3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
Guitoune #391 26/03/2024 - 10h02

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
Défaut d'allumage joint & panne des sens! (Par Guy Brouty. réponse: impuissance.)

Hors ligne Site Web

et on a les J.O. aussi qui arrivent question regrouper pour les attentats !

si vous voulez une bonne v?rit? sur le pr?tendu d?ficit de la France et qui n'existe pas en r?alit?:
cliquez l? dessus et vous verrez mon c...compte renduuuuuuu
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !)
trip #392 27/03/2024 - 21h14

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

quelques v?rit?s bien senties sur l'info qui pue sur les cha?nes pas seulement d'information ? !

suffit d'aller en *tvc mais je vous fous le lien direct donc utilisez le sans avoir besoin de chercher: clic.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Dickens #393 29/03/2024 - 12h53

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Ne vous y trompez pas !
Ne nous y trompons pas !

la "bromance" entre Lula et Macron a ?t? mise en oeuvre par des homophobes adeptes des th?ories du complot.
les m?mes qui ont fait courir la fausse rumeur sur l'homosexualit? de Macron avec un mec jamais rencontr? par lui ni m?me connu de lui: ? !

les m?mes qui, transphobes et homophobes encore une fois, ont invent? que Brigitte Macron, qui a enfant? ? 3 reprises, serait un homme donc transexuel(le) !
et qui mettent sans cesse "Jean-Philippe" du nom du fr?re de Brigitte Macron...

les m?mes qui au congr?s U.S. font interdire les drapeaux LGBT+Q... je sais plus quoi.

les m?mes qui en Russie font condamner les homosexuels...

sans compter chez d'autre alli?es pro russes et pro Trump.

parce que tout ?a ce sont les m?mes extr?mistes politiques et religieux tous unis contre la d?mocratie, l'occident "d?cadent" et l'Union Europ?enne ?galement et qui visent surtout la France, sa r?publique, ? travers leurs supp?ts aux extr?mes et autres populistes un peu partout...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Furax #394 29/03/2024 - 14h36

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

bravo au r?alisme et ? la franchise de cette magistrate marseillaise !
(interrog?e sur les narco-trafiquants devenant des trafiquants qui narguent)
on rappelle que la drogue est un poison, rend d?pendant, malade et tue...
(Source: commission d?enqu?te parlementaire au S?nat)

?Je pense qu?il faut encadrer de mani?re plus contraignante la possibilit? de recours qui paralyse le cours de l?instruction...
Nous devons pouvoir instruire nos dossiers sans la remise en cause permanente et dilatoire
des actes accomplis par une certaine d?fense qui n?est pas constructive.
Les d?linquants payent tr?s cher une d?fense qui ne va pas se battre sur le fond du dossier
et pour cause, il est souvent accablant, mais sur la proc?dure, avec pour ligne de mire la d?tention,
en multipliant des remises en cause syst?matiques de certains actes d?enqu?te
ou bien en utilisant carr?ment des stratag?mes pour au final obtenir des remises en libert? des d?linquants.
La grande aisance financi?re de ces d?linquants, du haut du spectre, qui n?ont pas pay? un euro
d?imp?t en France, est ?vidente lors de leur interpellation, lorsqu?ils apparaissent en capacit?
de r?mun?rer plusieurs avocats, et non des moindres, pour leur d?fense.
La corr?lation entre l?absence de justification de ressources l?gales et la capacit? de r?mun?rer
tr?s cher sa d?fense, interroge ?.
Elle d?nonce la complicit? int?ress?e des avocats pas clairs et + marrons.

Elle n'a pas dit les mots pr?cis: ces ordures jouant sur la proc?dure ! (les deux riment)
C'est ? dire faire casser une instruction et/ou un jugement sur la forme pas sur le fond.
Et faire remettre en libert? des criminels dangereux: Combien de drames, mort(e)s ? cause d'eux ?a ? !
Oui de ?a et d'eux, ceux qui font lib?rer en utilisant des erreurs de proc?dure: Une honte absolue.

Il faudrait tout simplement emp?cher les recours sur la proc?dure qui doit alors ?tre rectifi?e, corrig?e.

J'irai m?me plus loin: il y a urgence ? clarifier le droit sur certains points que c'en est d?lirant:
Un couvre feu n'autorise pas ? arr?ter les gens: ? ! Comment le faire respecter et ? quoi sert-il donc alors ? !
Fuir la police n'est pas un d?lit: le refus d'obtemp?rer soudain n'existe plus...

Impossible de punir des avocats sans scrupules justifiant sur le fond, la morale, leurs contestations des formes.
Faisant annuler des proc?dures enti?res et rel?cher des gens qui quasi sans exception ont un pass? judiciaire...
mais ?galement un avenir: cad qu'on finit par les retrouver sur les bancs des accus?s, narquois, narguant.

Un black bloc devient un gentil gar?on qui a le droit de se v?tir en noir et d?ambuler avec des outils le soir.
Un dealer qui n'a jamais de drogue sur lui: idem...
Un violeur, serial killer, racketteur ou autre: pareil.
la liste serait longue des individus rel?ch?s ou blanchis alors que pas clairs du tout !

Jamais un(e) avocat(e) n'a ?t? jug?(e) pour complicit? par exemple de meurtre:
Alors que la personne rel?ch?e gr?ce ? elles et eux n'avait pu commettre son forfait que gr?ce ? leurs actions.
G?n?ralement on reproche aux juges, et encore ! Ou ? la "justice laxiste".

Vrai qu'entre les juges interpr?tant les textes de loi au lieu de les appliquer et les avocats...
On a encore plus de difficult?s l?gales contre des gens eux s'autorisant absolument toutes les ill?galit?s.
La lutte est par trop... in?gale justement et injustement car sans justice pour aider FDO dont police.

Le principal grief des policiers est que ceux qu'ils arr?tent sont aussit?t rel?ch?s et r?cidivent.
Tant que cela perdurera, que les avocats entraveront les interrogatoires, gardes ? vues, proc?dures...
On ne pourra arriver ? rien, de bon, de juste, contre les d?linquances, grandes ou "petites". CQFD
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
SHL #395 30/03/2024 - 18h13

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

"En Allemagne, le SPD attaqu? pour sa faiblesse ? l??gard de Moscou"
"Varsovie et Prague s?en prennent ? l?ing?rence russe"
(U.E.)

et en France on s'attaque quand aux tra?tres pro russes des extr?mes ? !
on a une 5?me colonne R.N. et une 6?me (r?publique) LFI + syndicats...
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Barjo #396 31/03/2024 - 20h41

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

au d?part Macron n'est pas ma tasse de th? comme on dit.

seulement je constate que le gars mouille sa chemise et est combatif comme jamais l? encore alors qu'il ne peut plus ?tre r??lu.
jamais un pr?sident ne s'en ?tait autant pris dans la gueule en crises successives, jamais ?galement et pour cause les r?seaux asociaux de la facho sph?re et haine n'avait harcel? avec un acharnement donc in?dit un responsable politique...

de plus parce qu'il a ?t? banquier chez Rotschild il doit subir des attaques antis?mites alors qu'il est catholique pratiquant: ? !
du coup on le dit au service du "complot juif" (sacr?e invention d?j? ?a)

apr?s on l'a accus? d'?tre homosexuel parce que son ?pouse est plus ?g? et on l'a mis "en couple" avec un inconnu qu'il n'a m?me jamais rencontr? de sa vie !

ensuite on pr?tend que son ?pouse est p?dophile puisqu'elle aurait d?tourn? un ?l?ve du droit chemin alors que c'est lui qui l'a dragu?e !
et qu'elle serait un transexuel alors qu'elle a port? 3 enfants ! d?bile et profond.

L? on reprend le th?me homophobe apr?s un mec, une transexuelle donc avec la "bromance" au Br?sil de Lula.

D?sol? mais qu'on attaque ainsi faussement continuellement et pas politiquement un gars parce que ni droite ni gauche donc ?a pose probl?me apparemment, c'est absolument inadmissible.
?a me fait naturellement prendre sa d?fense car en le d?fendant je d?fend aussi son poste, sa fonction, les institutions, la r?publique, la d?mocratie, l'Union Europ?enne et m?me l'occident dont je fais partie.
Puisque ce sont toutes les cibles des extr?mistes au service des ennemis du pays et de la d?mocratie, cibles d?sign?es par Poutine il n'y a pas tr?s longtemps qui ne se consid?re pas occidental du tout...
vrai qu'il est l? bas ? l'est, ? l'orient donc, et plus proche des chinois, nord-cor?ens ou encore iraniens, tous des amis des femmes comme lui et des libert?s !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Nope #397 01/04/2024 - 22h06

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

Mille milliards de dollars de plus tous les cent jours en + pour le d?ficit am?ricain et on nous fait chier en France pour 10 milliards par ci et 10 autres pas l? !

on se foutrait pas de notre gueule et pour du coup pas cher ? ce compte l? ? !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
Lorien #398 05/04/2024 - 11h56

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

la v?rit? est que les humanitaires ? Gaza n'ont pas du tout ?t? frapp?s par hasard mais c'?tait voulu !

le hamas a tir? depuis leur position expr?s, comme d'habitude, ils le font toujours.
ils tirent depuis les toits des civils, depuis des ?coles ou des h?pitaux !

les terroristes font de morts pour de la propagande et les m?dias suivent relayant leurs saloperies !
une honte et de l'antis?mitisme exacerb?.

TOUS les mots ? Gaza sont de la faute des terroristes islamistes, TOUTES et TOUS !
pris en otages, en bouclier humain, en chair ? canon comme le font les ruSSes en Ukraine.
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
Dickens #399 05/04/2024 - 23h20

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"Il y a des gens qui n'ont pas de plus grands ennemis qu'eux-mêmes, vous savez." Charles Dickens (Oliver Twist)

Hors ligne Site Web

Plus l'?tau se referme sur les terroristes du hamas plus la pression dans les m?dias est forte, plus l'instrumentalisation et les fausses pol?miques se multiplient, plus des ?l?ments complices ext?rieures se  manifestent y compris en attaquant eux aussi !

Isra?l ne doit rien l?cher et aller jusqu'au bout en les ?radiquant tous quel qu'en soit le prix sinon ?a n'?tait pas la peine...
Dickens dit non aux Charles attend...  :vib

#BoycottUSA
Loki #400 08/04/2024 - 18h33

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

?a ose accuser le pr?sident de la r?publique, en reprenant un "argument' des extr?mistes, d'?tre m?prisant et ?a avance en argument un m?pris de classe !
cas de le dire;
?Pourquoi ne pas demander ? Bert le ramoneur de devenir enseignant??

l'adage "il n'y a pas de sot m?tier il n'y a que de sottes gens" est plus que jamais d'actualit?.

je suis certain que Bert ferait un meilleur enseignant que la connasse qui ose prof?rer des choses pareilles !
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Mao Mei #401 09/04/2024 - 07h48

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Les apparences sont souvent trompeuses" (proverbe) Et les appâts rances alors ? !

Hors ligne Site Web

?Il y a eu des centaines, des milliers de morts civils utilis?s comme boucliers par l'?tat Islamique ? Mossoul* du fait des bombardements de l'arm?e irakienne et de la coalition internationale ? laquelle nous participions comme Fran?ais?
?Donc la France a tu? des civils ??
?Oui, il y a eu des centaines, des milliers de morts, de civils utilis?s comme boucliers humains par l'?tat Islamique.
Oui malheureusement, il y a eu des morts parce que c'est la guerre?

