3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > voile, hiqab, et autre conneries genre burkinis...

>  Sondage : femmes portant burkini, hiqab, voile...
J'ai envie de leur arracher (article de Lib?ration du jour) ---
je ne supporte pas ces actes de soumission honteux ---
Dans un pays la?c donc non si c'est religieux! ---
?a n'a pas sa place en nos d?mocraties... ---
je suis partag? sans pouvoir me prononcer ---
chacun doit pouvoir s'habiller comme il le voudrait ---
Pourquoi pas et c'est pas forc?ment religieux ---
ce sont des v?tements traditionnels pour eux ---
il n'y a pas mort d'homme, enfin de femme et il y a plus grave ---
Nombre de votes blancs : 0 Nombre total de votes (non-blancs) : 45
RSS >  voile, hiqab, et autre conneries genre burkinis..., lib?rez, d?livrez ! ! ! ! ! !
Yanis #31 25/05/2019 - 17h47

Sage
Groupe : Sage
Totem : totem

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

Quel cirque ce burkini pure invention nouvelle pour emmerder le monde !
Ces d?monstrations font passer l'Islam pour une religion sectaire et de retard?s dans laquelle la femme n'a que la place d?sign?e, celle d'esclave soumise aux ordres des m?les dominant par la force !

honte ? elles honte ? eux, ceux ?tant derri?re tout ?a.
ce n'est pas acceptable, cela ne doit pas ?tre accept?: les libert?s reculent.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Kino #32 30/05/2019 - 23h06

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

interdiction du voile lors des sorties scolaires: on est dans le cas par cas ? !

pourquoi n'interdit-on pas totalement ce truc ? !
comment peut-on autoriser ce signe de soumission, d'esclavagisme, de contrainte, de distinction que seule une partie de la population doit porter selon son sexe donc discriminant et relevant de la s?gr?gation ? !

j'imagine une sortie scolaire ou de l'?cole chez les hiqab: les pauvres gosses font comment pour reconna?tre leur m?re ? !
et si ce sont des filles les m?res pour reconna?tre leur fille ? !
comme les pingouins sur la banquise ? ils piaillent ? !

non mais franchement c'est quoi ce d?lire !

Belph?gor moi ?a m'effraie sur le fond et la forme.
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Zai #33 23/06/2019 - 20h29

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

encore une op?ration coup de poing contre notre d?mocratie ? Grenoble des putains en burkinis: l'intol?rance gagne par provocation successives et fait reculer nos d?mocraties !
Provocation pure quand on interdit aux hommes le cale?on ! ! ! !
le burkini est une honte, une discrimination, une s?gr?gation ? bannir totalement !
qui va dans une piscine ainsi affubl? pour couler sans pouvoir se mouvoir ? ! quel danger ! ! ! !
qui va sur une plage au soleil habill?e de noir pour soi crever d?shydrat?e soit mourir en coulant avec des dizaines de kilos imbib?s aux v?tements ? !
quand tout le monde est nu ou presque sur une plage!!!
bronzer habill?es? ridicule ! ! ! !
on ne doit pas c?der.
soit c'est religieux et ?a n'a pas sa place dans un pays la?c.
soit pas religieux donc ?a n'a plus aucune raison d'?tre ! ! ! !
On rappelle que ces habits impos?s aux femmes rel?vent d'une tradition multi mill?naire entre moins 6000 et moins 2000 donc avant JC dans l'empire de S?mer ! ! ! !
Ce n'est pas du tout religieux mais ?a a ?t? repris par les marchands cr?ateurs et promoteurs de l'Islam, comme le culte lunaire et son croissant de lune d'ailleurs !
Chez les sum?riens seules les prostitu?es devaient se distinguer du reste de la population en cachant leur honte donc porter et faire porter ?a c'est ravaler les femmes ? "ni putes ni soumises": si, aux deux ? la fois ! !
C'est une s?gr?gation, un apartheid, une prison mobile, une ?toile jaune, une honte, une atteinte aux droits de l'homme/de la femme ! ! !
Qu'on fasse cesser cette discrimination puisque port? que par les femmes: cette honte absolue contraire au droit, aux droits les plus ?l?mentaires ! ! ! ! !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Yanis #34 26/06/2019 - 11h50

Sage

Citation:
"La loi protége la foi aussi longtemps que la foi ne prétend pas dire la loi" Aristide Briand

Hors ligne Site Web

j'ai honte et je demande pardon: y'a de quoi pleurer pas rire !
on croirait ? une mauvaise blague...
je sais pas quoi dire: elles sortent de chez le coiffeur ? !
elles ont ?t? acheter de nouveaux rouges ? l?vres et des dessous ? !
Posted Image
le petit oiseau va sortir: lui il peut...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter)
ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? !
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon
Marg #35 26/06/2019 - 21h20

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Sur le burkini la riposte s'organise: ils vont aller de baigner ? poil si les d?c?r?br?es reviennent !
On va tous y aller habill?s, avec de la lessive pour une soir?e mousse
comme elles ont ces "putes et soumises" d?j? du subir un lavage de cerveau, on va r?curer ce qui leur sert et reste !

non mais on va se g?ner !

la religion n'a rien ? foutre l? dedans en plus. pure provocation.

ERRATA:

Savez-vous qui se trouve ? l'origine de la fausse pol?mique et vrai provocation victimaire des burkinis ? la piscine de Grenoble ? Ces femmes pr?tendument simples ?mamans? s'av?rent ?tre des enrag?es dangereuses militantes islamistes. (les m?mes capables de s'exploser dans un attentat) Merci ? Z.ElRhazoui de les avoir d?masqu?es.
TAG: Message édité par Marg le 26/06/2019 (23h22).
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Zai #36 27/06/2019 - 10h08

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

Hier, la journaliste ZER a r?v?l? qui ?tait derri?re l?affaire du burkini ? la piscine de Grenoble.
Et on se rend compte qu?il ne s?agissait que de militantes islamistes appartenant au courant des Fr?res Musulmans et non des "simples mamans" indiqu?es. Toujours mieux de r?tablir la v?rit?.

Marg @ 26/06/2019 - 21h20 a dit:

ERRATA:

Savez-vous qui se trouve ? l'origine de la fausse pol?mique et vrai provocation victimaire des burkinis ? la piscine de Grenoble ?
Ces femmes pr?tendument simples ?mamans? s'av?rent ?tre des enrag?es dangereuses militantes islamistes. (les m?mes capables de s'exploser dans un attentat)
Merci ? Z.ElRhazoui de les avoir d?masqu?es.

Zai #37 05/07/2019 - 00h56

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

Quand la gauche d?nonce la gauche et l'extr?me gauche est contre l'extr?me gauche dans son soutien des extr?mistes musulmans ou islamistes:
un article ?clairant de lutte ouvri?re sur la provocation burkini:
https://journal.lutte-ouvriere.org/2019/07/03/burkini-grenoble-une-operation-des-islamistes_133132.html

Bravo ? elles/eux ! merci !

soyons tou(te)s pro Islam et anti islamistes/islamophobes c'est ? dire contre les d?rives sectaires de l'Islam !
vega #38 06/07/2019 - 11h34

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Avanc?e: le hiqab interdit en Tunisie dans les institutions publiques donc administrations aussi... D?j? ?a.
Logique que d'interdire l'entr?e ? toute personne ayant le visage couvert !
On ne sait pas ce ni ceux qui se cachent dessous.

C'est le voile int?gral qui est mis en cause mais quand m?me quel symbole dans un pays musulmans, m?me si pour raisons de s?curit? ce que l'on comprend tr?s bien.

L'esclavage de la femme subit un recul et la libert? paradoxalement une avanc?e du coup...
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Myeou #39 09/07/2019 - 17h13

SysAnims

Citation:
"Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier": Jean Cocteau

En ligne Site Web

Je renomme: mettre le burkini en t?te alors que c'est une pure invention provocatrice pour un faux d?bat !
les fr?res musulmans qui viennent foutre la merde encore plus avec leurs conneries: ?a va ?tre quoi la prochaine fois les l'ange noire ? les langes noires...

qu'il aille se faire enc... qu'ils restent entre hommes et nous emm.. plus !
connards.
je n'ose pas m?me qualifier les connasses qui leur servent de justificatifs !
ah ben si c'est fait: oups !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love:
Posted Image #DeleteFacebook Posted Image
no master #40 15/02/2020 - 22h52

Sage

Citation:
Sois une voix, pas un écho ! (A.Einstein)

Hors ligne Site Web

remarque:
quand on ets anti curetons, ?a ne pose aucun probl?me !
quand on est anti islam, si !

toutes les religions repr?sentent un danger et on doit s'en m?fier !
car un pouvoir, car de la censure et des interdictions: de tout temps !

l? ce sont des signes ostentatoires faisant pros?lytisme et censure des femmes sur le domaine public et c'est intol?rable
les bonnes soeurs ou nonnes ou relgieuses ont choisi et sont en nombre restreint vivant ? part du monde et des autres, donc professionnelles religieuses, de leur religion !
rien ? voir
Posted ImageUn chat suffit !  :invis:
sabyne #41 05/04/2020 - 23h48

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

avec les masques, le tchador va super bien compl?ter !
la totale.

avec les cons en capuche on avait d?j? l'?quivalent des voile au masculin...

? quand le cale?on islamique ? !
sp?cial anti coran d'air: pour ?viter les rhumes de cerveau puisqu'ils pensent avec ?a.
on dit bien con comme une bite ! en plus.

on ajoute des lunettes de soleil: la contagion passe aussi par les globes oculaires et nous avons l'int?gral.
il suffisait d'y penser.

masque obligatoire ? venir pour le d?confinement: logique en plus.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Zai #42 11/05/2020 - 22h58

SysArts

Citation:

Hors ligne Site Web

J'hallucine de la mauvaise foi de la presse ?trang?re et notamment am?ricaine:
France mandates masks, but its ban on burqas remains

Parler d'un truc pareil est d?lirant, hors sujet, honteux...
le rapprochement entre le voile et les autres conneries et le masque est insupportable !

le voile tue alors que le masque sauve des vies au contraire !
c'est ?a LA grande diff?rence bande de connards !

le voile, le hiqab, la burqa et autres saloperies tuent lentement en silence
le virus n'est pas le m?me mais le covid19 fait bien moins de victimes !
vega #43 12/05/2020 - 12h20

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

le masque sauve des vies, la burqa tue lentement silencieusement! il permet de s'approcher, elle s?pare et ?loigne.
il est port? par tous, n'est pas une discrimination, une s?gr?gation, un apartheid, une prison mobile, une ?toile jaune, une soumission, un signe d'esclavage, nu soi disant une religion...
la burqa ?tait une des distinction sociale impos?e aux seules prostitu?es chez les sum?riens donc pendant 4000 ans de -6000 ? -2000 avant JC: empire de S?mer voil? o? prend sa source ces horreurs impos?es aux femmes et ? quoi on les r?duit !
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
zoe #44 04/12/2021 - 05h43

Chef de meute

Citation:
“Celui qui a fait un naufrage tremble devant des flots tranquilles.” Ovide (eaux vides ?)

paradoxal que parce que ?a serait religieux, alors qu'en fait non, pas dans le Coran, on a la justice d'un pays la?c comme le n?tre qui autorise quelque chose de discriminant qui conduit ? une s?gr?gation des femmes seules ? porter ?a !

C'est fait pour les distinguer, les contraindre, les cacher comme si elles devaient avoir honte alors que cette agression de la femme devrait ?tre une honte pour ceux qui l'y contraignent religieusement, socialement et en leur faisant croire que c'est un choix de leur part alors qu'elles n'ont pas le choix et doivent le porter !
Posted Image
Gouinette... pas trop ! (be... what you want)
amber #45 08/12/2021 - 10h52

Chef de meute

Citation:
Amber la fille (qui a la) cote! Amberlificote)

Hors ligne Site Web

"balance ton voile !" lance causeur avec justesse (en sachant de qui ?a vient)

la honte de l'humanit? envers la femme emprisonn?e contre son gr? en arrivant ? lui faire croire le contraire.
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook  #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > voile, hiqab, et autre conneries genre burkinis...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable