3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
| Yanis | #31 30/04/2026 - 12h42 |
|
Hors ligne Site Web |
faut encore tomber pile poil et sur qq'un que tu connais et/ou avec qui tu as envie de parler !
sans oublier que ça sera uniquement en bal... après whynot entre ses lectures et vagabondages sur le site passer en bal au lieu du tem-tam ou de l'oasis ? !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Xin | #32 01/05/2026 - 01h58 |
|
Hors ligne Site Web |
les statistiques sont fort dues et les bites son molles plutĂ´t !
les fans et les femmes se plaignent... ok je sors car ça manque de ressort.
X
|
| sergent pepere | #33 04/05/2026 - 00h44 |
|
Hors ligne Site Web |
une vingtaine de contribs sur le site hier un dimanche alors que NPAI en cours ? !
![]() on hallucine là : que se passe t'il ? ! car aucun actualité brûlante ou "breaking news" justifiant ça. fort molle formol... dur dure plutôt ! les mauvaises habitudes ont la peau dure. ![]() et que 2 compte rendus de la partie en cours du week-end. pas ça non plus donc. vous êtes des fous accros addict fanas... fous furieux ou folles furieuses les akéliennes et akéliens ! rien d'autre à faire le dimanche que de passer sur le site ? ! on est un peu la famille mais quand même ! ben tant mieux quand on voit le nombre de forums déserts, désertés là ne sommes pas arides, secs: l'oasis non tari a encore un peu d'oasiens ! c'est encore la jungle donc du coup. le village doit avoir internet !
Cher Jean pépère...
|
| Baghaara | #34 06/05/2026 - 02h55 |
|
Hors ligne Site Web |
si nous voulons nous voir c'est via NPAI !
fêtes à gogo, canons et autres apéros ou banquets à volonté. donc vrai que le site c'est plus un agenda et pour se tenir au courant...
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Je-Anne | #35 07/05/2026 - 05h14 |
|
Hors ligne Site Web |
toute une nuit san sun seul message-vote en un sujet sondage !
tous les messages en contributions à contenus dans d'autres sujets: incroyable mais vrai. donc celui ci osit dit en passant... ça ne vous étonne pas ? moi si ! pas encore blasée. qui a dit "mal blasée !" ? vas te faire baiser par un âne ! oui ok le mien n'a pas trop de contenu: je reconnais.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
| midi net | #36 08/05/2026 - 13h15 |
|
Hors ligne Site Web |
donc on s'tâte et c'est fort mol ? !
hében ! celle là dure à entendre ! si on peut encore j'ouïr !
douze heures ou douces heures ?
et cool heures aussi... |
| Askelia | #37 09/05/2026 - 02h35 |
|
Hors ligne Site Web |
hier une vingtaine de messages, ouais c'est ça 19 ou 20 si j'ai pas trop mal compté !
c'est un vendredi ok juste avant le WE mais le soir a été calme donc c'est pas cet effet là ! l'actualité n'y est pas non plus pour quelque chose... au contraire un pont par lequel on passe pour venir dans la jungle ? ! donc pas si fort molles que ça non nos stats !
j'aime le cul, la bouffe et les ragots (et je suis une grosse connasse...)
à qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" signé: la normande et vache... et passe moi l'beurre ! askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| barbe a ras | #38 10/05/2026 - 05h06 |
|
Hors ligne Site Web |
les stats proprement dites:
371 sauvage(s) récent(s): 23 Akélien(s) et 348 visiteur(s). ! pas mal et redevenues plus raisonnables en présents !les robots s'étaient déchaînés et ça montait à au moins 2 fois plus: fou ça non ? !
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| trip | #39 10/05/2026 - 18h29 |
|
Hors ligne Site Web |
impression qu'on tourne de plus en plus sur le mĂŞme noyau dur(e !)
restreint à qui pratique NPAI cad joue. que peu à peu cela s'amenuise (et nuise à l'âme ?) qu'on perd notre âme donc ! qu'on étiole loin des étoiles. (jolu ça à replacer)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| MeGa | #40 11/05/2026 - 12h04 |
|
Hors ligne Site Web |
je sis une stat Ă moi toute seule lĂ il est exactement 6h03 du matin donc !
je suis un peu décalée depuis Montréal... la québécoise vous salue bien.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Black Jack | #41 12/05/2026 - 02h16 |
|
Hors ligne Site Web |
oui vous avez vu ça le nombre de passages la nuit ? !
et pas que de l a quantité: de la qualité aussi ! ahem ben quoi ? !
Je suis un cas, mon pseudo 2 K.
+(As de coeur et Valet de pique) Je vole vos coeurs et corps donc... Mesdames, mes dames: Méfiez-vous ! |
| Tarzan | #42 13/05/2026 - 18h23 |
|
Hors ligne Site Web |
on se débrouiille très bien pour des vieux dépassé du minitel !
ah que oui ! nous pouvons être fiers aussi pour ça.
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Nain J | #43 14/05/2026 - 20h23 |
|
Hors ligne Site Web |
tu parles de stats on ne sait pa smême combien de nains, d'elfes, etc peuvent fréquenter ces terres éloignées pas du milieu !
un jour nous sauron mais il sera trop tard c'est ça ? ! nos précieuses stats.
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
| dr Agon | #44 15/05/2026 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
le total général du site est réelment impressionnant !
Total général: 163172 contributions. le délire ! dont une majorité de courrier: faut dire que ça remplace Bal + Tam-Tam + Oasis !
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| athena | #45 16/05/2026 - 02h28 |
|
Hors ligne Site Web |
les statistiques sont fort dures !
fortes, durent... on stat pour rester et continuer Ă passer ? !
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
3615 Akela > Les forums du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > [FORUM] Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Anims-hauts & Loi de la jungle > les statistiques sont formol !
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
10 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 10 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

(bombe sexuelle ?)
pas mal et redevenues plus raisonnables en présents !

je panse donc j'essuie.