3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > le complot des complots!
| Vlalotdink | #31 05/01/2023 - 04h03 |
|
Hors ligne Site Web |
l? j'ai un br?silien qui commente donc en portugais un message mis sur YT
je traduis: le 1er est apocalyptique et pr?dit ? la prochaine ?pid?mie Covid la chute des ?conomies... l? je me dis: encore un frappadingue, ignorons l Le suivant qualifie Macron de Sataniste ? la solde Rotschild donc antis?mite et notion utilis?e par l'Iran ou la Russie, bref: un Bolsonariste donc extr?miste haineux anti d?mocrate. donc j'ai effac? mon message puis je l'ai remis en annulant ses merdes. dommage j'avais des pouces lev?s et du commentaire positif. mais comme on peut pas bloquer ni effacer quoi que ce soit sur ses propres commentaires, bien oblig?. ils sont v?ritablement d?biles, tar?s, malades ? la folie !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Hal | #32 27/02/2023 - 21h02 |
|
Hors ligne Site Web |
Si vous n'aviez pas encore compris d'o? proviennent les th?ses complotistes:
il suffit de prendre connaissance, sans la perdre, du discours fumeux de Poutine du 21/02 ! ?Regardez ce qu?ils font avec leurs propres peuples?!? Dans son adresse ? la nation, le 21?f?vrier, l?Occident a fait de la p?dophilie ??la norme?? selon Vladimir P. patient russe. Rappel: la communaut? QAnon a invent? des ?lites p?dophiles ? la Maison Blanche... Si ! Et au milieu de toute la litanie des d?lires complets du refoul? du Bolcho?: D?nonciation des suppos?s ?Ukronazis? (alors que qui joue au nazi en Ukraine ? !) rumeurs d?armes bact?riologiques am?ricaines cach?es en Ukraine: ?a gaze ? accusations de mise en sc?ne ? chaque massacre de civils par l?arm?e russe? et tout ?a repris en choeur par les trolls des r?seaux asociaux ! dont les termes, qui en deviennent incompr?hensibles... Dans les commentaires des autres sites c'est plut?t la rh?torique extr?miste du RN et de LFI. Que l'aide occidentale co?te cher, que ?a met en danger d'une guerre mondiale, qu'il faudrait n?gocier au lieu d'armer... (c'est s?r que la diplomatie avec Poupou est d'une efficacit?... d?sarmante ! ptdr)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| djinn | #33 20/03/2023 - 14h32 |
|
Hors ligne Site Web |
Quelques th?ories du complot ? la con mais alors tr?s connes:
les d?biles savent lire ! Puisque les livres antivax se vendent et bien... Pourquoi et comment on peut laisser ?a ?tre ?dit? d?j? imprim? et vendu ? ! C'est d?lirant ! Ce sont des fake news ce qui est logiquement interdit et ill?gal. C'est tout simplement criminel de laisser se propager ces saloperies dangereuses ! Pas un seul mort n'a pu ?tre li? aux vaccins Pfizer et Moderna: Et pour cause. Ni la maladie en petites quantit?, ni m?me le virus d?sactiv? donc mort: simplement son identit? ! l'ARN ne peut pas modifier l'ADN: Qui croit ?a est un d?bile mental sans strictement aucune intelligence, pire qu'une b?te. idem pour le fait que cela affecterait le lait maternel : ? ! Un non sens complet puisque justement c'est le contraire ! Le lait maternel prot?ge des infections donc oui le vaccin ne peut qu'aider. Et "une goutte d'eau dans une piscine olympique" en concentration d'un truc inactif sans strictement aucune capacit?: ? ! Itou pour la soi disant saturation hospitali?re qui est mensong?re: ?Non seulement l?activit? Covid a peu pes? sur l?activit? hospitali?re en 2020, mais (celle-ci) n?a jamais ?t? aussi faible que pendant cette ann?e? les journ?es d?hospitalisation ? 3,6% du total sur l?ann?e et max 1/4 en r?animation (statistiques officielles v?rifi?es.) (Les s?jours hospitaliers li?s au Covid-19 c'est que 2% du total mais les hospitalis?s le sont plus longtemps donc ?a presque double ? 3,6%.) Enfin pour les tests qui endommageraient le cerveau: Alors que celui des antivax, c'est pas de chance ! PTDR En aucun cas ?videmment ! N'importe qui peut saigner du nez en y faisant n'importe quoi et y compris avec ses doigts... Les migraines ?tant li?es ? une dilatation des vaisseaux: Quel rapport avec un coton tige esp?ces de cons ? !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Jekyll | #34 21/03/2023 - 23h53 |
|
En ligne Site Web |
le seul et unique v?ritable complot est celui contre la d?mocratie !
car toutes les th?ories sans exception ne visent qu'? saper les d?mocraties, l'occident... pas compliqu? ? voir: suffit de constater ! Donc on sait de qui et d'o? ?a vient et le but. sinon est parmi les plus cons existants au monde...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| vanille | #35 23/03/2023 - 22h23 |
|
Hors ligne Site Web |
Bravo Dr ! (Jekyll) de d?noncer ainsi les mister Hideux...
La facilit? et l?chet? quand on passe par une petite crise de fuir ! Je refuse de faire partie de la meute clouant au pilori et lynchant... Et les sondages sont catastrophiques, nanan???re et patati et patata... et encore crise: des mini ?meutes urbaines par des extr?mistes. d'ailleurs les saloperies de gilets jaunes ressortent leurs t?tes de cons. et viennent grimacer devant les cam?ras crachant leur bile et bave... Que ces "hommes" sont l?ches et laids, veules et vils, abrutis et ignorants ! comme si ce qui se passait ?tait justifi? et que la r?forme ?tait la vraie raison. ce sont pour moi des casseurs aux ordres d'int?r?ts ext?rieurs et des terroristes puisqu'ils sabotent ? tout point de vue notre pays. ce sont les m?mes qui cassent depuis toujours et attaquent antennes, FDO ou bloquent. Nos libert?s fondamentales sont atteintes par qui bloque, qui coupe, qui casse... En nous emp?chant de communiquer, appeler les secours ou nous d?placer librement.
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lankou | #36 24/03/2023 - 01h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Le nouveau faux combat et argument des comploteurs anti... tout: la novlangue !
C'est l'?quivalent de la lutte de la droite (de la droite) aux USA contre le wokisme. Donc ?a vient principalement des trumpistes mais pas que. Quand on sait que par exemple "r?silience" est une notion de PNL par Boris Cyrulnik... (Neuropsychiatre, psychanalyste et psychologue.) mais de religion juive ! Petit pr?cision utile. Du coup vous avez tout compris avec ce seul exemple sur les origines puantes des anti novlangue. Qui est une r?f?rence ? Orwell (1984) et un instrument de destruction, an?antissement et asservissement. (an?antissement de la pens?e, destruction de l'individu devenu anonyme, asservissement du peuple.) Vous voyez: ils ont ?t? cherch? loin et ? la fois pas loin du tout tant c'est ?vident. Vont pas se compliquer l'avis. Et toujours avec le m?me principe d?sormais sous-jacent: Accuser les autres de ce qu'on est, veut, fait soi m?me. D'ailleurs le culot de cette notion de novlangue est monstrueux de culot vu leur langue ? eux et langage ! Car la plupart de leurs termes et notions ?chappent totalement aux gens normaux non extr?mistes ou complotistes. C'est quand m?me l'h?pital psychiatrique qui se fout de la charit? mal ordonn?e car ne commen?ant pas par soi m?me ! Donc les extr?mistes se pr?tendent d?mocrates alors qu'en r?alit? ennemis de toute d?mocratie, ils traitent de nazis les autres (les russes font ?a de fa?on d?monstrative en Ukraine: Eh oui !) ils font r?f?rence au peuple au nom duquel ils pr?tendent parler alors que ?a n'est qu'au travers des ?lections: Oui qu'on peut le repr?senter. Sinon on devient l'?quivalent des anciens monarques "de droit divin"* en rempla?ant Dieu par le peuple au nom duquel on aurait tous les droits, le droit ?tant ni? par la morale... * Diff?rent de th?ocratie comme en Iran ! Les manifs ne sont le peuple que dans les tyrannie, pas les d?mocraties ! C'est tordu car tortueux et ?a d?signe les d?positaires du savoir en ennemis car eux seuls peuvent enseigner donc permettre ? l'intelligence de gagner contre l'obscurantisme: On nie la science ? coup de complots et fake news. On d?signe en bouc ?missaire en plus des ?trangers, les ?lites qui m?priseraient le peuple. D?s que vous voyez le mot "m?pris" qualifiant un dirigeant vous savez qu'il est trop dangereux pour les extr?mes. En g?n?ral il sera centriste, donc ? l'oppos? des extr?mes, mod?r?, nuanc?, r?unissant des gens de tout bord... Si en plus il est un leader, charismatique, intelligent, comp?tent, r?formateur... il repr?sente un danger mortel. Surtout en nos contr?es o? la r?ussite provoque jalousie et frustration. L? ?a ne passe plus du tout. Alors que plus m?prisant que Jean-Luc M.... Compar? au trop gentil Manu 1er roi des francs c'est ! Pas compliqu? ? comprendre les haineux, extr?mistes, ultra et ennemis de nos r?publiques et d?mocraties en r?alit? ! Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
| cathy | #37 28/04/2023 - 21h34 |
|
Hors ligne Site Web |
les adeptes des th?ories du complot ou complotistes ?tant le fer de lance de la d?sinformation extr?miste des ennemis de nos d?mocraties, ils s'attaquent aux personnes en vues et ? leurs entourages !
Ainsi les antivax qui ont ?t? de tous les combats contre la majorit? depuis l'?lection de Macron, menacent ils de toutes les fa?ons possibles qui veut les combattre au nom de la v?rit? scientifique et pour prot?ger les gens de ces nuisibles. C'est gravissimes et personne ne dit rien, ne fait rien. Tous les antivax doivent ?tre consid?r?s comme des extr?mistes dangereux et nos ennemis, des terroristes de fait et trait?s comme tels par les autorit?s et les forces de l'ordre dont les services secrets qui doivent lutter contre cette cinqui?me colonne chez nous et dans les autres d?mocraties europ?ennes ou occidentales. Pour moi elles et ils sont ? ?liminer physiquement au vu de leur potentielle dangerosit? car la plupart sont tout simplement cingl?s except?s quelques rares parfaitement conscients des fake news qu'ils colportent et de l'op?ration de d?stabilisation en cours dont ils repr?sentent une partie non n?gligeable.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Boulaz | #38 03/05/2023 - 17h54 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul complot existant est celui des th?oriciens des th?ories du complot dits "complotistes" contre les v?rit?s principalement scientifiques et qui mettent en danger les gens pas seulement les cons qui les ?coutent et qui r?p?tent leurs stupidit?s navrantes !
cela au service du complot de base contre la d?mocratie: toutes nos d?mocraties en Europe et occident. avec toutes les armes possibles dont la drogue ciblant plus particuli?rement nos pays de libert?s qui doivent du coup se prot?ger en privant un peu de libert?... et veiller sur qui devient surveille...
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| Je visite... | #39 05/05/2023 - 23h45 |
|
Hors ligne Site Web |
vous savez ce qu'on dit:
complote... qu'on pelote... il en restera toujours quelque chose !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| golem | #40 23/05/2023 - 23h13 |
|
Hors ligne Site Web |
n'emp?che que quand t'as quelqu'un de proche ou que tu connais qui d?bite ces conneries, tu es totalement abasourdi et d?sempar? !
tu te rends vite compte qu'il n'y a strictement plus rien ? faire: c'est pas un d?but mais un aboutissement et ab?tissement. ils ne raisonnent plus , ils r?sonnent ! et ?a sonne creux, vide, ou faux car ils sont devenus f?l?s. la terre est plate: oui ?a va jusqu'aux platistes ! le 11 septembre... et le reste entre horreurs et erreurs qui pourraient faire rire.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Sam Etron | #41 31/05/2023 - 13h58 |
|
Hors ligne Site Web |
voici ce que les haineux anti d?mocrates r?p?tent, ressassent, serinent ces derniers temps:
"La grande majorit? des personnes poss?d?es par des d?mons agissent exactement comme le font vos principaux politiciens et fonctionnent de mani?re tout aussi trompeuse... Ils sont d?j? ouverts ? la possession par la nature m?me de leurs corruptions pathologiques." Lucien Mars (The Last Harvest) Donc ?a ne s'arrange pas question d?lires et incapacit? ? argumenter. Les copi?s coll?s deviennent pathologiques. hors de propos et hors sujet ils commentent ou r?pondent aux commentaires avec cette connerie ! Donc on passe aux ?lus l?gitimes qui sont d?nonc?s tels es d?mons: Quand nous disions d?j? depuis des ann?es qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de secte ! Les extr?mistes religieux sont politiques et vice versa / versa dans le vice. CQFD
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Sam Etron | #42 20/06/2023 - 18h02 |
|
Hors ligne Site Web |
y'a que moi qui squatte ou quoi l? ? !
aujourd'hui je crois que les d?traqu?s nous ont traqu? et ont d?traqu? l'h?bergeur donc le site on doit d?ranger les d?rang?s ou extr?mistes ? chier qu'on doit bien faire chier... un lib00 ou autres nombre de 12 heures c'est pas courant ! le courant il ne passait plus. nous sommes trop anticon, anticons, anticonformistes.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Styves | #43 06/07/2023 - 13h51 |
|
Hors ligne Site Web |
Sam gratte aussi t'inqui?tes pas trop man !
Y'a que moi qui trouve ?tranges toutes ces co?ncidences ou quoi ? ! gr?ve des greffiers pour paralyser et emp?cher ou retarder les comparutions imm?diates stocks de mortiers d'artifice constitu?s pendant des mois armes fournies aux "?meutiers" coordination quasi militaire de tout ce qui s'est pass? un peu partout sans logique aucune: des quartiers sans probl?mes font le bazar mais pas d'autres qui auraient eu eux des raisons valables y'a un mort donc en moyenne si j'ai bien lu par mois et c'est celui l? qui d?clenche ?a intervient juste apr?s la mobilisation rat?e achev?e contre la r?forme des retraites Pile poil quand tous les sondages remontaient (opinion) dont le moral des m?nages, entreprise et intentions d'embauche au plus haut, conjoncture internationale et nationale... Juste pour la p?riode des soldes et d?courager estivants, visiteurs et touristes... toute la machine bien huil?e des r?seaux est au service du truc les m?dias relaient sans vergogne et ne parlent que de ?a comme si c'?tait aussi fait expr?s alors qu'on sait tr?s bien que ?a va donner un ?cho et que les hashtags des r?seaux sont bidonn?s (bots dont ?trangers et multi comptes militants) ?a tombe aussi pile ? la fin de la p?riode des 100 jours voulue par le pr?sident de la r?publique ? la feuille de route remplie et retard l?gislatif voulu rattrap?; Une r?ussite transform?e en faux ?chec. les m?dias ?trangers se pr?cipitent et reprennent les conneries des fran?ais mais eux en se posant quand m?me des questions et marquant leur incompr?hension et ?tonnement: on les comprend le nom du policier qui a agit en l?gitime d?fense contre un cingl? arm? d'un v?hicule tentant de tuer des gens filtre: impensable ! ce sont pas ses coll?gues qui l'ont donn? pourtant alors comment ? ! sa famille est menac?e... ?a tombe pile quand Macron doit se rendre en Allemagne pour renforcer nos liens et aussi U.E./Europe donc contre russes en Ukraine ?a salit notre image et leadership europ?en OTAN et monde (ONU: France 1 des 5 membres permanents) ?a aide les extr?mes tant gauche que droite qui instrumentalisent ? fond et en tirent les b?n?fices donc contre la r?publique et la d?mocratie mais aussi UE/Europe ! Comme une ak?lienne le fait brillamment remarquer en apportant son ?clairage l? dessus: les pillages et casses du soir autorisaient des manifs le jour et rien ! ni sabotage, ni gr?ves. ?a se compl?te, sans se marcher sur les pieds. Et l? quand termin? soudain des manifs sont annonc?es ! beau footage et foutage de gueule. Et le meilleur: Du coup report des annonces de toutes les mesures sur la planification ?cologique ! argh ! je crois que Vladimir en aura eu pour son argent ! vl'a du mir, fait du nettoyage avec...
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Dom | #44 09/07/2023 - 15h20 |
|
En ligne Site Web |
Sur cette photo on constate nettement qu'un des 2 est plus large de corps visage comme mains...
Les comportements en publics ?galement: l'un a peur et reste ? distance faisant passer ses visiteurs sous un tunnel de lumi?re ultra violette... l'autre congratule la foule va au contact serre les mains et embrasse ! faut quand m?me pas d?conner ! Sur une autre image avec le pr?sident tch?tch?ne Ramzan Kadyrov Il est plus petit, sa texture de peau diff?re ainsi que la forme de ses oreilles ! On t'a reconnu Spock ! les aliens seraient-ils parmi nous ? ! ben pour foutre un sacr? bordel et tuer un maximum d'humains alors ! ![]() Ce clich? l? on suppose:
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| Fgb | #45 08/08/2023 - 15h47 |
|
En ligne Site Web |
les complotistes sont tellement tordus malades et cons qu'ils pr?tendent que les cartes m?t?o seraient rougies pour faire croire au r?chauffement climatique !
d?j? ne pas "croire" ? une ?vidence relevant d'un constat et de faits faut en tenir une sacr?e couche ! ensuite non seulement les couleurs utilis?es n'ont pas chang? mais pire encore les cartes sont plus "froides" qu'avant en couleurs froides car les temp?ratures ont mont? donc l'?chelle des couleurs a du ?tre revue ? la baisse ! conclusion: ils auraient mieux fait pour changer de fermer leurs gueules ! des temp?ratures montr?es jadis en beige ou jaune p?le sont maintenant montr?es en bleu, bleu ciel ! il y a donc moins de rouge qu'auparavant except? le fait que le r?chauffement climatique justement entra?ne des ?carts de temp?ratures et des temp?ratures plus ?lev?es ! mais les cartes devraient ?tre bien plus "rouges" si on appliquait la colorim?trie d'avant ! Le mieux dans l'histoire est d'entendre ces conneries alors qu'on a eu droit ? des cartes en bleus cet ?t? plut?t frais et pluvieux ! je crois que le sgens auraient pr?f?r? des cartes toutes rouges depuis d?but juilett ! connards d'adeptes sectaires des th?ories du complot ! trumpiste m?lenchonnistes et lepenistes ou zemmouristes... frexit aussi et sans oublier antivax... ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > le complot des complots!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.007 sec)

Lankou rageant ?
Lankou ragement !
La déforestation, je connais...