3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

RSS >  La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité..., Toute vérité ne serait pas bonne à dire ? Si ! Vos 4 vérités...
djinn #31 10/02/2023 - 19h05

SysAges
Groupe : SysAges
Totem : totem

Citation:
"En France on abandonne trop souvent la liberté qui est la réalité, pour l'égalité qui est la chimère", Victor Hugo.

Hors ligne Site Web

Quel aveu de faiblesse !

Vouloir "durcir" et radicaliser le mouvement anti r?forme des retraites c'est avouer qu'on est incapable de r?unir assez de monde pour pr?tendument faire reculer la majorit? !
c'est passer d'une ultra minorit? ? une minorit? ultra.
c'est surtout s'?loigner encore plus de la l?galit? apr?s d?j? les menaces, invectives, coupures, blocages... tout cela ?tant ill?gal.

?a ce sont les syndicats, la gauche de la gauche, des extr?mistes donc.
(des anti d?mocrates donc: et l? ils le prouvent encore une fois.)

Au parlement c'est pareil: obstruction avec tant d'amendements que ?a interdit leur examen donc emp?che tout dialogue, toute n?gociations, toute avanc?e, tout apport au texte !
Et niveau vocabulaire, les extr?mistes de LFI ne font que qualifier la majorit? de ce qu'ils sont eux m?mes les r?volutionnaires en carton p?te:
?coup de force? un pr?sident ?devenu totalement autoritaire? dixit monsieur "l'?tat c'est moi !"
soi disant ?seul? face ? ?nous? qui ?sommes des millions? (700.000 aux derni?res nouvelles !)

Des extr?mistes anti d?mocrates contestant la l?gitimit? donc pire encore la leur eux qui ne savent que perdre et ne m?me pas acc?der au second tour de la pr?sidentielle ou se faire ?lire principalement contre l'autre extr?me d'en face: la peste ou le chol?ra en somme !

"Insoumis" ou insurrectionnels ?
La morale rempla?ant le droit face ? un  suppos? ? tyran ?
l? on n'est plus au niveau de l'argument mais de l'injure publique d'un d?positaire de l'autorit? l?gitimement ?lu.
On est dans l'invective, l'injure, la menace, le buzz, le p?tage de plomb en roue libre, le ridicule ne tuant pas...

Au del? on a que ?a soit syndicats ou partis d'opposition, un refus du verdict des urnes, du mandat du peuple, de reconna?tre qu'on a pas la majorit?.
C'est se pr?tendre le peuple en fait la foule puis constater qu'il n'y a pas foule !
C'est montrer et d?montrer qu'en mauvais joueurs et mauvais perdants on refuse au pr?sident et ? sa majorit?, surtout relative, d'appliquer son programme.

C'est pour les syndicats attirer l'attention sur leur pr? carr? des r?gimes sp?ciaux avec lesquels ils s'engraissent depuis des d?cennies...
Quand on liste tous les biens acquis (bien mal ?) avec tout cet argent !
Alors qu'ils sont si peu repr?sentatifs donc l?gitimes: seuls 5,4% des salari?s se d?placent pour aller voter.
Les syndicats sont une fraction de ?a qui est elle m?me qu'une partie de la population et donc chacun avoisine combien ? 1% ? ? peine !
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique
(et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !)
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump
Zathras #32 10/02/2023 - 23h40

Chef de meute
Groupe : Chef de meute

Citation:
"La première chose qu'on vous enléve dans un pays totalitaire, c'est l'humour." José Garcia

Hors ligne Site Web

Ben c'est pas compliqu?: Quand au lieu d'opposer des arguments tu injuries l'autre en le traitant de...
et effectivement souvent en effet miroir de ce qu'on est soi m?me.
et que juste avant on disait d?j? que la r?forme ?tait faite pour de mauvaises raisons:
Genre par pur plaisir sado maso pour expr?s foutre le bordel en France !
Le pire ?tant que les fran?ais sont si cons qu'ils croient et chargent le gouvernement pour les blocages du pays.

Quand donc on en arrive ? l'argumentaire z?ro, c'est pire qu'un aveu de faiblesse.
cela prouve qu'on s'oppose par pure opposition politicienne et non politique.
qu'on cherche toute raison de taper sur la d?mocratie parce que les personnes attaqu?es c'est une chose mais ce qu'elles repr?sentent une toute autre.

Alors je sais bien que l'extr?me gauche islamo-gauchiste est antis?mite et que comme l'extr?me droite ils ont envie de se faire l'ex banquier ayant travaill? chez Rotschild, mais bon ?a ne peut pas ?tre que ?a.
Leur combat ce sont bien les institutions puisque ce sont des r?volutionnaires.

Logique: implacable, imparable, incontestable.
Zathras ? ça trace !  Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
Posted ImageB5
Boulaz #33 15/02/2023 - 16h26

Chef de meute

Citation:
En général, on exige trop de talents pour les petits emplois, et trop peu pour les grands. (Emile Zola)

Hors ligne Site Web

la v?rit? c'est que l'extr?me gauche et l'extr?me droite associ?es encore une fois ont rejet? la disposition d'emploi pour les s?niors ! :o
:angry: ce genre de manoeuvres dilatoires me d?go?te au plus haut point de la politique politicienne. :fulmin:
pire la gauche et la droite se sont aussi mis ensemble et avec ces extr?mes contre les ch?meuses et ch?meurs les plus ?g?s ! :tap:

j'esp?re que les vieilles et vieux du s?nat rattraperont ?a et r? introduiront l'article 2 fissa pour r?parer les conneries des d?put?s compl?tement irrationnels et osant s'en prendre au plus d?munis ! :death:

en plus ces connards l? chantaient de joie apr?s leur exploit anti vioques...
Boulaz ? Héros !  :lol: La déforestation, je connais...  :horr:
(les cheveux longs du sysop sont une provocation ! troCtro)
#DeleteFacebook #DeleteX  #DeleteTwitter #BoycottAmazon
je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz)
Erinyes #34 18/02/2023 - 00h22

Addict
Groupe : Addict

Citation:
Ô femme dangereuse, Ô séduisants climats ! (ciel brouillé, les fleurs du mal. Charles Baudelaire.)

Hors ligne Site Web

Pourquoi l'extr?me gauche m?lenchoniste a t-elle donc jou? le jeu de la majorit? ? !
ils ont jou? le r?le du con au d?ner de cons.
Dans la caricature la plus totale.
?a fait peut ?tre plaisir aux militants, et encore pas forc?, mais aux ?lectrices et ?lecteurs ?a... c'est moins s?r encore !

et ? cause de leurs amendements idiots en quantit? irraisonnable, ils auront emp?ch? d'arriver ? l'article 7 portant justement sur LE point d'achoppement qui est le report de l'?ge de la retraite !
c'est je crois in?dit qu'une obstruction soit telle qu'elle ne permette pas l'examen complet du texte global.

c'est quoi ce principal de devoir entrer dans les d?tails sans avoir vu le g?n?ral ? !

que leur objectif soit de d?montrer le non fonctionnement des institutions dans leur logique d'un pr?sident ill?gitime et de VI?me r?publique car la V?me n'est plus valable, leur a fait oublier l'essentiel de ce qu'ils pr?tendent leur combat.

On a m?me comme remarqu? avant moi ?t? jusqu'? priver les s?niors de l'index des entreprises en faveur de leur emploi !
Faut-il ?tre con born? pour arriver aux r?sultats contraire par aveuglement politique en mode fixation anti d?mocratie appel?e pour l'instant anti Macron ? !

quelle honte !
quels guignols !
Non aux sacrifices oui aux libations !
Oui à l'apostasie et aux blasphèmes !
Sans blasphème point de liberté(s).
Sans apostasie point de llibre arbitre.
Lankou #35 19/02/2023 - 01h11

Chef de meute

Citation:
« Les morts sont des invisibles, mais non des absents. » (ce que vous craignez n'est pas la mort mais de mourir !)

Hors ligne Site Web

La production d??lectricit? fran?aise au + bas et depuis 30 ans !
qui a co?t? tant au pays et creus? son d?ficit du commerce ext?rieur:
c'est purement et simplement du sabotage !

on ne me fera pas croire quand ?a tombe ainsi au pire moment
que les pannes ? r?p?tition, ces red?marrages retard?s, ces co?ncidences...
qui deviennent des impossibilit?s statistiques ? force n'ont pas ?t? voulues !

ces tra?tres ? la nation sont des agents de l'?tranger !
au service non pas des concurrents d'EDF, des adversaires ?conomiques de la France
non, pas ?a du tout mais au service de nos ennemis, la Russie avant tout.

Salopards de c?g?tistes et autres extr?mistes s?vissant en grand nombre ? EDF !

L'hydraulique devrait faire encore plus de r?serves en haut:
Seulement on a d'autres extr?mistes ? la manoeuvre qui nous bassinent:
les anti bassines !

Or l'eau mises en r?servoir, bassines ou autres, est le meilleur moyens, le plus ?cologique existant !
ce sont des r?serves d'eau ?vitant d'appauvrir les nappes et de tirer sur l'eau courante...
mais en parlant de courante, c'est une r?serve naturelle de courant !
On pompe quand le courant est moins cher et qu'il y a de l'eau, on vide quand c'est le contraire !
et sur des turbines ?videmment...
inutile de le pr?ciser.

Tous les extr?mistes unis pour foutre en l'air ce pays et nous co?ter tr?s cher.
:death: Lankou rageant ?
:invis: Lankou ragement !
Gare ? Lankou... dans le dos !
(Lankou laid attaque par derrière...)
Lord in air #36 20/02/2023 - 17h11

Sage
Groupe : Sage

Citation:
Un lord est toujours anglais. Dire "lord anglais" constitue ce qu'on nomme, en grammaire française, un pléonasme. Maurice Denuzière

En ligne Site Web

retraites:
O? c'est devenu aberrant c'est la ruine toute les gauches cette histoire de fous:
Les extr?mistes de gauche entra?nant ce qui reste de la gauche pour taper:
sur un ministre de gauche et une premi?re ministre de gauche !
Parce que c'est ?a la r?alit? des faits et m?faits.
O.D. et E.B. ont toujours ?t? de gauche et le demeurent.
On dirait un suicide collectif comme dans une secte en voulant emporter le reste, les restes, les autres.

ON EST A BIENVENU CHEZ LES GAUCHOS FOUS !
Posted Image me rvoila !
trip #37 24/02/2023 - 17h20

SysAges

Citation:
Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir. Henri Poincaré (La Science et l'hypothèse)

Hors ligne Site Web

La v?rit? sur l'?ge de la retraite en France: il est d?j? proche de 64 ans et de + en + !
Syndicats et partis extr?mistes et de gauche nous racontent donc des bobards ou carabistouilles...
Passer de 62 ? 64 est d?j? "en marche", en cours sans la r?forme mais de mani?re non limit?e ni encadr?e.

63,1 ans: C'est l??ge de d?part ? la retraite des employ?s du priv? l'an dernier !
?a sera plus cette ann?e et avec la r?forme tout simplement un peu plus ensuite et cela "naturellement"
Mais la r?forme au moins garantit et plafonne, s?curise et apporte un minimum bien revaloris? aux + modestes.

Entre 2004 et 2021, les retrait?s ont touch? 1/4 + longtemps leur retraite !
Quand la dur?e de paiement s'allonge autant avec l'esp?rance de vie, il faut bien la financer en urgence !
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie)
I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook
(pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...)
Barjo #38 26/02/2023 - 11h34

SysAges

Citation:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Salvor Hardin (Fondation. Isaac Asimov)

Hors ligne Site Web

le merdeux "cheveux longs id?es courtes" qui se permet d'interpeler le chef de l'?tat pour faire le buzz !

On le dit depuis longtemps sur ce site en faisant remarquer le total manque de l?gitimit? de ces extr?mistes non d?sign?s par le peuple et qui pr?tendent parler en son nom, le repr?senter et qui sont si peu quand ils d?filent en disant ?tre des millions: pas que c'est pas du tout le peuple mais m?me pas la foule car y'a pas foule qui foule le pav? !

Il ne devrait pas pr?venir de o? il se rend pour ne pas ?tre attendu par des militants huant sifflant ou disant n'importe quoi.
tout ?a n'est pas du tout la d?mocratie.

refuser le d?bat, le dialogue est tout except? un progr?s: on en est arriv? l?.
on hurle ses conneries et on se barre car c'est pas la r?ponse qui int?resse mais avoir son moment de gloire ? la t?l? ou sur les r?seaux de la haine !
L? pire: on a affaire ? un militant radicalis? recherch? par la police et fich? S, sur la liste des personnes recherch?es donc !
Un mec tr?s dangereux dans le FPR de la police, pas pour rien: Qui le dit ? !
de la jobar's team!
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
sans action pas de réaction(s).
Kino #39 27/02/2023 - 18h14

Chef de meute

Citation:
"Le cinéma blanchit l'argent sale. L'argent sale noircit le cinéma.?" Michel Boujut. (La promenade du critique)

Hors ligne Site Web

parlons du temps, qui passe et qu'on passe ? des conneries !

2 ans de plus ? travailler ?
d?j? c'est moins d'1 an de + par rapport ? l'?ge moyen r?el de d?part effectif...
passons.
?a fait selon mes calculs 1h par semaine sur tout la dur?e de cotisation
de toute fa?on pas grand chose quand on compare:

la dur?e totale pass?e ? manifester ou faire gr?ve, d?filer des heures et des heures
pour ?a on a le temps !

la dur?e ph?nom?nale perdue ? aller taper des conneries militants ou anti gvt etc...
faire des commentaires haineux, rageux, d?fouloirs... harceler, invectiver ou injurier, commenter des conneries sur les r?seaux tous except?s sociaux.

la dur?e de toutes les pauses pipi cigarettes, caf?, ap?ro, scutes et autres temps perdus ? absolument n'importe quoi au boulot et en gros tout sauf travailler
ne parlons pas des activit?s syndicales pay?es ? rien foutre qu'? faire chier !

la dur?e pass?e en attente et dans les transports pour aller travailler ou faire ses courses comme des cons en grandes surfaces ou partir en vacances tous des veaux et d?vots...

la dur?e pass?e ? regarder des vid?os ? la con sur internet...
? utiliser des apps ? la con
? jouer ? des jeux ? la con

etc etc etc

on se foutrait pas l? aussi de notre gueule un peu beaucoup par hasard ? !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready !
(qui n'aurait dit ?)
Squaw #40 28/02/2023 - 21h41

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
je suis un cas allumé: je passe ma vie hache nous!

En ligne Site Web

c'est pas que le monde ne tourne plus rond mais ? l'envers !

"gr?ve pr?ventive" ou reconductible:
alors qu'une gr?ve ne doit surgir que quand tout le reste a ?t? essay? sans succ?s !
la gr?ve vient apr?s, apr?s les ?checs de dialogues, n?gociations.

Comme ces rebelles qui autrefois avaient une raison se se rebeller !
Sans d?mocratie, sans pouvoir s'exprimer, sans pouvoir d'achat aussi...

Maintenant ils viennent d'o? ces rebelles ou en r?bellion ? !
Facile: pas de chez nous !
Les probl?mes sont ailleurs et les pacifistes, ?cologistes et rebelles chez nous !
Nous on a la d?mocratie, on vote en moyenne chaque ann?e donc 2 fois car ? chaque tour
on peut s'exprimer partout et ?tre entendu: ? foison !
Qu'ils aillent en Chine, Russie et dans les autres autocraties si elles et ils ont du courage !

Donc leurs seuls arguments sont une soi disant morale et contre de pr?tendus ?lites:
c'est ? dire des th?ories du complot stupides d?lirantes et m?me d?mentes justifiant leur actions
et non plus leurs r?actions.
Ce sont les d?mocrates, les nuanc?s, les mod?r?s qui devraient enfin r?agir et d?fendre la d?mocratie !
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure mots croisés/zine5 etc #DeleteFacebook #DeleteX
Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia,
Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon, et... Simone !
Mister K #41 02/03/2023 - 15h05

Chef de meute

Citation:
Méfiez-vous des apparences et encore plus des appâts rances... (pas de moi)

Hors ligne Site Web

D'une part il n'y a absolument aucune "bonne" raison, valable, pour laquelle ou lesquelles il devrait y avoir une "brusque" soudaine augmentation des prix donc de l'inflation sur l'alimentaire !

On dirait que les m?dias oeuvrent en propagandistes pour pr?parer les gens et justifier cela: C'est quand m?me incroyable ce qu'on est en train de vivre !

Qu'ils soient tous opposants et pas dans le soutien de la majorit?, du pr?sident et du gouvernement, ?a on l'a compris depuis 6 ans mais quand m?me !

Ensuite il n'y a aucune bonne raison non plus pour qu'on subissent ces sp?culations ? r?p?tition de mani?re passive !

Chez moi on a JAMAIS AUSSI PEU DEPENSE en alimentaire !
Nos factures ont baiss? et pour certaines de fa?on cons?quentes.

Nous sommes pass?s de montants ? plus de 200 euros de courses ? juste 150? (correspondant au seul psychologique et de livraison gratuite soit dit en passant)
et en augmentant le d?lai entre les courses !

Du coup notre budget alimentaire a drastiquement chut? et ce sans nous priver.
Nous nous sommes r?organis?s notamment pour pr?parer, congeler, ne rien jeter...

Il faut ?tre responsable et chasser les promotions comme jamais donc aller contres les prix impos?s sans raison valable en r?alit? !
IL FAUT SE DIRE QUE LE PRIX PROMOTIONNEL EST DESORMAIS LE PRIX NORMAL DE REFERENCE ET REFUSE DE PAYER PLUS CHER !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX
vanille #42 05/03/2023 - 15h30

SysAges

Citation:
ma meilleure amie se prénomme Françoise... le nom de notre duo ? Vanille-Framboise !

Hors ligne Site Web

Plus ?a vient moins ?a va !
Plus on avance plus on recule, j'explique:

La plupart des pr?tendus "combat" pour les libert?s ou tel droit ou telle chose sont en r?alit? et de plus en plus souvent des attaques contre notre pays, t?l?guid?es de l'ext?rieur donc par nos ennemis et ceux de la d?mocratie !

contre la France et l'Europe, faits pour nous affaiblir.

quand on attaque une majorit? centriste depuis 2017 qui devrait r?unir une grande majorit? car compos?e de centristes donc et de la gauche mod?r?e comme la droite mod?r?e
et qu'on a au contraire un pays super divis? comme jamais, pr?tendument selon les m?dias: ce n'est ni logique ni normal.

et on voit arriver au parlement des extr?mistes comme jamais auparavant !
qui nous servent la soupe et le rata de Poutine mais ?galement osent aussi d?fendre par exemple Trump !
et reprennent leurs rh?toriques puantes sous des couverts de pacifisme ou autres conneries...

L? pour pas m?me 1 ann?e de + en r?alit? par rapport ? l'?ge actuel moyen r?el de d?part en retraite, ?a veut mettre ? l'arr?t le pays et tout foutre en l'air !
t'as 1 million de p?kins dans les rues et ?a hurle au succ?s: faut arr?ter de d?lirer !

c'est pas le peuple, et c'est pas m?me la foule ! du tout.
et m?me s'il y avait des millions dans les rues, ce ne sont pas les gens qui ont vot? pour la majorit? donc pourquoi on ?couterait les perdants des ?lections:
serait ce d?mocratique ? !
Oh que non !

tout ?a manipul? par Moscou mais pas que: plus la France s'affaiblit plus l'Europe aussi, les populistes sont au services de nos concurrents am?ricains, chinois et donc l? maintenant nos ennemis russes.
pour moi qui manifeste et fait gr?ve n'est ni plus ni moins qu'un agent de l'?tranger oui et un anti d?mocrate donc et un tra?tre ? la nation: parfaitement !

voil? quelques v?rit?s trop bonnes ? dire tant ?a peut soulager !
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ?
\o/
+Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX
SHL #43 06/03/2023 - 16h37

Chef de meute

Citation:
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas osé quand il le fallait!

Hors ligne Site Web

jeu curieux de la droite du S?nat:
Qui ajoute ? la r?forme la pire provocation et ensuite disent de tenir bon !

S'attaquer ? tous les r?gimes sp?ciaux c'est tuer la poule aux oeufs d'or des syndicats.
Toutes les propri?t?s dont ils sont devenus propri?taires c'est gr?ce ? ?a.
Leurs fortunes par millions en gros. (gros lot ?videmment)

D?j? que si les syndicats font gr?ve en r?alit? c'est ? cause de ce que ?a va leur co?ter ? eux.
En pr?tendant, dans la surench?re, que c'est pour l'?ge, notamment...
Et au point d'accumuler les fake news pour motiver les militants et les gens.
Alors que sur cette r?forme ce sont les m?dias ?trangers seuls qui disent la v?rit?:
Car elle est "?tatique, ?galitaire et socialiste", ? l'anglo-saxonne donc tr?s ? gauche !

Je me suis demand? ? quoi ?a servait de mettre ? 64 ans:
Puisqu'on y arrive pas lentement mais s?rement en ?tant d?j? ? 63,2 mois (moyenne ?ge d?part)
Mais c'est tout simplement la r?forme la plus juste jamais faite: qui corrige le plus !
Sans ?tre parfaite faut bien le dire car nul ni rien n'est parfait.
Mais ?a profite aux plus fragiles et d?munis, petites retraites, agriculteurs et femmes.
Surtout les "?pouses de" aidant et sans cotiser ou pas assez ou fractionn? (grossesse notamment)
signé: S. "HL"

#BoycottEspana (antisémitisme)
ours #44 07/03/2023 - 15h25

Chef de meute

Citation:
"Trop de gens se servent des études comme un ivrogne d'un réverbére: davantage pour s'appuyer que pour éclairer." (Ogilvy)

Hors ligne Site Web

la v?rit?  c'est que comme l'?tat l'attaque sur son argent et encore plus le s?nat avec la fin des r?gimes sp?ciaux, la CGT attaque l'?tat sur le fric aussi !
ce qui est d?bile puisque c'est l'?tat qui finance grassement les syndicats.

l? ces pourritures, y'a pas d'autre mot, depuis des jours coupent l'?lectricit? aux radars donc ?a se sait et prend de la vitesse et y'a des accidents parfois mortels: au moins 3 morts d?j? ? cause des c?g?tistes d'EDF !

donc non a la chienlit et aux bolch?viques CGT / LFI / pro Poutine en France !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
Posted Image#JeSuisMila
Hal #45 08/03/2023 - 13h10

SysAges

Citation:
"C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble." Montaigne (et c'est surtout si rare !)

Hors ligne Site Web

la v?rit? sort de la bouche des enfants, m?me grands...

Moi: Ben tu vas en cours en d?finitif ? !
Lui: Leur gr?ve a la con va ?tre un ?chec donc oui du coup bien oblig? d'y aller !

+ tard:
Elle: Il avait raison le "petit" regarde leurs t?tes d'enterrement sur les cha?nes infos !
ils rament ? trouver des gens en gal?re !
Leur multiplex d?biles inutiles ?a doit les faire rager: les mauvaises nouvelles ?a fait vendre !

Moi: ah oui s'ils sont oblig?s de reprendre les chiffres de la CGT c'est mauvais signe en effet !

+tard:
Moi: Ah les v?ritables chiffres tombent !
Elle: Et alors ? !
Moi: savent pas si autant moins ou juste plus que pr?c?demment fin janvier.
Elle: Tu vois je te l'avais dit, le "petit" avait tout juste et eux tout faux.

Ambiance hier en zappant sur les cha?nes infos (BFM CNEW LCI France Info)
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
Posted Image

>  Réponse rapide

Composer le message

3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > DEBATS AKELA > La vérité si je mens ? je vous le dis en vérité...

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

9 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 9 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable