3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire anonyme wargames du cercle de stratégie! (cliquez) +
+
+
Slava Ukraini !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
| Baron | #31 23/12/2022 - 21h15 |
|
Hors ligne Site Web |
Dans MERS le plus dr?le est que par soucis pratique, pour les illustrations, et par ?conomie, avec le mise en monochrome une seule couleur, la rouge en plus du noir et blanc puis plus tard en bleu, enfin en jaune mais sur fond noir ou alors on voyait rien sur blanc
on s'est retrouv? avec une magie culinaire ! les plaques chauffantes donc en rouge ?tant des cercles d'incantation* ! bien trouv? non ? ! pratique il n'avait rien ? dessiner, qu'? reprendre des sch?mas existants et adapter puis ajouter de la couleur qui d?cal?e ? l'impression ne g?nait pas du tout. du coup le coup suivant le magiefrig avec son cristal bleu de froid, ses parois m?tallique sur le bois avec de l?g?res traces bleut?es pour faire le m?tal: ?a le faisait aussi ! pour le nom des plats et aliments il s'est pas emmerd?: en verlan ! du coup pour les fraises ?a devaient zeufrais ou eufrais donc on pensait ? des oeufs ! nous ?tions morts de rire pendant les parties avec ce genre de trouvailles que vaillent ! KHM en ses oeuvres culinaires aussi au r?el car il essayait des recettes que nous testions et souvent d?testions pour tout dire ! j'exag?re. * Le four ajoute une t?l?portation: plus besoin de porte ! Apr?s on peut ajouter une invocation en esprit de feu... (de froid ou vent et eau, pour un r?frig?rateur) #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| SHL | #32 24/12/2022 - 19h09 |
|
Hors ligne Site Web |
dans MERSPA, les v?hicules appel?s "bi-mode" pr?figuraient nos hybrides d'aujourd'hui !
? vapeur et "?lectrique": soit r?serve d'?clairs soit magique. de fait des tri-modes et les tous ?lectriques ?tant donc eux les v?ritables bimodes puisque ?lectrique ET ?lectrique ! On pourrait les comparer aux ?lectrique ET hydrog?ne, par exemple. l'int?r?t des purs-?clairs (?clairs naturels captur?s d'ailleurs magiquement ou ?clairs magiques g?n?r?s au mana) ?tant la l?g?ret? d'une part sans cuve m?tal ? vapeur ni r?serve de bois ou charbon... mais ?galement sans moteur du tout thermique donc un simple entra?nement des roues par l'?lectricit?. Petit clin d'oeil avec le nom de la soci?t? principale de v?hicule appel?e Dynam-O (pour H2O ou eau) et faisant r?f?rence ? une dynamo dans un monde o? l'?lectricit? que nous connaissons n'a pas ?t? d?couverte donc alternatif, le monde et pas le courant ! Les autres noms n'?tant pas mieux ? leur fa?on: Flash, Jus'Mper... Leur d?gaine inimitable et reconnaissable entre le char mi m?tal mi bois avec un c?t? bi, roues plus grandes ? l'arri?re je crois... Pas trop tout-terrain et bien casse-cul ! Faisant un bruit d'enfer: Je dis que c'est aussi d? aux tremblements de l'ensemble. La grande roue qu'on retrouve sur les moulins aussi ? eau, dans les fleuves et rivi?res, sur les roues ? aube des navires ? propulsion m?canique... Y compris sur les engins volants magiques: une h?r?sie ne trouvez-vous pas ? !
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Jekyll | #33 25/12/2022 - 04h18 |
|
En ligne Site Web |
l? nous avons d?couvert VERSAN (VRS en mode Apocalypse Now)
par contre pour les repas et cadeaux ainsi que l'ambiance de f?te l? c'est top. le contraste entre les 2 ?tant saisissant. c'est sympa chez KHM: petite impasse qui a l'air tranquille mais qui cache bien son jeu. (les vieux quand ?a s'?nerve en recevant les petits enfants... lol) non mais sans blague l'ambiance avec chemin?e: on se croirait presque aux semaines de l'hexagone sur l'?le de Chausey ! (private joke ?) Bon on doit vous dire que son jardin c'est la jungle: il a du vouloir faire son Akela ! Ou alors ? trop s'occuper du site et pas d'ici enfin l? bas chez lui, ?a a donn? un sacr? foutu bordel de plantes partout ! (chez ses voisins c'est ? l'oppos?: ces dingues enl?vent tout et foutent des cailloux ! des malades !) Aussi la surprise de la raclette tant le 24 au soir que le 31: super id?e vraiment ! avec ajouts de plein de choses logiques dont de quoi compenser le fromage chaud: le galettes de sarazin en support, les pommes de terres avec fondue d'oignons... le fromage kiri, les cornichons, les petits oignons (trop c'est trop ?) , la patate au four: un creux dedans pour y mettre du fromage fondu avant qu'on l'y mette... Miam Miam Miam ! VRS chaos c'est quand m?me quelque chose au paroxysme de sa logique face aux monstres de type Cthulhu ! AOC avant l'heure et bien meilleur ! Quel d?lire ! On est tomb? sur un psychopathe de p?re vert no?l avec de curieux lutins l?... en fait ?a me rappelle aussi Men In Black (4 films on a le choix) puisque ce sont des extra terrestres apr?s tout ! ?a gicle dans tous les sens: Quel d?foulement ! J'ai pr?f?r? mettre ici que dans NPAI: le club c'?tait pas fait justement pour ?a ? !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| pirate | #34 28/12/2022 - 22h19 |
|
En ligne Site Web |
C'est un concept tr?s sympa que voil? ! Arriver quand on le veut dans une partie, repartir selon sa volont?... Suspendre sa participation c'?tait d?j? acquis par les besoins en r?cup?ration. On se croirait dans une partie cash game de poker dites donc ! Except? qu'il n'y a rien ? perdre except? la vie de son perso. Et ? gagner il y a un bon moment: Des sacr?s moments partag?s. Je pensais que ?a ferait plus cantine et colo, mais non. C'est tr?s cosy au contraire, pas du tout froid. ?a doit venir de la taille de l'endroit o? chaque espace est exploit? au mieux. Et de l'attention port? ? chacune et chacun par notre h?tesse Maje, d'une part et d'autre part par le GOD ou MJ, tr?s Gentil Organisateur Dieu / Diable, tr?s Meneur de Jeu et aussi metteur en sc?ne + r?alisateur: faut bien le dire. OK on improvise mais on sent que ?a se d?roule quand m?me pas mal comme pr?vu. Mon impression, mon ressenti, apr?s tout le monde ne sera peut ?tre pas en accord. Quant ? l'ambiance, plus que bon enfant, pas du tout studieuse ni s?rieuse. ?a d?conne beaucoup mais en alternance continuelle avec le fait qu'on joue les persos. Et qu'on doit les jouers parce que le GOD lui le fait pour les PNJ et il est plus du tout gentil ! Donc t'as pas int?r?t ? d?conner ? ce moment l? parce que tu t'en prends les d?g?ts ?a pardonne pas. Et les fou-rires sont d'autant plus copieux apr?s. Bon apr?s il y a les instants cotillons chapeau pointu turlututu langues de belle-m?re et sarbacane (ou tire boulettes) il y a les parties de cartes des jeux de KHM, tr?s rapides et ludiques... il y a les moments de f?tes et partage, bouffe et boissons diverses, peu alcoolis?es. On part s'a?rer de temps ? autre, l? qu'on se rend compte ? peu pr?s du temps: Temps qu'il fait, temps pass?, temps qu'il est: les heures passent sans s'en rendre bien compte. Et on en tient pas le compte ? vrai dire: Lui si. il sent le rythme g?n?ral et les individuels. Les coupures sont l? pour relancer et repartir de plus belle apr?s, r?cup?rer et se reposer, boire et se restaurer. Toujours bienvenues en fait, on s'en rend compte avant pendant et/ou apr?s. Toujours accueillies par des cris divers et vari?es m?lant hu?es, soulagement, d?ception et envie. Toujours parfaitement intercal?es et ins?r?es dans le jeu, ?a fait pas coupure publicitaire quoi. (mais plus clifhanger: suspens et en attente du r?sultat, de la suite, de la surprise qui arrive...)
(co-sysop) #DeleteFacebook #DeleteX
![]() ![]() |
| Maje | #35 30/12/2022 - 21h56 |
|
En ligne |
Merci ? qui m'a mis la main au cul: ? mon ?ge c'est bien agr?able et surprenant.
boisson aidant, ?a fait commettre l'rr?parable... Bon ? la fois faut dire que ma g?n?ration et #MeToo c'est pas trop mon truc et que j'ai toujours su me faire respecter Une main baladeuse ?a s'excuse. Et je ne risque pas de devoir supporter une grossesse non plus. Comme quand quelqu'un est venu me rejoindre au lit avant de se rendre compte de son erreur ! vous donnez des regrets et faites battre la chamade ? mon coeur fatigu? les enfants ! Jamais 2 sans 3 et sans toi: la prochaine fois sera la bonne ! ? pr?voir: du lubrifiant. la machine a des rouages un peu gripp?s et risquant de grincer... des dents oui: j'en encore mes vraies et elles sont tr?s solides. vous ne risquez pas l'infection, grande utilisatrice du fil dentaire (fa?on pretty woman) par contre s'il manque un morceau faudra pas venir vous plaindre. Alors ?vitez la brute alit? et pr?f?rez la douce heure ! avec moi sortez l'artillerie l?g?re avant la lourde: et tout le tremblement ! ![]() Cette partie se d?roule tr?s bien: le fiston est lui aussi encore en vie, comme moi et mes ?mois. Elle risque de finir en jambes en l'air pour moi: je n'attends que ?a ! (rire nerveux) bisous ? toutes et tous, sign?: la gardienne. P.S. Dois-je envisager une tenue plus sexy ? ! En plus d'?tre ?pil?e: Merci de bien vouloir me le pr?ciser... petit d?lire de fin d'ann?e en prenant ses d?sirs pour des raies alit?s et avant les bonnes r?solutions. moi les ?trennes j'?tais pr?tes ? les donner en nature avant la date et avec les dattes ! ("lol") N.B. Pas du tout un vieux gar?on encore chez sa m?re ! Je suis en visite chez lui pour les f?tes et aussi apporter aide et soutien aux joueuses et joueurs surtout au meneur de jeu seul avec la meute ! _________________M________________\o/________________W________________ D?j? refus cat?gorique d'appeler un de mes joueurs: Beau papa! Ensuite ne pensez m?me pas ? moi comme parrain de la petite ou du petit! ou t?moin au mariage ou donc enfin de quoi que ce soit d'autre: en r?sum? ?pargnez moi les d?tails scabreux et g?rontophiles: ?a me d?go?te... sign?: Le Mow du gl?
TAG: Message édité par Mowgli le 30/12/2022 (22h22).
|
| Phao | #36 31/12/2022 - 10h58 |
|
En ligne Site Web |
Nouvelle du front: (de l'affront et l'affrontement qui en a suivi)
2 camps se sont d?clar?s: qui soutient gorge Maje et qui soutient coucougnettes KHM le camp pro Maje vient de commettre un coup bas pas du tout au front Maje ne s'est pas d?clar?e battue mais batt?e face ? son ?ne b?t? de fils, dixit, lessive ensuite pendue haute et courte ! les culottes du MJ et GOD, oui de KHM, du sysop sont expos?es, certes propres, aux yeux de tous et occupent le terrain emp?chant les manoeuvres des joueurs... Elle d?clare avoir mal v?cu l'affront du commentaire sur sa contribution pr?c?dente. Le camp pro Mow pr?pare offensive, contre attaque et r?ponse ad?quate. Nous craignons que ?a ne soit avec le repas sans r?pit ni repos et donc repus ne parlons pas de re paix mais plut?t d'heureux pets... Certains aimeraient simplement continuer ? jouer dans le calme et la s?r?nit? en tous les cas hors jeu (de r?le, hors roleplay) Quand tu arrives dans cette ambiance ?a fait tout dr?le au d?but puis tout bizarre ensuite. ils ne se font pas de cadeaux: No?l ?tant pass? (par l?) Quelqu'un a laiss? les boules de graisses pour les oiseaux ? port?e des chats et c'est un autre carnage... Je crains le pire pour la suite surtout si il y a cuite. O? je ne me sens pas seul c'est que les morts se succ?dant, dans le jeu, je ne suis pas seul en attente. la salle d'attente elle aussi d?borde. on ne manque pas du tout de place: au d?part c'est bien organis? c'est s?r... Originalit? donc au rendez-vous. On verra par et pour la suite. Je suis somm? de choisir un camp: je pense s?rieusement ? la d?sertion, l?chement mais des int?r?ts sont en jeu. (dettes pr?c?dents poker par exemple) On est pri? de laisser le site et les slips en dehors de ?a ! les boxers plut?t puisque on se croirait de toute fa?on sur un ring. avec 2 seigneurs des anneaux: Saroumane lave plus blanc contre Gandalf rest? gris pour l'instant ! Au secours j'ai peur ! (Sauron... nous qui va gagner ?) Mon pr?cieux ! ah mon cadeau est perdu je crois l?...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' )#DeleteFacebook ~ #DeleteX -Twitter |
| Jekyll | #37 31/12/2022 - 14h45 |
|
En ligne Site Web |
Nous ?tions lessiv?s, nous attendions les civets...
et nous avons eu droit ? une lessive et la bataille rang?e au tire boulette ! Interm?de bienvenu. L'ex a tout arrang?: gentille visite de courtoisie. Quand tu sais qu'elle repart r?veillonner ? 700kms de distance ! Je dis qu'il y a encore du sentiment. Mais bon je veux pas moi aussi me faire tuer. Vla du mir pour tout nettoyer ! le niveau des vannes: ? l'occasion de la vaisselle. apr?s la lessive: les t?ches m?nag?res ne manquent d?cid?ment pas ! "des si d?ments" moments c'est rare ? voir encore plus ? vivre ! Vivre ou mourir ? Oui surtout de rire: fou rire g?n?ral avec le manque de sommeil, ?a n'a pas manqu?. Dom puis Phao puis donc Marg ?tant pass?e, on aura tous les anims hauts et responsables du site venus. ?a fait room VIP si y'avait pas du linge expos? ! faut faire transiter dans la v?randa quand nous jouons et dans le s?jour quand nous mangeons. On a int?r?t ? tout faire en m?me temps et ? ?tre coordonn?s ! Au moins pour s?cher ?a, la maison est chaude mais d?j? le temps est tr?s doux. Nous avons eu de la chance je crois, si il avait gel?, je sais pas comment nous aurions fait. L'interruption se prolongeant en repas a radicalement chang? l'atmosph?re studieuse et tueuse. Nous ?tions vraiment concentr?s tant la partie est prenante: rarement vu ?a en jeu de r?le. Absolument tout le monde joue et ? la perfection. Le seul secret pour jouer un r?le c'est ?tre v?ritablement dans le personnage, tout simplement. Parfois tu prends un peu de recul et tu regardes les autres, en pause respiratoire... Je sais pas trop comment dire et tu replonges. Comme si tu ?tais au th??tre avec la possibilit? de rejoindre sur sc?ne et retourner en salle. J'ai du mal d?sormais ? concevoir de joueur sans interpr?ter et sans qu?tes individuelles. C'est sympa certaines ?nigmes en groupe mais pour d'autres devoir r?soudre sans personne... Pas mal aussi. Avec notation finale en quelque sorte quand tout le monde y est pass?. Not?s sur le temps, la fa?on de, si parvenu(e) ou pas, partiellement ou mieux, + originalit?. Et apr?s en discuter entre nous. comparer. compl?ter. Ouaip pas mal du tout !
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| Baron | #38 01/01/2023 - 00h59 |
|
Hors ligne Site Web |
"ISSUE: Sans voie et en l'air." sise en un a?ro-port.
l'a?ro-port en question ?tant en l?vitation ? des milliers de kilom?tres d'altitude... principal port d'attache des dirigeables et zeppelins (zeppelin / j'ai plein d'?clairs ? bord et ras bord...) "mon port d'attache c'est toi le toit de ma maison c'est toi" donc "toi toi mon toit" n'a rien invent? des ann?es apr?s. un karaok? zarbi improvis? dans un bouge inf?me: un femme jou? par le MJ. la gagnante jouant un homme qui se retrouve ? embrasser la vieille pute ?dent?e sur la bouche un trop long moment et donc ? embarrasser tout le monde... le MJ s'en rend compte et interrompt en reprenant sa voix v?ritable et disant: "oh la vache: j'ai band? !" fou rire lib?rateur g?n?ral: bien vu ! comme exploiter le perso homme par une femme avec un PNJ femme par un homme... ? la question con(ne): pourquoi tant de chantilly au frigo ? r?ponse aussi stupide: parce que des assiettes en cartons. non pas une r?f?rence ? linda de suza mais ? de l'entartrage... les petits cons avec leurs p?tards dehors (dans une impasse: faut ?tre d?bile, car qu'est ce que ?a r?sonne !) on s'en prend plein la gueule ! et Maje hurle parce qu'elle va devoir "encore nettoyer tout ?a !" L? nous venons de passer aux diff?rents points d'eau de la maison pour nous d?barbouiller car ?a a mal tourn?: quelle surprise ! "bonne ann?e !" ah ben oui c'est certain: comme ?a c'est sans soucis, assur? ! j'ai du mal ? taper sur le clavier, pas debout comme pour le piano, car je me suis fait taper sur les doigts par le MJ: litt?ralement ! De beaux combats au b?ton ! fa?on Kendo. Oh Oh Oh Oh Ho Ho Ho Ho ! doucement ! le pire ?tant que je sais me faire ratisser aux cartes ensuite si je parviens ? les tenir en main aux autres jeux que le poker... je crois n'avoir jamais vu de ma vie une bande d'?clop?s pareille ou pareils ! je sais pas si je dois qualifier la bande ou les dits laids ?clop?s... "tu peux m'allumer ma cigarette ? !" incapable de tenir avec ce qui leur reste de doigts ? ! "La pire c'est mieux !" raisonnera longtemps dans la bouche, oui oui, de ladite personne du sexe "faible"... Rendez-vous, vous ?tes cern?s ! Non madame ou monsieur: nous avons des poches sous les yeux, c'est pas pareil. Nuance. 9 jours mortels pour la plupart d'entre nous, pas que pour les persos: je r?p?te du d?j? dit je crois bien l?. petit bilan pas de fin: je sais pas si je vais aller jusqu'au bout ! ?a aussi parole emprunt?es ? une miss ak?lienne qui regrette encore sa phrase... Mais l'ambiance tout en ?tant mortelle est super bonne ! aussi. ?tre dans nos ?tats en ayant si peu consomm? d'alcool: jamais vu jamais bu ! y'a de l'abus ! et y'a de la bu?e sur toutes les vitres: on aura bien su? ! (?a s'?crit comme ?a: chaipu !) allez bisous ou poign?e de main pas trop franche car je flanche. je file tenter de r?cup?rer juste un petit peu. dans les bras de Morph?e parait que c'est un mec ben tant pis j'ai trop morfl? ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Dom | #39 01/01/2023 - 11h49 |
|
En ligne Site Web |
repas parfait ou presque donc repus
repos on en a fait ce qu'on a pu... sans (assez de) r?pit (oui j'ai repris volontiers ces d?clinaisons d?j? utilis?es avant moi) jeux: vari?s, les jeux de cartes ajout?s, au plaisir. combat au manche ? balai, pas sorcier pour KHM imbattable... (? 1 contre 1 et aussi 2 ou 3 contre 1) les manches ? balais c'est quand m?me LA curiosit? chez lui: ils servent de bloqueur anti effraction sur baies entre-baill?s pour a?rer les chats ne peuvent s'enfuir ou rentrer pour ceux du dehors... Tu p?teras la porte m?tal &verre mais pas le balai qui la bloque. c'est hyper solide en fait utilis? comme ?a ! On l'a s?rement laisser gagner parce que l'h?te d?j? traumatis? par l'exhibition de ses culottes... au tire boulette c'est aussi assez incroyable ce que fait le MJ... les chats, adorables, ayant particip? aussi ? un moment ! (un des 3 n'aura jamais ?t? en contact, juste aper?u dehors semble t-il: timide comme son ma?tre ? ;) ) au concours d'imitation par contre recal? mais au nombre de voix diff?rente: il survole ses persos ont tous des voix incroyables. Sa vieille pute au bordel est tr?s effrayante: le rentre dedans si on peut dire de la nana ! Ses monstres du chaos: jamais entendu une vocalisation pareille ! (on finit par s'habituer et comprendre) Et ses esprits stridents sont ?galement remarquables. Y'a que sur les animaux et donc les imitations de connus que ?a ne passe pas. L'infirmerie aura bien fonctionn?: Notre b?che - touchons du bois - aux marrons ? nous ! ? l'estouffade. L'id?e de g?nie: un karaok? concours de chansons ringardes ! plut?t des ann?es 70-80... G?nial ! En d?tournant le truc, ?a a son charme et son int?r?t au moins: l? je dis oui "j'ach?te !" (gagnante: "mon coeur d'attache" On en rit comme ma chiasse en logorrh?e verbale fa?on trou de balle "Mon coeur d'attache, c'est toi le toit de ma maison, c'est toi Mon chemin d'horizon, c'est toi Ma vie et ma passion, c'est toujours toi") Mais attention, comme tout le reste des activit?s: int?gr? dans l'histoire, le sc?nario, la campagne ! Un a?roport, un a?robar, ? pas mal de bar de pression, des malfrats, nombreux, un concours de circonstances et de chansons, ? boire ! Aux cartes c'est hard mais au poker l? ?a ne passe pas: Ne jamais jouer avec lui pour de l'argent ! (faut dire que tenir les cartes avec des poup?es aux doigts suite au balai des combats ou le contraire...) Les sc?narios fusionn?s en campagne: ?blouissant ! de l'?criture et la mati?re qui datent adapt?s et actualis?s, enrichis aussi avec les improvisations. Toutes les origines monde - univers et monstres - d?esses et dieux, magie et sorcellerie... expliqu?es. Ainsi que la totalit? des cr?atures de l?gendes et des l?gendes (? travers le bestiaire aussi de tous les jeux) Sir?nes, loups-garous, vampires, incubes et succubes, ondines, farfadets, lutins, gnomes, leprechauns... Sans oublier surtout les dragons, licornes et autres p?gase, Amazones, peuple de l'eau, etc etc etc Le SPA est d?finitivement LA bonne id?e d'extension avec ce monde "dystopique" si terme correct. Sans ?lectricit?, remplac?e par la magie et les ?clairs captur?s, avec la vapeur et autres fantaisies. "Chaos" qui r?unit les ?quipes anges et d?mons dites "mixtes" r?volutionne le VRS de base, am?lior?. Chaos expliquant l'ordre, expliquant le bien et le mal, expliquant le mythe Cthulhu & co... Vu le bordel sur terre actuel: les forces du chaos sont ? l'oeuvre, pour d?stabiliser et diviser. Quelle ?vidence ! Nos ennemis furent avant tout ces merdeux haineux extr?mistes antivax complotistes supr?macistes... Quelle joie et quel plaisir de les massacrer par quantit?s durant tout le jeu ! Non mais quel pied bordel ! Oui nous avons ?t? jusqu'? rattach? ? notre r?alit? en fait presque autant dure que la partie ! (\o/) m?ga lol donc fa?on noy?(e). Va falloir simplement s'en remettre. Nos mines de d?terr?(e)s font super f?tard(e)s ayant abus? aux f?tes: Ben alors pas du tout ! V?ritablement une damn?e fin d'ann?e ! Suivi d'un d?but pas en fanfare: piti? nos t?tes !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| GFA | #40 05/01/2023 - 19h25 |
|
Hors ligne Site Web |
de mon c?t? plus mitig? ou plus que mitig? ? !
l'ambiance du jeu ?tait par trop pesante et la tension trop permanente ! par rapport aux parties d?lirantes de VRS habituelles. du coup sans ces moments de d?lires int?gr?s dans le jeu, ?a aurait ?t? insupportable ? la longue. vrai que c?t? immersif ?a donne du jamais vu v?cu et ressentu (pour la rime) avec obligation de jouer donc cercle vertueux ou vicieux de ressenti suivant la fa?on de voir la chose ou les choses. j'exag?re un tantinet... presque. le sc?nario est tr?s complexe, les enjeux mis si hauts pour obliger aussi ? ne pas l?cher et rester s?rieux. ?a change quand m?me des habitudes: on dirait que connaissant certains joueurs il a voulu comme une repris en main ferme (ta gueule) non ? ! du coup il a pr?vu de quoi se lib?rer, compenser et l?cher prise de temps ? autre. mon analyse. et donc mon ressenti perso de la partie si intense, comme jamais en v?rit?. j'aime pas trop me contrarier, l? il a ?vit? mais du coup nous plonge avec r?gularit? dans des cas de conscience de fa?on presque brutale ! comme ?a on a pas le temps en plus de s'inqui?ter aussi pour ?a, sans doute... apr?s c'est happy end in extremis toujours rattrap? sans que ?a soit par les cheveux. ?a va. c'est le principal. mais j'?tais pas venu pour souffrir ! sans d?conner. mon personnage enfin mes personnages si apparemment.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Horus | #41 07/01/2023 - 11h25 |
|
En ligne Site Web |
je viens nourrir le sujet plus habitu? ? salir en NPAI qu'en club NPAI.
Je me dois de vous relater du frelat?: Tout le monde ayant omis d'en parler... Une petite course au tr?sor a bien diverti et chang? les id?es. D'indice en pistes, d'?tapes en cachettes, ?a d?chiffrait les pr?visions de Michel de Note Drame dit Notadramus. (indispensables ? la partie jdr en cours.) Puis soudain le drame, justement. Un jeu de mot foireux? (plus que les autres) conduit ? permuter "glace" et "miroir" donc sauter directement plus loin. En catastrophe j'improvise une pause culinaire, point assez longue: une seule ?nigme est rectifi?e! Elle conduit les joueurs ? reprendre la boucle pass?e, oubli?e... Je dois donc faire intervenir ensuite un PNJ en urgence. Afin de r?parer la fin de circuit jusqu'au butin. Et apr?s, un participant s'exclame soudain: "Mais tu aurais fait comment si nous avions invers? "glace" et "miroir"?!" "? ton avis ? ! C'est ce qui s'est produit et j'ai du remplacer, corriger!" "Ah oui ?a aurait trop raccourci!" "Non vous auriez manqu? d'?l?ments pour la suite de la campagne!" Et les voil? reprenant tous les mots dits avant de reprendre le sc?nario maudit. "ouffffff!" r?trospectif. z'ont failli bien m'avoir les bougres! surtout moi: "Bougre d'andouille!" le faisant en temps r?el, d'endroits en lieux, je n'avais donc pas fait gaffe. Sans recul et vue d'ensemble: On ne m'y prendra plus! "On ne peut pas penser ? tout!"
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Baron | #42 10/01/2023 - 07h00 |
|
Hors ligne Site Web |
VRSan l?... Chaos / mixte: Ayez les boules pour no?l !
Le plus beau et pire moment pour moi pas selon moi: POUR moi. Quand toutes et tous fig?es par l'horreur et la peur ne sachant r?agir... ? ce qui est d?crit et qui d?passe l'entendement, la compr?hension, l'imaginable... Et cette parabole de l'amour qui donne des ailes ! / versus / le chaos et sa haine. et les ailes on les a aussi bien de plumes que peau, en anges qu'en d?mons. Et nous pouvons nous extraire du pi?ge fatal, de l'espace et du temps. Et survivre autant que faire se peu, ? peine, dans un ?tat lamentable mais vivants. Enfin nos ?mes sauv?es, les r?ceptacles encore ? peu pr?s valides pour les contenir... Et je me suis retrouv? autant d'ann?es apr?s comme ? cette foutue partie de Mal?fices, avec le m?me MJ, dans l'incapacit? de r?agir devant alors un fant?me ou esprit. je ne sais plus les dates, les faits mais seulement cette sensation et ce sentiment. Tu es clou? sur ta chaise avec le MJ devant toi et tu ne sais ni quoi dire ni quoi faire ! Et ?a, ?a vaut toutes les parties du monde et toutes les fictions existantes ! Cette sensation pitoyable effroyable mais incroyable par un roleplay pouss? au maximum. Et la lib?ration apr?s la s?quence ou sc?ne quand on peut enfin se lever, respirer... Quel soulagement ! Le besoin d'en rire... Mais nous n'en menions pas large. Du tout du tout. Oh la vacherie ! Ne plus pouvoir bouger, r?agir, ne plus savoir quoi dire: incompr?hensible. Bref "merci pour ce moment" si, trop particulier, s'il fallait n'en garder qu'un parmi tout ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Myeou | #43 13/01/2023 - 11h34 |
|
En ligne Site Web |
Hommage au sysop !
vu ? no?l sans ?tre v?tu de noir mais avec un "pull de no?l" dans le genre ! Oui pas plus: faut quand m?me pas trop en demander... je lui ai demand? s'il aimait ?tre en fonc?... ![]() il m'a jet? un regard noir ! il a du me prendre... au mot ! pas du tout gai... ![]() (plus fonc? et bleu marine de base: Bel effort tout de m?me !)
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| GFA | #44 15/01/2023 - 23h01 |
|
Hors ligne Site Web |
il y a un peu plus d'1 mois Baron vous parlait bestiaire...
monstres: le Sado-Naseaux Cr?ature ? cr?te et arr?te, ton char, car d'assaut. Difficilement montable sans selle (impossible en fait) Qui produit des fum?es acides ?ject?es par ses naseaux... Et ?galement ? queue flagellante d'une tr?s grande force. Il rue et pi?tine de ses sabots infernaux en m?tal tr?s dur. Peut ?jecter des poils urticants, p?trifiants, anesth?siants... Certains produisant du courant pour ?tourdir ou mettre K.O. Sa corne frontale est perforante mais peut faire office de b?lier. Il va sans dire que son efficacit? redoutable le fait craindre. Il existe peu de parades car il est tr?s r?sistant magiquement... monstres: le God-Miche Cr?ature oblongue ? caract?re divin, selon surtout les femmes. (oui ?a attaquerait aussi par derri?re: pas sans fondement...) Qui parfois vibre et prend une apparence trompeuse (par ex: un canard) Peut faire perdre momentan?ment le contr?le. Peut faire pousser des cris semble t-il de douleur. (? v?rifier) Monstre avec ou sans fil: On rencontre rarement ou jamais ceux avec. Sans fil s'enfile plus facilement (attaques en mode discret facilit?es) Se rencontre surtout non seulement dans les int?rieurs mais lits... (avec punaises, acariens et tutti quanti) Sans fil ont du sexe ? piles (sont munie d'une batterie pour vous cuisiner) Rare monstre du pays des r?ves, rencontr? hors ext?rieur chez l'habitante.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'ĂŞtre incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
| Aethra | #45 18/01/2023 - 18h31 |
|
En ligne Site Web |
Ce sont toujours les m?mes qui s'expriment ici !
Pour ma part j'ai ador? son traitement des fant?mes. J'explique: C'est jamais logique dans les fictions. Le fant?me passe ? travers les murs mais pas les planchers, escaliers, meubles sur lesquels il s'assied ou s'attable ! S'il est invisible, comme il l'explique aussi, c'est autant illogique: Les photons passant ? travers, ?a n'imprime pas ou n'impressionne pas de r?tine donc seraient aveugles. Et puis on le voit genre drap ou translucide... Donc lui il a cr?? un niveau sup?rieur genre hide et superhide. Quand on a la capacit? on peut voir non pas une forme informe mais v?ritablement de qui et quoi il peut s'agir. Et pour certaines personnes ?a peut encore aller au del? (cas de le dire et du r?el) genre on voit les stats comme dans un jeu vid?o... La "couleur", l'aura ou l'?nergie, et pourquoi pas l'?l?ment ou les ?l?ments (/ ?l?mentaires genre feu glace terre eau air...) Et ?a donne ? r?fl?chir, comme son traitement des porte miroirs d'ailleurs ?galement, sur la fraction visible de notre monde et invisible ! Comme KHM explique: nos sens sont divis?s artificiellement ou de mani?re pratique pour analyser des fractions de fr?quences. Qui sont arbitraires. Mais nous ne voyons pas les ultra violets ou infrarouge ni n'entendons les ultrasons ou infrasons... EN fait toute une partie de notre propre monde nous ?chappe donc encore plus pour l'outre monde et celui des esprits. Ou donc des anges et d?mons ?galement. C'est passionnant.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > A.R.C. (NPAI) > ARC (NPAI)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)

(ex pseudo: Ninja)
)

L'oeil d'H?rus voit tout... 

#DeleteFacebook