3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă  livre ouvert > Quelle justice?! "y'a pas de justice!"

RSS >  Quelle justice?! "y'a pas de justice!", sujets divers sur la justice...
vanille #31 05/09/2023 - 16h19

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

L'affaire Traor? un d?ni de justice mais pas pour sa famille !
?Si l'enqu?te d?montre qu'il y a absence totale d'infraction p?nale dans le dossier,
la famille acceptera la d?cision.? (leur avocat, 04/08/16 oui m?me pdt l'?t? ils font ch...)

Aucune charge retenue: Non-lieu ce 01/09
Aucune faute n'a ?t? reproch?e aux FDO
Aucune demande d'actes compl?mentaires de la part du comit? d'excit?s tr?s imaginatif pourtant...
Aucune mise en examen. Ils ont ?t? "blanchis" (lol)

Non lieu annonc? et attendu de fa?on g?n?rale et unanime, hors organes militants...
Logique sans mise en examen et nouveaux ?l?ments. Aucune autre d?cision possible en fait.
Donc oser jouer la surprise et l'indignation rel?ve de la mauvaise foi et du mensonge caract?ris?.

Le clan de pr?s d'une vingtaine de parasites semble men? par la passionaria Assa (saint ? xptdr)
il ne lui reste que la th?se de th?orie du complot ? utiliser, ce qu'elle ose faire car elle ose tout.
Encourag?e (en coup rag?e) par il est vrai les m?dias trop politis?s partiaux, notamment ?tranger (anti France)
Les soi disant ?l?ments mentis ? l'antenne n'ont jamais par elle ?t? produits: de pressions sur le juge.
L'avocat compl?te barje a m?me jusqu'? avoir attaqu? le conseil de l'ordre des m?decins ! (au fou !)
(7 l?gistes excusez du peu ! en + de 2 procureurs et 3 juges d'instruction pour cette connerie et fumisterie.)
Parce que + ?a dure + il se fait de pub et de fric: Lie & honte de la profession ! Ignoble. Abject. Immonde.
Elle avait d?j? os? un "J'accuse" ! On rappelle que l'original ?tait contre l'antis?mitisme (Affaire Dreyfus.)

Elle devrait payer tous les frais qu'elle a provoqu? ! C'est inadmissible et insupportable ! Honteux.
Vous imaginez le racisme qu'elle provoque depuis tout ce temps ? Le rejet !
Par sa faute on s'en prend toutes et tous plein la gueule !
Elle fait reculer aussi la cause des femmes: Quand tu as affaire ? ?a et vois ?a... Au secours !

Au lieu de ?a et de fermer sa gueule et puisque donc aussi les connes osent "des si d?ments" tout:
?En Afrique, ils vont renverser le pr?sident, ils renversent le palais, ils rentrent dans le palais.
?a se passe comme ?a en Afrique, pourquoi ?a ne devrait pas se passer comme ?a en France ?
On est tr?s nombreux, on est forts, on est plus forts?

Donc son ultime victimisation est de parvenir ? se faire arr?ter pour s?dition, menaces, diffamation etc...
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Marg #32 11/09/2023 - 02h02

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

On sait que dor?navant la seule r?ponse ? des violences pr?sent?es telles des ?meutes avec une justification bidon des pillages et de la casse g?n?ralis?e en d?fouloir pour se comparer aux autres (cit?s) est la r?ponse de la fermet?:
Celle des forces de l'ordre face au chaos organis?, on ne sait par contre ou on n'ose pas le dire, de o?, par qui: ?a a ?t? pr?par?, coordonn?, et surtout ils ont ?t? ?quip?s et arm?s, lourdement, de longue date auparavant sans oublier entra?n?s parfois !

Et les t?moignages, aveux devant les juges ont surtout confirm? l'absence totale de lien avec l'affaire mont?e de toute pi?ce et du coup d?mont?e par les juges dite "Nahel" alors que tant d'autres victimes, de leurs propres exc?s et conneries, peuvent exister.

IGA et IGJ ont rendu leur rapport "d?sarmant", ?difiant et ?tonnant pour les m?dias propagandistes sur ?les profils et motivations des d?linquants interpell?s ? l?occasion de l??pisode de violences urbaines?
d'entre fin juin et d?but juillet, quelques petits jours de bordel dans le pays.
Non seulement ridicules en proportions par rapport ? 2005
(moins de 2 fois moins de d?partements et villes touch?es)
mais surtout dans des lieux sans aucun rapport non plus avec les causes avanc?es toujours par les m?dias et politiciens de pauvret? et d?linquances...

Ce rapport inspections g?n?rales, de l'administration et de la justice ne laissent aucun doute au moins sur les motivations directes des auteurs sans du tout aborder la phase pr?parative ni les d?clencheurs r?els puisque ?a n'est pas ce qu'on nous a pr?sent? comme ?vidence !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Je visite... #33 13/09/2023 - 21h14

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

Le Syndicat de la magistrature et le Syndicat des avocats de France ? la f?te de l'huma !
Quelle incongruit? qui ne doit pas faire rire mais pleurer et surtout peur.
Marre des extr?mistes dans la justice qui n'appliquent pas la loi mais l'interpr?tent.
Ils attaquent notre d?mocratie en la sapant aux b?n?fices aussi de l'extr?me droite.

Syndicat auteur du "mur des cons" leur pilori (il y a 10 ans) condamn? pour injures publiques...
Syndicat ? l'origine de la plainte contre l'actuel ministre de la justice et garde des sceaux.
(avec l'Union syndicale des magistrats) afin de l'emp?cher, aussi dans le sens politique du terme.

NDM qui sait de quoi il parle:
?Le Syndicat de la magistrature n'a pas pris la mesure de ce qu'?tait ce path?tique ?v?nement qu'?tait ?Le mur des cons??
?Depuis que je suis ministre, j'assiste, impuissant, ? un certain nombre de d?rapages?
?Le syndicat de la magistrature a dit : ?ce n?est pas ? la justice de r?tablir l?ordre? et moi je pense le contraire. Je veux ? cet instant rendre hommage ? tous les magistrats qui se sont investis pendant plus d?une semaine ? la suite des ?meutes, jours et nuits, pour que l?ordre r?publicain soit r?tabli (?) Je ne voudrais pas que nos compatriotes fassent un certain nombre d?amalgames. Le syndicat de la magistrature, ce n?est pas la justice?
?Le Syndicat de la magistrature a pris fait et cause pour les ?meutiers?
?n'a pas voulu participer? aux ?tats g?n?raux de la Justice ?il pr?f?re sans doute aller contester ? la F?te de l'Humanit??.
?Ce type d'expression est absolument d?l?t?re?
?Le syndicalisme doit avoir une grande libert? d'expression?
?cette libert? doit ?tre conjugu?e avec la neutralit?, l'impartialit? et l'apparence de l'impartialit??

Ce qui est de moins en moins le cas sinon plus du tout ces derniers temps malheureusement.

Syndicalisme ne devrait pas se conjuguer avec fonction publique d?j? d'?tat.
C'est un non sens, l'?tat n'est pas un "patron" du priv?. On a une dimension de politique politicienne.
Donc on voit le r?sultat jour apr?s jour par la d?tricotage des codes, de la loi, les atteintes se multipliant.

Un syndicat / parti qui se prend pour la justice elle m?me personnifi?e et incarn?e !
Quoi de plus dangereux ? !
La justice n'est plus un contre pouvoir mais contre le pouvoir, comme les m?dias ?galement le sont.
Quel est leur l?gitimit? ? tous ? Elles et eux non ?lus et ne repr?sentant absolument pas le peuple !

De fait le SDM (ou SM comme sado maso...) est un parti politique !
anti prison, fronti?res, capitalisme, ?tat, d?mocratie, r?publique...
ses combats sont si nombreux !
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
CaRo #34 14/09/2023 - 23h18

Chef de meute

Citation:
"Ah ah je vais te manger !" dit le loup ! Elle répondit: "Manger ? Manger ? ! On ne baise donc plus dans ce patelin ? !"

Hors ligne Site Web

il a fallu aller jusqu'au conseil constitutionnel pour apprendre que les parties communes d'un immeuble ne rel?vent pas de la propri?t? priv?e et sont accessibles aux forces de l'ordre !
et encore sous conditions...
?a d?lire sec.

mais m?me les endroits priv?s doivent ?tre accessibles aux forces de l'ordre bordel !
sans ?a comment peuvent-elles venir nous aider et sauver ? !

entre ?vidences et errements il y a de quoi se poser des questions...

Donc le facteur notamment et tous les glandus distribuant des tracts publicitaires pourraient y acc?der mais pas les forces de l'ordre ? !

et les pompiers, secouristes, la protection civile... ils les mettent dans quelle cat?gorie ? !

non mais au secours !
cas de le dire: aux secours !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
Posted Image#DeleteFacebook & X
Je-Anne #35 12/10/2023 - 06h56

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

LFI soutient le hamas en refusant de le qualifier de ce qu'il cad terroriste.
Donc LFI valide ses crimes atroces et inhumains: jusqu'? la naus?e...
Le hamas dans sa charte veut la destruction d'Isra?l.
LFI s'aligne sur eux en complet antis?mitisme assum?...
Ils appellent donc bien au meurtre des juifs en validant le hamas et sa doctrine mortif?re.
Donc appeler en retour et l?gitime d?fense ? les ?liminer eux m?me n'est pas ill?gal.
On a le droit de renvoyer un argument, une valeur, une atteinte aux envoyeurs.
Si quelqu'un est condamn? pour ?a, en l'occurrence Enrico Macias, LFI doit ?tre aussi condamn?.
Pas de demi mesure, d'in?galit? de droit, de justice ? 2 vitesse plus cl?mente avec les antis?mites racistes.

CQFD
logique "imparable" et "implacable" comme les assassins terroristes du hamas.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"
Boulaz #36 14/10/2023 - 20h20

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

si et plus que jamais la justice fait son taf comme lors des pseudo ?meutes du concours inter cit? de casses et pillages
d'ailleurs ?a continue ? pleuvoir les peines et les enqu?tes sur ?a...

l? on a des dizaines d'interpellations, retraits de titre de s?jour donc ?a tape vite et fort sur ceux faisant l'apologie du terrorisme.
et c'est tr?s bien comme ?a.
Boulaz ? HĂ©ros !  :lol: La dĂ©forestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Loki #37 15/10/2023 - 13h46

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !" Bill Watterson (Calvin et Hobbes - BD - Allez, on se tire ! )

Hors ligne Site Web

les conditions abracadabrantes limitant les expulsions n'ont strictement aucune raison d'?tre !
bas?es sur l'?ge ou temps de pr?sence, qui avec les recours est r?guli?rement atteint.
c'est vraiment un pi?ge ? con interdisant de fait ? force pour telle ou telle raison de d?gager les importuns et les dangereux comme celui qui a commis l'attentat et avait fait l'objet d'une d?cision de retour dans son pays !
le r?sultat est un mort et les 2 autres profs gravement bless?s sans compter le traumatisme des familles et ?l?ves tout ?a pour ?pargner un traumatisme soi disant au pauvre gar?on arriv? en France depuis son plus jeune ?ge avant 13 ans et donc pr?sent depuis "trop longtemps" !
il va nous co?ter en plus en prison mais rester chez nous ?videmment cette pourriture qui n'a pas sa place dans une d?mocratie ou r?publique la?que.
méfiez-vous de Loki d'or...
Posted Image
Jessie #38 29/11/2023 - 17h03

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

les juges de gauche montent une affaire de toute pi?ce et harc?lent l'avocat Eric Dupont-Moretti devenu Garde des sceaux car ils refusent, c'est la seule et unique raison, sa nomination...
des ann?es apr?s, son honneur sali, la cour de justice de la r?publique ?videmment est oblig?e de le blanchir car il n'a absolument rien ? se reprocher, les m?dias eux aussi marqu?s politiquement et militants continuent de le charger...

et l? LFI donc l'extr?me gauche gueule et demande la suppression de la juridiction concern?e qui ne leur a pas ob?it !

ce n'?tait donc pas seulement des juges "gauchistes" ? la manoeuvre contre le pouvoir en place au del? des d?cisions qu'ils prennent sans cesse pour bloquer les d?cisions politiques des repr?sentants eux l?gitimes du peuple mais de fait comme on peut le conclure en s'en rendant compte les plus ? gauche des juges sinon ceux d'extr?me gauche !

Dont acte.

perso j'aurais conserv? au poste m?me condamn?. faut pas d?conner !
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Katlab #39 30/11/2023 - 17h42

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

une majorit? de fran?ais jugent les juges ! trop politis?s et laxistes.

(?tude Odoxa-Backbone Consulting)
Pas un hasard si r?alis?e au lendemain de la relaxe du garde des sceaux qui sort affaibli tout comme la justice de ce r?glement de comptes entre juges et ex avocat devenu ministre.

Parfaite illustration de la politisation des juges, de la r?publique des juges s'opposant de plus en plus et souvent aux ?lus l?gitimes repr?sentants du peuple et d?tenteurs de son mandat.

7/10 (69%?) trouvent les juges trop politis?s.
(?a fait peur et combien les trouvent seulement "politis?s" mais pas trop alors ? !)
8/10 ou 3/4 (77%) les trouvent laxistes en plus d'?tre partiaux et injustes... ?a craint non l? ? !
(dont quand m?me 2/3 des extr?mistes de gauche ! faut le faire l? !)
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
Daktari #40 07/02/2024 - 18h25

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

la criminelle mise en danger de milliers de personnes priv?es d'?lectricit? par 2 extr?mistes militants c?g?tiste va ?tre rejug? apr?s que la "justice" les ai relax?s: ce qui ?tait une d?cision intol?rable et inadmissible, choquante et injuste.

Rien ne peut ni doit justifier l'ill?galit? et d'aller contre son m?tier: ils auraient du ?tre licenci?s sans pr?avis ni indemnit?s ces 2 ordures ultimes !

ils se couvrent les uns les autres dissimulant preuves indices t?moignages...
ce sont des l?ches qui n'assument pas leurs actes.
le pire ?tant que la d?cision ose aussi se justifier par les non d?gradations !
c'est stupide: couper un bouton, abaisser une manette, programmer un arr?t ne va en aucun cas jamais d?grader autre chose que la vie des victimes.
véto ! (avis et droit)
SHL #41 07/02/2024 - 19h23

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

il devrait y avoir vraiment une immunit? aux membres d'un gouvernement !
pas normal logique ni surtout bon pour la d?mocratie que les juges sapent ainsi l'autorit? puissent s'attaquer ? leur ministre de tutelle et garde des sots du coup car ils sont fous et de rage, d'abord Bayrou puis le suivant Dupont-Moretti ainsi qu'? l'autre ministre le plus concern? qui est celui de l'int?rieur avec la plainte bidon d'une cingl?e qui a d?j? ?t? condamn?e pour faux t?moignage et plainte injustifi?e contre un autre homme: les m?mes faits et m?faits !

Non ? la r?publique des juges !

?tre intouchable quelques toutes petits ann?es ou petits mois car ministre on l'est pas longtemps: ?a va changer quoi ? !
quand nous petit peuple nous attendons des ann?es parfois des dizaines d'ann?es un jugement et crevons sans jamais le voir ni l'avoir !

faudrait arr?ter de d?conner un instant !
n'importe quel ministre peut ?tre supprim? d'une seule plainte aussi infond?e soit-elle !
et par les judiciaires eux m?mes, les juges et partis
comment des fonctionnes d'?tat peuvent-ils ?tre syndiqu?s et politis?s surtout dans la justice ou encore l'enseignement ? !
c'est d?lirant.

Les juges n'ayant absolument aucune l?gitimit? !
car non ?lus, non d?sign?s par le peuple.
et le syndicat de la magistrature, encore moins l?gitime, devrait d?signer des gens encore moins l?gitimes du coup alors qu'ils peuvent l'?tre un peu plus en "tant d?sign?s par la majorit? issue des urnes d?tentrice du mandat du peuple au moins !
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Maje #42 14/02/2024 - 08h49

Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

Je ne pensais pas ? mon ?ge et ? cette ?poque assister ? ?a:
une d?cision liberticide relevant de la dictature (de la pens?e) de la part de juges ni  objectifs ni neutres mais orient?s qui font une relecture de la loi.
La mise en place de ce fichage politique des gens est une gravissime fuite en avant vers la tyrannie, le totalitarisme...

sans parler des sondages donnant gagnante l'autre facho dirigeant le parti n?o nazi fran?ais qui sert les int?r?ts de notre ennemi intime Poutine.
d?j? ces ennemis de l'Europe et de la d?mocratie sont partis pour emporter tr?s largement les ?lections europ?ennes ? venir: un comble !

comment les d?mocraties se laissent-elles donc ainsi faire par les deux extr?mismes de gauche et droite qui la prennent en tenaille pour l'?craser ? !

le pays des lumi?res les voit s'?teindre petit ? petit, lentement et de moins en moins mais s?rement.
(par contre il y a de plus en plus d'illumin?s)
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
SHL #43 22/02/2024 - 22h30

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

encore une d?cision politique incoh?rente des juges qui rel?chent le rappeur M?dine compagnon de route des fr?res musulmans.
tirer des fl?chettes sur les images d'hommes politiques c'est pourtant bien les menacer de mort et inciter ? ?a !
en plus de tout le reste des provocations dont il doit ?tre tenu compte comme de ses parcours et entourage ou en tout rage...

les d?cisions des juges ? tous les niveaux sont par trop politiciennes et politis?es alors qu'elles devraient ?tre impartiales et surtout ne pas interpr?ter les textes.
sans parler des relaxes sur la forme pour "erreur" de proc?dure, hontes absolues de la "justice" fran?aise.
les avocats jouant sur ?a ?tant eux des ordures absolues.
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Katlab #44 15/04/2024 - 07h37

Addict
Groupe : Addict

Citation:
“La simplicité est l'habit de la perfection.” du coup pouvant faire le moine...

Hors ligne Site Web

?Le Conseil d??tat est devenu un agent actif de l?affaissement de la souverainet? de la France?
Arnaud Montebourg, ancien ministre P.S.

invit? par ledit conseil ? une analyse, en retour le conseil refuse de la publier !
quand on voit le constat on comprend pourquoi.
il d?nonce avec raison la r?publique des juges comme nous n'arr?tons pas de le faire et comme lui en ?tant de gauche et non de droite ou extr?me...
Pas de signature. (dit.e DĂ©ca.  fĂ©e innĂ©e ?)
zig otto #45 16/04/2024 - 00h52

Forcené(e)

Citation:
"Le progrès a encore des progrès à faire." "Le seul vrai progrès est de pouvoir douter du progrès."

Hors ligne Site Web

D?claration des droits de l?homme de 1789: (article 3)
?Le principe de toute souverainet? r?side essentiellement dans la nation.
Nul corps, nul individu ne peut exercer d?autorit? qui n?en ?mane express?ment?

Les juges n'?tant pas d?sign?s par le peuple, non repr?sentatifs non l?gitimes sont donc dans l'ill?galit? !
Notre constitution reposant sur ?a, ils sont donc anticonstitutionnels y compris les faux juges du conseil constitutionnel !

Katlab @ 15/04/2024 - 07h37 a dit:

?Le Conseil d??tat est devenu un agent actif de l?affaissement de la souverainet? de la France?
Arnaud Montebourg, ancien ministre P.S.

invit? par ledit conseil ? une analyse, en retour le conseil refuse de la publier !
quand on voit le constat on comprend pourquoi.
il d?nonce avec raison la r?publique des juges comme nous n'arr?tons pas de le faire et comme lui en ?tant de gauche et non de droite ou extr?me...

Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif)

ex pseudos akela: Octo, Octo+, Toto...

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Le livre d'Akela (livre d'or) > [*L] Le Livre d'Or > Ă  livre ouvert > Quelle justice?! "y'a pas de justice!"

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable