3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > ON VEUT FAIRE LA FEEEEETEUUUUUUUUUUHHHHHH

RSS >  ON VEUT FAIRE LA FEEEEETEUUUUUUUUUUHHHHHH
Virge #1 12/07/2016 - 21h12

Junglé(e)
Groupe : Junglé(e)
Totem : totem

Citation:
15 ans, d?j? !!!

Hors ligne Mail

Je sais bien que ?a fait loin pour beaucoup, mais la maison est ouverte pour Halloween cette ann?e... aux anciens comme aux nouveau Ak?liens :glasses: .

Je lance la liste..

Des bises ? tous

Punky et Virge
no master #2 13/07/2016 - 09h00

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

ouaip on vieux faire la fiente !
hips !

descente en descente et on finit dans la bi?re pour une derni?re descente !  :lplubo:
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
MeGa #3 04/10/2020 - 10h35

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Une pomme chaque matin éloigne le médecin, oui mais à condition de bien viser ! (Winston Churchill)

Hors ligne Site Web

on aurait du faire la f?te virtuelle en partageant un d?lire, un programme tv, chacun avec bouffe et boisson on aurait pu acheter des plats communs et en discuter aussi
?a en direct sur le forum
fa?on oasis ? l'ancienne
mais en respectant les distance du coup !
y compris avec webcams pour voir les gens, les int?rieurs ou autre chose

j'en ai de bonnes id?es

moi j'?tais pr?t alors qu'en d?calage horaire car sur un autre contient depuis mon mon pays du Qu?bec maintenant !

on le fait pour suivre l'?lection US en priant que l'autre cingl? se fasse battre si pas mort avant: je prie d?j? pour ?a...
prier fa?on de parler: j'appelle de tous mes voeux, mon coeur, mon ?me...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !)
Mél pour les intimes. Méga... What ? !
Jessie #4 07/10/2020 - 07h32

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

ben en virtuel parce que plus personne ne veut se d?placer !
et virus aidant ?a va pas arranger les choses pour un public ? risques
quand on voit le monde aux semaines de l'hexagone, aux durs du rail...
on a compris !
nul besoin d'insister
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
Marg #5 08/10/2020 - 18h14

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

j'ai pass? un temps "infini", des ann?es ? parler ? environ une centaine d'ak?liens/nes.
(en comptabilisant les indirects si faits av?r?s et t?moignages recoup?s.)
depuis le ratage des 20 ans puis un week-end de jeu par ci, une invitation-proposition par l?, un d?sir exprim? de f?te...
Et les langues se sont d?li?es mais dans le priv? pas publiquement. On en parle presque jamais.

on croit qu'il y a prescription, oubli ? l'Alzheimer ou je sais pas trop quoi mais non !
il y a bien que le cur?-sysop qui ?coute, ne r?p?te rien, absout et pardonne: il est trop gentil en fait.
avec l'avantage de n'avoir ?t? justement dans aucune chapelle, d'aucun conflit et de ne pas m?me tenter le diplo.
Donc ?a suffit pour regrouper les gens sur ce site et qu'ils passent de temps en temps, sans forc?ment s'identifier et ?a c'est une constante affirm?e, c'est en partie volontaire.
?a suffit ?galement pour faire travailler tant de monde ensemble que dans les ?quipes depuis des ann?es sans absolument aucune dissension ni d?mission et produire ?galement du zine et des suppl?ments ou hors-s?rie.
?a suffit pour faire des jeux prim?s depuis des ann?es qui ont r?compens? ?norm?ment de participants/es mais se sont eux aussi pourtant essoufl?s...
Mais ?a ne suffit pas pour r?unir au del? et physiquement lorsqu'il l'a tent? pour les 20 ans en organisant n?gociant le truc avec Noirso...

Les coucheries et tromperies ont laiss? des traces, d'autres trahisons ?galement n'ont en fait jamais ?t? pardonn?e: partir cr?er un autre site ?a a bien plus marqu? qu'on le croit, et surtout la fin d'Akela qui ne s'est pas produite par manque d'ak?liens mais par conflit ouvert entre administrateurs dont une plainte avec proc?s ayant laiss? des traces longtemps, avec des cons?quences, alors que totalement injustifi?e sur le fond et la forme.
?a a donn? notamment de d?go?ter et conduit ? jeter tout ce qui concernait le site: Sans tout ce que Mowgli a conserv?, puis Zorgon, puis quelques rares par ci par l?: Nous n'aurions plus rien.

Et il y a aussi de la personne qui indispose, et qui en g?n?ral insiste pour qu'on se revoit, grossi?rement: je le dis de suite il ne s'agit pas de la personne ayant cr?? ce sujet !
Quand vous avez plusieurs dizaines qui vous disent ne pas vouloir voir cette personne qui n'est m?me pas consid?r?e comme joueur/se en plus et s'impose donc risque fort de se pointer qu'on l'invite ou non: il y a un gros soucis !

Enfin on a toutes et tous pris de l'?ge, du bide, perdus les cheveux ou de notre superbe et ?a n'emballe personne de d?baller physique, vie, visages en pleines querelles sur anciens/ pas anciens qui donne pas envie quand on se sent pas d?sir? genre preuves d'amour on a fait mieux, pseudo ou non anonymat absolument et donc forc?, idem, et autres joyeuset?s du genre...
En sachant que les gens sont pris dans "le tourbillon de la vie" professionnellement et personnellement avec des r?actions pas super emball?es de certains conjoints et plus encore certaines conjointes !

En r?sum? entre les passifs et les de moins en moins actifs, vu l'actif restant sur le compte de certains ou certaines, penser ? se d?placer hors habitu?s, sans ?tre certain/e de voir les potes et en ?tant certain/e de voir des gueules qu'on ne veut pas, au final ?a ne peut rien donner de bon et en fait rien donner du tout.
Synth?se des t?moignages recueillis par tous moyens surtout ?crits mais ?galement oraux. C'est triste comme r?alit? et constat mais c'est comme ?a, ainsi,n on y peut pas grand chose, on n'y peut plus rien.
"Je ne vois pas d'autre explication." pour citer avec un peu d'humour...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Zathras #6 10/10/2020 - 05h39

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Je souscris totalement au commentaire explicatif long et d?taill?, complet de Marg.
n'en d?plaise...
le genre de v?rit?s sans doute pas bonnes ? dire mais qui doivent sortir ? un moment.
sinon on reste dans l'incompr?hension, le malentendu et donc le non dit et ce n'est pas du tout bon.
pire dans l'hommage ? des c... qui en fait manipulent et dont les cas psy s'apparentent ? des pervers narcissiques.
?a croit que tout tourne autour de leur petite personne et que leur avis compte: tu parles ! et on ne t'?coute m?me plus et ce depuis tr?s longtemps !
oui j'en remets une couche bien oblig?e vu la couche qui est tenue ou les couches comme celles pleines de merde des s?niles...
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Zathras #7 30/10/2020 - 23h54

Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

et je reviens dire qu'entre couvre-feu et confinement, on cherche encore plus de solutions qu'auparavant et on peut parfaitement faire la f?te ? distance en ayant toutes et tous ? peu pr?s les m?mes choses ? manger et ? boire et en partageant nos souvenirs en discutant sans devoir ?tre en pr?sence !

parce que si mes souvenirs sont exacts et cela vaut pour l'essentiel des f?tes encore maintenant et pour cause ? part boire, manger, fumer, hurler dans le bruit parfois, peut ?tre danser un peu, quel est l'int?r?t exact et le contenu autre que ?a d'une f?te ? !
on en a jamais fait rien de ces f?tes !
de concret.
pas de parties de jeux, de cr?ation de quoi que ce soit: faut voir les photos merdiques faites chacun dans son coin sans concertation, quand il y en avait de prises...

les souvenirs imp?rissables imbib?es et enfum?s: ils valent quoi exactement et il en reste quoi v?ritablement ? !
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
trip #8 07/11/2020 - 23h52

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

je vous dis pas la f?te qu'on se fait l?, ? distance, en respectant les r?gles... pour l'?lection d?sormais officiel de Biden !

y'a plein de gens dans le quartier qui le font aussi donc c'est du coup amusant.

alors on a pass? une commande d'?picerie un peu festive pour d?j? penser ? no?l/nouvel an: le panettone d?j?.
on a remplac? la b?che, en s?curisant, par deux gros pains d'?pices l'un aux noisettes et l'autre amande-abricot, on a pris des petites pains rustiques aux noix qu'on aura d'avance aussi...

on est dans l'entre deux: et on fera une commande de frais et surgel?s en compl?ment on a le temps d'ici l? !
mais au moins on aura des go?ts inhabituels ? la maison en pr?vision.
c'est con je sais mais on a l'envie qui vient alors qu'on voulait pas trop f?ter: mais d?s qu'une bonne nouvelle relance le truc ou la machine...
on est toute set tous pareilles et pareils hein !

on a aussi pris de l'ananas s?ch? bio 1/2 kilo pour envisager une salade fruits maison avec que du bio et du bon...
je vous dis pas quand ?a regonfle avec le jus de fruits le go?t de jus d'ananas naturel que ?a donne !
parce qu'il faut toujours des vitamines C l'hiver et que ?a va aider ? dig?rer.

on est comme ?a nous: fous mais pas trop...
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Vally #9 25/12/2020 - 03h07

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry

Hors ligne Site Web

ben on a fait la f?te: pas un message depuis 19h sur le site !
?a prouve que.

et puis l? ?a se termine et ?a va d?cuver
des cuv?es sp?ciales covid
hips hic !
noyeux jo?l !
Val & rien...
Hal #10 31/12/2020 - 16h20

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

ce soir aussi nous avons limit? ? 6 mais en nous reliant virtuellement !
avec des menus identiques au moins en partie: on a trouv? ?a sympa, comme on avait fait ? no?l pour les cadeaux qui ont ?t? pr? offerts et ont ?t? ouverts au top donn? de part et d'autre !
on s'est d?j? chacun apport? ce qui avait ?t? pr?par?, fait maison, qu'on a donc partag? avant l'heure pour pouvoir ensuite manger pareil et fait par l'autre.

on a mis plusieurs ?crans grands formats pour les grands parents qu'on re?oit cette fois, puisque pour no?l ils ?taient pas avec nous, c'est chacun son tour.
ils vont pouvoir suivre gr?ce aux webcams ce qui se passe ailleurs en bien visible.

autant utiliser la technologie ? bon escient.

ainsi ? minuit on sera tous reli?s, s'il le faut avec les smartphone ?galement.
pour les voeux etc...

comme quoi quand on veut on peut, qu'il suffit d'un peu d'imagination... :grat:
l'?le aux enfants donc je termine en song challenge dites donc en plus !  waouh ! :alucin:
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
amber #11 07/01/2021 - 15h29

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

maintenant on dirait la teuf !
par contre ? l'?poque on avait la touffe...
?a va le poil revient un peu ? la mode mais c'est qu'une mode de mottes.
y compris chez les beurs d'ailleurs. (mottes de beurs)
humour gras. lourd. qui t?che.

ouais ben la teuf on peut la faire ? distance: la t?l? teuf !
avant y'avait t?l? chat...
(non je ne recommence pas)
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon
Furax #12 12/01/2021 - 23h16

SysAges

Citation:
"Prenez garde à la colère d'un homme patient." John Dryden

Hors ligne Site Web

en m?me temps toutes les tentatives sont tomb?es ? l'eau non mais ? l'eau quoi.

vrai que se d?placer pour se pinter en se rappelant les souvenirs...
l'int?r?t semble limit?.
comme l'enjeu, et l? sans jeu justement.

il y a ?norm?ment de mal ? organiser quoi que ce soit quelle que soit la fa?on dont on s'y prend.

perso je vois des clans, dans ceux ne venant plus sur Akela.
des clans d'anciens ne voulant rester qu'entre eux, le "eux" n'ayant plus de r?alit? ni consistance.
et ? exclure les autres de fait ?a donne ce genre de d?-f?tes en rase campagne plus encore qu'en ville parce qu'on appelle ? chaque fois dans des coins perdus
alors qu'avant on faisait ?a ? Paris !
Signé Furax!Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Hal #13 19/01/2021 - 22h58

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

dire qu'on a pas connu les chansons de Patrick S?bastien: vous imaginez en f?tes ak?liennes le pied ? !
et on fait tourner les serviettes, les sardines...
ah si tu pouvais fermer ta gueule...

mon allocution est un song challenge ? elle seule, complet je veux dire
et oui je vais fermer ma gueule ok
je blaguais et d?lirais: faire la f?te faudrait encore savoir quoi y faire, o?, quand, avec qui et la raison.
donc je dis: 0 raison donc Oraison.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image
Baron #14 26/01/2021 - 23h31

SysAges

Citation:
ardéchois coeur fidéle

Hors ligne Site Web

au rythme o? ?a va suffit de transformer les enterrements en occasions de faire la f?te et on va souvent la faire !
question mise en bi?re on va se poser l? en plus...
des croque monsieur aux croques morts.

?a c'est de la mise en bo?te non ? !
je trouve que ?a tombe plut?t pas mal...
humour noir  :invis: si pas raciste de dire ?a.
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire !
Fredo #15 06/02/2021 - 19h17

Chef de meute

Citation:
il faut savoir profiter de l'instant présent... si on a de qu(o)i profiter !

Hors ligne Site Web

je tiens ? faire remarquer que nous savions, de Marseille, faire la f?te sans nous faire donc mousser du temps des oasis o? on d?connait toute une soir?e chacun de son c?t? en partageant virtuellement une ?mission t?l?, un repas chacun de son c?t?, et c'?tait dr?lement sympa parce que sympa et dr?le.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX

sinon ma femme adore ma façon de danser:
"J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > ON VEUT FAIRE LA FEEEEETEUUUUUUUUUUHHHHHH

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable