3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer le jeu et aux dés ou le personnage ?
| 4cat | #31 02/09/2025 - 03h50 |
|
Hors ligne Site Web |
du roleplay y'a que ça qui me plait !
4x4 4cats chats? |
| Tartempion | #32 03/09/2025 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
dire 50/50 c'est bien quand on a connu les débuts du jeu de rôle où ça ne jouait franchement pas !
ça surjouait parfois et c'était un peu ridicule, trop démonstratif et appuyé: tout ou rien.
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| Xin | #33 05/09/2025 - 05h25 |
|
Hors ligne Site Web |
le problème est que si tu as joué en NPAI avec KHM tu peux pas dire 0% reoleplaying c'est impossible !
on y prend goût. si on chante comme une casserole dans la réalité cela devient un chant guerrier motivant ou anti esprits et démons ou créatures ou encore simplement bestioles... tout est mis à contribution, tutilisé, détourné... quand tu jours comme un pied, il va le mettre à profit aussi !
X
|
| Katlab | #34 06/09/2025 - 06h09 |
|
Hors ligne Site Web |
allez exagérons avec le 100% !
choix 1 donc... + il y en a mieux c'est. c'est tout ! ou presque donc...
Pas de signature. (dit.e Déca. fée innée ?)
|
| Tarzan | #35 07/09/2025 - 18h09 |
|
Hors ligne Site Web |
effectivement le jeu de rĂ´le sans jouer le rĂ´le c'est pas du jeu et plus du jeu !
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Mao Mei | #36 08/09/2025 - 05h13 |
|
Hors ligne Site Web |
sans du tout le système plus la peine d'acheter les jeux !
je dis pas que c'est un argument pour... faut pas être dans le tout ou rien mais bon le tout aménagé pour laisser plus de place au roleplay c'est bien !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Triboulet | #37 09/09/2025 - 03h31 |
|
Hors ligne Site Web |
beuh ? !
mais le système bien obligés de le joueur donc il ne nous reste qu'à 100% interpréter le jeu de rôle ! CQFD
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| J'anus | #38 10/09/2025 - 03h22 |
|
Hors ligne Site Web |
oui parfois trop de choses à gérer entre feuille perso et système donc fait prendre léger si on veut pouvoir jouer le rôle !
ce que je préfère... et ce que permet KHM avec NPAI
TAG: Message édité par J'anus le 10/09/2025 (03h22).
J'anus Ă 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tĂŞte de gland ?) |
| Out Bill | #39 11/09/2025 - 03h22 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est le combat !
après so on s'y croit trop pendant ça devient gênant et dangereux nan ? ! putain vous l'entendez l'argument là ? ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| Jessie | #40 11/09/2025 - 08h23 |
|
Hors ligne Site Web |
100% roleplaying surtout quand tu interprètes UN personnage !
un mec ! tu dois jouer un gars quoi !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook #DeleteX
![]() Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. ![]() Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
| Gilles de la Fourette | #41 12/09/2025 - 04h01 |
|
Hors ligne Site Web |
tendance en dur non ? ! qui dure aussi...
laisser plus d eplace au roleplay: enfin ! un peu de logique... l'ère de la découverte et des gros bills est passée dépassée: faut savoir évoluer. ce n'est plus donjons et dragons désolé.(encore moins tunnels & trolls)
Je t'eMm...
on devrait le dire plus souvent. qu'on aime et s'aime donc t'aime! GilleS avec un "S": suis plusieurs ! |
| Sam Etron | #42 19/09/2025 - 20h13 |
|
Hors ligne Site Web |
je ne fais que jouer un personnage ici ou ailleurs, en NPAI surtout par exemple...
ne jouons nous toutes et tous sans ecxeption ou presque pas un rĂ´le ou des rĂ´les dans la vie ? ! Ă votre avis.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Madelon | #43 20/09/2025 - 23h22 |
|
Hors ligne Site Web |
les règles rien à battre !
et je parle pour le jeu de rĂ´le pas mensuelles ou menstruelles ! hihi
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| amster | #44 21/09/2025 - 23h15 |
|
Hors ligne Site Web |
pouvoir jouer à fond sans limites c'est génial et "jouissif" !
qui ne le fait pas ne sait pas ce qu'il perd (ou elle)
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Guenoche la flemme | #45 26/09/2025 - 04h00 |
|
Hors ligne Site Web |
je joue naturellement alors le système retient tout mon attention !
s'uk y en a un trop loudingue j'ai du mal à suivre ls déroulement du scénar'
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer le jeu et aux dés ou le personnage ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.011 sec)

4x4
4cats
chats? 

je panse donc j'essuie. 
#AdopteUnOrque
essayer c'est...

& + joliment dit: