3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  manipulations, de plus en plus de manipulations et de manipulĂ©s !
Fredo #361 07/08/2019 - 11h42

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Je connais ?norm?ment de gilets jaunes, eh bien tous les responsables sont extr?mistes sans exception !
D'extr?me droite avec 2 exceptions confirmant la r?gles puisque syndicalistes et ayant d?j? vot? extr?me droite !
L'un avant de voter extr?me gauche (LFI) et l'autre apr?s avoir vot? extr?me gauche...
donc oui les extr?mes se rejoignent.
donc oui les gilets sont en r?alit? bruns, un peu noirs pour certains.

apr?s sont tous poujadistes, extr?mes paysans, extr?mes chasseurs, extr?mement cingl?s on ne peut absolument pas discuter avec eux surtout quand ils sont bourr?s: ?a le jaune ils connaissent ! ils sont compl?tement noirs...
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
Kino #362 09/08/2019 - 01h33

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Les garanties constitutionnelles japonaises pour les individus ne sont tout simplement pas respect?es !
Il est victime de discriminations n'affectant pas les autres dirigeants encore plus coupables que lui des charges l'incriminant !
Si vous comparez ? d'autres affaires bien plus graves comme l'accident de la centrale nucl?aire: personne n'a ?t? emprisonn?... C'est absolument d?lirant.

C'est pour emp?cher la prise de contr?le de Nissan par Renault que ce coup d'?tat s'est produit afin de se d?barrasser de C.Ghosn en montant un faux dossier d'accusation. Renault se porte bien, tr?s bien mais pas Nissan ce qui affaiblit trop la partie Nippon de l'ensemble. Voyant venir cela, les japonais ont entrepris de bloquer la fusion envisag?e par la France et demand?e ? Ghosn.
Fusion dont curieusement on n'entend absolument plus parler depuis !
Et depuis l'incarc?ration de Ghosn, ce sont des dizaines de cadres ?trangers qui sont licenci?s ou d?missionnaires de Nissan: Une v?ritable purge a lieu.

De nombreux juristes internationaux consid?rent que sur la base de ces accusations, Carlos Ghosn n?aurait jamais d? ?tre arr?t? et qu?il s?agissait tout au plus d?affaires relevant du droit civil ou plus simplement d?un conflit interne ? l?entreprise dont la justice n?aurait jamais d? ?tre saisie. ?CARLOS GHOSN EST VICTIME D?UNE CONSPIRATION?
Philippe Ri?s, Journaliste. Journaliste professionnel depuis 1976. ? l?Agence France-Presse entre juillet 1982 et novembre 2007.Chef de la r?daction au bureau de Tokyo (1985-1989), chef du D?partement ?conomique ? Paris (1990-1996), correspondant senior ? Hong Kong (1997-1998), directeur du bureau de Tokyo (1998-2003), directeur du bureau de Bruxelles 2003-2007)...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Je visite... #363 09/08/2019 - 10h57

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

h?sitation entre "manipulations" et "r?jouissons-nous", mis sur les 2 !

cette merde/BFM de cha?ne d'infos affirmant que 44% seulement des fran?ais partent en vacances !
Oui donc cela fait une majorit? de 56% des fran?ais partant en vacances !

Et les ann?es pr?c?dentes ?
En 2014 c'?tait 42%, 2015: 44%, etc... soit une hausse de 5 millions de vacanciers en plus par rapport ? 2017 !
(puisque ?videmment ?a serait -sous entendu- la faute ? Macron.)

Cela sans comptabiliser tous les fran?ais r?sidant dans des lieux touristiques que ?a soit campagne, montagne ou mer:
des millions et des millions en plus, surtout tout le long de toutes nos c?tes qui ont la cote ! !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Mister K #364 10/08/2019 - 12h54

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

Mais pire que ?a: On suppose que tous les fran?ais voudraient absolument "partir en vacances" et au moment des cong?s d'?t? !
Tu sais quand il y a le plus de monde...
Et logique biologique: quand tu es en pleine forme, alors que l'hiver on manque de soleil et c'est l? qu'on devrait partir... au chaud ! au doux !

Y compris dans qui n'aurait pas les moyens, j'en connais qui ne d?sirent pas partir.
Je suis toujours parti ? contrecoeur, forc?, pour suivre les autres: amis d'abord puis petite amie ensuite ! ?a m'a toujours fait iech de partir "en vacances" ! d?j? avec les parents quelle corv?e, rien que le route...

Quand tu as un gosse qui arrive, un b?b? je veux dire, partir en vacances tu n'y penses plus avant un bout de temps et encore tu le fais pour lui !
Quand tu es dans un projet immobilier, locataire ou proprio, tu es la t?te dans les cartons, les travaux alors les vacances tu n'en as strictement rien ? foutre !

Bref 56% ou 60% selon le sondage Odoxa de 2018: C'est d?j? beaucoup quand tu ajoutes tout le reste ! ?a fait une tr?s tr?s large majorit? pouvant en prendre et partir !
Pour les gosses y'a toujours moyens: colonies, parents et beaux parents donc grand parents pardon, amis, CLSH avec s?jours camping et autres sorties: ne vous inqui?tez pas entre CAF et secours populaire, ils pourront toujours partir !

Je visite... @ 09/08/2019 - 10h57 a dit:

h?sitation entre "manipulations" et "r?jouissons-nous", mis sur les 2 !

cette merde/BFM de cha?ne d'infos affirmant que 44% seulement des fran?ais partent en vacances !
Oui donc cela fait une majorit? de 56% des fran?ais partant en vacances !

Et les ann?es pr?c?dentes ?
En 2014 c'?tait 42%, 2015: 44%, etc... soit une hausse de 5 millions de vacanciers en plus par rapport ? 2017 !
(puisque ?videmment ?a serait -sous entendu- la faute ? Macron.)

Cela sans comptabiliser tous les fran?ais r?sidant dans des lieux touristiques que ?a soit campagne, montagne ou mer:
des millions et des millions en plus, surtout tout le long de toutes nos c?tes qui ont la cote ! !

Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
Squaw #365 11/08/2019 - 11h23

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

h? les extr?mistes, LFI en particulier, et votre ami Poutine l? qui finance le FN:

? Moscou on d?file pour que des ?lections libres puissent avoir lieu avec l?espoir que triomphe enfin libert? et d?mocratie.

? Paris, on d?file pour qu?un pr?sident ?lu et l?gitime d?missionne, parce que l?on pr?tend ne pas vivre dans un pays libre et d?mocratique.

Macron a fait plus que tous les autres candidats au 1er tour dont celle d'extr?me droite et encore plus celui d'extr?me gauche, M?lenchon.
Macron a fiat plus que Chirac ? l'?poque: 19%...

Macron au 2nd tour a r?unit plus des 2/3 de plus des 3/4 des ?lecteurs ayant ?t? voter: dont avec plus de 50% des voix de tous les ?lecteurs qu'ils aient ?t? voter ou pas, ?a n'aurait rien chang? ! Sa concurrente ne faisant que 25%.

Macron a gagn? ?galement les 2 tours des l?gislatives son parti totalisant ? lui seul une large majorit?.
Macron a enfin gagn? les europ?ennes avec autant de si?ges que l'extr?me droite qui elle en a gagn? moins alors qu'il y en avait plus par le Brexit ! (ils ont ?galement fait moins en pourcentage.)

Par contre 6% pour LFI qui feraient mieux de fermer leurs gueules apr?s autant de d?faites cons?cutives et 'autant de d?saveux de la part des fran?ais !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Lankou #366 13/08/2019 - 14h19

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

Fou rire en voyant les montages d'apr?s la photo de l'?lu LR qui prend l'air en montagne et montre ses exploits...
Son zip de fermeture ?clair et sa languette de sac ? dos comme la corde ne semblent pas respecter les loi de la gravit? d'o? moqueries ! (gravit?/humour)

surtout ? l'arri?re plan 2 personnes sont elles debout ! quelque chose cloche.

Alors qui a raison ? Lui ou les internautes se foutant de sa gueule avec un chiotte au plafond ou un cours de tennis pench? ? 45%: "Je sors d'un tennis chez lui..."
sans oublier les montages par rapport aux films d'actions ou de super h?ros dans lesquels on le retrouve !

Les deux ont raison et tort !

Tout le monde oublie 2 choses: le zoom utilis? et la prise de vue avec son auteur lui aussi sur la paroi et qui se penche du bon c?t? pour pas se p?ter la gueule et sans avoir de r?f?rence visuelle du coup, tu ajoutes ? ?a la d?formation du grand angle et tu obtiens une "aberration" optique !
Il faut redresser l'image pour faire correspondre ? l'angle r?el de la paroi ? cet endroit pr?cis l? !

ils devraient utiliser le gyroscope int?gr? aux smartphones pour avoir un clich? dans le bon sens.
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Nope #367 16/08/2019 - 10h01

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

la plus grosse manip' actuelle: faire le parall?le entre les manifestations ? Hong-Kong et les gilets jaunes ! et puis quoi encore ? !
ils sont d'extr?me droite les opposants au r?gime communiste l? bas ? !

non mais franchement: comparer notre d?mocratie et cette autocratie, tyrannie compl?te !
le gros foutage de tronches.

tiens que nos soi disant ?pris de libert? aillent manifester l? bas un peu...
ou chez leurs amis russes, v?n?zu?liens, etc...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Fredo #368 17/08/2019 - 19h03

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

Vous ne devinerez jamais pourquoi un connard de leader des gilets jaunes bruns ose porter plainte !
MN le fait pour... menaces de mort sur internet ! ha ha ha ha ha ha ha
eux n'arr?tent pas d'attaquer y compris physiquement en harcelant les gens chez eux, d?vastant les magasins et permanences, agressant les policiers, d?truisant le mobilier urbain, projetant des objets dangereux, tapant avec des outils ou armes ramen?es sur place donc avec pr?m?ditation...
sur internet n'en parlons pas: ils attaquent en meute, faisant fermer des comptes ? leurs d?tracteurs...

mais l? le gars est menac? et se met ? g?mir comme un gosse !
la victimisation de tout "bon" militant d'extr?me droite.
on inverse les choses, comme d'habitude, ce sont les r?actions ? leurs conneries qui sont concern?es: sans actions, pas de r?actions du con !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour
sabyne #369 18/08/2019 - 13h37

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

C'est pas seulement pour Ghosn, ?a ne console pas, mais le Japon n'a pas de fonctionnement d?mocratique et sa justice n'en a que le nom !
Si c'?tait une v?ritable d?mocratie, alors la justice le serait aussi... mais celle ci c?de aux politiques comme donc dans l'affaire Ghosn.

Sur les enfants n?s d'un parent japonais aussi le probl?me se pose:
"...s?inscrit dans un contexte o? le ph?nom?ne des enl?vements parentaux au Japon, et les violations des droits de l?enfant qui en r?sultent, sont point?s du doigt sur la sc?ne internationale..."
?Nous leur demandons de consid?rer le ph?nom?ne dans son ampleur, soit les 150 000 cas d?enfants enlev?s chaque ann?e dans ce pays, et de reconna?tre la responsabilit? du Japon dans le maintien d?un syst?me archa?que institutionnalis? depuis des d?cennies.?

Et on a une justice fran?aise compl?tement conne et incomp?tente qui c?de aux japonais et ce contre l'avis du procureur g?n?ral et pire de la juridiction sup?rieure qu'est la cour de cassation !
Donc ce jugement ne devrait pas exister, avoir la moindre l?gitimit?: il est ill?gal !
idem apr?s V.Lambert: les petits juges p?tent des plombs et se mettent ? donner raison aux m?les et aux ?trangers ce contre l'avis de leurs sup?rieurs contre lesquels ils n'ont pas le droit d'aller ! Cela remet en cause toute la hi?rarchie du droit et le droit en France ?galement: du grand n'importe quoi.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Nain J #370 20/08/2019 - 11h24

Chef de meute

Citation:
"On a toujours besoin d'un plus petit que soi..." (surtout pour la... courte échelle !)

Hors ligne Site Web

?a sent les vacances sur le site, vous savez juste avant la reprise fin ao?t, on se dit que c'est le moment ou jamais...
je sens moins d'halant !

c'est quoi cette sur couverture m?diatique pour successivement 2 jeunes hommes qui disparaissent ? ! un en France puis un fran?ais ? l'?tranger.

Et tous les autres disparus chaque ann?e qui sont des milliers ? !
en particulier les enfants...

les m?dias sont fous ou sont manipul?s ? !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
Yanis #371 23/08/2019 - 13h15

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

En ligne Site Web

? nous lire un peu partout sur Ghosn parlant de complot entre le gouvernement japonais, leur soi disant justice et Nissan, on peut nous prendre pour des fous et pourtant dans Capital de septembre page 29:

"les protagonistes de l'op?ration destin?e ? la faire tomber" (ou complot donc)
"Avec l'aide de hauts dirigeants de Nissan, le parquet de Tokyo a pu r?unir le maximum de preuves ? charge. Et le gouvernement Abe a pilot? les op?rations"

Pas nous qui le disons mais les journaliste du magazine ?conomique r?put?.
et ils parlent d'un ayant n?goci? avec la justice, d'un proche du 1er ministre japonais, et d'un informateur chez Nissan !

Les japonais soutiennent Carlos Ghosn en plus !
"Je suis d?sol?e de ce qu'ils vous ont fait. Ce n'est pas cela, la justice. Au nom du peuple japonais, j'esp?re que vous nous pardonnerez."
"Ganbatte Kudasai !"
(Tenez bon)

Depuis l'?lection de Abe le Japon a r?gress? de la 11?me ? la 67?me place dans le monde pour la libert? de la presse !

Pour la catastrophe nucl?aire, les fraudes chez Toshiba, les airbags d?ficients avec  morts, et y compris pour la soi disant affaire chez Nissan: aucun dirigeant japonais n'a ?t? inqui?t? et incarc?r? !

Les personnes plaidant coupable au Japon ont parfaitement le droit de mentir donc leurs t?moignages n'a aucune valeur mais la justice a refus? de communiquer la liste des tra?tres ayant collabor? ? ce titre !
Donc toute l'accusation repose sur des faux t?moignages et des preuves fabriqu?es: sur absolument rien de concret ni valable ! CQFD
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
amber #372 25/08/2019 - 12h35

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

Pas de mois sans moix, moi ?moi et encore moi...

l'?coeurement: il se croit auteur, r?alisateur, critique... il sort un roman soi disant autobiographique o? il raconte son calvaire par ses parents.

Les parents r?vuls?s d?noncent ces mensonges, tous ses mensonges.
Et soudain aujourd'hui son fr?re cadet parle et l? on apprend la v?rit? et on comprend.

c'est son ordure de fr?re a?n?, ce menteur pathologique qui s'invente une vie, qui est en fait le bourreau fou cruel sadique de son jeune fr?re.
Ce qui est "r?v?l?" dans ce livre est en fait sa confession de bourreau.

bourreau d'?coeure.

Y.M. est une ordure finie, un d?chet, une merde ? ?craser: un haineux dans se plus pure d?finition, un malade.
Sa place est en prison ou ? l'asile mais pas en libert? sur les plateaux t?l?vis?s.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
cathy #373 25/08/2019 - 13h08

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

Tout ? fait sa place est intern? ou en prison et pas sur les plateaux de t?l?vision !

C'est un monstre, pathologique, un sadique, un fou dangereux. avec une fixation gravissime !

Ce que dit le jeune fr?re est totalement corrobor? ou confirme ce qui a ?t? dit par le p?re...

Comme tous les extr?mistes XM se victimise !
L? il est d?finitivement foutu et pourtant il n'aura pas honte et continuera de se pavaner et s'exprimer, c'est bien ?a le pire.
Quelle saloperie ! il m?rite la mort !

Et il ose donner des le?ons ? tout le monde: Toujours les plus mal plac?s qui osent ouvrir leur gueule, pour changer !
C'est un monde, c'est immonde.
Quel abject personnage, quelle horrible personne !

Et c'est pas une merde mais une sous merde ! Une merde est moins puante que lui...

amber @ 25/08/2019 - 12h35 a dit:

Pas de mois sans moix, moi ?moi et encore moi...

l'?coeurement: il se croit auteur, r?alisateur, critique... il sort un roman soi disant autobiographique o? il raconte son calvaire par ses parents.

Les parents r?vuls?s d?noncent ces mensonges, tous ses mensonges.
Et soudain aujourd'hui son fr?re cadet parle et l? on apprend la v?rit? et on comprend.

c'est son ordure de fr?re a?n?, ce menteur pathologique qui s'invente une vie, qui est en fait le bourreau fou cruel sadique de son jeune fr?re.
Ce qui est "r?v?l?" dans ce livre est en fait sa confession de bourreau.

bourreau d'?coeure.

Y.M. est une ordure finie, un d?chet, une merde ? ?craser: un haineux dans se plus pure d?finition, un malade.
Sa place est en prison ou ? l'asile mais pas en libert? sur les plateaux t?l?vis?s.

je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Zathras #374 25/08/2019 - 22h38

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Pourquoi filmer les policiers et non leurs agresseurs en train de lancer des pav?s sur les forces de l'ordre ? !

Pourquoi une cinquantaine de photographes s'int?ressent-ils ? 2 cons avec des pancartes et 1 portrait ? !
O? est l'importance ? !

except? que gr?ce ? ?a on pourra interpeller, juger et condamner puisque le vol est puni selon l'Article 311-3 du Code P?nal :  de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende...

la sur couverture des gilets, quelle que soit leur couleur, jaune-brun ou noir, est dramatique de cons?quences !
leur saule raison d'agir ?tant de passer ? la t?l?vision, dans les m?dias.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Yanis #375 01/09/2019 - 14h37

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

En ligne Site Web

l'avocat de Carlos Ghosn: "J'accuse !"

Au nom de quelle raison d??tat se permet-il encore aujourd?hui de harceler
M. Ghosn par une surveillance et une filature permanente ?

Comment une d?mocratie peut-elle accepter qu?un couple soit priv? de tout contact depuis 150 jours par vengeance sur l??pouse qui a eu raison de d?noncer les d?rives d?un syst?me, le procureur osant l?argument :
?Elle a alert? les chefs d??tat et l?opinion publique? Il n?y a pas moyen
de la faire taire.?

les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable