3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
| KHM | #361 30/03/2024 - 21h47 |
|
Hors ligne |
(sous r?serve et sans r?serves)
Qui est venu en fin d'ann?es aura remarqu? le calme du quartier. C'est bien simple tous mes voisins imm?diats: derri?re et sur les c?t?s, sont absents. Donc en parall?le des parties de jeu de r?le ? l'entre f?te sera organis?e: Une grande f?te des fous telle qu'elle existait au moyen-?ge. ![]() Et ?galement un charivari donc l'occasion de faire un peu de bruit... Lors de cette mascarade de la f?te des innocents aux mains pleines seront ?lus: pape des fous, ?v?que-fou , roi des fous. sous l'?gide de l'abb? des fous. La censure de l'?glise ?tant pass?e par l? a fait oublier cette joyeuset?. Et comme cela f?tait l'?ne, ?a tombe bien, beaucoup d'entre nous en ?tant. voil? voil?. Un temps la notion de f?te supplantera donc celle de nuits de jeux. ![]() Et comme la liste est d?j? bien remplie, nous n'aurons que des joueuses et joueurs chevronn?(e)s et non des juste f?tard(e)s. "Na." Pr?voyez donc en sus costumes d?guis?s: Langues de belle-m?re et tire boulettes ne suffiront (et petit patapon) pas.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #362 10/04/2024 - 08h20 |
|
Hors ligne |
confirmation! car gr?ce aux PNJ intervenant au happening fou(s),
Nous aurons la possibilit? d'inaugurer un jeu d?riv? de VRS: AOC L? vous faites la remarque que ?a sent l'Appel de Cthulhu tout ?a! Mais ?a donne ADC ou en anglais COC donc 1 acronyme diff?rent. AOC c'est Appellation d'Origine Contr?l?e mais surtout... Tatadam Agence de l'Occulte et des Cultes / Agents de l'Ordre et du Chaos (oui donc bien en VRS chaos avec ?quipes mixtes anges d?mons) Et du coup puisque pl?biscite g?n?ral: en Steam-Punk Anachronik >Un VRSPA chaos en enqu?te polici?re fantastique tendance killer les PNJ apporteront une touche de r?alisme avec des personnages pas piqu?s des vers et parlant je vous rassure en prose non rim?e Et ensuite ?a ne manquera pas d'esprit/s y compris si poss?d?(e)s ![]() du V20/12/24 au L06/01/25 comme d'habitude / liste des r?serv?s. (les autres peuvent se mettre en liste d'attente d?j? bien remplie!) avec entr?es & sorties ? volont?, rotation des MJ/GOD sur 3 tables (G.O.D: Gentil Organisateur Dieu ou D?mon. Appellation d'avant MJ)
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #363 15/04/2024 - 01h04 |
|
Hors ligne |
sp?cial 4NPAI du V28/06 au D14/07 campagne syst?me TOUS jeux NPAI!
![]()
il ? l'avantage dingue d'unifier absolument tous les jeux de NPAI ! Car le syst?me de jeu ?tant commun on peut jouer n'importe quel perso! VRS MERS DeJeT Cosm?die GEST/STEM TEG-ALTA/CAMP +SPA & FEE. Ayant remarqu? que la plupart des demandes est "peu importe le jeu" mais qu'? contrario on a surtout des personnages d?j? existants de tous les jeux... ainsi on peut concilier l'inconciliable et permettre au maximum de jouer. Et pour ce faire au moment ou presque tout le monde est en vacances: au d?but de l'?t?. Priorit? aux r?serv?s ?t?, en liste d'attente puis habitu?s, enfin nouveaux*. Donc sur la 40aine m?me r?duite aux 2/3 de personnes certaines cela passe. (les rotations l'?t? sont moindres que pendant le reste de l'ann?e: Pour info.) L? pour l'instant la base sc?naristique autorisant cette dinguerie est O.K. par contre le sc?nario pas du tout: tr?s peu d'?l?ments pour improviser... mais comme je viens de me faire spoiler en clubs ak?liens ARC pour NPAI... * En sachant quasi impossible: apprentissage + tirage perso + 1er sc?nario... Et puis comprendre appr?cier les jeux r?unifi?s sans les avoir au pr?alable pratiqu?s...
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #364 23/06/2024 - 17h05 |
|
Hors ligne |
! Alerte ! sp?cial 4NPAI 28/06-14/07 (
blem.tech.) par s?curit?.![]()
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #365 02/09/2024 - 10h18 |
|
Hors ligne |
cf msg #361 & #362 ajout: Purgatoire. (V20/12/24 au L06/01/25)
![]() on aura VRSPA AOC, VRS mixte Purgatoire et entre la f?te des fous. ![]() oui enfer et paradis auront ?t? visit?s de fonds en combles mais pas ?a! (Comme ?a n'est ?voqu? d?crit nulle part attendez vous aux surprises.) jusque l?: repos pour moi mais apr?s la f?te d'anniversaire d'aujourd'hui.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Dom | #366 07/09/2024 - 12h21 |
|
En ligne Site Web |
au printemps 2021 la parenth?se enchant?e commen?ait et vraiment l'air de rien !
200 joueurs/ses et + de 150 jours+nuits de jeux depuis lors... (? ce rythme on atteindrait 1 demi ann?e pour avril de l'an prochain.) non mais quelle aventure nous avons v?cu l? et quelle chance ! "le plus grand club de France" soit par la quantit? de personnes jouant, les origines g?ographiques et lieux de partie, enfin le nombre ? peine croyables de jours et nuits de jeux. Car qui dit mieux ? Qui fait mieux ? et pas qu'en jeu de r?le... c'est l'heure d'un petit bilan car on sent doucement se tirer la r?v?rence. on peut remercier KHM et toutes les ?quipes, les aventuri?res et aventuriers. tout ce qui a rendu cela possible, toutes celles et ceux qui ont permit ?a. (en quelque sorte permis de conduire autant de parties et joueurs)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| KHM | #367 16/09/2024 - 12h37 |
|
Hors ligne |
l'avenir, proche, l'an prochain.
Les parties chez moi cessent (c'est l'?moi?) mais pas le jeu: vous organisez entre vous vos parties sans forc?ment les ouvrir - en faire la publicit? sur le site. vous avez le syst?me, les mondes, je participe aux sc?narios... (?galement pour G.N.) ou aux concepts pour les escape. et de fa?on facultative* je suis susceptible d'ajouter du happening, des PNJ, et superviser. (donc ?galement m'occuper des qu?tes secondaires et persos en secondant MJ) du coup le classement pourrait devenir effectif et utile si cela continue (et que vous y tenez) Bien entendu vous vous d?brouillez, pas question de partir de z?ro. vous organisez et vous faites parce que d?j? vous pratiquez et connaissez... Et oui sinon je dois tenir ? jour plusieurs choses: je sais, merci! * Petite remarque: Par exemple 24 parties pour une ann?e peut sembler pas mal et beaucoup... Mais ?a n'?quivaudra qu'? 8 parties ? 3 tables! Surtout je veux bien me d?placer quelques fois mais pas en moyenne tous les 15 jours!
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Myeou | #368 04/10/2024 - 16h42 |
|
En ligne Site Web |
l'ancienne (1990, et cf Zine La Jungle) d'Akela que je suis vient r?agir en entendant r?ler parce que KHM se d?sengage peu ? peu.
Alors d?sol?e mais quel cr?ateur de jeux aura autant donn? que lui et si peu re?u en fait rien: cela n'a pas fait sa richesse du tout mais sa pauvret? ! des dizaines et dizaines de jeux de cartes, r?les, plateaux, concepts d'escape et GN, sans oublier les centaines de sc?narios, campagnes, extensions... (cf ici et rubrique NPAI en zone Jeux) Qui fait ?a ? Qui a fait ?a ? autant ? et au temps. Donc nous avons d?j? bien de la chance ! il aura termin? en recevant chez lui, supervisant les MJ par lui form?s... et jouant les PNJ. et l? il produira encore de quoi aider ? faire chez et par qui demandera ! parfois en intervenant, avec happenings, en Perso Non Joueur, et en g?rant les tables. Et si ?a c'?tait que pour les jeux et NPAI ! mais il s'occupe aussi d'Akela et paie pour tout, d?j? de sa personne, de son ?nergie, de son temps enfin de son argent car tout cela co?te. Donc ? un moment faudrait se calmer et pas exag?rer, trop tirer sur la corde. _________________K________________H________________M________________ merci pour la d?fense (on veut me faire chialer ou quoi?!) Le blem provient de cette invitation pour dans un mois... Cela sans rien du tout avoir annonc? sur le site en NPAI. sign?: KHM con nem (on veut me rouler dans la farine?)
TAG: Message édité par KHM le 05/10/2024 (18h59).
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| KHM | #369 16/10/2024 - 22h12 |
|
Hors ligne |
Qui ?tes-vous?
Qui est avec vous? Qui est contre vous? Qui devriez vous tuer? Qui devrait vous tuer? Qui est parmi nous ni pour ni contre vous? Qui a toujours tort parce qu'absent.e?! Qui donc ? du temps ? tuer... Trouvez les raisons et qui a raison! Trouvez les oraisons et qui arraisonner! Trouvez fausses et vraies raisons et comment raisonner! Trouvez vous ce jeu vous faisant frissonner et r?sonner? L'apocalyptique secte ak?lienne... attention ! toute votre attention! attention: c'est ? vous de jouer! (More and mort. Amor et ? mort.) C'est bas? sur vos personnages contemporains ou SPA du moins... Tou(te)s vous avez particip? ? NPAI, Nos Parties Ak?liennes Intimes. Des r?les ont ?t? greff?s ? l'?bauche ou semblant de sc?nario re?u. Point de d?bauche mais que des faux semblants: Jouez vos r?les! Mais surtout respectez les r?gles, celles comme les id?es, re?ues. ![]() le point d'orgue se d?roulera avec l'?quipe des enqu?teurs: en fin de cette ann?e, en f?tes de cette fin d'ann?e & apr?s: vous aurez le r?sultat, en d?but d'ann?e prochaine! Promis.
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| KHM | #370 16/10/2024 - 22h44 |
|
Hors ligne |
Pour la 1?re fois les PNJ seront tou.te.s issu.e.s de joueurs/ses...
d?pendant des semaines de jeux avant les f?tes No?l-Nouvel an le sc?nario sera modul? d'apr?s le comportement au GN-killer-MP! pr?s de 200 joueuses-joueurs en "JPC" & ce ? travers tout le pays! Vous participez donc ? quelque chose d'in?dit: et une exp?rience. et plusieurs ?quipes d'enqu?trices/eurs pour r?soudre ce myst?re. ![]()
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Emma | #371 31/10/2024 - 09h51 |
|
Hors ligne Site Web |
?a manque des parties l? d?but novembre par exemple avec les f?ri?s et la p?riode du 01 au 11...
les parties se rar?fient ! peut ?tre aurais-je du mettre ceci en clubs ak?liens et ARC ? ! mais c'est un appel ? ce que les parties ne disparaissent pas comme cela semble programm?.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| Phao | #372 01/11/2024 - 11h52 |
|
En ligne Site Web |
Nous sommes en train de nous r?unir sur cette p?riode !
mais que le CNV en parties tests et pour pr?parer les f?tes. refonte du syst?me avec "grilles de conversion": suite logique. (en gros un navire affronte un vaisseau spatial: pour chacun il affronte son ?quivalent ! on peut donc jouer toutes les p?riodes en m?me temps; ainsi que tous les mondes donc races et PJ et PNJ. voil?aaaaaa) ?a aurait du se faire comme depuis des d?cennies d?but septembre. petit retard donc de 2 mois et ? la fin ? 1 mois des vacances d'hiver... vu l'audience exceptionnelle - la demande ou le nombre des personnes inscrites, record. ne pas oublier que les MJ doivent ?tre nombreux et se relayer ! et que KHM supervise toutes les tables... donc obligation de conna?tre en ayant d?j? fait: pour se caler, ajuster et synchroniser. (poil au nez) Donc oui ?a aurait du/pu ?tre mis en ARC mais ainsi tout le monde est pr?venu. (ce qui ne va pas arranger les choses, 1 personne pr?venue en valant 2 !)
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| KHM | #373 14/12/2024 - 19h28 |
|
Hors ligne |
la fin des temps...
la fin du monde ? la fin de l'humanit? ? la fin de tout donc de l'univers ? Les eschatologies de plusieurs religions en parlent. nous n'avons pas connu de terreurs de l'an 2000 comme pour l'an mille. mais cela semble si proche tant tout parait aller si mal ! les forces en coalition du chaos se d?cha?nent comme jamais: les extr?mismes politico-religieux donc sectaires et d?linquants. islamistes et leurs cohortes de racismes excluants: sexisme, homophobie,antis?mitisme... mafieux russes de Poutine ou autres mais aussi chinois, nord-cor?ens... de tous les continents, Afrique et Asie en + concern?s dont proche et moyen-orient, justement ! ![]() alors versets sataniques? mmmmhhhhhh
K.H.M. (NPAI) > VRS...
|
| Baron | #374 08/03/2025 - 08h16 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est vraiment mort ?
pas seulement ce post, les parties ! personne pour inviter et faire la moindre chose sachant que KHM va suivre le mouvement ? ! perso j'aurais bien voulu mais j'ai pas la capacit? en h?bergement notamment... je suis par contre partant mais pas recevant. sinon faut se partager le boulot et r?partir les t?ches ! vous en pensez quoi ? ! allez du nerf quoi ! c'est pas encore mort. enfin j'esp?re ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| amber | #375 30/03/2025 - 20h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous remettons apr?s 3 ans (et le m?ga pack du WE M?ga-P?ques)
et ce juste avant les SdH donc du V27/06/25soir au L14/07/25... ![]() Ferme, tr?s grand jardin, ?norme grange donc super h?bergements ! >>> Inscriptions en bal si ?a vous emballe ! PAF: 5?/personne/jour&nuit?e ou "24H" * (petit-d?j+d?jeuner+go?ter+diner+souper & ap?ritifs dinatoires.) "le rata au prorata" vos 24H pouvant ?tre sur 2 jours cons?cutifs... Nous fonctionnons en buffets-banquets, sans service, et station-service-liquides chauds et froids. ![]() la der de der ! ? l'auberge de la derni?re chance. r?serv? aux seuls persos n'ayant pas termin? les aventures: Merci d'attendre la communication ? venir des dites parties... Nous pr?venons simplement pour prise de dispositions ! ![]() * OK si vous faites TOUT le s?jour: 17x5=85? donc on vous propose de vous aligner sur les r?ductions MJ: suffit de participer aussi aux t?ches et d'aider, tout simplement ! ce qui ira logiquement avec la dur?e et le fait de terminer les restes; en plus de garder la m?me couche (beurk ! Bleah !) etc etc etc...
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.013 sec)

blem.tech.) par s?curit?.

#DeleteFacebook

)
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)