3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Good Morning America !
| cathy | #331 11/11/2024 - 21h28 |
|
Hors ligne Site Web |
de toute l'histoire des USA, jamais le d?sir d'en partir n'a ?t? aussi grand depuis l'?lection de Trump !
du jamais vu: +1270% pour partir au Canada, 2000% en Nouvelle-Z?lande, 820% en Australie... Trump a gagn? par la peur et il fait peur.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Marg | #332 12/11/2024 - 10h36 |
|
En ligne Site Web |
les pseudos explications des m?dias qui annon?aient tous avec les sondeurs la victoire de Kamala Harris ne tiennent pas !
surtout quand les propagandes complotistes sont reprises "?lites": ha?ssable d?testation de qui r?ussit, r?fl?chit, n'agit pas en meutes, repose ses paroles et actions sur les exp?riences et v?rit?s scientifiques oui donc ?galement les dipl?mes qui sanctionnent, si on peut dire, une fin de cycle r?ussie... donc les rat?s jaloux envieux contre les ?lites. celles et ceux s'estiment perdantes et perdants y compris quand ils gagnent les ?lections en votant pour un riche h?ritier vulgaire ayant commis tant d'ill?galit?s qu'il ne devrait pas pouvoir se pr?senter au devrait finir sa vie en prison...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Aethra | #333 13/11/2024 - 19h51 |
|
En ligne Site Web |
John Thune, tu m'?tonnes John, ? la t?te des r?publicains: une d?faite pour Trump !
et il a jusqu'ici ?t? aussi comme celui qu'il remplace apr?s 17 ans, partisan de l'aide ? l'Ukraine... donc de la thune pour Kiev ? on l'esp?re !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Ouf | #334 15/11/2024 - 16h04 |
|
Hors ligne Site Web |
good evening democracy !
les r?publicains, je parle pro Trump, sont ?pouvant?s par ses nominations les plus d?biles de l'histoire des USA. des incomp?tents n'ayant strictement rien ? voir avec les domaines concern?s ou ?tant le contraire comme le complotiste farfelu ? moiti? fou, ?a c'est absolument tout le monde qui le reconnait, Kennedy antivax complotiste ? la sant? ! un pr?sentateur de show tv aussi... c'est du d?lire mais pas doux. Nous par ici on a le meilleur: Bojo l'affreux ? qui on a rien demand?, menteur patent? ? l'origine de la catastrophe du Brexit qui dit que les gens vont ?tre ?tonn?s en bien par Trump qui fera mieux qu'on le croit ! encore il aurait dit "moins pire" ?a aurait ?t? plus exacte et moins ridicule, d?j? difficile ? croire mais bon ?a laissait un peu d'espoir. Il a toujours en fait le mot pour rire Boris Johnson ! on avait pas compris que son physique de clodo et clown constituait l'indice principal. Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| ours | #335 16/11/2024 - 15h15 |
|
Hors ligne Site Web |
nommer ministre des arm?es un animateur de 2nd plan de Fox:
puisque pr?sentant une ?mission le week-end ! m?me pas journaliste, sans aucune exp?rience du commandement. ni politique, ni comptable, ni DRH, rien. raciste sexiste puisqu'oppos? aux femmes dans l'arm?e ! qui se retrouve ? la t?te de millions de militaires... et d'un budget de 850 milliards ! au fou ! aux fous !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| SHL | #336 16/11/2024 - 22h57 |
|
Hors ligne Site Web |
la chasse aux sorci?res et aux ?lites comme aux ?trangers, les boucs ?missaires de l'extr?miste ?lu par des connes et des cons suicidaires par peur.
on a quand m?me des connasses qui ont vot? pour quelqu'un d?testant les femmes ! des musulmans qui n'ont pas ?t? vot? contre un pro juif radical ! des d'origine ?trang?re qui ont vot? pour un x?nophobe raciste anti ?migr?s ! des catholiques qui ont ?t? voter pour un homme aux propos fort peu catholiques c'est le moins qu'on puisse dire et d?testant son prochain surtout sa prochaine... (proche haine !)
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| midi net | #337 17/11/2024 - 12h48 |
|
Hors ligne Site Web |
et un autre ! un climatosceptique ? l'?nergie !
n'emp?che cela confirme bien qu'il est d'extr?me droite "populiste" pro ruSSe, complotiste, raciste-sexiste-x?nophobe-supr?maciste blanc-n?o-nazi-KKK... que tout cela est la m?me sph?re qu'on retrouve sur repr?sent?e sur X ex Twitter le petit oiseau victime de l'ultime extinction.
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Fredo | #338 17/11/2024 - 14h59 |
|
Hors ligne Site Web |
Trump: big bang ou big bazar ?
big crunch ! MAGA ou Merde America Grec Again ! ils vont bien l'avoir dans le c...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| amster | #339 20/11/2024 - 10h22 |
|
Hors ligne Site Web |
le d?lirium pas tr?s mince continue: une championne de catch nomm?e ministre de l'?ducation !
il se r?serve le plus beau r?le de ce cirque: clown ? la fois auguste et blanc parce que se croyant dr?le mais ne l'?tant pas mais surtout faisant peur en tueur de la d?mocratie... n'oublions jamais que truimp signifie pet. du vent mais mauvais.
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| cathy | #340 20/11/2024 - 23h24 |
|
Hors ligne Site Web |
populaire se confond de plus en plus avec populisme rendant impossible de les d?fendre, aider, rien qu'?couter car ne savent que r?ler, hurler, r?clamer, ne jamais ?tre satisfaits de rien, contre tout et son contraire, sans raison que de la passion et du n?gatif tendance nocif en voyant toujours tout du mauvais c?t? ou le verre ? moiti? plein, vide comme on voudra...
pour ?a toutes ces fakes news, ces mensonges, ces simplismes: pour s'adresser ? celles et ceux qu'on prend pour des connes et cons semble t-il avec raison puisqu'elles et ils votent pour les extr?mes quels qu'ils soient et parfois les deux... comment voulez-vous avancer et construire dans ces conditions quand il est si facile de d?truire sans absolument rien proposer que des impossibilit?s, de l'illusoire, et surtout des choses et leurs contraires en fausses "solutions" ? !
| Lol | #341 21/11/2024 - 19h38 |
|
Hors ligne Site Web |
avenir sans perspective ? ?lisez un type impr?visible ! ... marre de la d?mocratie ? ?lisez un autocrate ! ...
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| SHL | #342 25/11/2024 - 22h01 |
|
Hors ligne Site Web |
des cas d'?cole toutes ces d?mocraties glissant vers la dictature par l'arriv?e au pouvoir de populistes.
la justice, non contente de limiter les possibilit?s de se d?fendre l?galement, se rendant complice par sa l?chet? du pire abandon. ainsi aux USA le procureur recommande l?arr?t des poursuites f?d?rales contre Donald Trump pour ing?rence ?lectorale donc de coup d'?tat sur le fond en plus de l'autre sur la forme cad l'attaque du Capitole. motif ? il a ?t? r??lu ! (?a laisse songeur ou pantois, 2 expressions au choix)
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| MeGa | #343 28/11/2024 - 14h19 |
|
Hors ligne Site Web |
Je pensais que ce sujet passerait devant celui sur trump car jamais plus cette horreur ne serait d'actualit? !
l? sont toutes et tous entrain de se coucher ou le sucer parce que selon les machines ? voter il aurait gagn? sur tous les plans... passons. la d?mocratie est si faible que des types comme lui peuvent arriver par erreur et horreur ? se faire ?lire par hasard mais ensuite alors qu'il a perdu en se faisant ?craser et qu'on aurait plus jamais du entendre parler de lui, ? se pr?senter ? nouveau et faire r? ?lire ! la parti r?publicain n'a pas su se prot?ger en ne faisant plus par exemple sa primaire ouverte aux non r?publicains donc aux extr?mes droite et populistes comme trump ! pire il s'est laiss? infiltrer par les pro russo-trump ! c'?tait au moins la moiti?. l? c'est termin?, fichu pour les v?ritables r?publicains. comme si l'extr?me droite avait bouff? totalement la droite en France, c'est en chemin... il faut changer les r?gles afin de se prot?ger des agents du chaos ennemis en prot?geant l'ordre donc en ?tant forts.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| cathy | #344 28/11/2024 - 22h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Donald Trump ?intelligent? ?
Donald Trump capable de trouver des solutions ? Vladimir Poutine juge son agent dont il a aid? l'ascension... Qui cela ?tonne vraiment ? !
| Hal | #345 01/12/2024 - 09h12 |
|
Hors ligne Site Web |
un adepte des th?ories du complot ? la t?te du FBI !
hier c'?tait le beau p?re qui ?tait nomm?... on se demande ce que trump, ceux qu'il va continuer de nommer dans son d?lire complet: delirium pas tr?s mince. le mec a ?crit un bouquin sur la th?orie de l'?tat profond, des ?lites oeuvrant fa?on illuminati contre trump... au secours !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Good Morning America !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

)

Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
#JeSuisMila