3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
| djinn | #406 12/04/2024 - 22h55 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?rit? est que pour notre plus grand malheur en France comme ailleurs la religion vient foutre et refoutre sa merde dans des soci?t?s qui devraient ?tre de plus en plus la?ques alors que c'est le contraire qui se passe.
Les pertes de rep?res politiques donnent lieu ? des peurs qui vont vers tous les extr?mes quels qu'ils puissent ?tre d'ordre politique ou religieux. On le constate aussi avec les d?rives sectaires dans tous les domaines envahissant tout par le complotisme... Pas par hasard non plus cela se conjugue avec la mont?e des r?seaux de la haine et de la d?sinformation et la baisse des m?dias traditionnels dont la presse comme le d?sint?r?t de la lecture. Au lieu de se former soi m?me et d'?tre ?duqu? ? d?cider, choisir, penser... on se retrouve ab?tis par les plate formes et endoctrin?s par les r?seaux asociaux de la facho sph?re. On ne discute plus on se dispute et atteignant plus vite des limites on verse dans la violence, les virtuelles devenant r?elles...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Raz | #407 13/04/2024 - 18h47 |
|
En ligne Site Web |
la logique imb?cile de certaines personnes qui empire les choses:
on a une actrice, un bien grand mot, qui cambriol?e refuse d eporter plainte parce que se sont de malheureux bosniaques en situation irr?guli?re ! plus tu es dans l'ill?galit? plus tu as le droit de faire n'importe quoi sans soucis ! parce que venir chez quelqu'un c'est dangereux pour qui pourrait s'y trouver... mais qu'on t'attaque, tes animaux, tes enfants, tes proches, ta famille, tes amis, voisins, coll?gues... pas grave si ce sont des gens excusables au nom de la morale particuli?re subjective ! alors que ce sont des pro visiblement donc pas des innocents aux mains pleines, qui ont du se barrer de chez eux pour ?chapper aux peines de prison l? bas o? ils ont auto fait bien pire donc des criminels la plupart du temps dans la majorit? des cas ! on marche sur la t?te dans ce pays. plus tu es dans une situation r?guli?re donc v?rifiable au moins plus tu dois payer. plus tu es dans une situation irr?guli?re inv?rifiable moins tu dois rendre des comptes. super: tout va bien !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| MeGa | #408 14/04/2024 - 11h07 |
|
Hors ligne Site Web |
Attal et Trudeau qui d?fendent le CETA ok mais personne pour rappeler que le r?f?rendum de fusion entre Canada et Qu?bec ayant ?t? truqu? il n'est pas valable donc que le Qu?bec est un pays libre ? part ? !
VIVE LE QUEBEC LIBRE !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| sabyne | #409 15/04/2024 - 22h14 |
|
Hors ligne Site Web |
?Il faut en finir avec l'id?e que l'islamisme n'est pas l'islam?
Razika Adnani, islamologue. Les attaques au couteau, les violentes agressions actuelles rel?vent de la charia, qui intime d??ordonner le convenable et de d?noncer le bl?mable?. ados ? qui on interdit de s'habiller normalement ou qui ne respecterait pas le Ramadan... sans savoir l'?tat de sant? des personnes et si elles sont musulmanes en + ! surtout pratiquantes. un bless? mortel car ayant bu de l'alcool ? la fin du Ramadan: ce qu'ils sont cens?s ne pas faire du tout ! le g?rant d'une boutique menac? par son refus l?gitime d'un voile port? au contact du public ce que la loi valide. sans cesse les limites sont test?es et repouss?es par des militants extr?mistes. l'attaque ? Sydney en Australie rel?ve aussi de cet entrisme. Donc on le r?p?te: celles portant des voiles ou pire sont putes et soumises.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| zoe | #410 19/04/2024 - 10h01 |
|
Hors ligne |
le 1er ministre d?nonce avec raison un entrisme islamisme imposant la charia.
Le garde des sceaux va par circulaire d?cr?ter une notion aggravante en ce cas. Et c'est tr?s bien comme ?a: l'islamisation de la soci?t? ne doit passer ! (comme en Belgique...) l'Islam soit s'int?grer, accepter la la?cit?, d?noncer les islamistes. sinon jamais on ne pourra accepter cette religion comme elle nous est sans cesse pr?sent?e cad intol?rante, sexiste, homophobe, antis?mite, etc etc etc ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Sam Etron | #411 20/04/2024 - 21h21 |
|
Hors ligne Site Web |
la dette des USA augmente de + de 5$ milliards par jour !
et on nous fait chier pour 10 ou 15 ou 20? milliards / an de + pour la France !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| vanille | #412 20/04/2024 - 23h55 |
|
Hors ligne Site Web |
l? je viens de couper Recherche Appartement Ou Maison sur M6, d?j? qu'il faut quitter ? chaque fois qu'il y a des pubs !
tu tentes sur plusieurs navigateurs dont des sans extensions et ?a te fous "bloqueur de pub": ? ! et alors puisque les pubs sont comprises dans le programme en direct connards ! et ?a passe sur firefox qui lui laisse pas passer une seule et est blind? de protection comme aucun autre ! va comprendre ! bon l? c'est l'?mission suivante, la rediff je vois une nana avec une petite fille black et je me dis: ah... elle ?tait en couple mixte, OK. suivants: une black avec un blanc ! et je pense qu'ils exag?rent car en tant que black moi ?a m'emmerde: ils devraient mettre ?a ? petites doses afin d'?viter les r?actions racistes ! le mec est breton, elle vient en Bretagne qu'elle ne connaissait pas du tout: tu m'?tonnes ! l'endroit de France o? il y a le moins d'?trangers ou d'origine ?trang?re ! et ils ont 2 enfants, enceinte 1 mois apr?s rencontre sur une appli donc le grand amour romantique exacerb? ! et ils les foutent dans une ?cole bretonne o? on parle que breton ! genre foutage de gueules. parce que la nana est pas black dom tom m?tiss?e non mais super fonc?e: les gamins quand ils vont chercher leurs racines: "bonjour nous sommes bretons et nous parlons breton !" mais bien s?r ! pas anglais au moins c'est utile dans la vie tout est en anglais dont le codage... breton ! le truc le plus inutile qui soit. d?sol?e pour ces propos racistes car anti bretons au premier abord semble t-il. donc j'ai zapp? et coup? c'est fini les conneries pour ce soir d?j? que c'est ?nervant ces gens incapables de se projeter et d?cider. jamais contents. alors que moi 95% des biens me plaisent et je m'y projette sans soucis. faut vraiment une merde sans ?me r?cente froide contemporaine immonde pour que je sache pas quoi en faire et que ?a ne me plaise pas. donc ces gens avec leurs "tr?s lumineux" m'?nervent au possible. faut pas pousser m?m?re dans les orties: je suis pas maso. donc ?a suffit l?. trop t?l? r?alit? et c'est pas ?a du tout qui m'int?resse mais les maisons.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| SHL | #413 21/04/2024 - 14h21 |
|
Hors ligne Site Web |
o? l'on ne peut pas nier et que constater ? quel point les EELV sont extr?mistes et rejoignent bien LFI c'est par exemple quand on a ce genre de r?action et propos islamo-gauchistes:
?une obsession sur la question des musulmans? serait nourrie par le 1er ministre selon une ?cologiste (encore une inconnue essayant de se faire conna?tre: m?me pas la t?te de liste aux europ?ennes) alors que Gabriel Attal est seulement un peu r?aliste et dans le constat des faits lui aussi...
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Jessie | #414 23/04/2024 - 16h01 |
|
Hors ligne Site Web |
ne faites pas ? aux truies...
Mathilde P. extr?miste de gauche, pr?sident son groupe ? la haine, non l'A.N. est convoqu?e par la police pour apologie du terrorisme. on a le cumulard recordman du pays qui s'en ?meut, un vieux facho faisant concurrence ? Jean-Marie L. avec son front de gauche contre celui de l'extr?me droite devenu ensuite "insoumis" mais soumis ? Moscou lui aussi et aux islamistes ?galement... Dire que l'attaque criminelle insoutenable du 7 octobre massacrant 1140 personnes dont femmes enceinte et b?b?s, ayant fait 250 otages eux aussi civils serait une action de d?fense contre l'?tat Isra?lien est bien une apologie du terrorisme ! y'a pas ? tergiverser ni prendre des gants. la poissonni?re est une complice de criminels participant activement au g?nocide multi mill?naire des juifs avec babyloniens, perses/iraniens, romains, nazis...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Tarzan | #415 27/04/2024 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
l'opinion publique s'est mithridatis?e en s'habituant aux extr?mismes et violences verbales et virtuelles devenant r?elles, aux mensonges qui r?p?t?s deviennent des v?rit?s alors que bien contre v?rit?s au d?part et ont fait le lit des th?ories du complot, enfin au poison de la division en divisant pour mieux r?gner comme le font ces agents de nos ennemis attaquant nos d?mocraties.
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
| vanille | #416 28/04/2024 - 11h07 |
|
Hors ligne Site Web |
cri du coeur et d'?coeure sur le football !
rarement on aura vu autant de franchise sans "m?cher les mots" ! cliquez vous serez ?tonn?s je crois...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| sergent pepere | #417 29/04/2024 - 00h50 |
|
Hors ligne Site Web |
la v?rit? est que l'inversion des valeurs d?passe l'entendement.
les extr?mistes se pr?tendent d?mocrates... les antis?mites pr?tendent d?fendre les palestiniens... comme le nazi Poutine pr?tend d?nazifier l'Ukraine au pr?sident juif ! l'extr?me gauchiste M?lenchon aux amis dictateurs parle de r?volution et VI?me r?publique... les identitaires d'extr?me droite pro russe et agents de Poutine se pr?tendent patriotes... Plus c'est gros plus ?a semble passer.
Cher Jean pépère...
|
| Daktari | #418 29/04/2024 - 14h28 |
|
Hors ligne Site Web |
On reprend la main quand vis ? vis des antis?mites ultras en nos universit?s essayant de bloquer et instrumentaliser par rapport aux ?lections ? venir comme aux ?tats-unis sous le contr?le des pro islamistes et pro russes ? !
la folie est que dans les 2 cas les 2 extr?mismes sont ? la manoeuvre en servant les m?mes ma?tres anti d?mocrates, anti occident et anti union des ?tats puisque les USA sont une f?d?ration et l'U.E. une union possiblement f?d?ration ? emp?cher co?te que co?te...
véto ! (avis et droit)
|
| Zai | #419 30/04/2024 - 14h34 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul g?nocide au moyen-orient se d?roule en Iran !
c'est pas r?cent ? oui et non: le retour de la terreur se d?roule depuis 15 jours. les seuls g?nocides alentours du pass? et qui continuent sont le juif, le kurde et l'arm?nien. plus loin le tib?tain depuis 60 ans: mixage forc?s, populations d?plac?es... voil? pour ceux qui durent, les vrais et durs de durent.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Kino | #420 30/04/2024 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Parce qu'une journaliste n'est pas assez ? gauche de la gauche, pas aux ordres,
et que c'est une femme, le chef insoumis sexiste islamo-gauchiste Manuel B. l'attaque. Car l'intelligente et logique journaliste reformule en traduisant l'appel antis?mite: Une merveille: "Juste, il y a tweet de Rima Hassan, publi? vendredi, et qui dit 'Venez ? Sciences Po, l'heure est au soul?vement'. Est-ce que vous appelez au soul?vement ? (...) Est-ce que vous savez comment on traduit 'soul?vement' en arabe ?" "On traduit ?a 'intifada'. Est-ce que vous appelez ? l'intifada ?" Et l? ?a d?range ?videmment la r?f?rence quand elle le met devant l'?vidence... Une franco-palestinienne qui appelle au soul?vement ce n'est effectivement pas anodin. Leur nez dans leur merde et comme ?a pue ils hurlent comme des cochons qu'on va ?gorger. Except? qu'un cochon serait impur et qu'il ne risque pas de r?pandre son sang. (et puis aussi que lui au moins le cochon se tait ! XPTDR)
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.012 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 
je panse donc j'essuie.