3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Et si nous arr?tions de se plaindre, r?ler, pleurnicher...
| Madelon | #31 21/07/2021 - 20h41 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que c'est pas pour r?ler mais des formes de haines !
r?ler ?a, va encore ! cela doit correspondre ? des frustr?s, ayant rat? leur vie, jaloux, envieux, coinc?s, insatisfaits... comme les demandeurs d'aides qui sont devenus des exigeurs. (sans exigence pour elles et eux m?mes mais beaucoup pour les autres) et de plus c'est tr?s mat?rialiste en fait. y compris leurs fausses raisons. ils veulent toujours quelque chose et du fric ? la base. ce sont des cons: consommateurs, consum?ristes. et ils sont cons: consternants, conspuant (en 2 mots)
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| thewasp | #32 27/07/2021 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est comme si on demandait des manifs pour dire merci et soutenir: rares ou exceptionnel non ? !
mieux vaut s'abstenir ! d'ailleurs on m'expliquera pourquoi qui d?file ne va pas voter ! quand on voit les r?sultats des gilets trucs l? dans les urnes... si vraiment ils ?taient ni nombreux que ?a ! mais ils ne l'ont jamais ?t? y compris dans les rues ?a veut dire qu'on nous a fait chier pendant plus d'un an chaque semaine pour rien ! que ?a a co?t? des millions: parce qu'on leur fait pas payer les co?ts de r?paration dont ceux des radars et des autres d?g?ts ni du maintien de l'ordre !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| cathy | #33 12/08/2021 - 05h58 |
|
Hors ligne Site Web |
"jamais contents toujours m?chants" c'est bien trouv? et par Alain Souchon (song challenge)
on a des r?leurs dans les rues oui mais professionnels: ils en ont fait un m?tier ? plein temps, une sp?cialit?. option haineux. fa?on extr?mistes. tendance casseurs. et toujours dans un esprit anti d?mocratique. une fois que tu as compris ? qui et quoi tu avais affaire, c'est ok.
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
![]() sinon... je suis Cathy et mini mais maxi. |
| Laclim | #34 15/08/2021 - 12h38 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous avons de la chance !
toutes ces aides lors de crises comme cette pand?mie ! les vaccins ? volont? et gratuits ainsi que les tests et masques ! la prise en charge compl?te lorsque qu'on en tombe malade... quelles raisons objectives aurions-nous de nous plaindre encore ? ! comparons ! et fermons nos gueules alors...
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| Laclim | #35 01/09/2021 - 15h13 |
|
Hors ligne Site Web |
Mission impossible !
et nous voil? m?me ? r?ler sur les r?ler et ? nous plaindre de ceux se plaignant tout le temps, sans arr?t !
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/
![]() Homme Ă fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
| rudyard | #36 02/09/2021 - 17h33 |
|
En ligne Site Web |
perso j'essaye de toujours mettre de l'humour et de toute prendre comme on dit avec philo sophie !
(parce que c'est mieux et plus facile ? deux que seul d'affronter les choses et gens) non mais ?a manque de recul ! le seul recul que ces cons peuvent avoir c'est celui apr?s avoir tir? ! franchement. en lousd?, en sniper anonymes car l?ches sur les r?seaux pas sociaux. |
| Nope | #37 05/09/2021 - 14h52 |
|
Hors ligne Site Web |
la plus belle arnaque ? la r?le g?n?ralis?e en particulier contre masques, vaccins et surtout passe sanitaire est r?v?l?e l?:
allez prendre connaissance et conscience des choses. logiquement r?alistement. il suffira d'un clic pas d'un signe... (song challenge)
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
![]() |
| Out Bill | #38 12/09/2021 - 04h08 |
|
Hors ligne Site Web |
L'ultra mais riche cumulard JLM demande un plan social urgent !
Lui qui n'a jamais travaill? ose parler d'urgence sociale ? ! Mais quelle urgence sociale ? ! ET ne me citez pas les gilets jaunes qui ne sont pas du tout un mouvement social mais extr?miste ! Pour qui ne l'avait pas compris ? l'?poque je crois que c'est devenu clair pour tout le monde... Et ils continuent de nous faire chier chaque samedi en mode antivax et anti passe sanitaire cett fois. Plus personne n'est dupe. L'extr?me gauche et l'extr?me droite rassembl?es, avec tentative de r?cup' par JLM. On a retrouv? le niveau de ch?mage d'il y a 2 ans avant la crise et pand?mie ! On a plus de personnes au travail qu'? l'?poque ! Les mesures sociales prises en faveur des plus d?munis totalisent 50 milliards depuis le d?but du quinquennat ! 13?me mois pour les salari?s au SMIC prise en charge ? 100% des aides auditives, proth?ses dentaires et lunettes ! 1000? mensuel minimum pour toutes les retraites. 28 jours de cong?s paternit?. revalorisations des enseignants et des personnels de sant?. 10.000 personnes recrut?es dans les forces de l'ordre. 15.000 dans la sant? pour les h?pitaux. Des entreprises cr?es en France comme jamais ! notamment ?trang?re: attractivit? record. donc des emplois ? la cl?... Pour la premi?re fois depuis 15 ans la France cr?e plus d'emplois industriels qu'elle n'en perd ! pour les jeunes: 1/2 million de contrats d'apprentissage rien que l'ann?e derni?re: un record ! 800.000 jeunes en parcours d'insertion! 13 millions d'emplois prot?g?s par du ch?mage partiel. 3 millions de jeune sont b?n?fici? du plan "1 jeune 1 solution" Et aide pour 1 million de jeunes ? 150?. Sans oublier le plan de relance europ?en s'aoutant au fran?ais ! et les 6,25% de croissance pour cette ann?e confirm?s par l'INSEE. Nous sommes d?j? le pays le plus protecteur et qui a le plus aid? avec la crise et pand?mie Covid ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Sefero | #39 19/09/2021 - 11h05 |
|
Hors ligne Site Web |
tout simplement les haineux qui ont transform? l'essai...
transform? les r?leurs fran?ais en personnes mauvaises, passant ? l'acte sur leurs frustrations, jalousies, et autres rancoeurs ou je ne sais trop quoi, leurs actes et vies manqu?s ? compenser s?rement aussi.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Lilith | #40 04/02/2022 - 07h58 |
|
Hors ligne Site Web |
enti?rement d'accord !
Lilith comme Loris pr?ne la positive attitude... une elfe noire: un comble non ? ! les mecs je suis pas contre mais tout contre ou alors je les tue...
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Muse | #41 09/02/2022 - 06h46 |
|
Hors ligne Site Web |
de plus en plus tendance ? voir ce qui se fait, les avanc?es, le verre rempli m?me qu'un peu...
? ne plus supporter ces ?tres qui nous brocardent et ? travers nous la France, l'Europe... la positive attitude sauve toute une vie, ne change pas que nos avis...
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| Zathras | #42 12/02/2022 - 19h44 |
|
Hors ligne Site Web |
l? on en a qui se plaignent en venant de loin donc en consommant un max de carburant pour venir rejoindre et former un convoi dit de la libert?
dont le but est de bloquer Paris et Bruxelles pour d?noncer le manque de libert? soi disant avec la pand?mie en privant les gens donc de se d?placer qui est semble t-il une libert? elle fondamentale ! le mouvement des gilets jaunes avait pr?text? ? l'origine r?agir ? la hausse du prix du carburant: combien en ont-ils donc consomm? pour venir ? ! Car ne nous leurrons pas, on sait qu'il s'agit encore et toujours des casseurs hebdos depuis toutes ces ann?es d?voyant le droit ? manifester. les pleins de carburant + le prix des p?ages + le prix de l'h?tel + le co?t de l'amende un petit week-end pas cher aux frais de qui puisqu'ils n'ont pas les moyens ? !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Eve | #43 16/02/2022 - 08h39 |
|
Hors ligne Site Web |
qui se plaint chez nous ? !
en France oui mais pas en Akela o? tout va encore mieux que l? bas...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Squaw | #44 20/02/2022 - 10h09 |
|
En ligne Site Web |
+1
mais comme ?a serait bien ! je crois que les r?seaux asociaux c'est come le snouvelles: on ne les annonce pas ?a n'int?resse personne les buzz ne sont valables que bad
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone ! |
| Askelia | #45 24/02/2022 - 22h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Aujourd'hui jour sp?cial:
les seuls ayant le droit de se plaindre sont les ukrainien(ne)s ! et les russes aussi qui ont os? manifester contre la guerre dans une tyrannie c'est d?j? incroyable et beaucoup... dire que je viens de voir un hashtag "Macron le fou" alors que le seul fou c'est Poutine. (Trump ?tait pas mal dans son genre aussi) On a vraiment de la chance d'avoir le pr?sident qu'on a actuellement ! bon Dieu !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ă qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > Et si nous arr?tions de se plaindre, r?ler, pleurnicher...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...
B5