3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  marre des r?leurs, ces personnes qui se plaignent sans arr?t !
cathy #31 27/11/2019 - 11h18

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

dehors ?a r?le plus mais ? l'int?rieur moins !
je vous trouve plus positif et constructif ? l'image du sysop construisant et am?liorant chaque jour un peu plus 'je me fais bien voir)
? l'oppos? moins n?gatifs et pas du tout nocifs: vous apportez des solutions, vous voyez le verre ? moiti? plein, ce qui ne m'?tonne pas venant de gens ayant fr?quent? le Rubens tavern...

je suis fi?re de vous et pas fi?re d'?tre fran?aise ou europ?enne: honte des populistes, gilets et autres extr?mistes !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Muse #32 13/10/2021 - 05h48

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
"Mnémosyne! s'écria-t-il, déesse de la mémoire, mère des chastes muses, inspire ton fidèle et fervent adorateur!" Jules Verne (Les Enfants du capitaine Grant)

Hors ligne Site Web

les r?leurs ? des petits joueurs !
des haineux !

les r?seaux dits sociaux d?bordent de haine comme de fausses nouvelles et th?ories du complot...
tout ?a contre des cibles ?trang?res, juives; homos, gouvernants l?gitimement d?sign?s par les ?lections...

et ils proviennent de tyrannies pour la plupart ou des groupes sectaires politiques comme religieux parfois les deux.
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette !
et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? !
Muse, que quand on s'en sert...
thewasp #33 16/03/2022 - 02h28

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
What a Wasp world ! (Que le monde est WASP !)

Hors ligne Site Web

r?ler contre les r?leurs: ce sujet rame ? rien... ;)
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil... :pilote:
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable