3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > Sujet général sur les mangas / animes
| Lorien | #31 07/12/2024 - 15h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Un "Lotus bleu" double avec la V.O. restaur?e coloris?e !
![]() 242x320mm, 144 pages (+ gardes); 23? d?s le 8 janvier 2025 Couverture cartonn?e pellicul?e et reliure couture
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| sire Concis | #32 09/01/2025 - 03h27 |
|
Hors ligne Site Web |
que valent donc les donghuas par rapport aux animes ou mangas ? !
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Jessie | #33 24/01/2025 - 10h11 |
|
Hors ligne Site Web |
vous en lisez pour quelles raisons ?
vous changer comme moi les id?es de la triste r?alit? ? !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| John De Van | #34 02/05/2025 - 01h28 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai remarqu? que les sites moches genre titre en rouge sur fond rose...
mettent en avant des mangas ou manhuas moches ! sc?nario simpliste, dessins moches... textures idem. le fond correspond donc ? la forme. ne vous en ?tonnez pas. on a bon ou mauvais go?t pour tout quoi !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| marion | #35 17/07/2025 - 21h36 |
|
Hors ligne Site Web |
déçue par la qualité graphique du film Soul Land qui vient de sortir !
(Soul Land - Movie Sword Of Dust) la seule chose intéressante est à la toute fin: ![]() ![]() ![]() ![]()
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| CCC | #36 12/08/2025 - 03h08 |
|
Hors ligne Site Web |
censurer une photo je peux encore comprendre mais un dessin ? !
c'est ridi-cul. incompréhensible. débile. illogique. datant d'une autre époque qu'on croyait révolue...
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Madelon | #37 24/08/2025 - 16h12 |
|
Hors ligne Site Web |
on a perdu les tenants de et la rubrique depuis leur passage aux manhuas et donghuas !
équivalents chinois mais aussi coréens (sud) aix animés mangas... et là ils doivent se sentir irphelins ou tout tristes puisque la saison 3 d'I Will Eternal a pris fin très récemment. snif ![]() vrai que sinon les lire doit occuper avec des dizaines ou centaines d'épisodes dessinés ! c'est sans fin dans 99% des cas car non finis. ça maintient ausis l'esprit jeune à défaut du reste.
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Jekyll | #38 02/09/2025 - 16h25 |
|
En ligne Site Web |
perso marre d'attendre les suites donc je ne fais plus que lire !
après manhua donghue ou manga: que ça provienne de corée du sud, Chine ou Japon..; par contre si le graphisme ne me convient pas, si je n'accroche pas dans les 1ères pages en attendant d'en avoir vu lu pas mal, je n'insiste pas si l'histoire est naze ou la thématique aussi mais je finis par essayer un peu de tout en genres pour m'occuper l'esprit et me changer les idées... faut essayer avant de rejeter. ça vaut pour tout, toutes, tous non ? !
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Jessie | #39 29/09/2025 - 22h08 |
|
Hors ligne Site Web |
ça ne parle plus de mangas tant c'est plongé (noyé ?) dans les manhuas ? !
faut dire que si on ajoute Corée (du sud) et Chine au Japon: ça en fait ! mais bon tenez nous au moins au courant ! (hein les grands enfant ? ou qui y retournent...)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Lorien | #40 29/10/2025 - 10h35 |
|
Hors ligne Site Web |
et un sujet oui hors génériques cad pour en lecture seule mais papier sans vidéo ? !
tous loin de là ne sont pas portés sur écran en tous les cas en images animées...
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Je visite... | #41 07/11/2025 - 22h02 |
|
Hors ligne Site Web |
pas mal de monde est passé aux manhuas ou indistinctement à la lecture plut$ot qu'au visionnage trop chronophage et ne proposant jamais la fin !
on les comprend. du coup pas de générique, de vidéo à proposer.
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| Styves | #42 19/11/2025 - 02h18 |
|
Hors ligne Site Web |
eh bien quand tu as fini les recommandés, les centres d'intérêt, tu prends un peu tout ce qui te tombe sous la main ou souris et sous les yeux !
+ des scans que des vidéos donc sans génériques... dont des VO au final car VF en retard ou non existantes parfois aussi. du coup en parler prendrait des plombes même si c'est aussi pour s'occuper les pensées. se changer les idées. et faut avouer que tous ces "isekaï" "reborn" entre invoqués et transmigrations ou renaissances sinon retour dans le temps... tout ça ne concerne que trop nos obsolescences programmées ! CQFD oh ben oui !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| Furax | #43 06/12/2025 - 20h48 |
|
Hors ligne Site Web |
les mangas cafés n'existent pas en France et c'est bien dommage !
ou plus généralementun lieu de lectures à volonté dans une alcôve tranquille avec de quoi consommer et y rester jusqu'à plusieurs journées et donc nuits...
Signé Furax!
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Myeou | #44 17/12/2025 - 09h25 |
|
En ligne Site Web |
les animaux deviennet tous sympa dont les fauves donc loups en animation et BD ou manga !
je préfère quand il faut y tuer des monstres que des être issus de la faune ça m'ets très pénible sinon... alors je vous dis pas sur les vrais. je préfère pas.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Gilles de la Fourette | #45 31/12/2025 - 04h04 |
|
Hors ligne Site Web |
là je me suis mis aux manhuas et je retrouve souvent à peu près les mêmes histoires...
certains sont si mal dessinés qu'on se demande comment les auteurs osent en faire leur métier ! ça date, ils n'utilisent pas les textures pour les arrières plans, rien... ce sont des vignettes B.D. ni plus ni moins: rien ne sort du cadre ni de l'ordinaire. du coup je vais de déceptions en déjà vu, sur le fond comme sur la forme.
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*XA] Xbals d'Akela: Annuaire > BD - COMICS - MANGAS > Sujet général sur les mangas / animes
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.008 sec)

Zorgonienne dans l'âme. 

#DeleteFacebook #DeleteX
#DeleteFacebook