3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| pere igor | #316 19/04/2023 - 02h21 |
|
Hors ligne Site Web |
?a n'a pas ?t? mis dans le calendrier en clubs LAC de l'ARC pour NPAI donc.
ah les chiants c'est all?chant ! mais r?serv? aux habitu?s ou qui ont commenc? le truc ? terminer. et pour les f?tes faut ?tre libre ? ce moment l? ce qui n'est pas du tout ?vident donc du coup ?a tombe dans le r?serv? et habitu?s je suppose que c'est pour KHM aussi une fa?on de terminer en douceur apr?s avoir ralenti le rythme infernal puisque VRS... et le dessin est tout aussi superbe que les autres: j'en connais un qui a fait ses fonds de tiroirs et archives semble t-il. le passage au nouveau mill?naire ? amusant ! ?a date un peu maintenant mais vrai que nous sommes bas? sur le calendrier chr?tien et la naissance estim?e de J?sus Christ. la paire & le gourdin |
| KHM | #317 25/04/2023 - 23h46 |
|
Hors ligne |
Pour VeRSp? et VeRSKO:
![]()
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #318 26/04/2023 - 13h14 |
|
Hors ligne |
? la demande insistante: un MERS se tiendra, par l'auteur en M.J.
![]() * Risque potentiel majeure: elle vit ailleurs, fait ce qu'elle veut...
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Emma | #319 12/05/2023 - 15h06 |
|
Hors ligne Site Web |
faute de message en parlant, je cite le laconique r?sum? en clubs ak?liens ARC:
mois charg? pour KHM car le suivant approche ? grand pas: apr?s le sp?cial Cosm?die du V29 au soir au Lundi 1er/05/23: Le Pouvoir des Masques.
bon les concern?s, comme dirait KHM en un mot, le savent et font d?j? leurs pri?res... (mais c'est pas VRS / VeRS bon sang de bon ciboire !)
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| KHM | #320 17/05/2023 - 07h17 |
|
Hors ligne |
Cosm?die "Le pouvoir des masques"
Qu?tes de printemps dite "La Grande Ascension" m17/05-V19 soir au V19/05-D21 ![]() ?a sera un Cosm?die sp?cial dans le nouveau DeJeT g?n?ralis?... (puisque le syst?me de jeu est commun ? tous les jeux de KHM) ?a promet un beau bordel: Je vous le dis!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Maje | #321 18/05/2023 - 18h25 |
|
En ligne |
Le pire triste spectacle qu'il m'ait ?t? donn? de voir !
on aurait dit l'apr?s d'une nuit de d?bauche ! j'arrive en plein OOO g?n?ral avec le fiston lui aussi H.S. (OOO: Out Of Order, avec l'accent, pas ?cossais comme mon prof, incompr?hensible) et l? je fais un triple O aussi: le rond de ma bouche et celui des deux yeux ![]() rare quand m?me de voir sa prog?niture dans un ?tat non habituel, pour moi in?dit. vous n'avez pas tenu 24 heures avant de succomber toutes et tous ainsi ? ! je me sentais telle Blanche Neige en situation invers?e: toutes et tous endormis. avec les 7 nains avant tout... (je refuse d'?tre la sorci?re aux pommes empoisonn?es !) je suis venu remonter le moral des troupes d?faites, j'ai du commencer par le caf?. vous me d?cevez les enfants ! j'arrivais toute fra?che couverte de ros?e pas matinale pr?te ? m'occuper mais pas de rescap?s en infirmi?re militaire ! ![]() heureusement que j'avais la clef: personne ne m'aurait jamais ouvert ! et les couillons qui arrivent ensuite osant pr?tendre ?tre partis au ravitaillement: un jour f?ri? d'Ascension ? Et puis quoi encore ? ! |
| Phao | #322 18/05/2023 - 21h35 |
|
En ligne Site Web |
les 7 nains ? !
vous savez ce qu'ils vous disent Carabosse ? ! Ou plut?t Mrs Hide ! Oser aussi dire "qu'avez-vous fait ? mon si gentil gar?on ? !" Lui qu'est ce qu'il a pu nous faire pour nous mettre dans un ?tat pareil ! Si gentil gar?on ! Faut l'entendre pour la croire celle l? ! Je dis pas que vous seriez la m?re de Jekyll qui n'est pas votre rejeton... Mais le sentiment g?n?ral de la diff?rence entre le descriptif et le ressenti r?el. Vous ?tes arriv?e en sauveuse dans un camp de prisonniers voil? tout ! Mais pour aider le g??lier et gardien au lieu des pauvres victimes que nous sommes ! en plus consentantes et payantes. Le masochisme ? son comble comme jamais, comme j'aimais... (en vieillissant on devient douillet, pas comme le judoka fier ? bras et gros tas) Et le ravitaillement ?tait celui de nos coffres de v?hicules: en boissons. Un oubli r?par?. Et il fallait des bras pour tout porter: Voil? ! Y'avait plus beaucoup de paire de bras disponibles pour faire le travail... Et si vous prenez votre "gentil" KHM pour le prince: Y'a un s?rieux souci oedipien l? ! Blanche Neige ! On a vu la neige, on a vu la blanche, mais pas le total des 2 ! Elle a s?rieusement d?gust? blanche neige ! Plut?t Cendrillon, les cendres de la chemin?e. On faisait une pause, m?rit?e. Un petit somme en somme. Une siesta apr?s la fiesta. Voil?. Sur le jeu, c'est avec bonheur qu'? chaque partie "test" sont ajout?s des non-CNV peut ?tre avec malheur pour elles et eux nous rejoignant en ces temps difficiles... Et avec tout le respect que je dois ? "the mother" franchement Maje vous n'?tes pas gentilles avec nous ! pourquoi ?tre si vacharde sur lui avec nous et le contraire une fois sur son site ? !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Zai | #323 19/05/2023 - 19h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Maje nous ?tions trop fatigu?s en fait liquid?s pour penser ? mal et aux m?les pour ma part !
je ne savais pas que ?a allait ?tre si intense ! vous ?tes des malades. la derni?re fois ou j'avais jou? ?a allait encore mais l? ?a d?passe l'entendement. en fait c'est jouer son r?le qui sauve le truc et fait aussi l'intensit? ! car du coup, aussi pour ceux port?s ou re?us, ce n'est plus: "mon perso fait ?a" mais "je fais..." les combats sont d?lirants: on les joue v?ritablement en temps r?el ! on dirait des fous qui jettent des sorts ou leurs derni?res forces dans la bataille. (enfin dehors on ?vite de gueuler) il y a un c?t? G.N. l? c'est valable au moins ! l'alternance jour / nuit est perturbante. je trouve. ?a ach?ve de d?sorienter mais ?a fait maintenir en ?veil car faut pas se tromper. ce que j'en pense c'est que du bien mais faut pas s'arr?ter car alors c'est le coup de bambou assur?. l? j'?cris semi comateuse en corrigeant sans arr?t : merci au correcteur automatique !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| GFA | #324 20/05/2023 - 20h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Tout est relatif !
Vous avez laiss? un beau bordel la terre ter reste encore apr?s la bis et l? nous sommes en enfer, dans les enfers: les abysses ou tr?fonds un seul masque trouv?... nous sommes dans un reste de plan?te ou ast?roid g?ant ? la d?rive dehors le vide et le n?ant... dedans: argh !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| KHM | #325 21/05/2023 - 22h02 |
|
Hors ligne |
"Le pouvoir des masques" Jetons le masque: la co(s)m?die est termin?e!
![]() le jeu s'ach?ve et qui a particip? a ?t? achev? ?galement je crois bien la(s)... Je pense que jamais les joueur/ses n'auront autant tourn?: lessiv?(e)s?! du coup le MJ a du les faire tourner aussi mais bourriques: Oblig?! ;) ![]() Sc?nario termin? in extremis avec l'ultime masque d?nich? nich?... (du d?part sous leurs yeux puisque mod?le de ce qui ?tait cherch?!) Vrai que je confirme: ? ce niveau plus du th??tre et du G.N. que JdR. Nous nous serons toutes et tous donn?s corps et ?mes donc damn?s. Je tiens ? vous remercier de vos participations si actives/peu de repos, tant de repas/peu de r?pit, tant de jeux et pas que du jdr: Formidable! Prochain rendez-vous dans moins de 2 mois: Eh oui bient?t d?j? l'?t?!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| CaRo | #326 24/05/2023 - 15h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour qui est int?ress? par ce qu'on a v?cu: une bonne petit r?cap
? lire dans le sujet de Wulf sur le G.N. moi qui adore le th??tre j'ai ?t? surprise, ravie, combl?e ! ?a n'est que rarement aussi intense sur sc?ne ! et l? sans public aucun trac possible. avec la possibilit? du l?chage complet ce qui est le principal et trop rare pied quand on joue ! y compris des d?lires car on avait la magie: ?a aide ! gr?ce aux masques: com?die c'est l'univers de la com?die. une fois masqu?s alors l? on y allait... ce qui est d?bile car le principe est de ne pas pouvoir ?tre reconnu au dehors: l? nous ?tions entre nous donc connu(e)s de tou(te)s !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| KHM | #327 06/06/2023 - 14h36 |
|
Hors ligne |
MERSPA j13/07 soir au L17 WE prolong? (F?te Nationale)
![]() MERS c'est Mage-Empereur & Rois-Sorciers SPA c'est Steam-Punk Anachronique... Les deux donnent un monde qui a ses vapeurs en technologie l'?lectricit? est celle des ?clairs ou l'?nergie provient de la magie C'est un monde r?sultant du m?lange magie-technologie limit?e. En qu?te d'enqu?tes: techno-magie comme police scientifique... avec un curieux c?t? VeRS: Vous m'en direz tant et mentirez tant! Ciel Mont Marie! rdv en son temple. Vous emprunterez le cercle d'incantation. en direction le palais de la cit? des anges. (route non praticable: dirigeable ou autre)
Entre magie antique et magie divine, sachez louvoyer! Entre technologie et magie, sachez enqu?ter en qu?te!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #328 16/06/2023 - 10h13 |
|
Hors ligne |
MERSPA j13 soir au L17/07 WE prolong?: mi-juillet, F?te Nationale.
![]() SPA donc Steam-Punk Anachronik donc Techno-mages ? l'honneur:
Le d?part c'?tait ma sonorisation que je voulais automatiser. mon clavier utilis? depuis plus de 40 ans est d?pass? (synth? priez aussi pour lui) Entre ambiance sonore et bruitages... Vous y ?tes habitu?(e)s. Et puis comme souvent ?a a d?vi?, d?riv?, pris un tout autre chemin et aspect. Du visuel s'est ajout? et une banque de bruits constitu?e a trouv? de quoi faire du sort. Un PC neuf silencieux ? 100%, tr?s peu cher, va prendre en charge la totalit? du truc. (celui ? moins de 260? vendu par un site fran?ais dont on parle sur Akela...) Donc la programmation est en cours: ?a aussi quelle joie en ma demeure "doux J?sus!" Faut tout calibrer dont les flingues (jeu de mot) ou ce qui en fait office et orifice: Pan! Plus besoin de jets de d?s: Suffit de prononcer distinctement, pas en m?me temps, et de prier que ?a soit pris en compte et que ?a fonctionne... All?luia: Allez... loua! (perso je suis pdtr sur ce coup l?)
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #329 22/06/2023 - 12h39 |
|
Hors ligne |
MERSPA j13 soir - L17/07 (WE prolong?: mi-juillet, F?te Nationale.)
![]() SPA! (Steam-Punk Anachronik) Le Techno-mage est ? l'honneur. Et en parlant d'?talonneur, ?tat d'avancement: Moults b?tons, sceptres ou baguettes magiques sont en cours de mise en service. De fait il s'agit de t?l?commandes... Je ne sais pas si vous avez remarqu?, elles sont fournies avec des tas d'appareils. Jamais ou rarement utilis?es jusqu'? ce que leur coeur l?che... pile. Et donc vous avez des t?l?commandes avec parfois un ou tr?s peu de boutons! Ce qui est tr?s con. g?chis ?pouvantable non ?cologique ni ?conomique. Donc une nouvelle utilisation leur a ?t? trouv?e ou une utilisation r?elle dans l'irr?el! Encore faut-il pouvoir et savoir les utiliser (infrarouge ou autre?! sur quoi vers quoi?) idem pour tous ces CD ou DVD en quantit?s industrielles et gard?s stock?s oubli?s. Par paire dos ? dos, aux reflets de joyaux, ils garnissent parfaitement des b?tons magiques. Tout ?a ne co?te rien: les galettes n'entamant pas la galette, le tr?sor, les sous sous de la popoche.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #330 24/06/2023 - 19h29 |
|
Hors ligne |
TEG nouveaut? du V11/08 soir au m16/08 matin PONT ASSOMPTION
![]() sp?cial "recal?s" listes d'attente des parties pr?c?dentes! +membres CNV
Donc les int?ress?(e)s sont contact?(e)s directement en mail + BaL. (+Infos avec plan et itin?raires, tarifs, autres jeux disponibles, etc...) Comme il s'agit d'une partie test d'un nouveau jeu, ?a concerne la CNV: le club d'origine de toutes les jdr VRS, MERS, ALTA, DeJeT, Cosm?die... en 4 jours et 5 nuits il sera possible de faire jouer tout le monde: ce d'autant plus que des co MJ donc du club peuvent compl?ter... C'est le syst?me habituel: pr? tirage des personnages ? distance. puis il est possible d'int?grer et quitter la partie ? tout moment... Suffit d'int?grer le monde puisque tous ont la pratique du syst?me! Pour en savoir un peu plus: lire en zone r?serv?e aux membres le n?5: suppl?ment du magazine la jungle afin de visualiser d?j? quelques races. (accessible avec assez de minutes de pr?sence et actions minimale/site) Merci de votre attention. Bon jeu, bon vent, bonne chance, bon courage!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.015 sec)

la paire & le gourdin 

(ex pseudo: Ninja)

)

#DeleteFacebook & X