3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > quels hobbies ? quelles occupations ? quels loisirs ?
| Guenoche la flemme | #31 15/09/2025 - 04h25 |
|
Hors ligne Site Web |
plusieurs réponses possibles mais comme on a plus de temps non pas devant soi mais par jour, on y arrive chaque semaine à tout caser sans problème !
pour aussi peut être un peu enfins s'occuper aussi de soi non ? !
Guen ou Gwen la flem
& + joliment dit:la sorcière de la flamme. ![]() (+"Guenoche" dans l'Est = Sorcière.) je refuse de passer la porte de la Craffe ! |
| Xin | #32 16/09/2025 - 03h06 |
|
Hors ligne Site Web |
je peux enfin prendre le temps de me culturer !
je cultive aussi le jardin parait que ça vaut mieux...
X
|
| John De Van | #33 17/09/2025 - 01h23 |
|
Hors ligne Site Web |
trop d'occupations !
j'ai présumé de mon temps dispo supérieur et temps qui passe plus lent à nos grands âges...
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
| Lilith | #34 18/09/2025 - 05h11 |
|
Hors ligne Site Web |
je joue, jouis de la vie tant que je l'ai encore !
c'est mon avis.
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
1ère épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottTesla |
| Hekor Chevif | #35 19/09/2025 - 04h40 |
|
Hors ligne Site Web |
je voyage intérieur et via le net prenant ences filets les entrefilets de connaissances diverses...
|
| Vally | #36 20/09/2025 - 05h41 |
|
Hors ligne Site Web |
sport...
et répondre à des sondages ! apparemment je ne suis pas la seule à faire ça ! mdr
Val & rien...
|
| SaraH | #37 21/09/2025 - 05h10 |
|
Hors ligne Site Web |
quand le mec est incapable de bricoler, allergique à la poussière et sûrement à l'effort, nul au jardin...
bien obligée de faire !
SaraH, sûr(e)...
|
| thewasp | #38 22/09/2025 - 02h17 |
|
Hors ligne Site Web |
beaucoup de lecture oui plus que de relectures (autre sondage)
et avec liseuse ou sur écran car ça devient difficile de lire des bouquins donc du coup de relire ce que jeune nous avons pu lire (nous pouvions encore lire !)
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
![]() |
| Eve | #39 25/09/2025 - 05h23 |
|
Hors ligne Site Web |
je joue encore (moins "en corps" ?) mais malheureusement plus aux mêmes jeux à l'exception NPAI bien entendu !
mais je jouis encore de la vie...
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
| Vlalotdink | #40 29/09/2025 - 04h17 |
|
Hors ligne Site Web |
le, les plu simportants avant tout et si je sui sici c'est que vous en faites partie les ami.e.s !
"V'la l'aut' dingue !"
|
| Sam Etron | #41 30/09/2025 - 10h29 |
|
Hors ligne Site Web |
entraînez vos mémoires et celle d'akela en n'oubliant pas d'y revenir !
eh ouais ! peut être non ? ! ça serait bien, mieux, bien mieux...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Baghaara | #42 01/10/2025 - 04h39 |
|
Hors ligne Site Web |
sur occupée et parfois au cul aussi...
façon se de se faire tirer la (vieille) peau ? oui je sais c'est dégueulasse.
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| golem | #43 02/10/2025 - 13h09 |
|
Hors ligne Site Web |
sport physique ET cérébral !
culture et culture physique... faut maintenir les 2 en état et le jeu en cela aide surtout si roleplay actif.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! ![]() #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
| Out Bill | #44 03/10/2025 - 04h33 |
|
Hors ligne Site Web |
casse-tête c'est manuel ou intellectuel ? !
je vais pas vous refoutre la blague de base... sur l'ouverture d'esprit qui n'est pas une fracture du crâne. casser des têtes par contre ça j'aime: mais plus en jeu et virtuel ! rassuré.e.s ? ! #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| barbe a ras | #45 05/10/2025 - 05h55 |
|
Hors ligne Site Web |
je tiens à faire remarquer que jouer c'est occuper et entraîner ses mémoire, coordination, réflexes, motricité, etc...
na.
Signé: Barbara Good... (gode ?)
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] HOBBIES > quels hobbies ? quelles occupations ? quels loisirs ?
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
5 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (9 queries, 0.007 sec)

& + joliment dit:

(bombe sexuelle ?)

#AdopteUnOrque
essayer c'est...