3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
Questionnaire wargames du cercle de stratégie +
+
+
Slava Ukraini ! 
+ Campagne Ulule pour "Geeks & Dragons" > le livre sort en décembre prochain !
+ Actu Cercle de Stratégie. & Nouvelle édition des durs du rail
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
| trip | #31 19/06/2026 - 06h17 |
|
Hors ligne Site Web |
tu m'as oublié ?
sympa ! le 4ème et laissé pour compte fait la gueule... pas du lion. le préférer lui à moi vraiment ? une feignasse de mâle à crinière ? ! mdr j'aurais pu tricher et dire 4 en ajoutant Ophie... dont j'ai 2 messages en bal mais non passée depuis pas mal de temps...
TAG: Message édité par trip le 12/07/2026 (16h56).
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteX #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
| SHL | #32 19/06/2026 - 08h41 |
|
Hors ligne Site Web |
du coup j'ai voté 4 pour mes 3 et rectifier celui d'avant !
ne me remerciez pas... trop content moi de ne pas avoir été omis ou oublié ou d'avoir été au top et préféré... mdr donc 3 que voici:
signé: S. "HL"
#BoycottEspana (antisémitisme) |
| Sam Etron | #33 19/06/2026 - 22h25 |
|
Hors ligne Site Web |
3 pour No master et 2 pour Sam Etron (votes effectués)
par contre qui ça ne regarde personne... mes maîtresses sont protégées ! nan je déconne: pas la tête ! ![]() si allez c'est trop marrant d'en donner: Vega ça n'étonnera parsonne Je visite... Sphynx_ter ! de ka leuf et du sys enfin pseudo de service.
TAG: Message édité par Sam Etron le 27/06/2026 (19h33).
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| Madelon | #34 19/06/2026 - 23h50 |
|
Hors ligne Site Web |
celui qui parle au pseudo Blanc doit voter blanc ? !
perso 5 principaux: Big Data Prolo Tadmerd Pikebou Tadboyeu ah merde ils n'existent pas (encore) ! sergent pepere Aethra djinn Ouf djinn vla les vrais ! si toutes les personnes écrivant à No master le disent ben on saura à qui il écrit aussi ! mdr
il n'y a pas de bon chasseur ou alors mort !
(= assassins armés, fous en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux. #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Baghaara | #35 20/06/2026 - 02h44 |
|
Hors ligne Site Web |
Valmont, Xin, sabyne, dr Agon
déjà pas mal non ? et pas que mâles... 3 de nuits et 1 de jour, sans sys. mes petites stats à moi niveau trou de bal !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Dom | #36 20/06/2026 - 16h01 |
|
En ligne Site Web |
1ère page des courriers reçus:
Myeou She pirate Fgb cathy rudyard Kristoch vega Phao Gije être rédac-chef du zine, notamment... ![]() et sinon tag pour dire: (message perso) Rudy quand tu veux pour répondre à tes messages ! y'a une idée pour "un jour dans la jungle" sympa... notamment (concept: Ent & ants)
TAG: Message édité par Dom le 22/07/2026 (18h20).
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
| kraken | #37 20/06/2026 - 23h05 |
|
Hors ligne Site Web |
+ de 2 que je ne le croyais ! étonné. rassuré ?
il reste à moi aussi 1 gars 1 fille Amber et Lankou 1 jour et 1 nuit 0 sys par contre le reste est par courriel (qui a dit tam-tam et/ou Oasis ? !)
(ex Kirikou: name of my black cat !)
|
| pere igor | #38 21/06/2026 - 00h39 |
|
Hors ligne Site Web |
3, akela ne compte pas ? il m'écrit moins souvent depuis quelques années celui là...
par contre il y a: Nain J 4cat Mowgli je fais des jaloux et des jalouses là lalalalala ouaip que des mecs pourquoi ? ! chupa là pour draguer moi. la paire & le gourdin |
| Hekor Chevif | #39 21/06/2026 - 02h16 |
|
Hors ligne Site Web |
merci aux 2 noctambules courageuse et courageux échangeant avec moi !
Tant Athena que Zig Otto le poète pouet pouet que je suis préfère en effet qualité à quantité... |
| athena | #40 21/06/2026 - 03h17 |
|
Hors ligne Site Web |
tu m'appeles mon chéri ?
tu parles de moi ? ! car je te rapelle... que quand tu m'écris = préviens moi ! donc je viens ici répondant à ton appel... et te gếnant en t'appelant "mon chéri" 2 moi aussi avec Askelia à part lui. je me contente de peu voyez-vous ! hihou
déesse de la raison, de la prudence...
de la stratégie militaire, de la sagesse Athena + parfait.e "moule-bite" ever... et du coup d?esse de la sage fesse ! |
| Zathras | #41 21/06/2026 - 12h24 |
|
Hors ligne Site Web |
privilégié ? !
hé ho Zathras aussi parle à Mow ! ni mots durs ni mots doux... les 3 amigos: golem Mowgli Dickens
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook #DeleteX
B5 |
| Baron | #42 21/06/2026 - 21h39 |
|
Hors ligne Site Web |
à 4 on fait pas le poids là !
Yanis Calixte merlin Mister K mon tiercé gagnant façon 3 mousquetaires qui sont en réalité 4 de la meuf, que des diurnes en bestioles, et question sys Calixte s'occupe de *TVC... #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| Kaa | #43 22/06/2026 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
three me too !
Nope Tite Annick Eve les 3 médaillé.es et plus de nanas que de mecs ! zéro sys je bats tous les records ? ah non pas de la quantité ! merdum
J'aggrave mon Kaa ? serpent à sornettes !
Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire Si le serpent teint est trop foncé: abus de fête... "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
| Tartempion | #44 22/06/2026 - 03h10 |
|
Hors ligne Site Web |
5 du coup obligé de préciser qui sinon on va croire que je mitonne !
quoi lui il parle à tant de monde ? ! SHL Valmont thewasp Xin Guitoune que des mecs ? à vérifier ! pas que du noctambule... et pas du sys
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| vanille | #45 22/06/2026 - 14h18 |
|
Hors ligne Site Web |
comme pas mal 3
trip Boulaz cathy une consoeur et euh deux confrères ? ! des gens pas si cons puisque échangeant avec moi... ![]() ![]() ah oui dont 1 sys j'avais pas fait gaffe
alors préférence: éclats de chocolat ou vanille ? !
Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook #DeleteX |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > à combien et à qui ? (BaL)
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 4 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.005 sec)

(bombe sexuelle ?)

la paire & le gourdin 
B5
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)