3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > des fêtes par centaines comme ces 4 dernières années ?
| Askelia | #31 12/01/2026 - 05h29 |
|
Hors ligne Site Web |
on ne peut pas dire avoir éclaté le record car en réalité très peu de fêtes quand on pianotait sur nos minitel !
ùais je ne vois pas trop qui pourrait, a déjà pu, a fait, ferait, fera autant de méga parties de jeu des jours et nuit durant à ce rythme avec cette fréquence. et donc les repas et fêtes induites donc les coups à boire, les rencontres et scutes... je ne sais plus qui ni où pour la totalisation mais suffit de reprendre le calendrier en ARC des clubs akéliens: pas si compliqué que de se rendre compte, faire ce constat.
j'aime le cul, la bouffe et les ragots
(et je suis une grosse connasse...) Ã qui m'insulte: "c'est pas moi c'est l'autre !" askelia quelqu'un dans la sale ? ! |
| Rock | #32 13/01/2026 - 22h04 |
|
Hors ligne Site Web |
sans être béats ça peut faure quand même un choc après tant d'insuccès et d'années !
qui aurait cru, dit pensé, parié... une telle chose ? ! absolmument personne. je crois que y compris le sysop et les équipes n'y croyaient pas en tentant encore ça façon bouée de sauvetage lancée quand ça parait être déjà trop tard...
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| trip | #33 14/01/2026 - 17h34 |
|
Hors ligne Site Web |
"continuer" le truc sans trop y croire
après si c'est organiser chez soi une partie en NPAI avec KHM invité et qui y vient donc ça devient une officielle annoncée dans le sujet et validée; là OK.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| der2der | #34 15/01/2026 - 01h50 |
|
Hors ligne Site Web |
oui en effet si non fidèle, régulier, habitué.e ou el.le tu l'as eu dans le U !
ça réclamait et ça n'a pas su attendre, insister, tenir bon, résister...
Pas le dernier pour la vanne
|
| Mao Mei | #35 16/01/2026 - 05h16 |
|
Hors ligne Site Web |
les regrets c'est sans ! cent si on a loupé le coche en étant tout simplement pas informé parce que ne passant plus sur le site pour !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
| Mister K | #36 17/01/2026 - 14h25 |
|
Hors ligne Site Web |
les plus fidèles; ayant tenu bon, ayant résisté aux appels des sirènes d'ailleurs, ont été justement car en justes récompensés.
Amen, les pistaches. (référence NPAI, private joke) et fais péter les cahouettes...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| J'anus | #37 24/01/2026 - 05h12 |
|
Hors ligne Site Web |
mieux ? Plus que mieux ! sans comparaison.
où nous avions droit à des miettes et misères de "fêtes" surtout un repas onéreux roboratif au Rubens... là il s'agit de nuits blanches, à perte de vue, de fous rires inconnus jusqu'alors, de partages divers surtout en jeux, d'apéritifs dînatoires devenant collations parfois prolongées, de coups à boire en discutant des heures et des heures dans une bonne ambiance ! comment oser comparer au peu que l'on a pu connaître c'est comme comparer internet et la tech d'aujourd'hui au minitel et à l'informatique balbutiante d'avant "windows 95" je le rappelle ! donc excepté la nostalgie repeignant tout en rose et parant d'or des bricoles... donc excepté surtout le fait que nous étions jeunes, débutants nous aussi et nous émerveillant de riens...
J'anus à 2 faces & 2 fesses...
(entre les 2: 1 tête de gland ?) |
| djinn | #38 24/01/2026 - 14h39 |
|
Hors ligne Site Web |
never
n'ever rêver rêveur...
ce rêve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Jack pote | #39 26/01/2026 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
la persistance plus que la fidélité, la constance plus que l'ancienneté ont payé !
et c'est juste, logique, juste logique. à qui réclamait à corps et à cris des fêtes, idéalisant celles du passé: je ne peux que dire une seule chose: elles ont été largement dépassées ! en 4 années X fois plus que sur toute la durée minitel qui a précédé... en avions-nous une par mois en moyenne ? que nenni ! c'est faux. s'agissait-il de véritables "fêtes" et pas que de repas au Rubens ? faux également ! alors que là ! là ! mais là à à à à à à à à à à à à à ahhhhh ha ! des CENTAINES de fêtes en 4 ans: incroyable mais vrai. vraies. en densité, qualité, multiplicité, variété, durée, répétition... en super bons moments passés, fou rires monstrueux, délires... sans oublier les conditions exceptionnelles: lieux, hôtes.ses... et avec happenings d'étonnants ! surprenants. délirants. et quelle générosité en apéros, apéritifs dînatoires pour reprendre cette appellation mais également en cadeaux, en attentions, en préparations des rations... en gros en bref en résumé pour conclure: vous avez raté, tout raté, trop raté !
le bandit manchot... pas si manchot que ça !
\o o/ \o/ |
| barbe a ras | #40 31/01/2026 - 05h51 |
|
Hors ligne Site Web |
avant de le vivre je ne pensais pas ça possible !
et le minitel, enfin la période, ne soutient pas du tout la comparaison. loin de là , très. rien à voir en fait. nous jouions... petit. (cas de le dire)
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
| dr Agon | #41 13/03/2026 - 05h25 |
|
Hors ligne Site Web |
le décompte et les comptes en jours et nombre de fêtes sont fous !
évidemment qu'on avait jamais vu ça ! on avait combien de malheureuses petites fêtes par an ? ! 2 ou 3 à tout péter grand max et encore devoir payer trajet et brasserie pour 1 soir alors que là des séjours complets à prix coûtant d'une compétitivité sans égal...
Dr Agon, de la garde impériale...
goûtez à la fureur du Dr Agon ! vous allez voir de quel boa je me chauffe. |
| Guitoune | #42 16/03/2026 - 05h38 |
|
Hors ligne Site Web |
je crois qu'il faut s'en contenter et c'est pas du tout faire les difficiles car ce fut une folie du spectacle !
avant tout spectaculaire: parties + repas + libations + fêtes donc du coup... sans oublier délires et happenings eux purs spectacle.
Guitoune l'inimitable, l'inégalable...
(Le ou la Gui guy ? !) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] GRAND BAOBAB > des fêtes par centaines comme ces 4 dernières années ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.010 sec)