3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Les félins que sont les chats
| no master | #31 22/12/2021 - 17h17 |
|
Hors ligne Site Web |
Ce matin j'ai vu une vid?o d'un chien creusant un chemin dans la neige
pour rejoindre un chat bloqu? qui peut alors l'emprunter... ?a a fait ma journ?e meilleure car positive. Oui je sais ?a peut para?tre con. Mais j'assume. Un chat suffit ! |
| Black Jack | #32 26/12/2021 - 02h28 |
|
Hors ligne Site Web |
je viens d'essayer d'entrer sous mon pseudo Black cat, refus? !
Pourquoi ? ! Parce que mon pseudo c'est Black Jack, en fait. je me suis pas remis des f?tes ? ! mais elles sont pas encore finies ! j'suis mal parti... pour y arriver. putain l'angoisse ! j'suis foutu ! les chats sont ? la rue...
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Daktari | #33 29/12/2021 - 23h00 |
|
Hors ligne Site Web |
les f?lins sont une grande histoire d'amour pour moi !
mais autant sources de joies que de tristesse... apr?s une vie sans chat ?a ne serait plus du tout pareil. donc je me fais une raison mais j'ai du mal avec le fait de les perdre. je ne fais jamais mon deuil, je ne m'habitue pas, c'est comme ?a.
véto ! (avis et droit)
|
| Myeou | #34 12/02/2022 - 17h17 |
|
En ligne Site Web |
La col?re de Frank Leboeuf qui s'adresse ? Kurt Zouma apr?s sa vid?o o? il s'en prend violemment ? son chat :
"T'as craqu? ou quoi ? C?est comme si tu frappais un enfant ! ?a va pas du tout, mec, faut que tu te reprennes !"
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| rudyard | #35 16/02/2022 - 12h45 |
|
En ligne Site Web |
on montre sa chatte mais pas yummypets ? !
|
| Baghaara | #36 21/02/2022 - 07h50 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si fauve moi m?me mais quand je c?line un chat, l'autre auto o? qu'il soit et quoi qu'il fasse (y compris dormir profond?ment ? l'autre bout de la baraque) se pointe !
z'ont une alarme sp?ciale ou quoi l? ? !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| CCC | #37 22/02/2022 - 00h17 |
|
Hors ligne Site Web |
sale race !
quel malheur ! encore une revue de m... inutile et ch?re. (? p?t?e)
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Myeou | #38 02/03/2022 - 21h00 |
|
En ligne Site Web |
tr?ve et cr?ve de plaisanterie:
on voit les ukrainiens r?fugi?s dans le m?tro avec leurs animaux: des chiens ! parce que pour les autres... y'a ceux en cage. et pour les chats on fait comment?! et que va t-il se passer si assi?g?s ils meurent de faim ? ! bref je suis tr?s mais alors trop triste et c'est une r?elle douleur. je me sens comme un animal chass? et devant se planquer...
| Askelia | #39 07/03/2022 - 08h36 |
|
Hors ligne Site Web |
moi j'adore les chattes mais ce queue je pr?f?re ce sont les bites !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Myeou | #40 10/03/2022 - 20h45 |
|
En ligne Site Web |
Comment filmer votre chat(te) en train de faire des b?tises dignes d'?tre publi?es ? !
Simple: Vous le suppliez de jouer avec tout ce que vous lui donnez... Vous vous exclamez soudain: "Oh merde j'ai plus de batterie ! au pire moment bien s?r !" Et vous le filmez en tra?tre car il se d?clenche pile ? ce moment l?. Pas compliqu?. Juste un peu de psychologie f?line...
| CaRo | #41 15/03/2022 - 23h26 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a y compris des v?tos h?ros rest?s pour s'occuper de tous les animaux abandonn?s en Ukraine...
quelle tristesse aussi ?a dont personne ne parle ! que de drames pour les "ma?tres" et leurs compagnons. c'est aussi ? pleurer...
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| Myeou | #42 29/03/2022 - 14h14 |
|
En ligne Site Web |
alors f?lins pour l'autre ? !
| 4cat | #43 23/04/2022 - 04h53 |
|
Hors ligne Site Web |
?Nous avons sauv? avec succ?s un chat trouv? sur une plateforme p?troli?re offshore dans un conteneur maritime en provenance de Peterhead?
?retour personnel en h?licopt?re? ?Nous ne savons pas comment le chat s'est retrouv? l?-bas, mais nous sommes all?s ? l'h?liport ce matin pour le r?cup?rer? ?Nous sommes vraiment heureux qu'il ait ?t? bien soign? pendant le temps de sa disparition, mais nous avons ?t? encore plus contents de pouvoir le r?unir avec sa propri?taire d'origine gr?ce ? sa puce ?lectronique? (SPA d'Ecosse) 22/04/22 ?Joe le Borgne? pour le personnel de la prison de la m?me bourgade depuis quelques ann?es, en r?alit? Dexter pour sa famille qu'il va retrouver enfin ! 4x4 4cats chats? |
| Myeou | #44 29/05/2022 - 22h59 |
|
En ligne Site Web |
? chaque fois que je fais une salade compos?e, ?a hurle chez moi !
je leur propose laitue, scarole, fris?e, feuille de ch?ne, etc mais rien n'y fait: ?a ne les int?resse pas... mais alors me direz vous: que veulent donc ces f?lins f?l?s ? ! pas si folles et fous; reconna?trez vous: la mozza ! le jus du sachet: de plus l'?t?, LA saison des tomates mozza, ?a les hydrate. donc ne jetez pas, plus et sachez, plastique, leur faire plaisir ! par contre r?partissez et loin les un(e)s des autres... et vous ?tonnez pas sinon de retrouver la petite dans la grande gamelle et la grande gueule dans une petite. promis: je ne vous raconte pas de salades.
| Myeou | #45 17/06/2022 - 17h43 |
|
En ligne Site Web |
cf post "retour"
pour les chaleurs ?a tombe bien cette quantit? d'eau l? avec laitages plein de bonnes choses pour les faire boire... croquette ? ?viter (estomac: ?a peut ?tre grave si pas assez d'humidit?) toujours l'humidit? et l'humilit? les enfants ! pas seulement pour m?m? et p?p?...
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BESTIOLES > Les félins que sont les chats
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.007 sec)

Un chat suffit !

#DeleteFacebook

(bombe sexuelle ?)

#DeleteFacebook & X
4x4
4cats
chats?