3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > films cultes ou classiques: on s'en fiche ?

RSS >  films cultes ou classiques: on s'en fiche ?, avis façon fiches de films... (distribution rĂ©sumĂ© etc)
Charon le nocher #31 06/10/2021 - 04h51

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)
Totem : totem

Citation:
Si tu ne viens pas ? la mort, la mort ira ? toi ! (MDR)

Hors ligne Site Web

le seul public qui n'a pas bronch?, r?agit, a du le subir sans sortir...
ce "mourir peut attendre"
Posted Image
c'?tait nul tout simplement et quand je vois des gens scotch?s par ?a pr?tendant ne pas avoir trouv? le temps long et ?tant pr?ts ? y retourner (z'ont pas du tout comprendre)
je me dis que les faux avis c'est pas que dans... tripes advisor !  :laugh: MORT de rire.

mortel ennui et dire que la galette dvd blu-ray contiendra peut ?tre une version -plus- longue !
donc encore plus... mortelle !
quel mortel ennui !

ils ont tu? James Bond !
"la veuve brocolli m'a tu?." en sorte de veuve noire et joyeuse apr?s cet acteur l?: incompr?hensible.

pour une fois la critique est juste
les autres les salles de cin?ma ont du leur manquer c'est pas possible autrement !

je sais que la daube est une sp?cialit? mais fran?aise !
l? c'est pas fran?ais ce truc: ?a doit ?tre aussi par la gr?ce de l'actrice fran?aise james bond girl...
pas pour rien que le film fait tant d'entr?es en angleterre: mais leurs produits post brexit ces nases peuvent se les garder !

QUELLE MERDE MOLLE !
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter)
Le chien aboie et mon bac bateau passe...
d'ailleurs je ne fais que passer !
SHL #32 22/10/2021 - 15h11

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

le dernier des derniers: c'est ce qu'est 007.

James Bond ne drague plus de la meuf: le tombeur est tomb?.
et pas du c?t? obscur de la farce car il est toujours aussi d?nu? d'humour.

il se bat sans aucun style ni talent, ? la force brute et la violence maximale, pour tuer.
une bestialit? de gladiateur "il ne doit en rester qu'un"
on l'interrogera plus tard, ses cendres...

Le nouveau mode sombre, abruti, ou dark: tirer la tronche, faire la gueule, serrer les m?choires surtout quand on veut croire sourire: effrayant.

? qui donne t-il donc envie de quoi que ce soit ?
de lui ressembler pour les mecs, d'?tre avec lui pour les nanas.
les anglais ont leur vincent cassel: autant d?nue de charme.
(oblig? de se tirer des minettes et gr?ce au fait qu'il est "connu")

L'essentiel est l?: il d?gage enfin ! nous en sommes d?barrass?s. personne ne le regrettera. except? si c'est le dernier m?le blanc ? jouer JB.(woke & cancel obligent.)
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
Lilith #33 11/12/2021 - 06h44

Forcené(e)

Citation:
Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes.(Jules Romain)

Hors ligne Site Web

60 ans apr?s avoir os? refaire West Side Story est honteux et criminel !
c'est tuer ? nouveau Natalie Wood, la sublime, au destin si tragique...

Les chor?graphies ?taient parfaites, comme la musique.
Le ton et l'ambiance d'?poque participaient ? ce film ? la fois culte et classique.

Spielberg a beau avoir r?alis? un chef d'oeuvre parait-il et ?a serait le plus film film de toute l'histoire du cin?ma que ?a n'excuserait pas cette remise en cause inqualifiable et choquante.

Jamais je ne le regarderai. Je nierai toujours une autre r?f?rence que l'existante de 1961.

?a m'horrifie, ?a me scandalise, ?a me contrarie avec une peine immense.
Je m'obstinerai ? ne pas comprendre cette non n?cessit?, ce superflu, cette n?gation du pass?: et qu'on ne vienne pas me parler d'un hommage qui aurait ?t? rendu car c'est ? vomir !

I HATE THAT
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir !
#JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla
Tartempion #34 22/12/2021 - 05h54

Forcené(e)

Citation:
Cette leçon vaut bien un fromage... moi on ne m'y reprendra plus (J de LaFontaine)

Hors ligne Site Web

Le nouveau Matrix va diviser, ?a c'est la chose certaine.

Ce qui est certain aussi c'est qu'un ne peut accuser la r?alisatrice de faire ?a pour du fric donc...
faudrait chercher un minimum d'explication avant de flinguer ? la bullet time !

quand je dis r?alisatrice, j'ai peut ?tre une partie de l'explication, d?sol?.
un duo de r?alisateur fait Matrix et c'est culte, devenue femmes c'est de la chiasse ?
Et pas mal ont appr?ci? le dernier Spiderman ? les m?mes...

petit soucis d'?chelle de valeur, je ne ferai pas partie des avaleurs pour ces a-valeurs car sans valeurs et donc du coup leur avis est sans valeur aussi.
pour gober faudra de v?ritables arguments.
Pour l'instant c'est insultes ? gogo avec "c'est nul !" oui et encore ? !
non parce qu'on est dans le genre fantastique et la trilogie de d?part question sc?nario d?j? elle se pose l? comme ma grand-m?re sur un nid de fourmis !

Le c?t? sympa ?tant que pas mal de d?biles semblent miraculeusement avoir enfin compris le 1: Comme quoi faut jamais d?sesp?rer !
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
barbe a ras #35 02/03/2022 - 01h42

Forcené(e)

Citation:
le poil différencie femmes et fille(tte)s... Laissez pousser ! les pédophiles tirez et pilez vous ! (moi)

Hors ligne Site Web

Maigret de Patrice Leconte avec Depardieu: quelle chiure chiante !
GD dit G?g? porte tout le film, aucune autre star v?ritable: g?chis que de ne pas avoir contre balancer avec des tas de "guest stars" dans des petits r?les pour nous distraire de notre ennui !

En plus des int?rieurs miteux mit?s au lieu d'enqu?ter sur les riches dans de somptueux d?cors... ? la Inspecteur Morse.
C'est moche et minable, fade et sans int?r?t non plus.

La sant? de Maigret chez le docteur, la femme de Maigret chez lui: mais qu'est ce qu'on en a ? foutre !

En plus arnaque car pas un meurtre et on le sait d?s le d?part ou tr?s vite.
Elle est pauvre a pas d'argent, se fait pas violer. donc pas un crime crapuleux.
v?hicule grosse cylindr?e de riche et long moment pour d?poser un corps donc pas de sang dans le v?hicule, poignard?e apr?s.

d?s l'autopsie c'est confirm?: coup du lapin mortel cons?cutif ? chute, pas de blessures d?fensives et on l'a pas pouss?e.
Laudanum + alcool elle ?tait H.S. de toute fa?on...

Et on a vu la sc?ne o? elle se fait d?gager par les fianc?s via l'escalier de service donc on a compris.

Donc on a le pire du policier: un accident maquill? en crime, une "enqu?te" ? la con non justifi?e, des "coupables" aupr?s desquels il revient toujours et n'ayant pas les preuves le coup du bluff avec un sosie pour troubler le maillon faible du couple.

On se fout vraiment de notre gueule.

Au final y'a rien ? en retirer.

Donc ?vitez vous une d?pense inutile et du temps perdu pour absolument rien !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
Lankou #36 09/03/2022 - 05h42

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

ayant pu voir The Batman, qui est pas mal, je me suis dit: Tiens et si je  me faisais les 3 de Nolan jamais vue ? !
Begins, Dark Knight et Rises.
Quitte ? avoir vu du "dark" autant continuer et pas "mourir idiot"

l? j'en suis ? 45 mns du 1er de la trilogie et j'ai un fou rire cumulatif.
Parce que le gars vient quand m?me de tuer quasi toute la ligue des ombres, si je traduis bien car en V.O. qui lui ont appris ? vaincre sa peur et ? combattre !
Tout ?a parce qu'il ne veut pas clore l'entra?nement pour en faire partie en tuant un criminel: il refuse d'?tre bourreau.
Mais du coup le tue dans l'explosion des lieux.
Et il prend soin de sauver le sous chef qui ? coup s?r va vouloir venir venger la mort du grand ma?tre !

Au del? du fait que c'est si caricatural que tu devines tout des m?chants de Gotham ? l'origine du cloaque et s?rement du meurtre de ses parents...
Je le sens bien aussi ?a. Pour l'argent, le sien.

Je sens qu'il va ?tre long ce Batman dont le casting ne me convainc pas (Bruce jeune, ses parents, par exemple et le h?ros lui m?me d'ailleurs.)

Bref je ne m'?tais pas tromp? en n'ayant pas voulu le voir ? l'?poque: bien senti le truc.
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Emma #37 13/03/2022 - 12h07

Chef de meute

Citation:
"Les manteaux de fourrure sont habités par de vieilles peaux." Elie Semoun

Hors ligne Site Web

Je veux bien en tant que nana essayer de suivre mon mec dans une de ses passions, SF / fantastique en film car action, effets sp?ciaux, etc...

Mais je ne suis pas maso au point de m'infliger ce que je ne supporte pas au vrai comme en fiction, anim?es ou non, un fou riant comme un con !
en mangas / animes c'est d?j? insupportable.

c'est trop facile: il est fou donc il sait tout peut tout et est invuln?rable.
car c'est bien de ?a dont on parle: une balle dans ce trou de balle et on n'en parle plus, merde alors !
faut pas d?conner.

il n'y m?me pas Batman dans le film "The Joker": faut pas me prendre pour ni une bille ni une d?bile.
Le beau varie ! Signé: Emma.
Strange #38 30/03/2022 - 12h33

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

oubli de la nuit pass? alors que venu pour ?a...

The Rogue One's Zine: (ptdr)

Quelqu'un a d?j? vu cette merde de film Star Wars "Rogue One" ? !
LE film inutile de la saga: Tu sais qu'ils vont transmettre l'info sur la vuln?rabilit? de l'?toile noire...
LE film o? ils tuent tout le monde ? la fin... h?ro?ne, h?ros, leurs amis ou coll?gues
LE film o? le ratage de la fin en effets sp?ciaux est terrible: L?ia m?connaissable fa?on alien ou dro?de tu sais pas.

au lieu de reprendre tout simplement une image retravaill? du 1er film sorti au cin?ma donc du 4 "le nouvel espoir" justement titr?...
et de retravailler ?a niveau qualit? de maintenant pour aligner ? celle du film, non.
ils recr?ent un masque immonde sur une autre com?dienne !

g?chis total du d?but ? la fin.

on nous refait l'histoire des fermiers comme l'?taient les parents de Luke
on nous refait l'?toile de la mort comme trame principale
on nous refait surtout l'h?ro?ne en lieu et place d'un h?ros pour les quotas et la parit?, sinon c'?tait une resuc?e compl?te de Skywalker marchant dans les ?toiles...

tu m'?tonnes que ?a a ?t? un plantage au cin?ma cette nullit? !
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Je-Anne #39 15/04/2022 - 03h15

Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

malades chez Warner avec leur film pour enfant "les animaux fantastiques":
toi tu emm?nes en toute confiance des gosses pour le voir, puisque c'est le public, ?videmment.
et tu te retrouves avec des salopes de caricatures de sorci?res* dans un film harry potter donc cens? les montrer sous un autre jour que l'habituel, ? la jeunesse, qui tuent sans absolument aucune raison une pauvre b?te venant d'accoucher pour lui voler en plus son b?b? !
c'est comme tuer la poule aux oeufs d'or pour avoir un oeuf: c'est tr?s tr?s mais alors tr?s con !

et tu te retrouves avec des gosses qui chialent ? tenter d'expliquer ?a.
les enfants de maintenant ?tant vifs d'esprit te demandent pourquoi avoir tu? et pas assomm?, endormi...
et tu sais pas quoi r?pondre !
tellement c'est illogique, inutile en violence, vain, nul, d?bile.

d?j? que je dois me taper une merde ? la con pour gamins, merci du cadeau !

je me souviens m?me pas des 2 films d'avant: c'est pas du cin?ma inoubliable...
et encore moins des harry potter tant ?a date ces vieux contes pour enfants port?s alors ? l'?cran.

ils vont nous emmerder avec ces merdes ? chaque g?n?ration ou quoi ? !

? c?t? les Disney sont des oeuvres d'art, des chefs d'oeuvre !
n'est ni Disney ni Miyasaki qui veut...

* ? part que mec avec des cheveux longs !
et que je dois expliquer que ce b?tard cet encul? assassine une pauvre b?te sans d?fense...
car on doit d?gager de la salle peu apr?s quand le b?b? faon (le plus approchant) se fait ?gorger sadiquement.
pas la seule ? sortir: ?a gueulait au cin?ma. Tous rembours?s. On ne m'y reprendra plus !
Mais c'est quoi ce film de merde ? ! Non mais quelle honte !
en images de synth?se ou non, o? on a d?j? vu une chose pareille ? ! ce sont des malades !
et je fais pas du chiqu?: ?a prend bien son temps, et il est montr? ?tal? dans une mare de sang ? ! ce sont des fous dangereux l?. ?coeur?e.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"
4cat #40 21/04/2022 - 04h14

Chef de meute

Citation:
La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne: plus vous montez, plus vous êtes fatigué mais combien votre vision s'est élargie ! Ingmar Bergman ("Berg" = montagne !)

Hors ligne Site Web

(le secret de) la cit? perdue / the lost city (2022)

Channing Tatum excelle dans le r?le d'un cr?tin beau gosse...
on remarquera que dans des films pr?c?dents, Free guy ou Kingsman,
d?j? il donnait dans un style parodique avec beaucoup d'autod?rision.
(utilisant ses talents de danseur pour en faire d?monstration amusante...?

Sandra Bullock rappelle un peu Kathleen Turner en escarpins dans ? la poursuite du diamant vert.
? la diff?rence, d'?ge de 10 ans, que l'autre film lui datait de 1984.
on ne peut que constater qu'? pr?s de 60 ans elle est capable de jouer une jeune premi?re ou presque !

Au del? de ce couple ? l'?cran avec 20 ans de diff?rence qui ne se voient pas,
on a un m?chant ridicule car jou? par un acteur de petite taille portant barbe pour faire plus vieux,
mais pas plus grand, au regard naturellement allum?, inqui?tant et d?jant?. Il a pas ? bcp jouer son perso.
Toutes les sc?nes avec lui sont chiantes pour tout dire et ralentissent l'action, le film, inutilement.
Une t?te sp?ciale, je dois pas me moquer du handicap mais c'est d?rangeant il a l'air d?rang?...

On se dit que ?a va ?tre difficile de rivaliser avec les autres films d'aventure du genre dont Indiana Jones.
S?r qu'ils ne se situent pas dans le style "dark" pour faire s?rieux eux... ?a fait peur mais d'une autre fa?on !

curiosit? du film:
en plus de l'acteur bizarre jouant le m?chant tar? et de l'actrice transgenre charg?e de la com,
on a Brad Pitt en start avec l'h?ro?ne et le h?ros, qui lui aussi ? l'air pas mal d?jant?...
Un ex des forces sp?ciales: tr?s sp?ciales alors !
en plus de l'actrice transgenre on a une black ?norme donc si on peut dire les quotas sont remplis.
Mais franchement faire un casting avec ? tout pris de l'handicap?, des de couleurs, du gros etc...

C'est assez sp?cial comme film: une aventure en soi on va dire...
une parodie s'auto parodiant ? !
je ne vais pas garder un film que d?j? j'ai regard? en survolant.
(content de ne pas avoir pay? le cinoche pour aller voir cette merde.)

de dos Sandra et sans culotte, et Channing qui lui aussi mouille...
Posted Image

derni?re image du film avec la distribution principale:
Posted Image
Posted Image4x4Posted Image4catsPosted Imagechats?
Emma #41 27/04/2022 - 07h32

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

r?f: "las si t'es perdu"

logique que le m?chant soit un nain cr?tin puisque c'est ?quivalent de Danny De vito dans ? la recherche du diamant vert !
une ?crivaine ou autrice c'est moins laid, un aventurier mais d?bile au lieu d'un Michael Douglas: ils ont voulu tenter un court triangle amoureux avec Brad Pitt en guest star...

un ratage un naufrage

Romancing the stone au moins ?tait enlev?, amusant, charmant.
pourtant l'actrice est un engin mais ? l'?poque ?a le faisait encore niveau physique.
quand tu vois ce qu'elle a pu devenir par la suite ?a fait un peu peur.
mais Kathleen Turner a de l'auto d?rision elle a su s'en moquer elle m?me...

Quitte ? copier plagier faire le remake on assume et y va ? fond.
dr Agon #42 02/05/2022 - 07h01

Forcené(e)

Citation:
"Qui trop combat le dragon devient dragon lui-mĂŞme." Friedrich Nietzsche (donc combattre ses dragons ?)

Hors ligne Site Web

resident evil, ou Alice au pays des merdes veille... (et vieilles ? force ?a date)

la saga de 7 films + 1 reboot de merde (oui pire que les pr?c?dents)
que tu vas voir entre potes pour te marrer tant c'est nul...
si t'es joueur pour les r?f?rences, si t'es abonn? pour pas payer pour ?a.

perso si je me marie et que j'ai une fille j'en fais pas 7 films pour des millions de dollar avec ma nana en h?ro?ne des films que je r?alise et notre fille qui fait la m?chante du truc...
mais bon chacun son truc hein: si y'a des cons pour payer pour ?a.
et surtout des encore plus cons pour payer pour aller voir ?a !
et du coup des tr?s cons payant des cons pour r?tribuer un con faisant tourner une conne...

si vous avez jamais vu pr?voyez ?a en soir?e vid?o avec des amis
et d'autres vid?os aussi pour avoir quelque chose de moins nul ? regarder.
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon !
vous allez voir de quel boa je me chauffe.
Strange #43 05/05/2022 - 03h53

Chef de meute

Citation:
"J'étais un étranger et vous m'avez accueilli." (Jésus de Nazareth ou Strange t'es naze arrête)

Hors ligne Site Web

Doctor Strange in the Multiverse of Madness:
2 mois et demi avant le nouvel opus de Thor, dans la ligne directe car suite du dernier Spiderman, un film original.
Pur fantastique, pas du tout SF, il verse un peu vers l'horreur et la folie, la seule unique et v?ritable folie du titre incomplet est celle de la femme ne pensant qu'? elle: moi moi moi moi encore moi toujours moi et que moi !
La folie aveugle irraisonn?e d'une femme voulant non pas changer le temps pour r?cup?rer l'homme qu'elle aime mais aller le voler dans un autre univers.
Ce qui est tout simplement d?bile: ?a ne sera pas le m?me, qu'en apparence.
Apparences dont elle se contentait en r?duisant pr?c?demment dans la s?rie en esclavage toute une ville pour son seul bon plaisir...
croyant pouvoir s'en satisfaire sans regrets remords cas de conscience avec tous les morts pour sa seule satisfaction et par ses seules action et volont? dont elle n'a que faire semble t'il...
Le mot cl? est: empathie. On pensait que le Dr Strange en ?tait incapable mais en r?alit? elle seule en est d?pourvue totalement ne sachant que pleurer sur son propre sort sans se soucier de celui des autres, de tous les autres.

Et c'est bien ?a qui est effrayant sur le fond avec ce film: Une cingl?e est pr?te ? tuer notre monde, univers, d?truire tous les univers par pur ?go?sme !
?ter la vie ? des milliards et milliards d'?tres quels qu'ils soient pour se satisfaire illusoirement elle.

a t-on vu plus con d?j? ? !
Je ne crois pas non.
C'est plus le d?ment ma?tre du monde mais la folle dingue ma?tresse du multiverse.

Apr?s sur le forme le film est extra, renouvelant le genre. irr?prochable en effets sp?ciaux au passage.

Le seul v?ritable int?r?t du film est la rencontre du Dr Strange de ses doubles ? travers lesquels il se d?couvre et comprend lui m?me.
Le seul soucis du film ?tant que le public essentiellement d'hommes n'en a strictement rien ? foutre d'une histoire d'amour et de la douleur de cet homme sacrifi?.

?a va ? 100 ou 200 ou plus encore ? l'heure d?s le d?but du film.
on en a pour son argent - si on a pay? - et ?a vaut vraiment le coup (d'oeil) ou donc le co?t.
c'est original car cr?atif et Dieu sait que nous aimons ?a en Ak?la !

Par contre ?a ne dure pas longtemps et le film laisse sur sa faim quand arrive la fin.
Sans doute aussi parce que c'est voulu pure action donc que ?a ne peut que s'essouffler apr?s cette dur?e.

C'est un film noir... et rouge, rouge sang, sans ?tre gore.
Pas pour les plus jeunes, pas pour les plus vieux non plus.
?a surprendra tous les non habitu?s du genre horreur... (dont moi donc du coup)
Il faut avoir vu les s?ries Marvel et les films pr?c?dents pour comprendre toutes les r?f?rences sinon on loupe des trucs.

Alors les r?leurs professionnels ne cherchant pas ? comprendre au del? du 1er degr? oublieront le temps d'adaptation n?cessaire dans chaque combat et sc?ne d'action et diront: pourquoi il ne l'a pas fait avant ? de suite ?a ?
ce qui vient ? bout de l'ennemi.
Alors qu'il faut bien jauger ce qu'on a en face, se d?fendre d'abord pour ensuite adapter et adopter une attaque en ayant trouv? le point faible enfin !

Le film commence par un r?ve qui est un cauchemar et cet onirisme sera pr?sent ensuite en permanence.
Il faut comprendre que la magie et sorcellerie permettent tout donc l'originalit? de cette production ? nulle autre pareil.

Au final et total un film pas du tout d?sagr?able, une agr?able surprise.
Surtout par rapport ? d'autres opus de chez Marvel dont le d?cevant Eternals..
ou les 10 anneaux ?galement sans doute.
Et une nouvelle super h?ro?ne capable de voyager dans le multi universe...

Bon le r?alisateur ne pouvait pas non plus vraiment d?cevoir vu qui il est. (Sam Raimi)
l'étrange étranger dans la nuit de la jungle...
“Il n’y a rien de mal à avoir peur,
tant que vous ne vous laissez pas battre.”

Captain America
Emma #44 06/05/2022 - 17h58

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

On l'a pas trouv? terrible, un peu horrible, le film.

On se demande pourquoi soudain Wanda est devenue une m?chante sorci?re, en perdant l'homme qu'elle aime et les enfants qu'elle n'a jamais eus...
comme si ?a justifiait tous ces morts !

En plus qu'elle soit imbattable et puisse aller contre tous les super h?ros de ce monde l? dont Captain marvel qui a des pouvoirs aussi issus d'une pierre comme elle et bien plus puissants !
Cela fr?le le ridicule.

Enfin la r?demption d?bile ? la fin confront?e ? elle m?me avec ses enfants, qu'on a vu une grande partie du film pr?c?demment et allant jusqu'? faire ?crouler pour se suicider.

et alors que tous les machins trucs codes ont ?t? par elle d?truits dans tous les univers, un 3?me oeil qui apparait sur le front du Dr Strange pour une seule utilisation et encore faut voir laquelle: bouger son propre corps mort ailleurs et dans le but de faire le bien...
Lourdingue.
vega #45 11/05/2022 - 00h20

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

trailer d'avatar 2 qui arrive en d?cembre de cette ann?e !

report? sans raison valable de 2 ans: par soucis de temporiser, reporter des d?penses, attendre que le public soit vraiment revenu dans les salles...
d?bile et illogique car ce genre de blockbuster fera justement revenir au cin?ma !
TAG: Message édité par vega le 14/08/2022 (11h58).
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > TVC > films cultes ou classiques: on s'en fiche ?

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable