3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
| Kaa | #391 26/10/2019 - 17h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand je vois le n?1 ou 2 de LFI, je ne sais plus trop ce qui se passe ? l'extr?me gauche qui s'adresse ainsi au pr?sident de la r?publique alors que la laeder d'extr?me droite a droit a du "madame"
sans oublier au del? de la forme le fond du propos, pire sur le centriste que la FN ou RN ! Adrien Quatennens 8:12 PM ? 25 oct. 2019 La politique de Macron c?est plus d?in?galit?s et de pauvret? et Madame Le Pen ne propose rien d?enthousiasmant. Ce pays et son son peuple peuvent tout. Nous devons ? pr?sent tracer des perspectives, engager la planification ?cologique, plus de services publics. Et soudain je me souviens en 2017 et juin... elle avait appel? ? voter pour lui ! quand les extr?mes se rejoignent c'est beau et presque ? en pleurer. plus d?pit? que d?put?, balai brosse des chiotte de jean-cul: il devrait tirer la chasse de temps en temps avec la quantit? de merde qu'ils trimballe. l'extr?me droite a maintenant un paillasson, LR et un marchepied, LFI c'est mieux de le savoir mais la con verge ence des putes on l'avait constat?e avec les gilets jaunes bruns rejoints par les noirs black blocs !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Jessie | #392 28/10/2019 - 22h43 |
|
Hors ligne Site Web |
les s?paratistes catalans ne sont pas seulement des salauds d'?go?stes mat?rialistes qui ne veulent plus continuer ? contribuer au budget national et se d?barrasser des pauvres.
maintenant ces encul?s de radicaux veulent casser leur r?gion donc l'Espagne ? l'instar des gilets jaunes en France: ils le disent ! Rappelons que le mouvement extr?miste fran?ais fout volontairement en l'air le pays, son ?conomie, ses emplois, les centres villes... depuis bient?t 1 an. par miracle le ch?mage a continu? de baisser et la croissance a continu? un peu ! Beaucoup d'entreprises (plus de 4.000 !) avaient d?j? d?m?nag? leurs si?ges de Barcelone mais l? ce qui se passe avec cette mise en danger, ce probl?me de s?curit? c'est que vont suivre les autres et ?galement les centres de productions ! Pire l'attractivit? de Barcelone, de la r?gion catalane, est compromise: sa douceur de vivre, son ambiance, ses conditions de vie, sa richesse ?videmment aussi... Les start-up, les ?tudiants... Termin? la ville dynamique, s?re et agr?able ! Foutue. il y a d?j? plusieurs millions de dommages mat?riels mais les immat?riels eux ne sont pas estimables !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| amber | #393 29/10/2019 - 17h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce sont les incitations ? la haine des julien odoul et autres RN qui conduisent ? des actes comme ceux de Bayonne commis par un membre de son parti !
L'hypocrisie de Marine Le Pen est indigne ! quand son Julien andouille (Abdul ? !) tuera ? son tour elle ne le conna?tra plus non plus ! Par contre pour dire qu'il y a des gens bons ? Bayonne, sans que ce soit forc?ment du porc, l? y'a plus personne ! euh... d?sol?e. au moins les vegan ne tuent personne eux.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Jekyll | #394 04/11/2019 - 00h22 |
|
En ligne Site Web |
on devrait faire un concours ou top parce que l? j'en ai une ?norme sans me vanter de manipulation: la soi disant haine anti flics des cit?s de banlieue !
IN L'Y A ABSOLUMENT AUCUNE HAINE ANTI FLICS mais une occasion unique d'exclure les forces de l'ordre des banlieues pour pr?server tous leurs trafics ! Apr?s que les extr?mistes religieux, politiques et donc voyous jouent sur ?a est une chose, que les m?dias relayent et valident, une autre... Leur responsabilit? est ?norme en faisant cette publicit? mensong?re qui rel?vent plus de l'infox, de l'intox, de la fake news qu'autre chose.
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Phao | #395 05/11/2019 - 23h41 |
|
En ligne Site Web |
La d?sinformation ?tant plus puissante que la censure sur Internet, beaucoup d'?tat l'ont compris et la pratique aujourd'hui dont les ?tats-unis !
Bien entendu loin derri?re les ma?tres que peuvent l'?tre les dictatures et des pays de longue tradition manipulatrice tels Chine, Russie... il y a de plus en plus de d?sinformation sur internet, qui n'est pas l'oeuvre d'?tats seulement. Sont vis?s les peuples en tyrannies mais ?galement de plus en plus les d?mocraties afin de les stabiliser. L'Europe est une cible privil?gi?e et la France principalement: cela est d? ? l'affaiblissement des autres nations vacillants sous les attaques populistes alors que la France en r?sistant fait figure de leader et locomotive europ?enne donc ? abattre absolument. Pour ?a les opposants sont soutenus et parmi eux les partisans les plus extr?mistes, de droite comme de gauche. Nous assistons actuellement ? des tentatives de d?stabilisation comme jamais qui remplacent par exemple les attaques sur les monnaies d?sormais unies donc une monnaie europ?enne, l'Euro ayant montr? pouvoir r?sister aux pires attaques.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| rudyard | #396 08/11/2019 - 01h09 |
|
En ligne Site Web |
Comme pour les gilets jaunes, sur Ghosn, nous avions raison ? 100% avant tout le monde: Nous devrions faire un site d'informations !
?La chute de Carlos Ghosn a ?t? orchestr?e?: entretien v?rit? avec Bertille Bayart et Emmanuel Egloff, les 2 journalistes du Figaro sont les auteurs d?une formidable enqu?te sur l?affaire du PDG d?chu de Renault et de Nissan, qui fut l?un des industriels les plus puissants de la plan?te... Le complot est confirm? tout comme l'est la collusion entre Nissan, l'?tat japonais et ce qui sert de justice l? bas et qui n'en a que le nom. Dans l'unique but d'emp?cher la fusion et donc la prise de contr?le de Nissan par son actionnaire principal fran?ais qu'est Renault. Aucune autre raison. |
| CaRo | #397 09/11/2019 - 15h11 |
|
Hors ligne Site Web |
comment des gr?ves ou manifestations ? r?p?tition, reconductible ou illimit?es peuvent-elles exister et ?tre autoris?es, l?gales ? !
cela rel?ve du sabotage, de la casse organis?e de l'?conomie, du pays. Manifester et faire la gr?ve une fois pour quelque chose, oui bien s?r, deux fois ?a va encore, mais ? partir de 3 fois bonjour les d?g?ts ! Et encore la gr?ve est un constat d'?chec elle ne doit se produire que quand tout le reste a ?chou?, apr?s les r?unions de n?gociations, apr?s tout le reste ! L? les syndicats extr?mistes d'opposition syst?matique caricaturale non seulement commencent par ?a mais la font sans pr?venir, un pr?tendu droit de retrait ! Et comme la SNCF n'a pas port? cela devant la justice, les syndicats ne se sentent plus et se croient tout autoris?: sans limites ! ce n'est pas, plus du tout la d?mocratie.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Dom | #398 12/11/2019 - 12h03 |
|
En ligne Site Web |
L'INA ou Institut National de l'Audiovisuel confirme la sur couverture m?diatique disproportionn?e car "in?dite par son ampleur" du mouvement politique extr?miste dits des "gilets jaunes" tant sur les cha?nes d'infos que les autres dont les traditionnelles elles dites "hertziennes" anciennement ou "historiques" ou "grandes cha?nes"
selon une ?tude des journaux des 5 principales cha?nes fran?aises: "Le mouvement des +gilets jaunes+ a connu une m?diatisation in?dite par son ampleur" avec 20 % des JT consacr?s aux manifestations pendant 5 mois et, sur les cha?nes d'infos en continu, plus de 14 heures quotidiennes d'information consacr?es ? ce mouvement social, lors des premiers week-ends de mobilisation. Le pic de la m?diatisation a ?t? atteint en d?cembre avec 842 sujets, soit 27 sujets par jour en moyenne dans les JT. La m?diatisation du mouvement suit ensuite le rythme hebdomadaire des appels aux blocages et aux manifestations, le samedi. Apr?s un suivi r?gulier mais plus modeste des journ?es d'action en janvier et f?vrier, le nombre de sujets remonte le samedi 16 mars, ? l'occasion d'un regain de violence ? Paris. TF1 et France 3 se distinguent par la part de sujets consacr?s au mouvement (respectivement 24,7 % du JT de TF1 et 25,8 % du JT de France 3), suivies de France 2 (22 % du JT), M6 (18,9 %) puis le JT plus international d'Arte (6,3 %). Les sujets en lien avec les d?bordements, les violences, y compris polici?res, le vandalisme et les questions de s?curit?, connaissent un pic en d?cembre et en mars. Tr?s rapidement les cha?nes d?laissent les motifs premiers pr?tendus ?conomiques pour s'int?resser qu'aux seuls motifs r?els politiques... La m?diatisation du mouvement a aussi ?t? analys?e sur LCI et BFMTV du 17 novembre 2018 au 4 janvier 2019, o? l'on constate "un temps d'antenne consid?rable": un peu plus de 176 heures sur LCI et 184 heures sur BFMTV. La grand question qui se pose est: Pourquoi pas CNews ni France Info ? ! Pourquoi les seuls 2 groupes priv?s Bouygues et ?trangers Altice-NextTv ? !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Eve | #399 13/11/2019 - 12h56 |
|
Hors ligne Site Web |
Pour moi ce qui se passe sur Polanski est de la manipulation !
Quand tu cliques sur le hashtag j'accuse polanski et que tu trouves le sujet tr?s peu rempli, l? tu te dis que ?a pue ! ce sont des comptes d?j? bloqu?s par moi donc extr?mistes dont antis?mites ! et le reste ce sont des f?ministes folles de rage et des musulmans d'apr?s les noms c'est visible donc des antis?mites par nature mais que je n'ai pas bloqu?s ?videmment. donc on se fout de nous ! argument premier: on ne peut pas s?parer l'artiste de l'homme. Mais un film n'est pas l'oeuvre d'une personne ! c'est collectif ! le r?alisateur a d?j? ?t? pay?: censurer quelque chose qui est culturel ne changera rien, ne fera avancer que la censure. on sort un film antis?mite en France et paf comme par hasard ?a tombe dessus une affaire prescrite de 35 ans sans preuves, plaintes ni t?moignages autre que celui de la victime pr?sum?e ! et la pr?somption d'innocence au fait ? ! elle est o? ? dans mon cul ? !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Lorien | #400 14/11/2019 - 01h46 |
|
Hors ligne Site Web |
On a des petits cons extr?mistes qui emp?chent un ancien pr?sident de la r?publique donc lui l?gitime de parler et osent d?chirer son livre sous pr?texte de mal ?tre ? !
D?truire un livre cela rappelle l'autodaf? et de biens sombres heures ! Qui pratique cela ? Les tyrans ! Ceux qu'adorent JLM ou MLP... Peut-on vraiment parler du mal-?tre des ?tudiants ? Dans un des tr?s rare pays o? les ?tudes, l'universit?, la fac est gratuite, o? les bourses sont distribu?es sans m?rite (on parle des aides sociales disponibles ?galement ? !) et o? il suffit d'avoir la moyenne (10/20) pour passer (quand c'est pas moins encore avec des unit?s de valeurs rattrapables ult?rieurement !) ? !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Nope | #401 15/11/2019 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
grosse manip sur les gilets jaunes, l? l? peste brune du samedi.
on veut nous faire croire que les fran?ais sont pour... si une petite majorit? soutient automatiquement ceux qui revendiquent sans savoir qui et quoi vraiment, une tr?s large majorit? est contre la poursuite du mouvement et veut que ?a cesse ! c'est bien ?a la v?rit?: les gens en ont marre. Et permettez-moi de dire que je doute beaucoup du pourcentage retenu de soutien quand je vois qu'autour de moi y'a strictement personne pour eux. on est plus dans le qui se ressemble s'assemble quand il s'agit des voisins, coll?gues etc... faut pas d?conner.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Kaa | #402 16/11/2019 - 18h55 |
|
Hors ligne Site Web |
il y avait une toute petite frange de vrais gilets jaunes y croyant vraiment et qui se sont faits avoir par le partit frontiste mais ils ont disparus depuis bien longtemps !
ceux qui n'avaient pas encore compris l'ont fait en dernier recours avec l'arriv?e de l'extr?me gauche. il suffit de voir les slogans des revendications qui sont d?lirantes, plus seulement multiples dans tous les sens et le grand n'importe quoi, mais leur nature a chang?: de sociales en alibis, elles sont pass?es sans plus se cacher ? politiques pures. quand tu appelles ? la d?mission du pr?sident ?lu, ? la dissolution de l'assembl?e elle aussi tout aussi l?gitime que lui, et au Frexit donc ? l"?quivalent du Brexit et ? la sortie de la France de l'Europe, tu as compris les objectifs r?ellement vis?s !
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| merlin | #403 16/11/2019 - 23h16 |
|
Hors ligne Site Web |
piqure de rappel: les gilets bruns sont des fascistes et men?s par des nazis.
ce mouvement n'est ni d?mocratique ni social mais politique et extr?miste. personne n'a eu la bonne id?e de dire que les forces de l'ordre devraient tirer ? balles r?els sur les criminels attaquant les pompiers ? ! l?gitime d?fense. ces chiens enrag?s ne m?ritent rien d'autres.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
| no master | #404 17/11/2019 - 22h45 |
|
Hors ligne Site Web |
oblig? de me citer !
je ne comprends toujours pas pourquoi les autorit?s et les m?dias continuent de parler des gilets jaunes comme un mouvement social (, apolitique), spontan?. Comme si tout le monde s'?tait mis d'accord alors que c'est faux: ce sont des fachos, les fachos qui ont cr?? ?a. Vouloir faire croire que le concept est n? par hasard c'est plus du foutage de gueule mais de la na?vet? d?bilitante. Conclusion: CE N'EST PAS UN MOUVEMENT Social Spontan? mais S.S. !
mais qu'est ce que c'est encore que cette histoire de fous ? ! [/quote] Un chat suffit ! |
| no master | #405 25/11/2019 - 16h45 |
|
Hors ligne Site Web |
?ge de d?part et retraite moyenne :
EDF : 57 ans, 3692 euros/mois RATP : 54 ans, 3705 euros/mois SNCF : 57 ans, 2636 euros/mois 42 r?gimes sp?ciaux donc autant de cat?gories de privil?gi?s qui vont d?filer le 5 d?cembre en se foutant de notre gueule ! avec des salaires et des retraites sans oublies les avantages incroyables ! vous trouvez normal vous qu'on ait pas au moins 1000 euros de retraite en ayant travaill? toute sa vie ? pas moi ! et qu'un conducteur de train gagne 50% de plus qu'un fonctionnaire ou 100% de plus donc 2 fois + qu'un salari? du r?gime g?n?ral ? ! rappel: le VAL roule tout seul l? o? il existe, sans acc?s ? la voie, sans retard, sans gr?ve, sans conducteur donc et sans danger ! qu'on foute des VAL partout ! comme si c'?tait compliqu? de conduire assis en suivant une voie... Il est temps de r?tablir une certaine justice et de mettre fin aux R?gimes Sp?ciaux ! Un chat suffit ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

)
#DeleteFacebook & X 

[/quote]
Un chat suffit !