3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
| Strange | #376 10/09/2024 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
18 ?pisodes l'an prochain et une saison 2 pr?vue...
Ce que je peux vous dire, c'est que Daredevil Born Again contient certaines sc?nes d'action les plus brutales que nous ayons jamais port?es ? l'?cran. Ce n'est pas un film d'horreur, mais c'est une s?rie puissante avec beaucoup d'action visc?rale, c'est le moins que l'on puisse dire. impression que Disney a pris conscience des enjeux suite ? plusieurs ?checs en salles ou SVOD... c'est plus a woke mais awake ? !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| vanille | #377 14/09/2024 - 14h15 |
|
Hors ligne Site Web |
en tant que femme black je suis partag?e entre 2 "causes"
mais je pr?f?re nettement retrouver en captain America l'h?ro?ne des comics au h?ros woke blackwashing actuellement impos?e par Disney ? Marvel ! car la seule h?riti?re succ?dant ? captain Am?rica c'est elle ! mais c'est une femme et les fans d?testent les h?ro?nes qui ne font pas d'entr?es... sauf exception et encore entre la th?orie et la r?alit? pour Black Widow... ![]() Peggy Carter ou Captain Carter interpr?t?e par Hayley Atwell la super-soldate de What If?? sacrifi?e sur l'autel du wokisme ou int?gr?e enfin aux avengers ? !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Strange | #378 14/09/2024 - 22h08 |
|
Hors ligne Site Web |
il semble que Marvel nous ait concoct? une Strange Academy !
o? est apprise, profess?e, test?e, d?velopp?e la magie du dr Strange. ?videmment une s?rie et pour les plus jeunes ?a fait un peu "apprenti sorcier" de Disney et Merlin l'enchanteur aussi du coup. on est entre le dessin anim? et conte pour enfant ? la s?rie fantastique permettant aussi de concurrencer la Wagner et sa d?clinaison des films H.Potter mais en plus int?ressant sans pomper comme l'auteur des tas de trucs qu'on connait un peu tous... exemple ?l?ves: Alvi et Iric, les jumeaux de l?Enchanteresse asgardienne ennemie de Thor b?tard de Dormammu, Seigneur du Chaos (Doctor Strange 1) exemples profs: Doctor Strange, Sorci?re Rouge, Dr Voodoo ou Magik...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur, tant que vous ne vous laissez pas battre.” Captain America |
| Tartempion | #379 17/09/2024 - 04h16 |
|
Hors ligne Site Web |
?The Franchise? le 7 octobre prochain sur MAX est une satyre sur les coulisses catastrophiques du tournage d?un film de superh?ros...
pour DC la trilogie The Batman sera compl?t? par la s?rie The Penguin avec Colin Farrel qui reprend son r?le de parrain de la mafia ? Gotham City. ce 20 septembre aussi sur Max. les super vilains seront donc mis ? l'horreur et l'honneur !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Tite Annick | #380 21/09/2024 - 05h56 |
|
Hors ligne Site Web |
en attendant la s?rie AAA avec h?ro?nes est g?niale non ? !
les 2 premiers ?pisodes sont surprenant, diff?rents, magnifiques. dites moi ce que vous en pensez: n'h?sitez pas.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Strange | #381 23/09/2024 - 02h29 |
|
Hors ligne Site Web |
il est int?ressant de noter que donc "AAA" est bien la derni?re ?uvre ? voir dans l?ordre de visionnage actuel du MCU !
En fait elle se situe m?me dans un proche avenir de 2 ? 3 ans ! (fin 2026-d?but 2027) chose ? pr?ciser pour la ligne chrono et logique de tout le MCU...
| Xin | #382 25/09/2024 - 06h14 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pour l'an prochain !
X
|
| Strange | #383 29/09/2024 - 00h06 |
|
Hors ligne Site Web |
2 autres m?chants mis ? l'honneur et l'horreur par la Warner. (DC Comics)
- oui ils sont vilains et m?me super vilains ! - y'a pas que le pingouin et le joker ! On a Dc Comics qui se re dark de + en +... (ils ont appris des d?boires de Marvel ? donner dans l'humour et s'auto parodier.) un film r?unirait les m?chants Bane et Deathstroke. (sc?nario sign? Matthew Orton: Captain America, Brave New World. Moon Knight.) Bane c'est dans l'arc Batman : Knightfall. (The Dark Knight Rises) + Batman & Robin. Deathstroke c'est dans Justice League (sc?ne post-g?n?rique). Ex ennemi des Teen Titans. Surtout dans le DC Extended Universe, il ?tait cens? avoir un r?le plus important. En l??tat, il apparait dans la sc?ne post-g?n?rique du Justice League de 2017 et un peu plus longuement dans la Zack Snyder?s Justice League, sous les traits
| dr Agon | #384 04/10/2024 - 04h52 |
|
Hors ligne Site Web |
par rapport aux Thunderbolts qui sortent au 1er semestre prochain, on a int?r?t ? avoir d?j? vu ou revu quelques fictions auparavant !
Soldat de l?hiver, Bucky Barnes, Yelena Belova, le Gardien Rouge... Donc: Captain America : The First Avenger, Captain America: The Winter Soldier, Captain America: Civil War, Black Widow, Ant-Man And The Wasp, Avengers: Endgame, la s?rie Hawkeye et The Falcon And The Winter Soldier.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Strange | #385 07/10/2024 - 20h14 |
|
Hors ligne Site Web |
la saga multivers semble inf?rieur ? celle de l'infini mais il y a des super h?ros et vilains en plus, on r?cup?re des franchises par la fusion fox...
donc c'est compliqu? de tout agglom?r? surtout apr?s le summum et la redescente du final de l'arc pr?c?dent. il y a plus de s?ries donc de fiction, ?a s'est ?gar? en parodies jusqu'aux auto fa?on suicide (qui a dit squad ?) r?capitulatif des 2X3 phases: qu'on voit un peu o? on en est ! (ann?es pr?cis?es) PHASE 1 1. Iron Man (2008) 2. L'Incroyable Hulk (2008) 3. Iron Man 2 (2010) 4. Thor (2011) 5. Captain Amercia : Le 1er Avenger (2011) 6. Avengers (2012) PHASE 2 7. Iron Man 3 (2013) 8. Thor : Le Monde des T?n?bres (2013) 9. Captain America : Le Soldat de l'Hiver (2014) 10. Gardiens de la Galaxie (2014) 11. Avengers : l'?re d'Ultron (2015) 12. Ant-Man (2015) PHASE 3 13. Captain America : Civil War (2016) 14. Doctor Strange (2016) 15. Gardiens de la Galaxie Vol.2 (2017) 16. Spider-Man Homecoming (2017) 17. Thor Ragnarok (2017) 18. Black Panther (2018) 19. Avengers Infinity War (2018) 20. Ant-Man et la Gu?pe (2018) 21. Captain Marvel (2019) 22. Avengers Endgame (2019) 23. Spider-Man Far from Home (2019) PHASE 4 24. WandaVision (2021) 25. Le Faucon et le Soldat de l'Hiver (2021) 26. Loki (2021 et 2023) 27. Black Widow (2021) 28. Shang-Chi et la L?gende des 10 Anneaux (2021) 29. What if.... ? (2021 et 2023) 30. Les Eternels (2021) 31. Hawkeye (2021) 32. Spider-Man No Way Home (2021) 33. Moon Knight (2022) 34. Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022) 35. Ms. Marvel (2022) 36. Thor : Love and Thunder (2022) 37. Je s'appelle Groot (2022 et 2023) 38. She-Hulk (2022) 39. Black Panther : Wakanda Forever (2022) 40. Gardiens de la Galaxie Holiday Special (2022) PHASE 5 41. Ant-Man et la Gu?pe : Quantumania (2023) 42. Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 (2023) 43. Secret Invasion (2023) 44. The Marvels (2023) 45. Echo (2024) 46. Deadpool et Wolverine (2024) 47. Agatha All ALong(2024) 48. Captain America : Brave New World (2025) 49. Thunderbolts (2025) PHASE 6 (sous r?serve) 50. Les 4 Fantastiques : Premiers pas (2025) 51. Blade* (2025) 52. Daredevil Born Again (2025) 53. Iron Heart (2025) 54. Avengers Doomsday (2026) 55. Avengers Secret Wars (2027) * on apprend dans ?Agatha All Along? l'immunisation des sorci?res aux morsures de vampires !
| CCC | #386 10/10/2024 - 06h34 |
|
Hors ligne Site Web |
Captain America : Brave New World ou le film des grands retours
Tim Blake Nelson fait son come-back Liv Tyler reprend le r?le de Betty Ross Doc Samson, psy de Hulk, devrait lui aussi revenir... ? ce propos Daredevil fait figure d'exception: les super h?ros en s?rie(s) n'apparaissent pas dans les films ! Luke Cage, Jessica Jones, et Iron Fist. (fucking) (Elektra elle devrait le faire non ? ! Me trompe-je ? ! Me gourre-je ? !) Tout cela laisse de la marge ? Marvel qui doit d?j? int?grer la Fox ! Donc rien que les mutants sont un sacr? bordel au del? de Spiderman. (sans compter ses doubles du multivers)
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| John De Van | #387 13/10/2024 - 06h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Bob dans la bande annonce de Thunderbolt c'est Sentry !
donc plus puissant que le nouveau Captain America, choix incompr?hensible pour moi. et pour cause: un s?rum du super soldat m?me si une variante lui a donn? ses pouvoirs comme Captain America. la woke attitude de Disney chez Marvel fait vraiment des d?g?ts. ainsi la s?rie f?minine f?ministe AAA avec que des femmes sauf exception, n'est pas au niveau attendu... c'?tait pourtant pas sorcier ! (ha ha ha ha)
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Strange | #388 17/10/2024 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
sympas toutes ces contributions ! merci ? toutes et tous !
"r?v?lations" sur la sc?ne du collectionneur dans les pierres d'infini(t?)
comme ces meilleures chansons ?crites sur un bout de nappe ? la fin d'un repas avec beuveries... alors que d'autres y parviennent avec difficult?s apr?s des mois sinon des ann?es en reprenant sans cesse, ce qu'on appelle un accouchement difficile.
| Baghaara | #389 19/10/2024 - 04h24 |
|
Hors ligne Site Web |
de(ux) bonnes nouvelles: Tom Holland et Zendaya ont ador? le pr? sc?nario du prochain Spiderman.
"Nous avons une vision cr?ative, un pitch et une ?bauche, ce qui est excellent. Il a besoin d'?tre retravaill?, mais les auteurs font un excellent travail. Je l'ai lu il y a trois semaines et cela m'a vraiment rallum? la flamme" "Zendaya et moi nous sommes pos?s et l'avons lu ensemble et nous avons parfois bondi dans le salon, genre c'est un vrai film digne du respect des fans." "L'une des choses est que, chez Marvel, votre film est un petit rouage dans une grande machine. Cette machine doit continuer ? tourner"* "Vous devez vous assurer que vous pouvez vous int?grer dans cette chronologie au bon moment pour b?n?ficier ? l'image globale. C'est l'un des d?fis auxquels nous sommes confront?s. Le temps dont nous avons besoin pour y parvenir est un d?fi de taille, mais il est tout ? fait r?alisable avec les personnes qui travaillent actuellement sur le projet." "Si j'ai la chance d'amener Miles Morales dans mon univers Spider-Man et dans le MCU, j'aimerais faire pour un jeune ce que Downey a fait pour moi." (Iron Man) On attend la date de sortie avec impatience donc ! ![]() Dr Doom: pour patienter une mini s?rie ? venir ! Rise of Emperor Doom, 5 ?pisodes d?s le 12 f?vrier 2025.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Duc O'Leo | #390 23/10/2024 - 05h27 |
|
|
?Daredevil : Born Again? le 4 mars / Disney+
(1 an perdu ? cause de la saloperie de gr?ve ? la con) du coup refonte: on verra si pour le pire ou le meilleur... 9 ?pisodes X 2 = 18. interdit aux -17 ans. on va retrouver tout le monde + des nouvelles et nouveaux ! Charlie Cox : Matt Murdock/Daredevil Vincent D?Onofrio : Wilson Fisk/Kingpin Jon Bernthal : Frank Castle/Punisher Deborah Ann Woll : Karen Page Elden Henson : Foggy Wilson Bethel : Benjamin ?Dex? Poindexter Ayelet Zurer : Vanessa Marianna-Fisk Et: Margarita Levieva : Heather Glenn ![]() Michael Gandolfini : Daniel Blade ![]() Arty Froushan : Buck Cashman / justicier ? ![]() Kamar de los Reyes : Hector Ayala / White Tiger et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > UNIVERS S.F. > DC comics ou Marvel
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.012 sec)

(bombe sexuelle ?)

et sa femme Anne Paitrol