3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
| ours | #406 22/10/2024 - 15h20 |
|
Hors ligne Site Web |
poursuite p?nales contre l'antis?mite affich? dans la m?tro:
![]() son t-shirt "anti juif" dans le m?tro parisien provoque la col?re g?n?rale la pr?sident de r?gion d?j? porte plainte... une cible pareille peso je l'aurais pas loup?: pan ! ou pouss? sous le m?tro.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Askelia | #407 26/10/2024 - 05h56 |
|
Hors ligne Site Web |
ce salaud d'antis?mite a ?t? appr?hend? et sera jug? !
ne rien laisser passer: bravo Isra?l !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots (et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" signé: la normande et vache... et passe moi l'beurre ! askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Sefero | #408 27/10/2024 - 07h00 |
|
Hors ligne Site Web |
l'antis?mitisme de l'ONU et de toutes les personnes r?agissant est insupportable !
Isra?l ne fait que se d?fendre une nouvelle fois contre l'Iran ! ils lui ont envoy? aveugl?ment plusieurs centaines de missiles sur les civils donc. au moins les isra?liens ciblent chirurgicalement des cibles militaires. Et tout le monde gueule sur une pr?tendue escalade, un embrasement g?n?ral. ON A DONC PLUS LE DROIT A LA LEGITIME DEFENSE ! ce sont des fous ! furieux.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Laclim | #409 30/10/2024 - 16h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Quand le 1er quotidien de France se fend d'un article pour ?a et titre:
"Liban : une camionnette remplie de munitions vis?e par une frappe isra?lienne fait un mort" pour moi ?a ne peut ?tre que motiv? par l'antis?mitisme car quel est l'int?r?t de cette "information" ? strictement aucun. surtout que le conditionnel n'est pas employ? ! du coup, au but, il est ?vident que le conducteur ne va pas en r?chapper vu ce qu'il transportait... c'est d?bile. de la non info. Voil? o? on en est arriv? par aveuglement obsessionnel...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Fredo | #410 30/10/2024 - 22h30 |
|
Hors ligne Site Web |
boycott d'une universit? de Tel-Aviv par Science Po Strasbourg:
l'antis?mitisme de science-po en ses filiales aussi... ce d'autant plus que ?a a ?t? vot? en catimini sans pr?venir personne ! dans l'ordre du jour on parlait des relations entre universit?s... et le sujet et r?sultat du vote n'ont jamais ?t? ?voqu? jusqu'? ce que le compte rendu et sa mauvaise surprise arrive. et l? ?moi g?n?ral face ? cet acte raciste.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| Emma | #411 31/10/2024 - 09h47 |
|
Hors ligne Site Web |
?Cela suffit !?
Caroline Yadan La d?put?e de la majorit? (pr?sidentielle) d?pose avec des coll?gues (avec ses coll?gues Aurore Berg?, Sylvain Maillard, Mathieu Lef?vre) une loi pour lutter contre les ?formes renouvel?es d?antis?mitisme? bravo et merci madame ! critiquer oui, instrumentaliser des causes uniquement par antis?mitisme, non. (drapeaux isra?lien et nazi, carte sans Isra?l, expressions tel "de la rivi?re ? la mer", les terroristes devenant des r?sistants, et autres aberrations et mensonges ?hont?s: etc etc etc...) non ? la nazification, j'aimerais dire non ? l'inversion de la charge: parler de g?nocide pour nier le juif, par exemple...
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| SHL | #412 31/10/2024 - 15h53 |
|
Hors ligne Site Web |
Le nouveau directeur de Sciences Po Paris d?cide de lever les sanctions contre 4 ?tudiants antis?mites auteurs de casse !
Le d?put? insoumis et antis?mite (pl?onasme ?) Louis Boyard lance un boycott contre France/Isra?l du 14 novembre au Stade de France... l'extr?me gauche ?tant aussi ? l'origine d'un boycott d'un accord universitaire. l'antis?mitisme atteint des sommets hallucinants: il est temps de s?vir ! grand temps car mauvais temps et plus que temps...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Squaw | #413 04/11/2024 - 17h55 |
|
En ligne Site Web |
un antis?mite de Nice, ?crou?e depuis le 19 septembre pour apologie du terrorisme, condamn?e ? 3ans de prison pour ses messages publi?s sur les r?seaux.
sous pr?texte de d?fendre les palestiniens, pour changer: ils ne savent que nous emmerder depuis plus d'un an apr?s les attentats les plus horribles de l'histoire. d'ailleurs on a toute une bande haineuse qui attaque les locaux de la LFP et les m?dias qui relayent ?a ! ils ne feraient pas tout ce cirque contre le match France-Isra?l sans ?cho des journalistes ? leur service ! CQFD les journalistes presque tous d'extr?me gauche LFI alli?s aux insoumis servent l'antis?mitisme comme jamais.
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Furax | #414 07/11/2024 - 12h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Aucune proc?dure de l?UEFA contre le PSG pour la banderole antis?mite au parc !
(un terroriste hamas masqu? arm? et isra?l ray? de la carte) Rappel 1: Le r?glement de l?UEFA interdit tout message politique en enceintes sportives. Les ultras supporters racistes parisiens ont donc tous les droits ! Rappel 2: Gros soucis les propri?taires du PSG ?tant des qataris... Donc on est en droit de se poser de tr?s nombreuses questions. On sent la volont? de continuer ? diviser et faire monter la haine anti-juifs.
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Emma | #415 08/11/2024 - 07h30 |
|
Hors ligne Site Web |
? Amsterdam une embuscade planifi?e antis?mite ? l'issue d'une rencontre sportive !
?Des fans qui ?taient all?s assister ? un match de football ont ?t? confront?s ? l?antis?mitisme et ont ?t? attaqu?s avec une cruaut? inimaginable simplement parce qu?ils ?taient juifs et Isra?liens.? tous les pr?textes sont bons pour les haineux tenant de l'antis?mitisme g?nocidaire historique et hyst?rique !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| SHL | #416 08/11/2024 - 10h48 |
|
Hors ligne Site Web |
en ma bo?te aux lettres non ?lectronique, courrier de M?decins Sans Fronti?res: un appel de don.
dans l'enveloppe pr? affranchie je les insulte en leur disant que je refuse de donner ? des antis?mites. non mais ! ils se sont faits infiltr?s par les islamistes de partout ces ordures. faites comme moi: #BoycottMSF pire que les MST niveau contamination...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| vanille | #417 08/11/2024 - 20h02 |
|
Hors ligne Site Web |
si l'antis?mitisme n'est pas vaincu, aucune autre forme de racisme ne pourra l'?tre !
un.e juif.ve ?a ne se distingue pas des autres, un noir si. (j'en sais quelque chose) un.e gros.se ?galement... donc si la pire forme des racisme existante n'est pas combattue, tout le reste est vain.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Madelon | #418 08/11/2024 - 21h33 |
|
Hors ligne Site Web |
En arriver ? une chasse aux juifs et pr?tendre que ?a d?fendrait une cause est vraiment gravissime, pas seulement hypocrite mais criminel parce qu'en plus c'est pr?m?dit? !
et ?a fait parti d'un plus grand mouvement prenant une excuse pour promouvoir la haine des juifs comme si ?a avait ?t? programm? avec pour d?clencheur le plus atroce et barbare des attentats en tuerie de masse m?lant tortures, ex?cutions, kidnapping... l? on peut parler de complot mais personne n'ose le faire pourtant c'est la r?alit?.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Je visite... | #419 10/11/2024 - 14h24 |
|
Hors ligne Site Web |
festival antis?mite ? l'extr?me gauche:
en + de l'ex-Insoumis Fran?ois Ruffin qui a vir? l'avocate Sarah Saldman de son film par rapport ? Isra?l... tags antis?mites, menaces haineuses, injures envers la pr?sidente, juive, de l'Assembl?e Nationale. (chasse aux juifs ? Amsterdam.)
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| rudyard | #420 11/11/2024 - 23h10 |
|
En ligne Site Web |
? tous les r?visionnistes notamment en France osant affirmer le contraire:
les autorit?s n?erlandaises r?affirment avec force la caract?re antis?mite de la chasse aux juifs ? Amsterdam. ? Quatre jours apr?s les agressions, le choc, la honte et la col?re perdurent. C??tait de la violence antis?mite pure et simple. Il faut une action forte ? Dick Schoof, Premier ministre n?erlandais ? C?est une explosion d?antis?mitisme que j?esp?re ne plus jamais revoir ? ? honte ? Femke Halsema, maire d?Amsterdam. ? enqu?te approfondie sera men?e aux Pays-Bas ? Caspar Veldkamp, ministre n?erlandais des Affaires ?trang?res. quel que soit les pr?textes avanc?s pour justifier ces actes insupportables et inadmissibles. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ETRANGE > ESOTERISME > Religions > antisémitisme: qui comprend et quoi ? !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 13 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.011 sec)

#JeSuisMila 

#DeleteFacebook #DeleteX