3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > voile, hiqab, et autre conneries genre burkinis...
| Marg | #1 29/08/2016 - 12h42 |
|
En ligne Site Web |
Pour moi il s'agit d'un signe d'esclavage et de soumission aux corps social, communautaire et religieux !
D'un recul en arri?re genre 100 ans, avant les cong?s pay?s et le front populaire On interdit les cale?ons dans les piscines et aux gens de se baigner nus mais on doit pouvoir venir bronzer (?) et se baigner habill?es (??): Ne s'agirait-il tout simplement pas de provocation/test et de repousser peu ? peu les lignes de la libert?, de la d?mocratie ? Que les hommes portent la m?me chose ! Que les enfants portent la m?me chose ! Que les chiens et chiennes portent aussi ! Rappel: C'est historique. Voile, hiqab ne datent pas du tout de +618 apr?s JC comme signes religieux avec la naissance de l'Islam mais de moins 6000 ? moins 2000 avant JC et de l'empire de S?mer ! Les promoteurs de l'Islam, les marchands qui l'ont cr?e, ont tout repris de l'existant et en particulier du culte lunaire (d'o? le croisant de lune) Mais chez les s?m?riens, on obligeait ? se v?tir ainsi les seules prostitu?es afin de les distinguer du reste de la population ! Donc obliger, contraindre, faire porter cela aux femmes c'est les r?duire ? l'?tat de prostitu?s, d'esclaves de femmes soumises: Ce sont des putes et soumises qui portent le burkini, le voile ou le hiqab, ni plus ni moins. Honte ? eux, honte ? elles.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Fgb | #2 29/08/2016 - 21h56 |
|
En ligne Site Web |
Nu comme un ver ? balise !
Habill? comme en hiver... les autres balisent : armes ? bombe ? qui ou quoi est planqu? l? dessous ? ![]() #DeleteFacebook #DeleteX |
| Lol | #3 31/08/2016 - 14h01 |
|
Hors ligne Site Web |
en gros si j'ai bien compris les d?fenseurs de cette libert? de porter une distinction entre femmes et hommes, on est hors moral et droit parce que ce serait religieux et que cela ne concernerait que les femmes ?
Ah oui ?a donne ? r?fl?chir ! vivement un d?bat sur la lapidation qu'on voit les d?fenseurs des enfants palestiniens envoy?s par leurs parents non pas ? l'?cole mais sur des militaires arm?s avec des pierres et qui vont vous expliquer qu'un petit caillou c'est pas dangereux et ?a ne tue personne, except? Goliath par David. Je sens une fronde s'?lever... Oui aucun rapport, c'?tait pour marquer les esprits. Cela fait moins mal. Les d?fenseurs de la libert? en ont une curieuse d?finition qui varie selon les vents, moments, ?v?nements.
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
| pere igor | #4 01/09/2016 - 22h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Il existait le M.L.F. aux derni?res nouvelles: tous mortes ou ? la retraite ? Personne pour reprendre le flambeau ?
Comme Ni Pute Ni Soumise: On se demande o? elles sont pass?es elles ! Les chiennes de garde, enrag?es: On ne les entend ni hurler ni aboyer ni grogner. Et les autres d?fenseurs des droits attaquent les arr?t?s au lieu d'attaquer le burkini: c'est le monde ou l'immonde ? l'envers ? ! la paire & le gourdin |
| Nain J | #5 07/09/2016 - 08h30 |
|
Hors ligne Site Web |
? part Ted, toute la monde est l? ?
las de l'apartheid !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| cathy | #6 09/09/2016 - 00h36 |
|
Hors ligne Site Web |
ce qui me d?go?te ce ont les ordures qui osent d?fendre cette horreur au nom de la libert?.
alors que c'est une condamnation de celles qui le portent et une totale privation de leurs libert?s dont celle de penser
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Hal | #7 09/09/2016 - 00h57 |
|
Hors ligne Site Web |
chacun doit pouvoir s'habiller comme il le voudrait
ce choix est pas discutable mais m?me exprim? par une actrice connue, une honte et m?connaissance des pressions que les victimes subissent au quotidien ? ne pas pouvoir justement se v?tir comme elles le veulent en se faisant insulter de tous les noms ! D?s qu'elles croisent un non musulman elles n'ont pas le droit de lui parler, d'?tre avec lui et encore moins de s'approcher de chez lui: y entrer est consid?r? comme un acte de prostitution ! On est ? un point d?ment de surveillance, espionnage ou autres suivis de menaces aupr?s d'elle, de lui. C'est la v?rit? des quartiers qu'une embourgeois?e de star en plus ne connait pas !
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Zai | #8 10/09/2016 - 10h47 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis partag?e sans pouvoir me prononcer car je suis musulmane et vous ne pouvez pas savoir ce que nous subissons dans la communaut? par rapport ? ?a !
Jamais je n'en ai port? un y compris au bled o? on me l'a fait pay? en m'insultant de tous les noms mais j'ai tenu bon ! Apr?s, certaines pr?tendent le porter librement. J'ai un doute. Un tr?s gros doute. Je me doute de leurs raisons. Il y a quand m?me une diff?rence entre ce que vous appelez le voile, en r?alit? un foulard, et un hiqab ou un burkini qui est une mode r?cente d?bile. Je suis certain que c'est fait expr?s ce burkini: ?a n'a jamais exist? ce truc !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Kino | #9 11/09/2016 - 19h49 |
|
Hors ligne Site Web |
Je ne comprends pas ce manque de discr?tion et ces provocations incessantes qui font monter le racisme ambiant d?j? trop haut !
comme je ne comprends pas cette vague d'agressions qui frappent ma communaut? alors qu'on se fond dans le d?cor sans jamais nous se faire remarquer ! Ma foi ne regarde que moi et je n'ai rien ? cacher ni ? imposer ou me laisser imposer si femme. Quand je pense qu'on ose parler de soumission pour les femmes asiatiques alors l? il s'agit de quoi ?
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| vanille | #10 04/10/2016 - 20h35 |
|
Hors ligne Site Web |
que les connards qui se prononcent pour d?j? en portent et on en reparlera !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #11 08/01/2017 - 18h25 |
|
En ligne Site Web |
vous me rassurez par vos votes !
un peu
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Barjo | #12 11/01/2017 - 21h38 |
|
Hors ligne Site Web |
+1 +10 +100 +1000 ? l'infini
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA sans action pas de réaction(s). |
| CaRo | #13 11/09/2018 - 22h42 |
|
Hors ligne Site Web |
Le voile est discriminatoire car port? que par les femmes.
Le voile est une s?gr?gation, un signe de soumission et d'esclavage. Le voile est un apartheid, une prison mobile, une ?toile jaune. Le voile, le hiqab, le burkini, autant d'inventions n'existant pas dans le Coran. Son origine est pa?enne, s?m?rienne, et porter ?a, faire porter c'est r?duire, ravaler la femme ? un prostitu?e. Donc le voile c'est pute et soumise. Comment une telle discrimination peut-elle ?tre autoris?e dans nos d?mocraties ? !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Zai | #14 29/09/2018 - 12h57 |
|
Hors ligne Site Web |
? Rennes ces enc... d'?lus ont vot? une loi r?tablissant l'esclavage !
le burkini autoris? en piscine municipal ! le cale?on est interdit aux hommes ! "? condition de respecter la s?curit? et l'hygi?ne" et mon cul ? ! les v?tements imbib?s alourdissent de combien de kilos ou dizaines de kilos ? amenez vos femmes pour les noyer ! soyez-en d?barrass?s ! quelle honte ! quel scandale ! ce signe de soumission, cette discrimination car port? que par les femmes, cette s?gr?gation, cet apartheid, cette prison mobile pas flottante, cet ?toile jaune, ce v?tement r?serv? aux putes dans les temps anciens pendant 4 mill?naires sous S?mer ! putes et soumises connasses ! connards !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| cathy | #15 29/09/2018 - 14h44 |
|
Hors ligne Site Web |
On ne peut pas te donner tout ? fait tort !
mais ce qui m'?tonne de toi c'est "municipal" sans "e" ? la fin, pas au f?minin ! ![]() c'est ce communautarisme et ces reculs que d'aucuns qualifient d'avanc?s qui provoquent une r?elle avanc?e, celle de l'extr?me droite, des extr?mes, des anti d?mocrates ! quand le pouvoir a tout niveau se rend complice des sectarismes religieux. la d?mocratie se laisse trop faire et autorise tout et n'importe quoi ou qui toujours ce au nom de la d?mocratie ! elle s'affaiblit ? chaque fois: les libert?s reculent pour ce qu'on ose appeler des libert?s donn?es ! le r?le d'un ?tat et celui des ?lus c'est de garantir ? chacun et aux plus faibles leur libert?, de choix et l? les femmes ne l'ont pas car quand on porte ?a on ne le choisit pas, jamais, ce y compris quand on dit le contraire et c'est faux. un "pieux" mensonge on appelle ?a !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > RALEURS > voile, hiqab, et autre conneries genre burkinis...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.009 sec)

)

la paire & le gourdin 

#DeleteFacebook & X