3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > ON VEUT FAIRE LA FEEEEETEUUUUUUUUUUHHHHHH
| Hal | #31 10/01/2024 - 20h54 |
|
Hors ligne Site Web |
apr?s + de 100 jours jours et nuits, et largement, en 3 ann?es de f?tes:
on veut plus faire la f?teuh !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Tarzan | #32 19/01/2024 - 20h42 |
|
Hors ligne Site Web |
l? ?a vient de faire 3 ans pendant lesquels vous auriez pu faire la f?te au moins 100 jours et 100 nuits, bien plus encore en r?alit? et non pas l? ? !
t'?tais o? ? ! 200 ak?liennes et ak?liens ont pu se rencontrer ? des dizaines de reprises. pour aussi faire la f?te m?me si pour jouer ? la base. et nous avons fait de plus en plus la f?te au fur et ? mesure qu'on apprenait ? se conna?tre ! ?a s'est termin? en fous rires incessants perturbant un peu le jeu faut bien l'avouer et quand je dis le jeu il faut y inclure le jeu d'actrice et d'acteur quand on interpr?te nos personnages: le "roleplay" ? un rythme ou une fr?quences, en quantit? telle que jusqu'alors pas encore v?cue comme ?a: avant nos rencontres au Rubens ou autre ? c?t? c'?tait rien ! peanuts. ?a d?passe la l?gende et nostalgie et l'impression fausse qu'on pouvait se voir souvent avant: mais alors sans aucun comparaison ! parce que passer des jours et nuits ensemble en cumulatif ?a c'est une toute autre exp?rience ! et vous avez rat? ?a. tant pis pour vous.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| trip | #33 27/01/2024 - 14h58 |
|
Hors ligne Site Web |
ben vous avez du la faire tout seul dans votre coin l? bas au sud vers les Pyr?n?es en ne venant plus toutes ces derni?res ann?es pointer votre nez ou curseur !
pas de Pau comme dirait l'autre...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| Tarzan | #34 27/01/2024 - 22h34 |
|
Hors ligne Site Web |
-50% en 40 ans de discoth?ques, ?a n'est qu'un exemple !
les soir?es d?sormais se font ? la maison cocooning is better than clubbing. les soir?es hors de prix ? manger de la merde et boire de la pisse: Finies. on l'a aussi bien compris pas que la g?n?ration Z... pour zozos s?rement. mais devoir se d?placer que pour ?a, ? nos ?ges: non merci ! et ?a NPAI l'a compris on ne vient pas pour rien ou pas grand chose. quand largement ? plus de 100 reprises au total en jours et nuits, on passe ?a ensemble ? des tas d'activit?s ludiques et non lubriques. avec la garantie du site et de son responsable. et une super s?curit? sant?... eh bien la f?te on la fait de fait. mais au d?part c'est pas du tout pour (que) ?a. quand on a multipli? les raisons de se voir on a divis? celles de ne pas se rencontrer. ?a n'avait jamais fonctionn? auparavant y compris ?norme ?chec quand les dirigeants actuels et pass?s s'?taient r?unis pour proposer ? l'occasion des 20 ans du site ! mais le sysop s'est pas d?courag? pour autant ou pour si peu en r?sultat... toutes les personnes ayant "oubli?" de (re)venir durant cette p?riode se sont priv?es de tous ces moments ! et en comparaison les tr?s rares des temps minitel ne p?sent du coup pas tr?s lourds. faut bien avouer reconna?tre et dire les choses.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Kaa | #35 04/05/2024 - 00h00 |
|
Hors ligne Site Web |
si on vient pas, ni sur le site, ni aux parties de jeu de r?le, faut pas se plaindre de ne pas pouvoir faire la f?te comme nous on vient de le faire pendant plus de 100 jours comme nuits ces 3 derni?res ann?es en mode record absolu du site !
quand on veut le beurre et l'argent de la beurr?e...
J'aggrave mon Kaa ?
![]() Attention je suis un serpent Ă sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !" ...un monument de l'humour. |
| Z'isildur | #36 10/06/2024 - 02h26 |
|
Hors ligne Site Web |
nous au moins on l'a faiiiiiitttttteeeeeee !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| trip | #37 10/06/2024 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
fallait venir et vous l'auriez faite cette f?te !
l? c'est la d?faite au lieu de toutes les f?tes de ces derni?res ann?es: fallait venir sur le site et jouer avec nous. absentes comme absents ont toujours tort quand ? celles et ceux ayant des absences l?... parce que on parle bien aussi donc de qui oublie de venir non ? !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| golem | #38 08/09/2024 - 12h04 |
|
Hors ligne Site Web |
vous savez combien de f?tes vous avez loup? en ratant NPAI ? !
Pas compliqu?: 3 ? 4 par p?riode de 24H car faut pas oublier les sorties "pique-nique"... en g?n?ral c'est par repas mais difficile de compte le petit-d?j comme tel. par contre ?a soupe apr?s avoir d?n? le soir, les nuits ?a y va donc voil? ! on a toujours une f?te d'arriv?e en sus et de d?part ?galement qui s'ajoute. ?a signifie qu'on c?toie en les d?passant les 500 f?tes en 3-4 ann?es ! si on est honn?tes avec l'?volution en NPAI et que c'est pas termin?: on est + ? une moyenne de 3 par semaine que de 2 mais quand m?me c'est une folie ! Qui ose dire qu'on faisait plus la f?te il y a 30-35 ans d?lire compl?tement. c'est bien de refaire l'histoire ? sa fa?on avec tri s?lectif... c'est le principe de faire devenir l?gende et id?aliser, faire correspondre ? ce qu'on voudrait. Mais ce n'est pas du tout faire preuve d'honn?tet? ni de bonne foi. donc ? ?tre obtus surtout obtuse, ? donner dans le registre des regrets... ? transformer la nostalgie en messe ? la m?moire de nos disparus ou absents... on passe ? c?t? de la v?ritable grande histoire du site: le rebond NPAI. Car c'est bien l? la plus grande r?ussite incroyable ak?lienne il est vrai ! Avoir pu rassembler hors anonymat tant de temps apr?s tant de gens d'avant, d'antan pour jouer. ?a fait date ?galement "date" en rendez-vous un peu "amoureux", du jeu, car ludique (non lubrique) alors ?a a jou? sur les mots et revenants / revenant... mais celles et ceux qui vont un jour revenir ne vont pas en revenir !
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Maje | #39 21/09/2024 - 22h19 |
|
En ligne |
c'est quoi faire la f?te ? !
si c'est boire un coup et grailler avec les gens qu'on aime, discuter, rire, danser... h?ben on peut le faire plusieurs fois chez soi ? chaque repas ! au lieu de se faire iech et la gueule... on peut tout le temps toujours partout avec n'importe qui faire la f?te si on veut. |
| barbe a ras | #40 03/11/2024 - 06h19 |
|
Hors ligne Site Web |
quand m?me ! on nous aurait dit ?a ?poque nitel personne n'y aurait cru !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| Xin | #41 25/11/2024 - 06h31 |
|
Hors ligne Site Web |
je comprends pas pourquoi vous organisez un rdv jeux et demandez des f?tes sans venir pendant 4 ans aux centaines de f?tes NPAI qui se sont d?roul?es ? partir des parties du site avec tant d'ak?liennes et d'ak?liens !
franchement. ?a sert ? quoi ? ?a sert ? qui ? ?a va r?clamer maintenant que c'est termin? ou quasi fini ? !
X
|
| djinn | #42 15/12/2024 - 20h33 |
|
Hors ligne Site Web |
on LES a faites ! on y ?tait ! on a connu ?a !
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Vlalotdink | #43 10/01/2025 - 05h44 |
|
Hors ligne Site Web |
on veut / on peut !
Tu aurais pu, vous auriez pu la faire pendant 4 ann?es... avec de tr?s loin plus de f?tes en 4 ans qu'en 40 ans. ?videmment puisque des centaines !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Aethra | #44 11/01/2025 - 07h32 |
|
En ligne Site Web |
l? nous ?mergeons difficilement apr?s genre 1 semaine de coma donc ?thylique aussi depuis les f?tes dites de fin damn?e NPAI !
alors criez moins fort vouloir faire ?a SVP merci: *oqp migraine. poulalala !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| Guitoune | #45 16/01/2025 - 05h12 |
|
Hors ligne Site Web |
on imagine la nana ? moiti? nue et compl?tement bourr?e tentant de monter sur la table pour y danser en faisant tourner sa robe en guise de serviette !
et en gueulant le titre du sujet...
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > ON VEUT FAIRE LA FEEEEETEUUUUUUUUUUHHHHHH
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

je panse donc j'essuie. 

(ex pseudo: Ninja)