3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
| Zai | #316 03/05/2024 - 09h28 |
|
Hors ligne Site Web |
in?dit ! exclusif !
arr?te ?a en Akela ! incroyable mais vrai ! du jamais vu !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| amber | #317 03/05/2024 - 16h13 |
|
Hors ligne Site Web |
question nouveaut? on nous fait le compl?ment pas le compliment:
?a vient de m'arriver l? maintenant en ma bal !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| vanille | #318 05/05/2024 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
m?chante indisponibilit? !
sur le simple acc?s, HTML OK mais sur le reste, dont le double acc?s sys lui programme: impossible au d?part ?a n'aboutissait pas... et ensuite "fatal error" avec la page "tes cr?dits sont ?puis?s > 3615" (lol) et apr?s pas mal de temps c'est revenu.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Katlab | #319 15/05/2024 - 16h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour info: obtenir ?a sur envoi du passe r?alise l'op?ration
faut simplement renouveler sa page et on entre identifi?.
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Mister K | #320 21/05/2024 - 15h23 |
|
Hors ligne Site Web |
comme cela se produit absolument n'importe quand pour n'importe quoi:
je crois qu'ils ont simplement remplac? tout par ?a: leur LIB ? eux.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Boulaz | #321 23/05/2024 - 12h48 |
|
Hors ligne Site Web |
un interne au site vous l'aviez d?j? vu celui l? dites ? !
Ce message n'existe pas.
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Jessie | #322 23/05/2024 - 23h10 |
|
Hors ligne Site Web |
ah oui ?a c'est en bal !
faut r?pondre AVANT d'effacer le message... je crois que ?a m'est d?j? arriv? donc je t?moigne, je donne pas une le?on.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| amber | #323 27/05/2024 - 22h11 |
|
Hors ligne Site Web |
?a vient de m'arriver mais ?a va j'ai pu envoyer tous mes courriers sans g?ne.
par contre en revenant en liste l?... ?a a coinc?.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Sam Etron | #324 29/05/2024 - 12h57 |
|
Hors ligne Site Web |
mais c'est quoi cet h?bergeur de merde ? !
plusieurs dizaines de minutes pour arriver ? se connecter et ?crire ici ? ! mais il faut cliquer combien de milliards de fois ? ! j'ai bien du cliquer ? plusieurs centaines de reprises...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| ours | #325 29/05/2024 - 18h46 |
|
Hors ligne Site Web |
sans te battre ?a a ?t? un peu long pour rentrer et donc m'identifier.
mais je suis parti en laissant comme ?a pour revenir juste apr?s et c'?tait OK... faut prendre son mal en patience ! "vieux" \o/
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| pirate | #326 29/05/2024 - 23h22 |
|
En ligne Site Web |
Pour info apr?s v?rification les ralentissements me paraissent un peu exag?r?s...
cela reste possible, bien entendu. par contre pour info vous avez l? utilis? le m?me navigateur tous les 2. (noyau mozilla donc bas?s sur ?a.)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| golem | #327 03/06/2024 - 20h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Je tiens ? confirmer que c'est pas toujours en fran?ais:
faut pas trop non plus en demander ! j'ai pas la bonne raquette, j'ai pas la bonne raquette pour renvoyer ! le serveur est bien emb?t? et on le comprend... oui il ne comprend pas apparemment. Oui je suis excellent en anglais, je sais. Google traduction tu peux aller te rhabiller ! plus profond encore que DeepL...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Akela | #328 04/06/2024 - 11h16 |
|
|
indisponibilit? du site nuit et journ?e.
et en effet chez l'h?bergeur:
|
| kirikou | #329 12/06/2024 - 12h32 |
|
Hors ligne Site Web |
(derniers en cours: m?ga panne r?cente en d?but de mois)
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| John De Van | #330 22/06/2024 - 02h02 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a du bug tout en haut !
![]() ![]() nan je d?conne: vous trouvez pas que ?a d?chire ? la r?tine...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Trucs & astuces junglés, FaQ bugs et autres bestioles... > bugs et autres bestioles
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

La déforestation, je connais... 

Zorgonienne dans l'âme. 
#JeSuisMila