3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| KHM | #346 28/10/2023 - 09h50 |
|
Hors ligne |
![]() ![]() L'h?catombe dans les catacombes et c'est la cata dans les tombes! ![]() L'h?catombe dans les catacombes et c'est la cata dans les tombes! ![]() L'h?catombe dans les catacombes et c'est la cata dans les tombes!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #347 03/11/2023 - 07h22 |
|
Hors ligne |
![]()
Quelques exemples de ce que vous pourrez trouver au: Bizarre Bazar des Beaux-arts* (gnome) "il n'y a pas de bazar, que des coins si denses!" Pour un gnome le bazar est ?lev? au rang du grand art et des beaux arts. * Labellis? BAC ou ABC: Brocanteur-Antiquaire-Collectionneur.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #348 09/11/2023 - 21h45 |
|
Hors ligne |
MERS magie de no?l! (PANDEMONIUM 22s-26m/12 et 29s/12-02m/01)
![]() Suite ? vos demandes et desiderata: VRS au r?veillon. MERS pour un No?l magique, sc?nario 100% magie
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Eve | #349 15/11/2023 - 21h49 |
|
Hors ligne Site Web |
trop sympa et bienvenu le sondage sur le jeu pr?f?r? en NPAI !
attention c'est dans la partie r?serv?e aux membres ce lien... donc si vous cliquez non identifi?.e ?a va bloquer mode lib. ils ont pr?vu en r?ponse "divers" l'ancienne zone o? se d?veloppait notre jdr ? nous... vrai que ?a va ?tre difficile de s'imposer face au 1er de 1980 cad VRS pour Vade Retro Satanas (ou VeRS pour la private joke pour Vade ET R?tro Satanas...) mais TEG selon moi ? ses chances en tous les cas pour ?tre bien plac? ensuite je dirais MERS et peut ?tre la curiosit? DeJeT ? moins que SPA ex extension de VRS MERS... devenu jeu ? part enti?re, ne cr?? la surprise ? (au podium du classement) Cosm?die j'y crois pas trop c'est assez particulier... et les autres aussi sont en super niches selon moi mais allez-y ?tonnez moi et discutez sans disputer !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| KHM | #350 26/11/2023 - 18h51 |
|
Hors ligne |
ajout?s aux vacances pour la fin d'ann?e et les f?tes: GEST/STEM et TEG/ALTA
TEG/ALTA (le peuple Atlante = race de TEG!) vacances hiver: v15-j21/12 ![]() un mixte TEG-ALTA? La race des atlantes appartient ? celle dans TEG! Toutes les demandes sur listes ont ?t? satisfaites! (attente, TEG re, ALTA re) sp?cial GEST / STEM extension CyberPunk d'entre f?tes (26-29/12/23) ![]() suite au test STellar EMpire / Grand Empire Stellaire Temporel revient! >pour qui veut jouer pendant les f?tes mais pas au moment des f?tes! Notamment tous les joueurs non b?ta-testeurs d?sirant d?couvrir! ;) :)
de l'empire ? l'en pire? Remontons aux sources de sa cr?ation mill?naire!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #351 20/12/2023 - 07h05 |
|
Hors ligne |
Constat:
1) Jamais aussi peu d'annulations: inattendu avec f?tes! ![]() 2) La rentr?e de janvier se fait + tardivement que jamais. 3) + de 130 votes donnant VRS MERS TEG et SPA en t?te. Cons?quence: On va jouer les prolongations avec un SPA.(suite ? accord des en attente tous partants...) ![]() qui se tiendra dans la foul?e du PANDEMONIUM* (les 22s-26m/12 et 29s/12-02m/01 = F?tes de No?l et du r?veillon) ![]() * Suppl?ment VRS/VRSchaos et/ou MERS c?t? d?mon: original & in?dit.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #352 22/12/2023 - 08h44 |
|
Hors ligne |
merci aux joueuses et joueurs pour l'intensit? de ce ALTA/TEG!
![]() place maintenant au reste des jeux pr?vus: ![]() ![]() ![]()
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Jekyll | #353 22/12/2023 - 20h44 |
|
En ligne Site Web |
je passe juste apr?s KHM en message et le sysop sur le poste pour ?crire sur le site mais il a d?co et pas laiss? ses codes !
tant pis. (mdr) Tr?s fier de faire partie du contingent suivant de volontaires pour les manoeuvres ? l'ouest campagne mer en hiver. et encore nous avons de la chance: ceux qui nous ont pr?c?d? ont connu le froid, l? il semble faire plus cl?ment... la m?t?o semble avec nous alors: feu de camp ? pique-nique de plage ? bronzage en mini jungle du jardin ? l'avenir nous le dira. faudra voir aussi le temps dedans et en quel ?tat nous serons. ?a ne va plus tarder ? d?marrer donc je vous laisse: bien le bonsoir ? toutes et tous ! sign?: Jekyll pas en hide. P.S. Arriv?e ?pique en covoiturage (sys: oui on sait... ?a fait privil?gi? ?) L?: Un camping car ! Mais non maison dans un angle pas dans une impasse l? o? on va ! Ah alors l? ? Oui on dirait bien ! L? on arrive: un seul lampadaire. Ah une maison allum?e: Pour nous accueillir ? Ah non: un voisin, il ?claire autant que le lampadaire. Alors donc ?a serait juste apr?s: Le bouquet ! Oui le seul endroit avec une explosion de verdure de tous les c?t?s: arbres et haies ! Dis donc: Une jungle ! ?a doit ?tre l?. Des v?hicule au dehors et un camping-car stationn? dans une entr?e: Oui ! Ambiance de f?te donc. (ptdr)
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jekyll | #354 07/01/2024 - 15h47 |
|
En ligne Site Web |
le premier et le dernier !
