3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  lait maternel: l'allaitement, non aux "laits" parfois contamin?s des laboratoires !
Eve #31 20/08/2023 - 18h35

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
la première cote est toujours la plus dure... (Dieu)

Hors ligne Site Web

la croisade anti allaitement des laboratoires relay?e par sexisme, moralistes, ignorance et obscurantisme.

Cela s'est pass? en France, pas en province mais dans les Yvelines !
Pas un petit commerce rural non mais dans le magasin d'une cha?ne ?trang?re: Uniqlo.
(centre commercial Parly 2, situ? ? Chesnay-Rocquencourt) Honte ? eux ! Sacndaleux.

intim?e de quitter un magasin de v?tements par un vendeur lui reprochant d'allaiter en public.
La cha?ne a ensuite pr?sent? ses excuses ? la cliente puisque pratique parfaitement l?gale en public.
Uniqlo France a dit "pr?senter une nouvelle fois ses excuses aupr?s de la cliente"
et assure que les clientes sont parfaitement libre d'allaiter leur enfant dans l'un de leurs magasins.
Mais cependant on remarquera qu'ils cherchent non seulement ? minorer mais ? cacher:
"Nous faisons de notre mieux pour assurer un environnement le plus confortable et intimiste possible,
en proposant r?guli?rement ? nos clientes l?utilisation de nos cabines d?essayage et de notre salle du personnel ? cet effet"

"Il ne doit y avoir aucune g?ne ? nourrir son enfant en public.
C?est comme donner le biberon. Nous sommes en 2023, aucune femme ne devrait avoir honte de le faire"
"Tenir ce discours, c?est me faire passer pour une menteuse"
"Si on m?avait propos? une chaise, je l?aurai accept?e avec bienveillance et j?aurai remerci? le vendeur"
Rebecca, une m?re de famille, s'est vu indiquer la porte de sortie d'une boutique de v?tements.
On remarquera que son pr?nom est d'origine juive, ceci expliquant peut ?tre aussi cela...

Les excuse bidon avanc?es ne l'ont pas du tout convaincue et on la comprend:
"Interdit" de manger dans la boutique et cela (comprend) l'allaitement"
Pour ne pas "tacher" les v?tements en rayons...
Interloqu?e et agac?e, la m?re de famille refuse sans succ?s de se laisser faire et se d?fend...
"Il a alors voulu que je m??carte des v?tements, que je pouvais selon lui tacher!
Il est ensuite all? voir un de ses coll?gues pour lui dire qu?il en avait marre de ces bourgeoises qui se croyaient tout permis"
Elle termine pourtant ses courses sans parvenir ? ?changer avec le g?rant du magasin.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
Posted Image#DeleteFacebook #DeleteX
Kaa #32 20/05/2024 - 00h08

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

rions en un peu: une dame vient voir le p?diatre qui est surpris de l'?tat du b?b? pr?sent?.

il s'?tonne de son peu de r?activit? et du poids pour son ?ge.
Il s'enquiert si nourrit au sein ou au biberon et n'en revient pas.
En 30 ans de m?tier au moins, il n'a jamais vu ?a en allaitement naturel.

il lui demande s'il peut l'examiner, lui fait baisser ses v?tements ? mi corps.
passe derri?re, fait une palpation, repasse devant et les soup?se.
il pince d?licatement tr?s doucement chaque mamelon, regarde de pr?s.

"vous permettez ? !" il se met ? la place de l'enfant et tente une t?t?e l?g?re...
il met ses deux mains sur chaque sein comme pour les r?gler, masse lentement
re essaye de sucer chaque sein...

il prend un sein entre ses deux mains le tenant serr? au chaud et malaxant p?trissant le plus d?licatement possible, puis l'autre.

il active le mamelon du bout de la langue et se semble toujours pas satisfait.

il se redresse, lui dit qu'elle peut se rhabiller, elle s'ex?cute.
et lui dit sa conclusion:
"c'est normal, logique que l'enfant soit comme ?a !
Vous n'avez pas de lait !"
et elle lui r?pond alors:
"Je sais bien: Je suis la grand-m?re ! Mais je suis bien contente d'?tre venue !"

:lol:
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:
Calixte #33 26/01/2026 - 12h41

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"La nécessité de rechercher le véritable bonheur est le fondement de notre liberté." John Locke (L'Essai philosophique concernant l'entendement humain)

En ligne Site Web

les rappels de laits dit infantiles se multiplient...

comment a t-on pu en arriver Ă  nourrir avec du faux lait son enfant, ses enfants ? !
des laits de merde vendus pas en pharmacie mais grandes surfaces...

des laits qui devraient être pris en charge par la sécu
car Ă  donner que quand c'est impossible autrement
cad que ni toi ni personne n'a du lait Ă  donner on se demande comment c'est possible

sécu qui ne devrait pas prendre en charge tous les problèmes de santé liés au fait de ne pas avoir été nourri naturellement donc au sein !
comme ceux liés à ces tatouages de merde...
que ça soit pris en charge tout ça est une honte.

dire qu'il y a des putes qui osent parler de féminisme pour le fait de démissionner en tant que mère
car nourrir son enfant est bien la chose principale de loin dans le fait d'être mère !
lui donner toutes ses chances et santé. déjà la base quoi merde !
lui assurer un développement physique et mental minimum avec du vrai lait humain.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottTesla

j'oeuvre officie donc et m'amuse en *TVC
Lord in air #34 29/01/2026 - 15h15

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

Une association de défense de la santé des enfants a déposé un recours
(tribunal administratif de Paris)
pour dénoncer
"la carence grave de l’Etat dans la gestion du scandale sanitaire des laits infantiles contaminés"

alors que cela ne concerne que ces saloperies de laboratoires !
et qui vend cette "marchandise" qui effectivement ne le devrait qu'en pharmcie et pris en charge
car que pour les mère n'ayant absolument aucune autre possibilité
à la fois dans l'incapacité d'allaiter et d'avoir recours à une nourrice.

ce qui on le conviendra relève de l'exception et du rarissime.
Posted Image me rvoila !

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable