3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > tirer la chasse (à quand enfin l'interdiction totale ? !)

RSS >  tirer la chasse (Ă  quand enfin l'interdiction totale ? !), chasser les chasseurs ? eux peuvent se dĂ©fendre au moins !
rudyard #31 24/02/2021 - 01h02

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
après la chaSSE, les fêTES ! (contrepet junglé)

En ligne Site Web

D'apr?s l'IFOP dans un sondage r?cent, pr?s de 60% (59%) des ?lecteurs seraient pr?ts ? un vote en faveur d'?un d?fenseur de la cause animale?.

bonne nouvelle donc !
clic INTERDIT sur ce livre ! #DeleteX #DeleteFacebook
Posted Image
SaraH #32 24/02/2021 - 20h58

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
par hôrus demeure ? ! (Akela jusqu'à maintenant est demeurée) réf EPJ (LMDLGP + LMJ)

Hors ligne Site Web

je ne supporte plus de la souffrance, pas seulement de la contrari?t?, de la peine, des bouff?es de haine que je ressens en voyant ces pauvres victimes !
L? je viens de voir un pauvre rouge gorge mort car coll? ? la glu !

d?sol?e mais je souhaite la mort de qui fait ?a et il le m?rit?, comment on peut ?tre in monstre pareil: il doit vraiment p?rir de la m?me mani?re pourquoi pas, ?a serait juste et justifi?.

ces chasseurs, braconniers, et autres oui "assassins" le mot n'est pas trop fort, il faut les abattre ! tels des animaux enrag?s, dangereux, nuisibles.

et quand je lis "avant de mourir" ou quand on a plus rien ? perdre: c'est tellement vrai !
si on peut faire acte de courage et de coeur, une bonne action avant de partir: pourquoi pas ? !
c'est plus qu'une bonne id?e: une ?vidence.
un acte de salut non pas public mais nature, pour la plan?te, pour les animaux et la vie.

la d?fense animale doit devenir l'attaque des ennemis des animaux.
SaraH, sûr(e)...
amber #33 25/02/2021 - 15h27

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

l? ils viennent d'abattre ? bout portant un sanglier domestiqu? dont le propri?taire a beaucoup de peine ! peine ? je serais d?vast?e...

comme si ils avaient abattu un chat ou un chien !
Un sanglier c'est un cochon sauvage, domestique: ils ont abattu un pauvre cochon poilu habitu? ? l'homme !

Ce sont des assassins: des tueurs en s?rie ne respectant pas la propri?t? priv?e:
Oui ? quand la chasse aux chasseurs ? ! pour chaque des (dizaines) de milliers de vies sauv?es ? !

IL FAUT TOUS LES ABATTRE SANS AUCUNE PITIE CES ENCULES DE BATARDS !
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Lilith #34 26/02/2021 - 00h07

Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

Je r?ve de leur mise ? mort ? toutes et tous ces chasseuses et chasseurs: je serai(s) sans piti? aucune.
d?barrasser ma plan?te de cette engeance: Vengeance !
les r?duire en bouillie puis en cendres: qu'elles et ils servent enfin ? quelque chose !
? nourrir les vers et les plantes qui vont alimenter les animaux ensuite...

les plomber et d?plomber la nature par eux pollu?e !
leur mettre un peu de plomb dans la cervelle !
sans viser parce que ?a risque pas d'en trouver beaucoup...

La logique est pourtant simple:
Pourquoi chasser quand on peut ?lever ? !
et ils les ?l?vent en les habituant ? l'homme 80% des faisans et combien de % ont les ailes sectionn?es pour les emp?cher de fuir ? !
ils les kidnappent pour les amener sur les terrains de chasses vid?es: entre fuites et massacres...

Pourquoi ?lever quand tant meurent et ce ? chaque instant ? de maladie, par accident ou de mort naturelle avec l'?ge...

ils n'ont aucune excuse qu'une soif de sang primaire et bestial: oui ce sont eux les sauvages et les b?tes et les b?tes sauvages dangereuses ? abattre !
les pires pr?dateurs de la plan?te, pollueurs ?galement: rien que par leur pr?sence.

? mort les meurtriers !
c'est la nature qu'ils assassinent.

#JeSuisHercule
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
wolfy #35 26/02/2021 - 04h21

Forcené(e)

Citation:
“L’homme est un loup pour l’homme.” Plaute (La Comédie des ânes)

Hors ligne Site Web

Hercule est le symbole, plus vivant malheureusement,
de toutes ces souffrances animales, mauvais traitements,
tortures, ex?cutions, trafics, et autres exactions envers les animaux.

que ces animaux soient dits domestiques, d'?levage ou pr?tendument sauvages.

Toute personne faisant du mal ? un autre ?tre vivant sensible, quel qu'il soit,
n'est plus un animal humain car il perd son humanit? donc redevient un animal,
en se conduisant donc pire qu'une b?te: et on fait quoi aux enrag?es ? !
ON DOIT LES TUER !

Tout ?tre participant ? ?a n'a plus ? ?tre consid?r? lui comme ?tant sensible.
Puisqu'il aura prouv? son insensibilit? et on n'a plus ? se comporter avec,
comme il n'a pas su se comporter lui m?mes avec les autres !

La race animale dominante a oubli? des devoirs, obligations, responsabilit?s
et ?galement principes. Et elle s'est condamn?e ? subir sa propre extinction.

Les humains sont d?g?n?r?s, tar?s: non seulement ils ont cess? d'?voluer,
mais ils ont r?gress? ? la sauvagerie qu'on peut constater partout pour tout.
Quand on voit ce qu'ils font aux autres races animales, v?g?tales, ? la plan?te
ils font qu'on ne m?rit? plus d'y vivre donc il faut les ?liminer en urgence !
C'est pas avant qu'il soit trop tard, il est d?j? trop tard:
mes ressources sont ?puis?es, la plan?te est pollu?e, d?truite.
En r?demption ? peut ?tre: pourquoi pas ? !

Les chasseurs, braconniers et autres tueurs doivent ?tre ?radiqu?s: "g?nocid?s".
il ne doit pas en rester un seul ou si l'exception: le chasseur de chasseur.
Tel un bourreau des anciens temps, en charge de tuer au nom de tous les autres.
En justicier de la nature, du monde, de l'humanit? ou de ce qu'il en reste...
Le gentil loup-garou. :corne:
Zai #36 26/02/2021 - 07h43

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Sans aller jusque l? je suis choqu?e par le droit que certains s'octroient de tuer !
moi dans ma religion tout ? chacun peut ?gorger les animaux le mouton de l'A?d apr?s le Ramadan par exemple...
tu parles d'une f?te ! en fait c'est l'A?d al-Adha donc f?te du sacrifice: vous avez tout compris ! l'horreur int?grale.
tu rentres tu vois la b?te suspendue: c'est ? gerber !
j'ai une famille de meurtriers.

il faut donc d?j? interdire ?a et le r?server qu'? des professionnels, appelez les des bourreaux si vous voulez: c'en sont !

il faut juger ces salauds et les priver de leur soif de sang comme qui assiste ? une corrida ou ? un combat de chiens: c'est beaucoup organis? ?a dans les quartiers sensibles ou je ne sais comment les appeler !
traiter tous les gens comme des chiens: c'est bien aussi leur apanage !

pour eux la vie ne semble pas compter si vous voulez les en priver ?a va faire beaucoup de morts !
mais avant que la chasse et autres pratiques soient interdites !
qu'ils perdent tout pas seulement de suite la vie ?a serait trop facile !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Yanis #37 26/02/2021 - 23h33

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

vrai que la vie animale pour certains peuples et certaines religion, n'a de valeur que celle commerciale !
les chameaux valant plus qu'une femme, au passage.
je ne dis pas que toutes les femmes sont des chameaux... pas du tout, loin de l?, pour introduire un peu d'humour...

en Afrique particuli?rement mais plus encore dans l'Afrique noire, ils ne comprennent pas l'importance donn?e par exemple aux animaux on va dire de compagnie plus que "domestiques".
c'est donc bien une question de mentalit?s. Aussi. ?a n'excuse rien du tout. ?a explique, un peu. ?a ne justifie pas.

La chasse l? ?a me d?passe: je ne connais aucune arabe ou musulman chasseur.
On ?gorge le mouton, on travaille en abattoirs mais on n'en fait pas un loisir: ?a ne va pas jusque l?...

Je tenais ? apporter mon t?moignage qui n'engage pas tous ceux de ma communaut? ou religion.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Baghaara #38 27/02/2021 - 02h09

Forcené(e)

Citation:
Quand elle m'a vu, Mata a rit... jaune. (Dick Parot)

Hors ligne Site Web

du coup ?a boucle la boucle vos appels quelque part au meurtre !
"tirer la chasse" ?tant l'intitul? du sujet.

les chasseurs ?tant des ?trons qui ne m?rite pas mieux comme sort il est vrai.

tiens en parlant de sort c'est amusant je viens juste d'?crire en zone r?serv?e dans notre jdr sur la sorcellerie par rapport au sujet en *iam

en quelque sorte on lutte contre la mal: des petits sorciers aux b?tons de feu abusent de leur pouvoir pour tuer, massacrer.
qu'il s'agirait de punir par le feu justement ! par o? ils ont p?ch?.
et il faudrait se d?p?cher car au rythme o? ?a va toutes les autres races, animales, seront ?limin?es avant la dominante !
Le Panther noir  :bomb: (bombe sexuelle ?)
me cherchez pas: colère noire en vue...
suis pas, jamais été, serait jamais sysad
ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique-
MeGa #39 11/03/2021 - 10h48

Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

voil? ? quoi on en arrive:

9 de ses 130 b?tes et des veaux se sont enfuis lors de l?ouverture de la chasse. Cet ?leveur de l'Oise n?a toujours pas r?ussi ? remettre la main dessus. Et les autorit?s menacent de tuer les animaux en divagation

ou encore:

? Des militants ont film? un ?levage de milliers lapins ?lev?s dans des contions indignes et destin?s ? la chasse
? Ils r?clament la fin de l?exploitation d?animaux ?sauvages?

et encore c'est une s?lection parmi les horreurs pour cette seule journ?e !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Maje #40 30/03/2021 - 13h02

Forcené(e)

Citation:
ĂŞtre heureux c'est s'accepter et avoir l'amour de soi et des autres... C'est oser manifester sa tendresse, son amour, sans craindre que cela ne se fasse pas.

pour r?pondre ? l'odieuse immonde campagne avec cette jaune salope "fi?rement chasse"
la fondation BB a lanc? la sienne:
"Chasseurs, sauvez des vies restez chez vous":  141 accidents, dont 11 mortels et de 30 millions d'animaux abattus pour la saison 2019-2020 (source de l'office Fran?ais de la Biodiversit?).

Dans toute la France sur panneaux publicitaires et sur Twitter, Facebook et Instagram pour d?noncer:
"le seul loisir ? provoquer la mort de non-participants : v?t?tistes, promeneurs ou des victimes tu?es chez elles"

Posted Image
Gardienne du noeud gardien !  :baille: (ex pseudo: Ninja)
+Posted ImageBlog
Je dois Ă  Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48)
Je-Anne #41 26/04/2021 - 00h53

Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

7/10 fran?ais ont peur quand ils sortent en m?me temps que les chasseurs.
peur aussi de signaler les accidents et porter plainte: 140 signalement sur les milliers de basses perdues chaque ann?es qui blessent et tuent !
peur et passant sous silence les violences et d?gradations: non respect de la propri?t? priv?e, tirs nourris sur maisons, v?hicules et personnes en gros tout ce qui va "g?ner" les chasseurs...
8/10 fran?ais veulent ?tre tranquilles et en s?curit? le dimanche o? on ne devrait pas pouvoir chasser ! Jour o? il y a le plus d'accidents: 50% surviennent un dimanche !

1,5% de la population emp?che de vivre 98,5% de la population restante de non chasseurs !

71% des Fran?ais ne se sentent pas en s?curit? lorsqu?ils se prom?nent dans la nature en p?riode de chasse.
78% des Fran?ais sont favorables ? ce que le dimanche devienne un jour sans chasse.

(sondage IFOP mars 2021)
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"
Xin #42 27/04/2021 - 05h51

Forcené(e)

Citation:
Oh excusez moi pour ce geste Xin-au-piné ! (moi)

Hors ligne Site Web

je suis pour chasser et tuer toute personne nuisant aux animaux donc au final aussi ? ceux que nous demeurons ?tre !
les chasseurs, p?cheurs quels qu'ils soient: mers, eau douce... trafiquants d'animaux, voleurs d'animaux dont les ruches, ceux qui osent les ?gorger ou abattre, tous sans exception.
ils prennent le droit de tuer comme si la vie n'avait aucune importance ? !
Chiche ! OK on fait donc pareil avec leurs vies d'assassins qui n'ont d?sormais donc plus aucune importance.
Et oui j'ai bien lu aussi sur un autre th?me: prendre la vie d'un tueur c'est tant en ?conomiser que ?a vaut le coup !

chassons les chasseurs !
Tuons les tueurs !
Volons la vie des voleurs de vies !
X
Lol #43 02/06/2021 - 10h42

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

Que de la gueule !
le rougeaud pr?sident de la f?d?ration de la chiasse, incapable de se prot?ger seul, b?n?ficie d'une protection rapproch?e !
il aurait re?u des milliers de menaces de mort: tu m'?tonnes !

Nous eusses pr?f?r? qu'il eut re?u des milliers de balles de mort...

d?ception.
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Yanis #44 03/06/2021 - 17h57

Sage
Groupe : Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

on ne parle jamais de ces chasses dont j'ignore le nom ignoble, se multipliant, purs assassinats sans aucune chance pour les animaux pi?g?s enferm?s dans de petits enclos

je souhaite la mort pour qui participe ? ?a en quelque mani?re que ce soit.
ce ne sont plus des hommes.
des scumbags, des sacs ? merde sur pattes...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Je-Anne #45 26/06/2021 - 04h18

Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

Candice Renoir: saison 9 ?pisode 7
On se fout totalement du mort car un chasseur bouff? par les sangliers qu'il ?levait en toute ill?galit? pour pouvoir avoir du gibier facile habitu? ? l'homme...
Si la police se d?place pour chaque crime par un chasseur qui ne fait que ?a ? longueur de temps, d'ann?e, de vie, on a plus du tout de flics disponibles dans notre pays et dans pas mal d'autres !

Un peu r?jouissant quand m?me de voir que ce sont toutes et tous des malades qui peuvent toutes et tous crever.

On a ?galement la v?rit? sur le fait que les chasseurs tirent autre chose que de pauvres b?tes dites sauvages mais aussi la galinette cendr?e, la mammif?re bip?de qu'est la femelle humaine: tu m'?tonnes !

Le seule int?r?t en vrai est qu'on voit un sanglier de pr?s ou une parce qu'on ne sait pas le sexe.
perso j'ai rigol? car c'est un renoi, un musulman peut ?tre donc entre le rapport sp?cial qu'ils ont avec les animaux et le fait que ?a soit aussi un cochon sauvage mais donc du ralouf, j'?tais morte de rire que le flic puisse avoir autant les jetons !
Bon question de mentalit?, de religion, et d'?ducation aussi parfois de v?cu selon les exp?riences qu'on a pu avoir avec diff?rents animaux ou si on est pur citadin effray? pour un rien.

Je suis qu'au d?but de la fiction, j'esp?re voir d'autres morts mais bon ?a restera que de la fiction pas de la r?alit?: que c'est d?cevant !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > ECOLOGIE > tirer la chasse (à quand enfin l'interdiction totale ? !)

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable