3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > avez-vous chang? depuis le minitel ?
| wolfy | #31 08/01/2021 - 05h39 |
|
Hors ligne Site Web |
d'ailleurs je sais par exp?rience que ?a devient ? force un boxer, shorty bien rempli...
un peu psychorigide sur les bords et fourr? car les poils restent coll?s.
Le gentil loup-garou.
|
| thewasp | #32 10/01/2021 - 02h58 |
|
Hors ligne Site Web |
je joue beaucoup moins, ? mon grand regret, quelle qu'en soit la mani?re.
je ne me console plus sur la console je n'agite plus mon "b?ton de joie" ou joystick je ne roule plus personne aux d?s je n'?carte plus les cartes, que rarement et ?a me manque !
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Hal | #33 11/01/2021 - 17h49 |
|
Hors ligne Site Web |
pas du tout: d'ailleurs je continue de tapoter sur un clavier de minitel
?a coince un peu mais bon depuis le temps je l'y suis fait. j'ai l'impression que ?a change surtout autour de moi: les autres, le reste mon miroir aussi s'est d?traqu? alors que j'ai pas du tout chang?: on a du me faire une farce et m'en mettre un de foire, d?formant ! ha ha que c'est dr?le: je m'esclaffe, je ris ! vous voyez j'ai toujours autant d'humour...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Muse | #34 12/01/2021 - 07h14 |
|
Hors ligne Site Web |
savoir si ?a m'use ? !
pas tant que ?a. Muse
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| kirikou | #35 18/01/2021 - 00h49 |
|
Hors ligne Site Web |
l'angle de mon ?rection d?croit au fur et ? mesure que mon ?ge croit: tu y crois toi ? !
je porte ma croix... doux J?sus ! J?sus lui se porte bien, j'ai encore de quoi m'en payer de bonnes tranches. charcuterie pour cochonneries... je jouis moins et je joue moins aussi, de la vie !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
| Guitoune | #36 21/01/2021 - 03h08 |
|
Hors ligne Site Web |
est-ce que ?a empir? ? !
pas trop non ! bcp de jeunes cons deviennent des vieux cons c'est vrai. perso ni r?ac ni facho: d?j? ?a. pas extr?miste. on relativise. blas?.e ? sans doute un peu mais pas trop. endurci.e s?rement aussi ?a d?pend pour quoi. des choses qui ne m'atteignaient pas avant le font maintenant, d'autres c'est le contraire. en cela j'ai du pas mal changer. nous on a du mal ? voir le changement au jour le jour on s'habitue on ne voit pas l'?volution: faudrait demander aux autres ce qu'elles et ils en pensent !
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
| pere igor | #37 22/01/2021 - 19h40 |
|
Hors ligne Site Web |
dedans j'ai pas chang? !
dehors un peu pour moi pour les autres: plus rien ? voir. (d'ailleurs je ne me montre plus du tout) la paire & le gourdin |
| sabyne | #38 26/01/2021 - 07h00 |
|
Hors ligne Site Web |
vrai on aurait du r?pondre quoi: j'ai s?rieusement morfl? ? !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Eve | #39 27/01/2021 - 10h30 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois que le meilleur est de demander ? des qui vous ont pas vu depuis pas mal...
pas encore une question de neutralit?, subjectivit? ou je ne sais trop quoi c'est qu'au jour le jour ou genre, r?guli?rement, on ne voit pas ?voluer les gens.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| rudyard | #40 30/01/2021 - 12h02 |
|
En ligne Site Web |
je crois que mes ?crits ou co-?crits parlent pour moi en l'ivre de la jungle / one day... - un jour dans la jungle.
la part d'enfant est ?vidente avec sa cr?ativit?, son imagination, le fait de s'amuser de tout ! |
| ours | #41 07/02/2021 - 18h21 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu moins de poils
qui sont devenus gris et blancs ! mais je r?le toujours autant. et toi non plus tu t'es pas chang? ? ! mdr
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Madelon | #42 10/02/2021 - 11h54 |
|
Hors ligne Site Web |
le seul coup de vieux que j'ai pris est celui de mon mec au lit !
![]()
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| MeGa | #43 11/02/2021 - 10h48 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu ?tais tr?s jeune et petite tu as chang? !
quand tu ?tais d?j? adulte, form?e, tu as pu pouvoir moins le faire...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| amster | #44 14/02/2021 - 13h11 |
|
Hors ligne Site Web |
malheureusement oui sur certains points et malheureusement non sur d'autres...
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| GFA | #45 15/02/2021 - 22h42 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai du grandir...
rien n'est certain ! au moins d'en bas ?a c'est pas rien !
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > PSYCHO > avez-vous chang? depuis le minitel ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.009 sec)

la paire & le gourdin

#JeSuisMila