3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| MeGa | #346 22/07/2019 - 12h09 |
|
Hors ligne Site Web |
ne confondez pas greta et gros tas
ne confondez pas l'ic?ne et la conne on nous emmerde avec une gamine de 16 ans qui m'a l'air particuli?rement allum?e on se demande qui la manipule derri?re et pour quoi ! je comprends que certaines personnes prennent mal qu'elle vienne donner la le?on surtout vu la forme des propos plus que leur teneur. elle a des phrases un peu irresponsables et on sent bien l? l'?cole vid?os d'internet...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Sybl | #347 23/07/2019 - 23h25 |
|
En ligne Site Web |
F.De Rugy une fois ses relev?s obtenus s'est rendu compte avoir rembours? d?s 2014-15 les sommes vers?es ? son parti ? partir du compte IRFM.
Donc le dernier volet de ? l?affaire ? s?effondre. Il ne reste absolument plus rien de l?acte d?accusation. Du coup il n'aurait jamais d?missionn? s'il avait eu ?a entre les mains. On attend les excuses des salopards fabricants d'infox qui ne sont toujours pas arriv?: merdiapart arfi etc on attend les m?dias: qu'ils consacrent autant de place, aux m?mes endroits (titre, une...) ? s'excuser eux aussi et ? expliquer tout. |
| Rock | #348 24/07/2019 - 18h13 |
|
Hors ligne Site Web |
l'anti manipulation et l'anti intelligence du jour c'est Jordi-Bardella !
il a pas fait gaffe que les ?lections europ?ennes sont termin?es, oui celles qu'il a soit disant gagn?es en faisant moins en pourcentage et en si?ges... donc il ouvre encore sa gueule d?claration surr?aliste du jour: ai FN on est tous exemplaires ! fou rire g?n?ral tous mis en examen, oui, c'est exemplaire. ok une merde passant dans une ?mission de merde: les dites grandes gueules sur rmc qui ne l'ont pas ouverte et ont os? laisser passer ?a ! je sais pas quoi dire l?...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| merlin | #349 24/07/2019 - 20h56 |
|
Hors ligne Site Web |
rappel des 3 r?gles des extr?mistes et fachos se pr?tendant journalistes de merdiapart:
1) Ne jamais reconna?tre aucun tort, jamais donc ne jamais non plus s'excuser 2) Si les faits, les preuves vous d?mentent, contester les faits et preuves 3) Si l?arbitre, les t?moins vous d?savouent, contester l?arbitre et les t?moins et continuer ? fouiller les poubelles on sait jamais... entretemps entre ordures...
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| Horus | #350 25/07/2019 - 10h09 |
|
En ligne Site Web |
audacter calumniare, semper aliquid haeret
calomnie hardiment, il en reste toujours quelque chose ou encore: Crois-moi, vante-toi hardiment, il en reste toujours quelque chose.
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| trip | #351 25/07/2019 - 11h47 |
|
Hors ligne Site Web |
edwy plenel explique la raison pour laquelle Mediapart a sorti les calomnies sur Fran?ois de Rugy au compte-goutte:
il raconte que les d?lateurs se sont manifest?s progressivement... Confirmation qu'il s'agit bien de pratiques qui n'ont rien ? voir avec le journalisme, d'une part d'autre part comment ont-il pu oser sortir quoi que ce soit avec si peu, en fait rien, moins que rien ? ! moins que rien convenant particuli?rement bien au patron de cette merde ? part ! il reconnait ce que c'est, qu'il n'y avait pas assez, et qu'ils n'ont pas eu le temps de v?rifier ! on parle des origines de F de Rugy ? ?clairantes pour qui connait le racisme de EP... (sa m?re s?appelait Fritz et a ?t? d?port?e avec ses parents)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Baron | #352 29/07/2019 - 18h15 |
|
Hors ligne Site Web |
t'es en garde ? vue pour violences conjugales et ta femme hurle que c'est faux, qu'il s'agit d'un coup mont? par les forces de l'ordre !
qui n'ont que ?a ? faire semble t'il... comment ont-elles ?t? mises au courant et proc?d? ? l'interpellation ? ! voyons: sont-ce les pompiers intervenus ? est-ce l'h?pital, son service d'urgence ? au passage l'autre belle petite manip est que cette "victime" proclam?e parce que gilet jaune, ?tait en vacances ! nous le pensions d?class?, pauvre qu'il est cens? ?tre, n'ayant pas les moyens de partir... ce d'autant plus qu'il a du d?penser, se d?penser, dans d'autres violences tous les week-end depuis des mois: mais o? a t-il donc trouv? tout l'argent pour ?a ? ! il aurait ?conomis? tout cela, qu'est qu'il serait -encore plus- riche ! il fait chier le monde y compris en vacances le gars. #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Emma | #353 30/07/2019 - 20h33 |
|
Hors ligne Site Web |
Si on faisait autant de foin, bordel, bruit pour chaque personne disparaissant dans notre pays que pour ce Steve l? !
quelle disproportion ! m?diatique et de moyens ! quelle honte pour ces milliers de fran?ais qui chaque ann?es pleurent la perte d'un proche et restent sans nouvelles... apr?s la petite vieille folle qui tourne sur elle m?me et oh surprise apr?s se casse la gueule ! si toutes les personnes ?g?es faisaient l'objet d'autant d'attentions ! quel d?lire complet ! du grand n'importe quoi l? franchement. Tout ?a avec du faux buzz ? partir de hashtags mont?s artificiellement par des militants en mode multi comptes dont des comptes ?trangers de l'est on a l'habitude mais aussi des USA... je rentre dans les sujets ils sont pas bien remplis car j'ai bloqu? depuis longtemps ces comptes haineux, toujours les m?mes en fait ! QUELLE MANIP !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Nain J | #354 01/08/2019 - 14h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Les plus beaux manipulateurs des m?dias, de la presse, c'est M?diapart dit Merdiapart ou Merdiapat
Et Mediapart il faut demander leur avis ? ceux qui connaissent le mieux Plenel: C'est Edwy-fiant non ? ! (c'est bien ce que nous en disons: extr?me gauche, militant opposant, truqueur, etc...) ![]()
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| Dickens | #355 02/08/2019 - 00h23 |
|
Hors ligne Site Web |
? chaque r?forme de la justice, les ?pris de justice pr?tendument font de la propagande !
en g?n?ral les avocats tr?s politis?s tentent que ?a soit contre le centre aujourd'hui, la droite avant hier ou y compris la gauche hier, qui n'est plus la gauche selon eux, de s'opposer ? tout changement sans laisser essayer et tester quoi que ce soit ! On en est ? se demander pourquoi le monde entier politique leur voudrait autant de mal et l? ils r?pondent par l'argument supr?me de la mauvaise foi: le financier... Alors qu'? nouvelle juridiction, nouveaux moyens ?videmment ! Le pire est que leur argument principal juridique est en g?n?ral une contre v?rit? comme l? avec les cours criminelles qui font faire enfin cesser la r?trogradation de certains viols: ceux ci seront d?sormais jug?s tels des crimes et non de simples d?lit ce que les victimes vivaient ?videmment tr?s mal ! J'aimerais que dans ce pays la justice ne soit plus un enjeu politicien ni un combat id?ologique men? par des avocats qui ? force de jouer sur les proc?dures et faire lib?rer des criminels, pas seulement des suspects, pour des raisons de forme et non de fond, d?cr?dibilisent chaque jour un peu plus la justice aux yeux des citoyens comme le font les journalistes militants et les politiciens irresponsables dans l'opposition syst?matique permanente caricaturale au lieu d'?tre des politiques responsables et responsables politiques ?chappant aux doctrines partisanes !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| no master | #356 02/08/2019 - 18h12 |
|
Hors ligne Site Web |
Sur la mort du jeune qui est actuellement exploit?e par les extr?mistes:
Les deux seuls responsables sont: 1 Qui a organis? ce rassemblement fort alcoolis? + drogues... 2 la mairie de Nantes qui n'a pas mis de garde corps: N'importe qui ou quoi peut tomber dans la Loire ! D'ailleurs pourquoi la maire de Nantes a t-elle ainsi hurl? et voulu faire diversion sur la police non concern?e et appel?e par qui au fait d?j? ? ! ils ?taient si peu nombreux dont un d'entre eux molest? au sol: Qui peut croire qu'ils aient ainsi pu charger ? ! ils ont du faire usages de lacrymos pour pouvoir se d?gager de la nasse de malades sur eux. Ils sont les victimes pas les bourreaux et de cet acharnement m?diatique anti flics utilis? contre le ministre pour toucher l'ex?cutif... toujours prendre du recul, voir ? qui ?a profite et chercher ? comprendre pourquoi les gens disent et font: et ?a au del? des apparences, du premier degr?. l? ils ?taient ? beaucoup de degr?s d'alcool?mie et autres emprises... vl'? que je me mets ? d?fendre les cond?s, on aura tout vu ! Un chat suffit ! |
| Eve | #357 02/08/2019 - 21h08 |
|
Hors ligne Site Web |
"affaire" de Rugy, fin:
Non, Fran?ois de Rugy n?a pas fraud? le fisc avec son IRFM le magazine Capital publie les avis d'imposition mis en cause. (exclu) 3 remarques: comment ont-ils ces documents ? qu'on nous donne ceux de JLM, MLP etc il n'a pas d?falqu? ce qu'il aurait pu ou du donc il n'y a rien gagn? et de tout fa?on ,derni?re remarque, c'est plafonn? en d?duction ? 20% du revenu qu'il atteignait avec ses dons autres que son indemnit? d'?lu donc ?a n'a strictement aucune utilit? de d?clarer plus que ?a, ?a ne ram?ne rien.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Hal | #358 03/08/2019 - 11h26 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous avez vu la condamnation de Linky ?
C'est comme pour les antennes relais: l'?lectro sensibilit?. Les zones blanches sont le dernier refuge des ?lectro sensibles. La plus grande honte est le mensonge d'Orange qui aura marqu? ? vie les esprits sur cet antenne et les plaintes quand ils ont r?pondu: "qu'est ce ?a sera quand elle sera activ?e !" d?montrant ainsi le caract?re imaginaire du mal dont souffrait les riverains. Seulement on n'active pas comme ?a une antenne brutalement sans des essais et de longues phases de tests puisque la r?ception et la puissance d?pendent de conditions ? chaque fois diff?rentes ! Il faut donc l'activer sans arr?t, parfois longtemps, parfois ? tr?s grand puissance, ? des moments diff?rents de jour comme de nuit... Eh oui ! Car il faut mesurer partout la r?ception et cela prend du temps, beaucoup.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Ouf | #359 04/08/2019 - 16h24 |
|
Hors ligne Site Web |
? nantes l'adjoint ? la s?curit? est LFI, ceci explique cela...
https://www.francebleu.fr/infos/politique/nantes-l-adjoint-au-maire-en-charge-de-la-securite-votera-france-insoumise-dimanche-prochain-1497540267
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..) |
| no master | #360 05/08/2019 - 00h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Le pr?sident de la r?publique, Macron ? 41% d'approbation ? !
La Police soutenue par 71% des fran?ais.. Non mais c'est quoi ce plan que vous nous faites l? ? ! C'est pour que notre Jean-Cule M?chant-Long reste au Mexique, ou quoi ? Et ?a sert ? quoi qu'ils se d?m?ne depuis 2 ans ? expliquer que nous vivons dans une dictature fasciste ? Non mais o? va y-on l? ? ! Un comble ! Si ?a continue Ma Pine La Reine va s'exiler elle aussi ! bien la peine... Un chat suffit ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout... 
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

Un chat suffit ! 
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)