3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  climat, environnement, ?cologie..., parlons vrai et vraies valeurs
Lol #31 01/08/2019 - 19h40

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

je d?teste l'attitude des ?cologistes qui font de la politique politicienne et au lieu de soutenir les initiatives du gouvernement, nombreuses, disent sans arr?t que c'est pas ?a, pas assez: on avance comment avec des gens comme ?a ? !
Qui osent d?cerner le label ?cologie qu'? leurs membres ou ? des personnalit?s ?minentes mais surtout pas au pouvoir dans leur pays !
Qui une fois partie d'une majorit?, comme Hulot, changent d'avis sur les questions et disent l'inverse et nient leur propre action et leurs propres propos.

La seule chose positive qu'a pu dire Hulot depuis son d?part c'est d?mentir les propos de M?diapart sur l'appartement de fonction au minist?re de l'?cologie.
avec ?a on va loin...
? part qu'on a l'indice du mensonge global sur toute l'affaire de Rugy...
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
Lol #32 10/08/2019 - 14h01

Chef de meute

Citation:
4 drogues dures ? combattre: la cocaïne, l'héroïne, la nicotine et la routine. (Michael Aguilar)

Hors ligne Site Web

Encore moi mais ?a a failli ne pas: grosse h?sitation avec "d?lires"

La solution de l'extr?miste climatosceptique Jair Bolsonaro accessoirement pr?sident du Br?sil ?a fait peur:
Sa solution pour pr?server la plan?te:
"Manger un peu moins et faire caca seulement un jour sur deux"

il devrait faire "caca" de la t?te qui contient beaucoup trop de merde !
d?sormais il sera climatofosseseptique ! si quelqu'un pouvait tirer la chasse...

ce n'est pas une blague. (mais c'est de mauvais go?t !)
lol ?  \o/ !
#DeleteFacebook #DeleteX
(non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !)
vega #33 17/08/2019 - 11h43

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Nature Communications publie une ?tude d?montrant la visibilit? pr?s de 50% plus importante pour les  climatosceptiques et autres th?oriciens du complot, ils en font partie, pendant des ann?es que les scientifiques !

Ceux que l'on appelle les "n?gateurs du climat" ont ?t? plus souvent mis en avant dans les m?dias anglophones de premier plan: New York Times, Guardian, Wall Street Journal...
C'est une r?elle catastrophe expliquant en grande partie pourquoi les gens croient en n'importe quoi et plus en la v?rit?, aussi sur le climat, l'environnement, l'?cologie en g?n?ral.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Squaw #34 22/08/2019 - 00h25

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

pour un demi litre de coca cola il faut consommer et utiliser, g?cher 35 litres d'eau !

pour cultiver les betteraves dont est issu tout le sucre (50 grammes par litre, rien que ?a)
pour la fabrication de l'emballage et toute la cha?ne de fabrication

ils trichent en expliquant recycler autant qu'ils utilisent mais en fait cela ne concerne que l'?laboration du soda, pas sa fabrication !
une goutte d'eau si on peut dire !

pourquoi les gens continuent-ils donc de boire cette saloperie utilis?e par l'industrie pour nettoyer et d?caper (mon fr?re pour ses pi?ces de monnaie, mon p?re pour ses outils) ? si dangereuse pour la sant? et l'environnement !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
vega #35 22/08/2019 - 19h38

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Quand Notre Dame a br?l?, l'?moi fut internationale et les millionnaires ou milliardaires se sont pr?cipit?s dans un grand ?lan de solidarit? !

L? Bolsonaro a mis le feu ? l'Amazonie afin de r?cup?rer les terres et il ose accuser les ONG protectrices !
On assiste  ?a sans r?agir contre cette ordure, ce criminel !

Mais tout est normal ? part ?a dans ce monde...
si vous croyez en quelque chose, priez pour l'Amazonie: C'est la seule chose qu'on puisse faire semble t-il.
merlin #36 23/08/2019 - 10h43

SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

Et tous ces imb?ciles heureux se pr?cipitant sur l'image du tweet du pr?sident sur l'Amazonie parce qu'elle date !!!
parlant de fake news: l'image est vraie !!

cela prouve, montre et d?montre que c'est une actualit? br?lante qui demeure
demeure parce que "notre maison br?le !"

quand le sage montre la lune, l'imb?cile regarde le doigt: on s'en fout de l'illustration, ce qui est important est le message.
c'est bien l'Amazonie en feu sur ce clich? non ? ! Si ! oui. donc ? !

on a vraiment une sacr?e bande d'abrutis cong?nitaux en France !
?a vaut bient?t les anglais et les fachos qu'on a un peu partout et chez nous.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Sefero #37 23/08/2019 - 19h02

Chef de meute

Citation:
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!" Les Shadocks

Hors ligne Site Web

Ne vous foutez pas de moi car je suis contre le d?boisement en g?n?ral...
chauve qui peut et veut !

Apr?s Angela Merkel qui apporte son soutien ? Emmanuel Macron, c'est au tour de l'Irlande :
L'Irlande votera contre l'accord UE-Mercosur si le Br?sil ne prot?ge pas l'Amazonie !

Fiers d'?tre fran?ais, et Amazoniens par la Guyane et tout simplement comme tout terrien.
Que dirions-nous si notre jungle br?lait ? !
Posted Image
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
vega #38 23/08/2019 - 21h40

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Ce qui me d?go?te le plus ? Biarritz ce sont les moqueries insupportables des anti G7 dont c'est la seul et unique responsabilit? si en ?tat de si?ge sans personne sur les plages ? cause de ces connards et qui d?noncent le truc !
Mais ils sont responsables de cet ?talage de forces de l'ordre !

La d?mocratie perd ? tous les coups avec les extr?mistes.
Et pourtant je me consid?re comme une extr?miste de l'?cologie, du v?g?tarisme et antisp?cisme, de la cause de la femme...
mais je me refuse ? cautionner des cons sectaires opposants aveugles et sourds, refusant tout dialogue, tout d?bat et d?versant leur haine, leur n?gativisme nocif.
Nope #39 24/08/2019 - 10h48

Chef de meute

Citation:
"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède." Voltaire,

Hors ligne Site Web

Le chef indien Raoni demande l'aide de la communaut? internationale pour "faire partir le plus vite possible" le pr?sident br?silien Jair Bolsonaro, qu'il juge responsable des graves incendies en Amazonie

L'Amazonie doit ?tre internationale, elle n'appartient pas au Br?sil et doit ?tre g?r?e par l'ONU, tout simplement !
devoir d'ing?rence oblige: l'autre facho n'a rien ? dire, qu'il ferme sa gueule de gros con !
on en chasse les chasseurs et autres assassins incendiaires: amor ? mort !
Ha?r Bolsonaro est un devoir.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris ! :crazy:
Posted Image
ours #40 25/08/2019 - 19h26

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

l'autre avanc?e ?cologique ? Biarritz avec le G7, pour le G7, par le G7, ? l'occasion du G7: Le v?lo ? hydrog?ne !
made in Biarritz: 200 exemplaires mis ? destination des journalistes par Engie.

il pourra ?tre vue dans toutes les rues de la ville pendant le sommet.

Les avantages de ce mode de d?placement ? Propre, silencieux, rapide...
la recharge s'effectue en quelques petites minutes seulement pour une autonomie de 150 kilom?tres !

uniquement disponibles ? la location, pas ? la vente.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Kaa #41 27/08/2019 - 12h11

SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aïe confiance !)

Hors ligne Site Web

Patti Smith qui parle d'Emmanuel Macron ? l'OLYMPIA et le d?fend:
"vous avez un pr?sident qui se pr?occupe de l'environnement"
Copieux sifflets haineux d?biles et essentiellement masculins dans la salle....

Elle se met alors en col?re.
"Vous vivriez aux Etats-Unis, vous sauriez vraiment ce qu'est un pr?sident arrogant qui n'en a rien ? foutre"
Ambiance.

Bravo ? elle pour son engagement et son courage: Un exemple venant encore des femmes.
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent à sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drôle !"
...un monument de l'humour.  :corne:
sabyne #42 03/09/2019 - 14h11

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
Une seule mauvaise habitude déteint sur toute une brillante éducation, comme la goutte d'encre dans un verre d'eau limpide. (John Petit-Senn)

Hors ligne Site Web

oui Bolsonaro est l'incendiaire de l'Amazonie, direct ou indirect !
oui ses propos enflamm?s contre l'environnement sont un encouragement !
oui il a mis et met le feu !

oui c'est un criminel
oui il a d?clar? la guerre ? l'Amazonie
oui c'est un extr?miste, de droite, un nazi
oui cela fait de lui au total un criminel  de guerre  nazi
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
Posted Image
Zai #43 04/09/2019 - 18h36

SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

h?sitation entre 3 emplacements: ?cologie, Europe et r?jouissons-nous !

Pour la premi?re fois, ? l'initiative de la France, la commission Environnement du Parlement europ?en demande que 40% du budget europ?en soit en lien avec le climat au lieu de 20% actuellement.

Les lignes bougent donc gr?ce au poids du groupe o? la majorit? de notre pays est repr?sent?e !
ce ne sont pas les seuls ?cologistes qui sont ? l'origine de ?a puisque pas dans les grands groupes dirigeant les instances europ?ennes.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
vega #44 10/09/2019 - 12h22

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

l'Amazonie poumon de la plan?te ? ! Qu'en partie vrai mais il faut pr?ciser que c'est plus qu'estim? car ou oublie que le v?ritable poumon de la terre est la mer !
Hors l'Amazone, le fleuve de l'Amazonie, contribue a hauteur de 20% pour toute l'eau douce alimentant les oc?ans !
Eh oui faut penser direct et indirect.

Par contre c'est 1/4 de la faune et flore terrestre... (+ de 2,5 millions d'esp?ces d'insecte, + de 40.000 plantes, + de 3.000 sortes de poissons, + de 1.600 races d'oiseaux, + de 400 en mammif?res et ?galement en amphibiens ou encore en reptiles... et moins de 400 milliards d'arbres.)

en chiffres c'est maintenant moins de 7 millions de km2 avec la d?forestation et les incendies provoqu?s... (notre Europe en fait un peu plus de 4 !)
Plusieurs centaines tribus pour plus d'1 million d'indig?nes.

(plusieurs sources: CNRS, MHN, WWF, Cirad, etc...)
djinn #45 21/09/2019 - 19h08

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Quelle bande de baltringues !
Faut-il ?tre stupide, des vrais connards pour organiser une marche du climat le week-end des journ?es du patrimoine et mettre ainsi en danger visiteurs et touristes ? !
de plus un samedi afin que les d?biles extr?mistes en jaune-brun ou noir r?cup?rent le truc !

mais quels nuls !
le climat vaut mieux que les z?ros manifestants pour lui aujourd'hui !

je suis fou de rage l?.
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable