3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer le jeu et aux dés ou le personnage ?
| Tite Annick | #1 30/07/2025 - 05h02 |
|
Hors ligne Site Web |
j'ai mis as mal de possibilités mais vous pouvez en ajouter ou proposer surtout commenter:
comment t'es par rapport au roleplaying ? ! l'évolution de la personne / des personnages avec le temps dans le jeu de rôle car après tout cela s'appelle bien jeu de rôle donc jouer son rôle, un rôle ou des rôles non ? ! à vous de lâcher vos commentaires maintenant je cède la place: VOTEZ ! merci d'avance !
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
| Jack pote | #2 31/07/2025 - 05h06 |
|
Hors ligne Site Web |
çe peu paraûtre excessif mais maintenant c'est 100% rôle au lieu de play seul
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| Daktari | #3 31/07/2025 - 23h12 |
|
Hors ligne Site Web |
ça dépend du jeu parfois ça me fait iech et de toute façon je prends un perso habituel et/ou auquel je ressmeble ou qui me correspond donc j'ai moins à jouer et faire d'efforts !
véto ! (avis et droit)
|
| wolfy | #4 01/08/2025 - 05h05 |
|
Hors ligne Site Web |
sans i dés préconçu.e.s !
l'important est de prendre du plaisir et partager un bon moment. nan je ne parle pas de partouze ou orgie...
Le gentil loup-garou.
|
| Muse | #5 02/08/2025 - 05h37 |
|
Hors ligne Site Web |
ben à raison équivalente: les règles me font ich grave !
+ ça vient + je m'en balance donc je préfère jouer aussi le perso. après tout cela s'appelle bien "jeu de RÔLES" ! CQFD
Adorez taquiner la Muse même si ça m'use.
"Tu emballes Musette !" rdv en bal Musette ! et qui n'aime pas la Musette/l'amusette ? ! Muse, que quand on s'en sert... |
| athena | #6 03/08/2025 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
le pied qu'on prend est décuplé en jouant quel pied y compris comme un pied !
TAG: Message édité par athena le 03/08/2025 (05h15).
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse I go to slip...Athena (et à son contenu) et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Duc O'Leo | #7 04/08/2025 - 04h11 |
|
|
on passe d'une dictature du lourd système notammment en combats à celle du roleplay !
et sa femme Anne PaitrolRoi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
| Kino | #8 05/08/2025 - 07h18 |
|
Hors ligne Site Web |
je préfère aussi les jeux de rôles d'ambiance, sans forcé combats etc...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
| Marg | #9 06/08/2025 - 18h50 |
|
En ligne Site Web |
oui j'avais pas fait spécialement attention car pa sune gaffe mais je joue de + en + !
en cause NPAI: quand tu as des interprétations de malades et de malade, de folie car il est fou par KHM*... et des happenings faisant intervenir des extérieurs en représentation théâtrale de persos... la folie douce donc dure et gagne, finit par gagner ! Comediante Tragédiante ! bon surtout comédie car niveau fous rires hors interprétation point de salut ! ça coupe tout: inspiration et inspiration... * ouais c'est mon mec et alors ? ! qui mieux que moi le sait et "fait avec" ? !
TAG: Message édité par Marg le 06/08/2025 (18h51).
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Aethra | #10 08/08/2025 - 09h35 |
|
En ligne Site Web |
faut tout faire à fond quand on commence à fondre avec l'âge...
surtout si on a pas été fondus de jeunesse !
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
| zoe | #11 09/08/2025 - 08h23 |
|
Hors ligne |
si système pas trop lourd 50-50 fifty-fufty
si monde extra ça va peser autant en sa faveur que si système trop lourd en sa défaveur donc la balance a quand même tendance à de + en + peser vers roleplaying si perso aussi intéressant mais on peut toujours ça y parvenir ! ![]() Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
| Valmont | #12 11/08/2025 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
un peu des deux !
quand mĂŞme non ? ! logique.
Val mont ! avec moi le vit compte...
Val ou Mont ? il faut choisir: Donc les 2 du coup ! (ex: Cyclad, et autres pseudos surtout masculins) |
| Eve | #13 12/08/2025 - 05h33 |
|
Hors ligne Site Web |
allez soyons dans la dé mesure !
100% roleplay ça me plait.
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Dom | #14 14/08/2025 - 08h22 |
|
En ligne Site Web |
roleplaying surtout quand le système est connu (par coeur ?) et que le MJ interprète lui même des PNJ marquants sans oublier des happenings à invités-PNJ !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| kirikou | #15 15/08/2025 - 12h10 |
|
Hors ligne Site Web |
jeu et de rôle: faut les deux sinon c'est du théâtre et plus un jeu !
logique non ? !
(Kirikou ? name of my black cat !)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*J] JEUX > jouer le jeu et aux dés ou le personnage ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.009 sec)

et sa femme Anne Paitrol

)