3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > J'aime (/j'aime pas)
| Emma | #31 02/12/2021 - 19h16 |
|
Hors ligne Site Web |
J'aime la louve ou le loup d'Akela avec son bonnet de no?l
j'aime les louveteaux en mode B.A. du pense-b?te j'aime le pense-b?te qui fait pense b?teS
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
| athena | #32 03/12/2021 - 23h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime retrouver une communaut? que je pensais disparue ou morte
j'aime rouvrir certaines portes du pass?, s'il faut pour mieux les refermer ensuite et d?finitivement j'aime ne pas oublier ce qui m'a fait, ceux qui m'ont faite, pouvoir choisir sans tout renier, oublier ? tout prix...
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| zoe | #33 17/05/2022 - 03h52 |
|
Hors ligne |
j'aime qui aime au lieu de ha?r
j'aime qui est pour, en faveur de, appr?cie, voit le verre ? moiti? plein plut?t qu'? moiti? vide j'aime quand on aime et m'aime et aime le vivre ensemble au lieu d'exclure ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Zai | #34 29/05/2022 - 10h07 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime quand on ne me consid?re pas selon mon sexe
// mon ?ge // mes origines j'aime pas les racistes, extr?mistes religieux ou politiques, les cons. je me sens seule du coup...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
| Loki | #35 11/06/2022 - 20h56 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime moins la pluie
j'aime moins les week-end j'aime plus de choses par contre on change. oui j'ai inaugur? le j'aime plus / j'aime moins
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Askelia | #36 28/08/2022 - 15h07 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime ?tre une grosse mochet? de connasse ayant pu baiser du puceau que par la grasse du minitel...
j'aime m'occuper de ce qui ne me regarde pas et m'immiscer dans la vie des autres donc du coup devenir anti anonymat et appeler les gens par leurs pr?noms... j'aime assumer ne pas ?tre une joueuse et venir faire chier mon monde comme personne (ce que je suis)... je suis... je suis... pas Julien Lepers.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Kino | #37 25/10/2022 - 19h21 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime pas celles et ceux qui n'aiment rien, ne sont jamais contents, manifestent que par consum?risme et mat?rialisme.
j'aime pas les voisins qui font faire des travaux en partant la journ?e et disant "bon courage, travaillez bien !" aux connards d'ouvriers qui vont nous faire chier en mode "je fais le plus de boucan de toutes les mani?res possibles" j'aime pas la fadeur dans la cuisine et dans la vie j'aime les petits moments dits de bonheur, heureux, tranquilles j'aime me balader dans la nature parmi les animaux sans humains destructeurs j'aime le silence, la nuit et aussi le petit matin ce qui est difficile ? concilier
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Squaw | #38 25/03/2023 - 10h55 |
|
En ligne Site Web |
J'AIME:
les gentils, les sensibles, les attentifs, les po?tes, les optimistes... les animaux et les plantes, arbres, l?gumes et fruits: flore et faune dont quelques animaux humains... les politiques courageux r?formateurs, mod?r?s, nuanc?s, p?dagogues, intelligents... (si il y en a: faciles ? rep?rer car cibles principales des haineux, rageux, baveux...) J'AIME PAS: l'extr?me droite donc les gilets jaunes, les antivax masques pass... les populistes. l'extr?me gauche donc les black blocs, les ?meutiers, les saboteurs, CGT SUD etc... les politiciens donc les non mod?r?s ou nuanc?s, les opposants syst?matiques, les opportunistes...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Boulaz | #39 11/04/2023 - 16h01 |
|
Hors ligne Site Web |
J'aime la positivit? sur Akela !
![]() J'aime les analyses pouss?es et avant-gardistes que nous osons. J'aime que nous soyons ainsi ? contre courant de la morosit? ambiante mais ?galement de la propagande rab?ch?e un peu partout.. J'aime pas les cons / haineux / extr?mistes / racistes / en gilets jaunes / antivax pass etc... mais aussi r?formes quelles qu'elles puissent ?tre. J'aime pas les rabats joie, les g?cheurs d'ambiance, les casse couilles sur le site anciens ou pas: pour l'instant ?a semble nous ?pargner. J'aime pas les sentiments n?gatifs, les contrari?t?s, celles et ceux voyant toujours le verre ? moiti? vide alors que ce sont elles ces connes et eux ces cons qui l'ont bu et encore avec abus !
Boulaz ? Héros !
La déforestation, je connais... ![]() (les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
| MeGa | #40 18/04/2023 - 15h47 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime pas que mon pays d'origine passe pour un pays de fachos ? cause de Le Pen au 2nd tour puis de M?lenchon et ses sbires
J'aime pas que le bordel organis? par l'extr?me droite et l'extr?me gauche transforme la France en pays dangereux et incompr?hensible ? l'?tranger J'aime pas que la presse ?trang?re finisse par suivre sans se poser de questions la presse militante fran?aise qui suit aveugl?ment les oppositions j'aime les ak?liennes et ak?liens qui ne s'en laissent pas compter par les propagandes des marionnettes trollesques j'aime cet ilot des derniers gens cens?s sur terre semble t-il ! j'aime bien retrouver mes connaissances frenchies ici...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Zathras | #41 01/05/2023 - 14h40 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime les week-end prolong? avec du beau temps en plus
j'aime pas les cons qui font du bruit au dehors pour nous faire iech j'aime qui respecte ses voisins et la r?glementation en ne tondant pas le dimanche ou les jours f?ri?s en dehors de la petite exception horaire des fin de matin?es sans empi?ter sur l'heure du repas... j'aime pas les cons qui font du bruit au dehors pour nous faire iech je l'ai d?j? dit ? non je parlais dans la rue...
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Madelon | #42 20/05/2023 - 18h05 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime Akela comme il ?tait...
j'aime la jungle comme elle est devenue !
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Nope | #43 22/05/2023 - 22h32 |
|
Hors ligne Site Web |
J'aime en fait j'adore NPAI
J'aime retrouver les ak?-liens... J'aime jouer, discuter, boire et manger avec elles et eux. J'aime pas qui ne revient jamais J'aime pas et d?teste qui revient pour repartir J'aime plus du tout l'ambiance d'avant quand les gens s'engueulaient tout le temps alors que l? c'est devenu paradoxalement bien plus consensuel: nous sommes pass? de ?a se dispute ? ?a se discute ! (sans les ?a se dit putes notamment... les piqueuses de mecs ou celles ne baisant que gr?ce au minitel !)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Rock | #44 22/12/2023 - 19h51 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime Le oui du pape aux couples homosexuels:
Le Vatican autorise la b?n?diction des couples homos. le mariage pour tous reconnu et valid?. j'aime pas les haineux dans l'?glise refusant d'appliquer ?a ! une honte: inhumanit? constat?e. racisme sexisme homophobie... venant de religieux, de vieux, pas si ?tonnant malheureusement.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| Lankou | #45 24/12/2023 - 00h56 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime pas les bugs: un programme devrait fonctionner ou pas mais pas avec des bugs.
Lankou rageant ? Lankou ragement !Gare ? Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > J'aime (/j'aime pas)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

La déforestation, je connais... 
B5 

Lankou rageant ?
Lankou ragement !