je repasse faire le bilan: plusieurs dizaines d'ak?liennes et d'ak?liens victimes de ces ultimes parties de jeux. le temps est r?volu, en tous les cas avec et chez KHM, l'auteur-cr?ateur du syst?me et des mondes (VRS MERS DeJeT Cosm?die TEG SPA STEM/GEST ALTA/CAMP je ne crois pas en oublier ?a fait d?j? bcp !) Aussi une p?riode de 3 ans qui vient de se clore. tout ne sera plus jamais pareil. 3 ans de f?tes ? une telle fr?quence, avec une telle intensit?: in?dit. 200 d'entre nous auront au moins particip? une fois sur cette p?riode. incroyable mais vrai ! Nous pouvons ? la fois nous en r?jouir et en ?tre fi?res et fiers. heureux d'avoir ?t? l? aux d?buts dans les ann?es 80: pr?cis?ment en 80 quand est paru venu sorti VRS ou Vade Retro Satanas. Le d?but d'une sacr?e aventure et aventure sacr?e pour ce dont ?a parle mais pas du tout comme nous avions pu l'imaginer au d?part. Il y avait de quoi faire fortune avec toutes ces d?clinaisons pourtant ! heureux d'avoir ?t? l? ? la fin ou pas loin parce que ?a se termine et apr?s donc ce qui restera je ne sais vraiment pas ce que ?a sera mais plus ?a...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| KHM | #355 29/01/2024 - 16h59 |
|
Hors ligne |
Bilan NPAI: 120 jours & nuits en 3 ans c'est 40/an donc + de 10% chaque ann?e!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #356 07/02/2024 - 15h36 |
|
Hors ligne |
NP?AI: mode Priv?. Parties Priv?es / Personnalis?es.
passage en phase 2 de Nos Parties Ak?liennes Intimes.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Squaw | #357 01/03/2024 - 09h01 |
|
En ligne Site Web |
MAgIe ou maGiE: combin? MERS/VeRS m7/5soir-L13matin (Victoire/Ascension)
![]() "Et la magie de mai sera divine !" (SPA fait le lien entre les 2) J'en suis ayant re?u le mailing de confirmation ! nous n'?tions pas du tout au courant mais sur liste d'attente. ?tant une vraie fana de SPA, de VRS et de MERS: je suis ravie et je revis ! (quoi j'exag?re ? ? pi... ? peine !) 5 jours + 6 nuits quand m?me ! et aucun pitch, le titre et les jeux m?l?s suffisant ? suc... susciter l'int?r?t. 3 tables ce qui signifie entre une quinzaine et la petite vingtaine (avec Maje ?) les tables vont encore tourner et y'a pas besoin d'?tre devin ou m?dium... tant d'amateurs/ses de magies et steam-punk anachronique que ?a je suis ?tonn?e ! mais bon plus on est de folles et fous plus on rit non et ?a rire on n'en finit plus. Qui en sera ? ! (r?pondez SVP en LAC, club ARC: on poursuit l? bas.) ![]() MAgIe MAgIe (KHM) ses id?es ont du g?nie !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| KHM | #358 01/03/2024 - 11h17 |
|
Hors ligne |
Ah bon j'ai ?t? devanc?! ben c'est tr?s bien en fait!
vrai que j'aurais du d'abord poster puis envoyer le mailing. Sinon rien d'autre du premier semestre ni du second: fin des vacances d'?t? on a une r?union de jeu CNV pour me faire jouer... Et en fin d'ann?e du V20/12/24 au soir jusqu'au lundi 06/01/25 matin: on prend les m?mes et on recommence les f?tes du jeu de r?les de fin d'ann?e. moins qui ne peut pas venir et plus qui n'avait pas pu venir 1 an avant. normalement vous vous serez tenu.e.s au courant pour pas ?tre largu?.e.s! c'est rassurant comme les ak?liennes et ak?liens peuvent avoir l'esprit de famille! et ne s'emmerdent pas du tout ? ce moment l?, particulier, de l'ann?e. "\o/" (j'agite mes petites en me noyant de rire pour faire au secours j'en peux plus) On va continuer ce qui avait ?t? commenc? en VRS chaos donc super campagne. (buffet campagnard gratuit: y'en a des monts, vous serez aux anges...) oui on rar?fie mais c'est mieux que rien! (et donc du coup c'est chez moi) on a la yourte ? ces 2 p?riodes l?: c'est mongol donc ?a r?siste au froid! (ils auraient du penser ? ?a en Ukraine vu les destruction des habitations) et si vous voulez ? tout prix cet ?t?: invitez donc moi en vacances ludiques!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #359 04/03/2024 - 15h16 |
|
Hors ligne |
mixte MERSPA/VRSPA chaos m07/05soir-L13matin (Victoire-Ascension)
![]() Voil? les pitch pour VRS puis MERS: On remarquera combien tout cela semble r?jouissant et donne envie de poursuivre l'aventure! \o/
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #360 21/03/2024 - 21h10 |
|
Hors ligne |
La surprise du chef! Magie? TEST du NOUVEAU JEU F?es Esprits Elfes ou FEE
(elfes g?nies nordique ail?s: les petits pas les grands, je tiens ? le pr?ciser...) m07/05soir-L13matin (Victoire-Ascension) FEE +mixte MERSPA/VRSPA chaos Vous jouez avec vos persos compatibles adapt?s, si besoin nouveaux cr??s
![]()
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.014 sec)