?Donc ce qui se passe ? Gaza ressemble ? ce qui s'est pass? ? Mossoul ??. ?Les objectifs du Hamas qui a utilis? les m?mes m?thodes, peut-?tre en pire que l'?tat Islamique en attaquant les Isra?liens, n'ont rien ? voir avec la l?gitime d?fense d'un ?tat d?mocratique qui ne peut pas supporter d'avoir une organisation terroriste qui recommencerait chaque fois qu'elle en aurait l'occasion?

Manuel Valls, ancien 1er ministre.

* il y a 10 ans en 2014
Paix et prospérité.

Mei & Mao.
Nope #402 09/04/2024 - 09h25

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

La violente agression de l?adolescente de 14 ans ? la sortie de son coll?ge montre qu?en laissant des quartiers sous le joug islamiste, on donne un permis d'agresser les filles qui ne versent pas dans la religiosit? ostentatoire
Fatiha Boudjahlat, essayiste et principale-adjointe.

On rappelle que ?a a ?t? pr?m?dit? en plus donc en ?a ce n'est pas excusable.

? quand la sanctuarisation de l'?cole voulue par Bayrou ? une ?poque pas si ?loign?e que ?a ? !

La la?cit? ? l'?cole doit ?tre red?finie strictement par l'interdiction totale de toute religion et/ou politique et/ou militantisme politico-religieux dans les lieux d'?ducation dont d'ailleurs les universit?s o? ?a recrute pour les extr?mes qu'ils soient religieux et politique car la religion est politique.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
zoe #403 11/04/2024 - 00h16

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

tu pr?sentes tes ?missions t?l? et tu re?ois la l?gion d'honneur ? !
m?me l'ordre national du m?rit?: ? la limite arts et lettres...

Mowgli devrait l'avoir pour son oeuvre, tout ce qu'il a fait alors.
En fait il a refus? la l?gion d'horreur car torse nu ne pouvait la porter et sur son slip-pagne ?a l'aurait fait chut? et on aurait vu sa zigounette !
il a pr?cis? "bistouriquette" et ?a aurait ?t? le vision d'horreur donc.
(souvenez vous du sondage sur les queues dans la jungle: houla !)

J'esp?re inspirer Rudyard et son l'ivre de la ou "un jour dans la jungle" co r?alis? avec le sysop d'ailleurs.

et n'oublions pas KHM et tous ses jeux: quel apport au monde du jeu !
les graphismes minitel ou vid?otex, l'?ph?m?ride tenu des ann?es...
l'imagination au pouvoir avec le grimoire, le zine dont il est r?dacteur en chef et ses suppl?ments ou hors-s?ries "les ?chos de la jungle" concurren?ant largement ceux des savanes ou papy Brossard...

j'en passe et des meilleurs ou pire ou plus horribles encore et en corps !
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
rudyard #404 11/04/2024 - 19h06

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

vrai que c'est tentant de faire nos d?corations, noblesse, mises ? l'honneur, top ou hall of fame...

l'id?e est une graine on verra si ?a pousse, ce qui peut ou non germer puis ?clore.
si il y aura des fruits, d?fendus ou pas.

en tous les cas c'est not? !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
Myeou #405 11/04/2024 - 20h44

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

?Ce sont des gens extraordinaires.
Des gens tr?s humbles qui occupent des postes tr?s puissants mais ils sont charmants,
et Brigitte est une premi?re dame si gracieuse.?
Des ?amis?
rencontre ? incroyable ? avec deux personnalit?s ? tr?s inspirantes ?
? impressionn?e ?
par le leadership du pr?sident fran?ais.
Rihanna au sujet de Brigitte et Emmanuel Macron.
comme ambassadrice du Partenariat mondial pour l'?ducation (PME)
oeuvrant pour l'accompagnement des enfants en situation de pr?carit?,
dans les zones de conflit ou victimes de catastrophes naturelles.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable