3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  Good Morning America !, bye bye la dĂ©mocratie ? (sujet gĂ©nĂ©ral USA)
cathy #331 11/11/2024 - 21h28

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

de toute l'histoire des USA, jamais le d?sir d'en partir n'a ?t? aussi grand depuis l'?lection  de Trump !
du jamais vu: +1270% pour partir au Canada, 2000% en Nouvelle-Z?lande, 820% en Australie...

Trump a gagn? par la peur et il fait peur.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Marg #332 12/11/2024 - 10h36

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

les pseudos explications des m?dias qui annon?aient tous avec les sondeurs la victoire de Kamala Harris ne tiennent pas !
surtout quand les propagandes complotistes sont reprises "?lites": ha?ssable d?testation de qui r?ussit, r?fl?chit, n'agit pas en meutes, repose ses paroles et actions sur les exp?riences et v?rit?s scientifiques oui donc ?galement les dipl?mes qui sanctionnent, si on peut dire, une fin de cycle r?ussie...
donc les rat?s jaloux envieux contre les ?lites.
celles et ceux s'estiment perdantes et perdants y compris quand ils gagnent les ?lections en votant pour un riche h?ritier vulgaire ayant commis tant d'ill?galit?s qu'il ne devrait pas pouvoir se pr?senter au devrait finir sa vie en prison...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Aethra #333 13/11/2024 - 19h51

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

John Thune, tu m'?tonnes John, ? la t?te des r?publicains: une d?faite pour Trump !
et il a jusqu'ici ?t? aussi comme celui qu'il remplace apr?s 17  ans, partisan de l'aide ? l'Ukraine...

donc de la thune pour Kiev ? on  l'esp?re !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Ouf #334 15/11/2024 - 16h04

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

good evening democracy !

les r?publicains, je parle pro Trump, sont ?pouvant?s par ses nominations les plus d?biles de l'histoire des USA.
des incomp?tents n'ayant strictement rien ? voir avec les domaines concern?s ou ?tant le contraire comme le complotiste farfelu ? moiti? fou, ?a c'est absolument tout le monde qui le reconnait, Kennedy antivax complotiste ? la sant? !
un pr?sentateur de show tv aussi...

c'est du d?lire mais pas doux.

Nous par ici on a le meilleur: Bojo l'affreux ? qui on a rien demand?, menteur patent? ? l'origine de la catastrophe du Brexit qui dit que les gens vont ?tre ?tonn?s en bien par Trump qui fera mieux qu'on le croit !
encore il aurait dit "moins pire" ?a aurait ?t? plus exacte et moins ridicule, d?j? difficile ? croire mais bon ?a laissait un peu d'espoir.

Il a toujours en fait le mot pour rire Boris Johnson !
on avait pas compris que son physique de clodo et clown constituait l'indice principal.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
ours #335 16/11/2024 - 15h15

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

nommer ministre des arm?es un animateur de 2nd plan de Fox:
puisque pr?sentant une ?mission le week-end !

m?me pas journaliste, sans aucune exp?rience du commandement.
ni politique, ni comptable, ni DRH, rien.

raciste sexiste puisqu'oppos? aux femmes dans l'arm?e !

qui se retrouve ? la t?te de millions de militaires...
et d'un budget de 850 milliards !

au fou ! aux fous !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
SHL #336 16/11/2024 - 22h57

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

la chasse aux sorci?res et aux ?lites comme aux ?trangers, les boucs ?missaires de l'extr?miste ?lu par des connes et des cons suicidaires par peur.

on a quand m?me des connasses qui ont vot? pour quelqu'un d?testant les femmes !
des musulmans qui n'ont pas ?t? vot? contre un pro juif radical !
des d'origine ?trang?re qui ont vot? pour un x?nophobe raciste anti ?migr?s !
des catholiques qui ont ?t? voter pour un homme aux propos fort peu catholiques c'est le moins qu'on puisse dire et d?testant son prochain surtout sa prochaine... (proche haine !)
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
midi net #337 17/11/2024 - 12h48

Accro'
Groupe : Accro'

Citation:
on perd le nord mais jamais le sud ! (un peu + à l'ouest ? Je dirais même plus...) pensée lue en 1990/Akela: Qui alors ? !

Hors ligne Site Web

et un autre ! un climatosceptique ? l'?nergie !

n'emp?che cela confirme bien qu'il est d'extr?me droite "populiste" pro ruSSe, complotiste, raciste-sexiste-x?nophobe-supr?maciste blanc-n?o-nazi-KKK...

que tout cela est la m?me sph?re qu'on retrouve sur repr?sent?e sur X ex Twitter le petit oiseau victime de l'ultime extinction.
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi...
Fredo #338 17/11/2024 - 14h59

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Trump: big bang ou big bazar ?
big crunch !

midi net @ 17/11/2024 - 12h48 a dit:

et un autre ! un climatosceptique ? l'?nergie !

n'emp?che cela confirme bien qu'il est d'extr?me droite "populiste" pro ruSSe, complotiste, raciste-sexiste-x?nophobe-supr?maciste blanc-n?o-nazi-KKK...

que tout cela est la m?me sph?re qu'on retrouve sur repr?sent?e sur X ex Twitter le petit oiseau victime de l'ultime extinction.

MAGA ou Merde America Grec Again !
ils vont bien l'avoir dans le c...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
amster #339 20/11/2024 - 10h22

Chef de meute

Citation:
"Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure." Laure.Conan

Hors ligne Site Web

le d?lirium pas tr?s mince continue: une championne de catch nomm?e ministre de l'?ducation !

il se r?serve le plus beau r?le de ce cirque: clown ? la fois auguste et blanc parce que se croyant dr?le mais ne l'?tant pas mais surtout faisant peur en tueur de la d?mocratie...

n'oublions jamais que truimp signifie pet. du vent mais mauvais.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ?
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon
cathy #340 20/11/2024 - 23h24

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

populaire se confond de plus en plus avec populisme rendant impossible de les d?fendre, aider, rien qu'?couter car ne savent que r?ler, hurler, r?clamer, ne jamais ?tre satisfaits de rien, contre tout et son contraire, sans raison que de la passion  et du n?gatif tendance nocif en voyant toujours tout du mauvais c?t? ou le verre ? moiti? plein, vide comme on voudra...

pour ?a toutes ces fakes news, ces mensonges, ces simplismes: pour s'adresser ? celles et ceux qu'on prend pour des connes et cons semble t-il avec raison puisqu'elles et ils votent pour les extr?mes quels qu'ils soient et parfois les deux...
comment voulez-vous avancer et construire dans ces conditions quand il est si facile de d?truire sans absolument rien proposer que des impossibilit?s, de l'illusoire, et surtout des choses et leurs contraires en fausses "solutions" ? !
Posted Image
Lol #341 21/11/2024 - 19h38

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

avenir sans perspective ?
?lisez un type impr?visible !
...

marre de la d?mocratie ?
?lisez un autocrate !
...
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
SHL #342 25/11/2024 - 22h01

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

des cas d'?cole toutes ces d?mocraties glissant vers la dictature par l'arriv?e  au pouvoir de populistes.
la justice, non contente de limiter les possibilit?s de se  d?fendre l?galement, se rendant complice par sa l?chet? du pire abandon.
ainsi  aux USA le procureur recommande l?arr?t des poursuites f?d?rales contre Donald Trump pour ing?rence ?lectorale donc de coup d'?tat sur le fond en plus de l'autre sur la forme cad l'attaque du Capitole.
motif ? il a ?t? r??lu ! (?a laisse songeur ou pantois, 2 expressions au choix)
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
MeGa #343 28/11/2024 - 14h19

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

Je pensais que ce sujet passerait devant celui sur trump car jamais plus cette horreur ne serait d'actualit? !
l? sont toutes et tous entrain de se coucher ou le sucer parce que selon les machines ? voter il aurait gagn? sur tous les plans...
passons.

la d?mocratie est si faible que des types comme lui peuvent arriver par erreur et horreur ? se faire ?lire par hasard mais ensuite alors qu'il a perdu en se faisant ?craser et qu'on aurait plus jamais du entendre parler de lui, ? se pr?senter ? nouveau et faire r? ?lire !
la parti r?publicain n'a pas su se prot?ger en ne faisant plus par exemple sa primaire ouverte aux non r?publicains donc aux extr?mes droite et populistes comme trump !
pire il s'est laiss? infiltrer par les pro russo-trump ! c'?tait au moins la moiti?.
l? c'est termin?, fichu pour les v?ritables r?publicains.
comme si l'extr?me droite avait bouff? totalement la droite en France, c'est en chemin...

il faut changer les r?gles afin de se prot?ger des agents du chaos ennemis en prot?geant l'ordre donc en ?tant forts.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
cathy #344 28/11/2024 - 22h11

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

Donald Trump ?intelligent? ?
Donald Trump capable de trouver des solutions ?
Vladimir Poutine juge son agent dont il a aid? l'ascension...

Qui cela ?tonne vraiment ? !
Posted Image
Hal #345 01/12/2024 - 09h12

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

un adepte des th?ories du complot ? la t?te du FBI !
hier c'?tait le beau p?re qui ?tait nomm?...
on se demande ce que trump, ceux qu'il va continuer de nommer dans son d?lire complet: delirium pas tr?s mince.

le mec a ?crit un bouquin sur la th?orie de l'?tat profond, des ?lites oeuvrant fa?on illuminati contre trump...
au secours !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable