3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > J'aime (/j'aime pas)
| sabyne | #1 14/08/2018 - 16h06 |
|
Hors ligne Site Web |
Nouveau petit sujet pour ?tendre le "champ de comp?tence" de comp?tence de la rubrique: Love.
illustration: J'aime: Quand le navigateur affiche Akela ? la pression de la lettre A et pas Amazon ou je ne sais quoi d'autre Quant il y a du soleil mais aussi quand il y a de la pluie... J'aime pas: Quand plus je vieillis plus j'aime le soleil et moins j'aime la pluie ! Quand penser aux parents me provoque une moue: ? quand la grimace ? ! ____________________________________________ J'aime pas: 1 les tags 2 l'ironie 3 les listes Mow'
TAG: Message édité par Mowgli le 14/08/2018 (18h34).
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| vega | #2 14/08/2018 - 18h11 |
|
En ligne Site Web |
excellent !
j'aime: Ce sujet ! Les oiseaux dans le ciel, aussi les mouettes m?me rieuses et chieuses. Faire plaisir: ? ce demander si je ne ME fais pas plaisir, du coup... J'aime pas: Attendre. les h?pitaux, les docteurs, etc Attendre chez le docteur ou dans les h?pitaux surtout aux "urgences" !
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| golem | #3 14/08/2018 - 18h27 |
|
Hors ligne Site Web |
J'aime:
le silence le calme la s?r?nit? partager j'aime pas: les gamins qui hurlent, surtout dans nos cours de r?cr?, comme des sauvages: but what ? (y'a des pays ou tu n'entends pas un bruit ou alors un murmure) le bruit constant chez les voisins t'emp?chant d'ouvrir tes fen?tres ou d'aller dehors: un concert, on dirait qu'il le font expr?s. l'?go?sme d?rang? et ?tre d?rang?
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Mowgli | #4 14/08/2018 - 18h34 |
|
|
J'AIME
La bienveillance ?tre orient? solutions le positif, les gens positifs Une personne constructive J'AIME PAS la malveillance les r?leurs et poseurs de probl?mes Le n?gatif surtout tendance nocif Les destructifs, frustr?s, jaloux et haineux
Mini-homme mais maxi-m?me!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
| Marg | #5 14/08/2018 - 18h44 |
|
En ligne Site Web |
j'aime les beaux tirs group?s d'ak?liens comme sur ce sujet !
j'aime les r?ponses non convenues ou ?videntes ? une question: ?videmment que tu aimes tes enfants ! et non c'est pas le + beau jour de ta vie quand t'en as chi? pour les pondre ! j'aime l'ambiance d'un stade de foot, d'un ensemble de gens communiant (pas ? la messe hein !) j'aime pouvoir parfois atteindre les limites, presque les d?passer, en me faisant peur j'aime pas les hypocrites, les menteurs, les dragueurs j'aime pas les fouilleurs des poubelles de ta vie j'aime pas ne pas aimer plein de trucs...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Loki | #6 14/08/2018 - 20h27 |
|
Hors ligne Site Web |
Alors j'aime:
Les super h?ros, parfois du quotidien avec leurs gestes, attentions aux autres qui aident sans attendre de retour Les mangas, anime plus que dessins anim?s, japonais donc ! La culture nippone ni mauvaise, la langue, la cuisine... Lire tranquille quelque part seul dans mon coin. Par contre j'aime pas: Les super z?ros, les lourdingues, les harceleurs, les violents, les sales... les mecs en g?n?ral ! Les bande dessin?es en suite ? rallonge pour faire vendre dont les mangas papier ou en anim?s de format 2 ou 3 minutes: c'est honteux ! La mentalit? nippone et mauvaise, violente, envers les femmes... qu'on me fasse chier
méfiez-vous de Loki d'or...
|
| Dickens | #7 15/08/2018 - 00h37 |
|
Hors ligne Site Web |
J'aime les moments particuliers, uniques, diff?rents, rares.
J'aime profiter des moments, pas des gens... J'aime avoir raison seulement si on ne m'a convaincu ni prouv? le contraire. J'aime aimer, de toutes les fa?ons ou mani?res, partout ? tout moment... Je n'aime pas les pauvres d'esprits, les esprits limit?s, simplistes. Je n'aime pas les gens pourtant trop compliqu?s ou qui compliquent tout. Je n'aime pas les gens qui n'aiment rien ni personne donc haineux racistes extr?mistes ou quelque chose-phobes. Et je n'aime pas d?tester ou ne pas aimer: c'est d?sagr?able.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| no master | #8 12/09/2018 - 19h03 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime: moi
j'aime: mon chat j'aime: la chatte de ma nana j'aime pas: les voisins tous des cons j'aime pas: les incapables et incomp?tents ou qui sont les deux j'aime pas: l'odeur de la barbaque grill?e ou du poisson grill? c'est beurk ! Un chat suffit ! |
| Calixte | #9 12/09/2018 - 23h26 |
|
En ligne Site Web |
J'aime: la nature n'?tant pas rancuni?re
J'aime les animaux n'?tant pas carnivore J'aime faire l'amour donc avec du sentiment je n'aime pas tout ce qui d?truit faune et flore et tous ceux qui polluent, ab?ment, ?puisent les ressources je n'aime pas tout ce qui fait du mal aux animaux et pire tous ceux qui sans ?me ni conscience ni humanit? les blessent, les torturent, les tuent etc... j'aime pas baiser, copuler, l'acte sexuel bestial, avec les 2 j'aime pas pr?c?dents ce sont des n?gations de ce que nous sommes cens?s ?tre ! on n'est pas des b?tes ? vraiment ? Vrai: nous sommes bien pires. car conscients, agissant en connaissance de cause et parfois volontairement.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC |
| marion | #10 13/09/2018 - 19h11 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime mes animaux
j'aime ms amis j'aime ma famille je ne dis pas dans quel ordre ! mdr j'aime pas les cons j'aime pas les haineux j'aime pas les violents je ne dis pas dans quel ordre ! argh
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| Madelon | #11 14/09/2018 - 19h59 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime la chair
j'aime la bonne chair j'aime le p?ch? de chair avec mon tr?s cher j'aime pas le cher j'aime pas trop les peuch?re je d?teste le tr?s cher
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| amber | #12 15/09/2018 - 13h57 |
|
Hors ligne Site Web |
j'aime: l'ambre !
j'aime: l'ombre ! j'aime: hombre, mon homme, un sombre h?ros. j'aime pas: les menteurs j'aime pas: les copieurs j'aime pas: les l?ches
(Amber, ou Ambre.)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottUSA #BoycottTesla #BoycottAmazon |
| Phao | #13 15/09/2018 - 15h46 |
|
En ligne Site Web |
j'aime la lune
j'aime hurler j'aime hurler ? la lune j'aime pas le nul j'aime pas la nulle j'aime pas les nuls, les z?ros, les moins que rien... celles et ceux qui ne font aucun effort, ne cr?ent pas, suivent, copient, d?truisent, et se vengent par frustration et jalousie...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Sybl | #14 15/09/2018 - 22h52 |
|
En ligne Site Web |
j'aime mes hommes (mec+b?b?)
j'aime mes chattes (mes 2 filles f?lines) j'aime ma maison et mon jardin j'aime la peinture j'aime trop manger j'aime pas parents et beaux parents chiants j'aime pas les h?pitaux j'aime pas prendre du poids et devoir en perdre j'aime pas devoir faire du m?nage j'aime pas les mecs brutaux |
| Emma | #15 19/12/2018 - 22h58 |
|
Hors ligne Site Web |
je vais vous ?tonner mais mais j'aime un petit code Lib de temps ? autre en souvenir du pass? !
?a surprend au d?but... j'aime bien voir la diversit? des sujets sans cesse renouvel?e/renouvel?s en "derniers sujets" j'aime pas les gens ayant trop de j'aime pas. j'aime pas les r?leurs, jamais contents, manifestant leur col?re: sont pas constructifs mais destructifs ces gens l?. ces gens l? oui.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > LOVE > J'aime (/j'aime pas)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

chez les rongeurs! 

)

Un chat suffit !