3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  climat, environnement, ?cologie..., parlons vrai et vraies valeurs
vega #1 28/12/2018 - 00h01

SysAnims
Groupe : SysAnims
Totem : totem

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

Enfin les gens r?agissent contre la tyrannie de la rue et en nombre face aux quelques fouteurs de bordel cassant le climat, la d?mocratie, l'?conomie, le pays !
Et opposant leurs fins de mois ? la fin du monde !

1,8 million de personnes c'est autre chose, 10 fois plus ? 15 fois plus et aux derni?res estimations 20 fois plus que les casseurs de moral et g?cheurs de f?tes de fin d'ann?e !

La marche pour le climat a ?t? censur?e par les gilets jaunes avec la complicit? des m?dias qui au lieu de couvrir le v?ritable ?v?nement qui a r?uni du monde, n'en ont eu que pour les blaireaux en jaune-brun assombris de noir !
Un honte. Un scandale.

Le seul soucis est la stupidit? d'une p?tition contre l'inaction d'un ?tat qui ne s'est jamais autant boug?, Paris prenant la t?te du mouvement mondial !
Quand m?me un comble et la contradiction du truc ! illogisme flagrant. injustice compl?te.
?tat bloqu? dans sa fiscalit? verte par des extr?mistes jusqu'au-boutistes.
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
vega #2 28/12/2018 - 00h08

SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

et 12 millions ! de vues pour la vid?o.

Mais on se souvient de la p?tition contre la p?che en haut profonde, d?vastatrice, avec pr?s d'1 million de signataires:
Et l? encore la pression des extr?mistes a bloqu? l'initiative citoyenne d?mocratique, en tout cas plus que des manifs.
Les p?cheurs ont simplement menac? de bloquer les ports.

?a fera 3 ans en mars prochain: 3 ans pour s'en remettre et cette autre l?.

vaincrons t-ils cette fois le r?alisme politique et ?conomique, les jaunes hurleurs casseurs ? !

Oui mars car c'est justement en mars que la justice est saisie: acte symbolique.
du coup doublement.
Kino #3 28/12/2018 - 13h15

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

Vrai que c'est un soutien au gouvernement pas contre le gouvernement qui ? chaque fois qu'il tente quelque chose se fait bloquer, ? chaque avanc?e ?a n'est jamais assez alors que c'est d?j? ?a et un pas en avant quoi !

l'immobilisme est celui de la soci?t? et le refus est celui de chaque corporatisme, chaque personne qui a tout int?r?t ? ce que l'?cologie ne puisse pas se d?velopper.
on l'a vue avec ces gilets jaunes qui ne sont n?s qu'avec la fiscalit? ?cologique sur le carburant et des "experts" expliquant que ?a ne fonctionnait pas !
Alors que d?sol? si c'est plus cher tu consommes moins et fais plus attention.
Et dans tous les cas cela rapporte au budget de l'environnement qui fait partie du budget global.
<car faut bien financer les mesures.

Voyez ce qui s'est pass? avec l'?cotaxe ce scandale absolu: la droite l'a vot? et l'a bloqu?. Et a attendu pour ?a que la gauche soit au pouvoir et que le dernier portique soit pos?: 2 milliards dans le cul ? cause de ces connards, droite et extr?me droite encore ? la manoeuvre en effet  pour changer !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
vanille #4 29/12/2018 - 02h22

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Si tu prends ? part chaque d?cision, essai d'un gouvernement: ?a ne sera jamais ?a !
Jamais la bonne d?cision, jamais assez...
Si on ne fait rien ?a ne va pas et quoi qu'on fasse ?a ne va pas.
Quel choix !

Je trouve qu'un pas, qu'un demi pas, c'est d?j? ?a, une avanc?e en somme.
Que quand on ne recule pas c'est pas mal aussi !

Je suis pour la fiscalit? verte.
On fume moins quand le prix du tabac augmente: Si ?a c'est pas ?cologique et surtout pour les humains !

? voir le nombre de connards ? l'arr?t moteur allum?, en voiture, mobylette etc
Je me dis que non d?cid?ment l'essence n'est pas encore assez ch?re !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
Zai #5 30/12/2018 - 22h55

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Quel effet cela fait-il d'être mariée à un grand savant?" "Vous n'avez qu'à demander à mon mari." Marie Curie

Hors ligne Site Web

la marche pour le climat : au moins c'est important !
quand ?a s'est pass?, ? cause des jaunes, ?a n'a pas ?t? couvert ou si peu.

ces d?biles ne s'interrompent pas pour ce qui est important et pas de tr?ve non plus pour no?l ni nouvel an: ?a passe et ?a casse.
les commer?ants avaient besoin de r?pit comme les forces de l'ordre qui ne peuvent pas ? cause de quelques cons se retrouver en famille !

c'est scandaleux tout ce qui se passe, ces atteintes ? la d?mocratie et aux m?dias en particulier ? la presse !
Certains semblent avoir tous les droits dans ce pays alors que tous les autres aucun, presque y compris de se taire: On doit subir et en silence ? !
Merde! Je les emmerde ! ces merdes brunes, noires, jaunes soi disant.
je les chie et les conchie.
oui le caca c'est pas tr?s ?cologique on est d'accord: alors pourquoi on laisse ces merdes l? dans la rue ? ! foutre la merde, leur merde, leurs merdes.
on ramasse plus les d?chets en France ?
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais ? choisir: Non soumise !
Je suis Hercule & C?cil. #freepengshuai
Je suis Charlie/Mila/Samuel  #DeleteFacebook
Laclim #6 01/01/2019 - 10h00

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Agis avec gentillesse donc sans attendre la reconnaissance..." (dédié au sysop)

Hors ligne Site Web

p?titionner pour le climat oui
p?ter pour le climat non: tu m'?tonnes tu m?thanes !
?vitez notamment les gaz dans vos serres sinon vous verrez l'effet...
vous allez le sentir passer, vos plantes sentiront des pieds.

ce qu'on peut dire comme conneries en d?bit d'ann?e sans d?cuver !
r?veillon nous ! si on s'est endormi: nuit blanche je flanche, plus de mon ?ge.
Et voilĂ : Laclim a teas? ! \o/Posted Image
Homme Ă  fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook
Ouf #7 26/01/2019 - 01h04

Chef de meute

Citation:
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les 2." Mark Twain

Hors ligne Site Web

tu m'?tonnes qu'il faille p?titionner pour le climat !
tu m?thanes qu'il ne faille pas p?ter pour le climat !
emp?chons les vaches de p?ter mais aussi les mammif?res humains: un pot catalytique pour tous ou imp?t cata litique comme on voudra.

en plus si ?a peut faire se retenir de respirer, on ?conomisera de l'air ! ptdr

En esp?rant que c'est pas un coup des pets dans l'eau car y'a des sales eaux qui p?tent en douce dans l'eau du bain, par exemple.
:s1: Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive !
écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse)
#DeleteFacebook +X (ex-pseudos: Oufiri, Fourir, Rifou..)
vega #8 15/03/2019 - 15h37

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

au lieu de d?filer comme des cons, des connes, ils feraient mieux de s'activer sur le terrain comme je peux le faire et d'aller nettoyer la nature !

pour une fois qu'un challenge est intelligent:
LE TRASHTAG CHALLENGE?, LE D?FI ?COLO DU WEB

Nettoyer un endroit pollu? et poster le r?sultat sur les r?seaux sociaux, c?est le d?fi qui fait fureur dans le monde entier

L? c'est utile au moins !

au lieu de polluer nos rues en d?filant...
She #9 17/03/2019 - 02h49

SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

Belle r?ussite la marche pour le climat fait largement plus en vert que tous les jaunes devant bruns derri?re qui laissent un sacr? brun derri?re eux !

?trange que des casseurs s'infiltrent chez les uns pas chez les autres...
on nous prend pour des imb?ciles en voulant distinguer casseurs des gilets de base: Tout le monde a vu qui a cass? et qui a pill?, ils n'?taient pas noirs cagoul?s. d?sol?e.

Comme quoi on peut manifester en paix sans rien casser.

Par contre les m?dias n'ont pas couvert en proportion et ? leur juste valeur.
Posted ImageGodforsaken
Jekyll #10 17/03/2019 - 17h19

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

jolis messages, avec du positif hier dans la marche pour le climat
oui aux gilets jeunes non aux jaunes bruns noirs !

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
Sybl #11 20/03/2019 - 16h16

SysAnims

Citation:
"Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois" (Ted Rall)

En ligne Site Web

F?licitations ? Brune Poirson, ?lue vice-pr?sidente de l'Assembl?e des Nations-unies pour l'environnement.
Une premi?re pour la France ! mon h?ro?ne !
(la Secr?taire d'?tat aupr?s du ministre d'?tat, ministre de la Transition ?cologique et solidaire.)
Posted Image

Posted Image
:invis: Posted Image
vega #12 08/05/2019 - 14h10

SysAnims

Citation:

En ligne Site Web

Qiand on lit un titre pareil orient? on a du mal ? croire qu'il s'agisse d'un journal de droite car le figaro:
Des plaintes au CSA apr?s l'humiliation d'une militante ?cologiste sur CNEWS

Ce d'autant plus qu'il s'agit d'une hyst?rique qui a attaqu? et insult? tout le monde en refusant le d?bat qui est le principe de l'?mission de Pascal Praud le matin !
Elle a hurl? en d?lirant compl?tement sans laisser parler les autres: Une malade qui dessert la cause ?cologique mais ?galement malheureusement celle des femmes !

"L'heure des pros" devrait ?viter d'inviter n'importe qui comme ?a. Pas la premi?re fois que ?a arrive. C'est d?solant.

Un montage mensonger ? charge ? circul? hier sur internet et personne n'a ?t? regarder l'?mission du d?but pour comprendre...

Encore une tentative de censure de l'information par les haineux extr?mistes du net, twitter et facebook en t?te pour cette facho sph?re.

invectiver les autres, ne pas les ?couter, ?viter le dialogue, imposer ses vues ce n'est pas du tout d?mocratique et un comportement "normal" et sain.
On ne peut plus d?battre sans se battre dans notre pays pass? de "?a se discute" ? "?a se dispute".
Jessie #13 12/05/2019 - 11h20

SysAges

Citation:
ĂŠtre dans le vent: une ambition de feuille morte... (Gustave Thibon)

Hors ligne Site Web

je suis malheureuse et traumatis?e et je ne pense pas ?tre la seule parce que personne n'ose en parler ici:
nous vivons la derni?re extinction animale en oubliant que nous en sommes, des animaux.

et ?a me fait tr?s mal !

je n'ose plus regarder les nouvelles: chaque jour en moyenne on peut trouver un truc horrible contrariant et marquant

ils censurent le cul qui est la nature et la vie mais pas la violence et ces images terribles sur ce qui peut arriver aux animaux !
les gosses les allusions et r?f?rences et images de Q ils ne comprennent pas
alors que tout le reste ci et ?? fait des sacr?s d?g?ts.
jessie bien rĂ©ussie! #DeleteFacebook #DeleteX  :bomb:
Responsable rubrique Jeux.  #JeSuisOslo
:hurl: Zorgonienne dans l'âme.  :glasses:
Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne !
(je suis allumée, j'allume, mais pas une raison)
She #14 15/05/2019 - 00h24

SysAges

Citation:
Yes She can! #DeleteFacebook #DeleteX

En ligne Site Web

C'est facile de tenir de beaux discours sur l'?cologie et l'environnement quand on est opposants et dans l'extr?misme, on n'h?site pas et on y va !
Mais quand on est au pouvoir, dans le r?alisme, c'est autre chose.
Quand tu es extr?miste dans tes positions, tu interdis toute avanc?e avec le tout ou rien car alors le rien et ne rien faire gagne.

?a Y.Jadot qui est mauvais perdant y compris dans les sondages, l'a bien compris et il crache sur tout autre ?cologiste que lui.
il parle de vote du si?cle pour les europ?ennes et comme il n'exag?re sur rien, parle d'imposture pour Macron en osant dire que la cr?dibilit? de celui ci est nulle alors quel le pr?sident de la r?publique qui parle au nom de la France porte haut la voix de l'?cologie tant sur le plan mondial qu'europ?en: il faudrait le soutenir ou lieu de lui tirer dans le dos sans arr?t comme ?a !

C'est en s'y mettant toutes et tous ensemble qu'on peut avancer !

Faire de l'?cologie une chasse gard?e et refuser que les autres soient ?cologiste alors que soutenus par de nombreux ?cologistes comme l'est la majorit? en particulier de D.Cohn-Bendit qui a justement trait? EELV qu'il a cr?? de secte: il sait de quoi il parle lui au moins !
DCB a ?t? d?put? ?cologiste au parlement europ?en des ann?es, des dizaines d'ann?es ! Et il soutient la liste Renaissance-LREM-Modem, pas la liste ?cologique !
Posted ImageGodforsaken
Tarzan #15 16/05/2019 - 12h41

Chef de meute

Citation:
"ça dépassait tellement l'entendement que j'ai préféré ne rien avoir... entendu !!" (moi Tarzan)

Hors ligne Site Web

ENERGIES RENOUVELABLES : LA FRANCE DANS LE TOP 3 MONDIAL
La transition ?nerg?tique est en bonne voie en France !
? Le cabinet EY a publi? une ?tude ce mercredi 15 mai 2019 qui fait de la France le troisi?me pays le plus attractif au monde pour le d?veloppement des ?nergies renouvelables. ?

https://lenergeek.com/2019/05/16/energies-renouvelables-ey-ppe
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
Posted Imageje panse donc j'essuie.

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable