3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > 1988 cette année là...
| Vlalotdink | #31 06/10/2024 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
je f?licite et remercie aussi cette heureuse initiative: Bravo !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Z'isildur | #32 27/10/2024 - 01h45 |
|
Hors ligne Site Web |
j'approuve ce sujet et dis merci ? l'initiative bien venue !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Askelia | #33 13/11/2024 - 04h10 |
|
Hors ligne Site Web |
oui saluons l'initiative pour resituer le truc qui commence s?rieusement ? dater !
et nous ? douter que les autres puissent revenir...
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| gueule du lion | #34 29/11/2024 - 02h04 |
|
Hors ligne Site Web |
?a fait bizarre de (re)voir tout ?a ! un coup de nostalgie aussi...
![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| John De Van | #35 23/03/2025 - 01h26 |
|
Hors ligne Site Web |
des petits sujets p?pites par ci par ? donc merci !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| wolfy | #36 15/04/2025 - 01h45 |
|
Hors ligne Site Web |
ajoutez les jeux de l'?poque et ?a sera complet !
mais c'est une tr?s bonne id?e qu'on pourrait ?tendre aux quelques ann?es suivantes ?galement...
Le gentil loup-garou.
|
| Jack pote | #37 09/07/2025 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
plus le temps passe plus c'est indispensable d eremettre en perspective, en situation, dans le contexte d el'?poque donc tout cela aide grandement ? le faire !
merci
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Triboulet | #38 16/07/2025 - 05h16 |
|
Hors ligne Site Web |
j'espère que pas référence au monstre Klau clos chanteur pervers narcissique... pédophile.
c'est loin 88 ! on va vers il était une foi sil y a 40 ans ! par contre l'idée est super: ça rappelle des tas de choses !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| Gilles de la Fourette | #39 25/11/2025 - 03h23 |
|
Hors ligne Site Web |
akela créé aux présidentielles et législatives question timing... \o/
et juste avant les vacances dites donc ! après c'est une année comme une autre, un mois come un autre... au tout début du minitel. pourquoi pas ? hein ! donc super bien de voir ce qu'il se passait d'autre en cette année et ce moment là ! belle initiative pour raviver les mémoire et play plutôt que plaies...
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Guenoche la flemme | #40 06/12/2025 - 05h27 |
|
Hors ligne Site Web |
super initiative mais non nourrie d'ambition depuis: zéro participation !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| thewasp | #41 21/12/2025 - 03h12 |
|
Hors ligne Site Web |
le retour du mort vivant ! (réélu)
mais qui a encore tenu 8 ans cad 1 an après son septennat alors qu'il avait connaissance de son état, de son cancer... pour moi scandale d'état de nous avoir caché cet état. l'essentiel était fait: une alternance politique après des décennies, enfin ! ol en faut, quoi qu'on en pense et quelle que soit son étiquette. à l'exception des 2 extrêmes... mais surtout oui 88 en mai ce fut l'espoir, un autre espoir, un nouvel espoir ! mdr star wars ? oui sur des tas de console PC bornes... ke parlais d'akela ! enfin aussi !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Je-Anne | #42 31/12/2025 - 07h28 |
|
Hors ligne Site Web |
moi excepté que Chichi succédait à Mimi qui malade allait bientôt crever...
Roro à Dede après MauMau... un autre Mimi suivant Jacquot suivant Pierrot dit gros quinquin... quand à l'international qui n'a jamais sauvé le genre humain alors là !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| Tite Annick | #43 07/04/2026 - 06h45 |
|
Hors ligne Site Web |
bien vu !
bien lu ! merci beau cul... euh beau coup donc
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| GFA | #44 02/05/2026 - 23h42 |
|
Hors ligne Site Web |
en fait le look actuel des bagnoles est plus proche de celi des bagnoles de sport d'hier !
parce que qu'est ce que ça craint les véhicules de base et le splus vendus ! houla ! "fichtre !" dire que nous sommes passés par là ! avons-nous arrondis aussi nos angles ? !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Vlalotdink | #45 04/07/2026 - 03h28 |
|
Hors ligne Site Web |
super idée
de contenu mais sans les contenus ! les cons tenus pour Lui par exemple ça aurait été au poil... ![]() quelle époque épique... au cul.
"V'la l'aut' dingue !"
|
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > 1988 cette année là...
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.006 sec)

& + joliment dit: