharnement des méchants !
les grands méchants loups sur non pas les petits cochons mais à la limite sangliers... façon Obélix: cad génocidaire... vous me coupez l'appétit mais je vais me forcer puisque c'ets bientôt l'heure de manger !
TAG: Message édité par Nain J le 09/01/2026 (11h49).
| Guenoche la flemme | #312 12/01/2026 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
le plus efficace reste "jeux de nains jeux de vilains"
et les naisn qu'est ce qu'ils sont vilains !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Nain J | #313 17/01/2026 - 15h20 |
|
Hors ligne Site Web |
merci au sponsor de ce sujet: Gerber.
Gerber j'en veux... une gerbe de remerciements aux cons, aux cons, aux contributeurs mais aussi tueuses !
| 4cat | #314 19/01/2026 - 01h28 |
|
Hors ligne Site Web |
le différent, la petite différence, c'est le nain !
et à la fois grosse différences (dit fait rance ?)* ancestral car y'en a toujours eu: on a beau les éliminer ça revient toujours ces saloperies petites mais tenaces façon tiques ou ténias... au moins le ver slui ets solitaire ! eux sont en groupes: y'en a plein les baby foot... euh... je sors. * oui un nain non obèse c'est un hobbit ! 4x4 4cats chats? |
| Styves | #315 21/01/2026 - 03h11 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi c'est pas le mĂŞme bac !
y'en a un recyclable et l'autre en déchet ultime irrécupérable... mais on a reçu un nouveau bac et là en fermentescible ça change la donne ! la bière c'est bon pour les plantes en +... l'elfe c'est Ikea en mieux le nain c'est jardiland en moins bien si elfe t'es héros, si nain terreau.
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > Elfe ou nain ? Les raisons...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

4x4
4cats
chats? 

je panse donc j'essuie. 

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
& + joliment dit: