3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

RSS >  tu causes des causes... cherchons les causes, dĂ©fendons la cause (de quoi on cause ?)
marion #31 20/12/2023 - 19h21

Chef de meute
Groupe : Chef de meute
Totem : totem

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

apparemment plus de "baisers vol?s" !
vous savez ceux qui ont le go?t de l'interdit...
je ne parle pas d'embrasser de force sur la bouche tel un s?lectionneur espagnol, non  mais du bisou dans le cou-"c'est fout" !
celui qui surprend beaucoup beau cou...
puisqu'on va juger un connard ayant commises d'autres "violences sexuelles" que celle l?...

mais il y a des questions ? se poser sur les causes ? d?fendre !
pour moi perso c'est un peu ind?fendable.
rarement consenti sinon jamais, que ?a soit d?go?tant sans non pas accord (tacite alors) mais acceptation et un geste d?plac?, oui, au del?: faut que le reste ?taye ?a.
si ?a cl?t par exemple un ?pisode de drague lourde, un rejet par la fille pr?alable ou un harc?lement: oui ?videmment !
y'a eu un "non" avant donc c'est injustifiable.
sinon ou si pas non, je me demande vraiment.

bref tout ?a n'est ni joyeux ni facile.
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi qui adore les bisous dans le cou je suis bien emm... avec cette affaire l? et donc cause l?.

cause toujours ? !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX
Kaa #32 27/12/2023 - 00h26

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
"Aie confiance !" (mais non c'est pas du tout... louche: aĂŻe confiance !)

Hors ligne Site Web

Depardieu est la grande cause nationale des femmes car intouchable !
mis en examen en 2020 il a pu continuer sans soucis ? encha?ner les tournages...
depuis des prises de positions anti France et pro russes auraient du l'en ?carter d?j? ? jamais.

cet homme qui se comporte telle une b?te et urine dans un avion en faisant rire les gens alors que plus aucune compagnie a?rienne n'aurait du l'accepter, pouvait tout se permettre en paroles et actes !

il a pu nuire pendant des dizaines d'ann?es ? sans nul doute des centaines de femmes, ce de toutes les fa?ons et elles devraient elles les victimes se taire ? !
en voil? des mani?res !

et on a de vieux d?bris qui devraient ?tre ? la retraite depuis longtemps qui viennent oser le d?fendre ? !
souvenez vous de la tribune de Deneuve sur le droit d'importuner les femmes !

C'est absolument d?lirant.
comme le fait que seules des femmes, elles courageuses, puisse en d?fendre d'autres, ici ou ailleurs.
*IAM n'est pas r?serv? qu'aux femmes mais qui les aime v?ritablement et pas pour les violer et malmener comme si elles lui appartenaient en esclaves aussi sexuelles !
J'aggrave mon Kaa ? :nonono:
Attention je suis un serpent Ă  sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire
on me dit toujours "Kaa t'es drĂ´le !"
...un monument de l'humour.  :corne:
cathy #33 27/01/2024 - 19h04

Chef de meute

Citation:
humains: créatures dotés d'énormes corps cavern... cortex visuels (et syrtout de beaucoup d'imagination)

Hors ligne Site Web

la haine sexiste en ligne contre Laure Boulleau d?cor?e...

d?cor?e de l?ordre national du M?rite ce que les haineux frustr?s jaloux ne supportent pas.
Voulant faire croire que les pr?s de 80.000 membres de la l?gion d'honneur seraient m?ritant.
(auraient donn? leur vie ou r?alis? de grandes choses pour le pays)

ex footballeuse internationale (65 s?lections) puis consultante, son nom a ?t? propos?.
sextuple vice-championne de France et double finaliste de la Coupe nationale...
(Mondial 2011, JO 2012, quarts-de-finale Euro 2013 et Coupe du monde)
Enfin seule figure f?minine et pr?sentatrice du Canal Football Club: femmes ? l'honneur.
C'est donc dans le quota sport que cette r?compense a pu ?tre d?cern?e...
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
Posted Image
sinon... je suis Cathy et mini mais maxi.
Aethra #34 11/02/2024 - 22h11

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

ce fut un toll? en fausse pol?mique politicienne quand Macron a annonc? la r?duction de la dur?e du cong? maternit?
mais mieux r?mun?r? et pourtant il est maintenant pl?biscit? par 7/10 personnes concern?es !

3/4 des femmes cadres disent que le cong? maternit? g?ne et pour longtemps leurs carri?res.
(source: enqu?te APEC ou Association pour l'emploi des cadres )
"La maternit? reste g?n?ralement per?ue comme un contretemps dans la relation de la femme cadre avec son employeur"

1/2 trouve que la reprise d'activit? s'est r?v?l?e (tr?s) difficile, d?favoris?e par cette longue p?riode de cong?.
(Source: CSA)

"absence p?nalisante" donc ill?galit?: les contacts professionnels persistant durant le cong? !
"durant leur cong? maternit?, certaines femmes cadres continuent
d'?tre connect?es avec leur entreprise ? des degr?s diff?rents
(suivi des e-mails ou des clients, pr?sence ? certaines r?unions en ligne)

7/10 parlent des difficult?s apr?s leur retour: charge travail, cumul travail foyer, fatigue tendance burn-out.

"si le remplacement s'est d?roul? dans de bonnes conditions, le risque est plut?t celui de ne pas retrouver son poste initial".
"une +invisibilisation+ progressive, une +placardisation+"
"l'ensemble de ces risques est accentu? en cas de cong? parental long"

44% des hommes consid?rent que les in?galit?s entre les deux sexes au sein des entreprises se sont r?duites en 5 ans.
Seulement 15% des femmes sont de cet avis. (source enqu?te APEC en d?cembre dernier)

1/2 femmes et hommes confondus estiment que de jeunes enfants sont un frein professionnel.
(1/4 si c'est un homme, moins sujet ? ces cons?quences n?gatives.)
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
marion #35 13/03/2024 - 19h12

Chef de meute

Citation:
Soumise ou insoumise ? je suppute... Ni l'un ni l'autre ! (de moi) -en tous les cas pas extrĂŞme gauche - LFI !

Hors ligne Site Web

moi je veux bien d?fendre la dessinatrice caricaturiste "Coco" pour ses dessins dans Charlie etc...

Mais outre le fait qu'elle dessine tr?s mal et que ses dessins sont aussi moches que elle est belle:
Pourquoi alors que c'est un pseudonyme et qu'elle est menac?e puisqu'elle a failli se faire butter d?j? avec le reste montre t-elle donc sa gueule ? !

Pourquoi ? !
Pourquoi prendre ce risque inutile et d?bile ? !
incompr?hensible.

ses dessins elle peut carr?ment les envoyer sans avoir besoin de se d?placer donc de se faire rep?rer donc ? un moment je m'interroge et je ne trouve pas de r?ponse except? qu'elle doit ?tre un peu beaucoup conne.
Raz #36 22/03/2024 - 09h05

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

on ne peut pas se r?jouir de la mort du p?dophile adepte du tourisme sexuel et qui a ?t? ministre puisque jamais son proc?s n'aura lieu et il n'a jamais non plus ?t? unquit? !
une pourriture de moins !

mais quelle famille quand m?me !

un mythe errant quand on voit les hommages qui pleuvent pour ce d?gueulasse m?me pas inqui?t? par #MeToo puisque ses victimes ?taient des gamins ? l'?tranger !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Aethra #37 29/03/2024 - 15h20

SysArts

Citation:
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" (Oscar Wilde)

En ligne Site Web

#FreeBoobs

Lisa Archbold a d?nonc? une ? humiliation ? discriminatoire
menac? d'?tre exclue d'un vol car ne portant pas de soutien-gorge !
hallucinant et c'est pourtant arriv? alors contrainte de porter une veste par-dessus son tee-shirt

? L?h?tesse lui a dit que lorsque des passagers portent des v?tements offensants ou r?v?lateurs, la politique officielle de Delta est de les exclure du vol ?
? J?ai ?t? prise pour cible et humili?e ? ? L?impuissance ?tait pire que l?humiliation. ?
? que fera Delta pour les jeunes filles de moins de 18 ans ? ?
? ? quel ?ge la jeune fille doit-elle s?assurer que ses t?tons ne sont pas visibles sous un tee-shirt ? ?
? Aux derni?res nouvelles, les Talibans ne sont pas en charge de Delta ?
? Les passagers masculins ne sont pas oblig?s de couvrir leurs t-shirts avec une chemise ou une veste ?
? Ils ne sont pas non plus oblig?s de porter un soutien-gorge pour embarquer ou rester ? bord d?un avion et les femmes ne devraient pas ?tre oblig?es d?en porter. ?
? Ni ses seins ni ceux d?aucune autre femme n?ont jamais essay? de prendre le contr?le d?un avion ?
? Les seins ne sont pas des armes de guerre et ce n?est pas un crime pour une femme ou une fille d?en avoir. ?

Delta a pr?sent? ses ? excuses ? ? la passag?re qui n'a pas port? plainte ce qui est un tort.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
Posted Image
Je-Anne #38 28/05/2024 - 07h46

Forcené(e)
Groupe : Forcené(e)

Citation:
Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ? (M.Farmer)

Hors ligne Site Web

ce qu'une suppos?e pr?tendue ?tudiante "juive" a du supporter:
les "sanctions" commencent ? tomber dans les universit?s et grandes ?coles notamment ? Scien-Po...

? lire / sujet antis?mitisme.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie...
"Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !"
Je visite... #39 30/05/2024 - 18h49

Chef de meute

Citation:
"il est plus beau d'éclairer que de briller seulement." (St) Thomas d'Aquin

Hors ligne Site Web

qu'un groupe puisse s'appeler Nique Ta m?re... profond respect oui profond est le mot. pas une anormalit? ?a ? !
et que ?a reste je ne comprends pas.

mieux ou pire qu'on porte au pine... pinacle un des "membres" les plus actifs niveau violences contre les femmes et animaux en foutant ce non chanteur puisqu'il est incapable de chanter, comme "acteur" dans des fictions et sur l'encore 1?re cha?ne de France et d'Europe !

Avec un pseudonyme ? la con en plus. son patronyme ?tant si beau pourtant puisqu'il y a de la morve dedans...
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons)
Fgb #40 02/06/2024 - 20h26

SysArts

Citation:
les femmes sont toutes les mêmes, surtout la mienne! (et ça, ça les fait râler un max)

En ligne Site Web

bravo aux courageuses femen qui sont quasi les seules ? encore r?sister ? la vague fasciste en France et ? vouloir pertuber les meetings des agents du Kremlin anti France anti europe anti d?mocrates !

tenez bon les filles !
Posted Image
#DeleteFacebook #DeleteX
Raz #41 03/06/2024 - 09h50

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

Je souhaite bon courage et bonne chance ? la nouvelle pr?sidente du Mexique ?lue avec environ 60% des voix ? la t?te du pays le plus dangereux au monde et aux mains des narco-trafiquants !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Daktari #42 07/06/2024 - 15h16

SysArts

Citation:
"Les animaux sont mes amis... et je ne mange pas mes amis." GB.Shaw (ni ne les tue !)

Hors ligne Site Web

Les s?nateurs r?publicains ont bloqu? une loi garantissant un droit ? la contraception !
sous la pression de l'extr?me droite trumpiste - tea party, ils persistent et signent dans une contradiction totale:
ils refusent d'emp?cher qu'on tombe enceintes et ensuite qu'on puisse avorter !

ce refus de disposer de son corps est profond?ment choquant.
on a les m?les combats d'arri?re garde partout et les libert?s reculent.
en France ?a bloque de partout contre l'aide ? la fin de vie ou le droit ? l'euthanasie par le tas de nazis refusant ?a !
véto ! (avis et droit)
marion #43 12/06/2024 - 09h52

Chef de meute

Citation:

Hors ligne Site Web

oui tout ? fait et ce qui se passe ailleurs  ne doit pas faire oublier que chez nous rien n'est acquis !
on comprend mieux soudain pourquoi Macron a tenu ? faire inscrire dans la constitution le droit ? l'IVG !
il pensait d?j? au pire pouvant arriver...

L'extr?me droite remet en cause l'?galit? femme-homme, pour eux c'est comme pour P?tain "Travail Famille Patrie"
les femmes ? la maison...

le danger de ces extr?mistes est sur tous les plans.

ils sont racistes pas seulement x?nophobe antis?mites et autres mais ?galement sexistes et homophobes: LGBTQ+... tremblez !
Marg #44 16/06/2024 - 16h58

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Elle parle simplement de Boutcha sur Twitch: 5 ans de prison !
la blogueuse ruSSe victime de la censure dictatoriale ruSSe...
?D?go?tant, r?pugnant, merdique !?
Anna Bajoutova

Soutien complet et soutien total ? Brigitte Macron:
que certains veulent aller pourrir en la huant aux obs?ques de Fran?oise Hardy ainsi salie par les extr?mes haineux...
Si cela se produit: Quelle honte pour notre pays !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
djinn #45 20/06/2024 - 17h51

SysAges
Groupe : SysAges

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

j'avais eu des ?chos que je n'avais pas os? croire: ils sont all?s expr?s pourrir la femme du pr?sident de la r?publique aux obs?ques de Fran?ois Hardy !
des militants extr?mistes qui font ?a d?shonorent la France et la d?funte...

si encore ?a avait ?t? spontan? que je n'avais ?t? au courant de rien auparavant, on aurait pu tenter de me faire croire qu'elle payerait une pr?tendue impopularit? de son ?poux !
C'est ce qu'on veut nous faire croire.

les m?mes qui viennent par bus ? tous les d?placements du pr?sident de la r?publique pour le huer siffler et provoquer parfois...

?a ne s'est jamais produit auparavant avec aucun pr?sident une organisation pareille et des attaques sexistes sur leurs ?pouses y compris intimes, personnelles avec des rumeurs et attaques relevant du complotisme absurde sur une pseudo transidentit? alors qu'elle a port? 3 enfants !

profond d?go?t: ces personnes devraient tout simplement toutes crever.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump

>  Réponse rapide

Composer le message

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable