3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > L'heure du loup?!
| vega | #31 17/06/2023 - 19h04 |
|
En ligne Site Web |
oui le loup est un des monstres du placard !
et on apprend ? ne pas crier au loup tel Pierre du conte... c'est la peur qui r?de la nuit et nous prend aux tripes gamins nous conduisant ? hurler contre leurs hurlements ou ? se r?fugier avec les parents.
découverte: la recherche cause le cancer
chez les rongeurs! |
| marion | #32 12/07/2023 - 22h35 |
|
Hors ligne Site Web |
tant que c'est l'heure du loup et pas du mou !
sinon le monstre du placard c'est le balai bien dur qui dure... \o/ (lol version au secours) ah ce loup garou tandis que toi tu jouis non joues ? la vampire ! et qui te fait hurler ? la lune... queues de bons souvenirs !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
| sergent pepere | #33 11/11/2023 - 01h03 |
|
Hors ligne Site Web |
un c?t? esprits de la jungle...
et c'est pas la nuit blanche, si celle de l'insomnie, mais la nuit flanche !
Cher Jean pépère...
|
| Triboulet | #34 11/11/2023 - 20h29 |
|
Hors ligne Site Web |
le loup attaque n'importe quoi qui passe en mauvais chasseur qu'il est et l?che !
l'heure du loup mais il n'a pas d'heure ! toute heure est valable pour lui... l? ils sont plus de 1000 loups recens?s en France et + de 10.000 brebis tu?es par eux ou des chiens errants. terrible. ce sont des pr?dateurs et carnivores: qu'on les appr?cie ou pas, d?fende ou non, ils mangent des quantit?s de viandes n?cessitant des victimes !
bouffon du roi ? je préfère bouffer de la reine...
|
| sabyne | #35 27/11/2023 - 23h48 |
|
Hors ligne Site Web |
h?ben ! ?a va en prenant de l'?ge on passe moins de temps ? dormir donc ? r?ver ! et pour nos pires cauchemars y'a plus skinhead sur le site par exemple ! pour au f?minin je ne citerai pas de noms ou pseudos... mais c'est bien de passer ici pour se changer les id?es ? ces heures l? justement ! les insomniaques sur akela ont la niaque.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook #DeleteX
|
| Mister K | #36 29/11/2023 - 23h09 |
|
Hors ligne Site Web |
Mais sur Akela c'est toujours et tout le temps l'heure du loup !
devenu plus solitaire voil? tout. un loup / une louve nous y accueille et nous d?livre des tell selon le moment de la journ?e... l? il a m?me un beau nez non bonnet rouge un peu clown. et des loups ponctuent le "pense b?te" alors que d'autres t?tes de loup pars?ment tout le menu ! ?a travaille en meute.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook #DeleteX |
| Raz | #37 09/12/2023 - 15h42 |
|
En ligne Site Web |
on va bient?t jouer ? "loup y es-tu ? !" ! mdr
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX Boycott GAFA Amazon |
| Daktari | #38 06/01/2024 - 23h44 |
|
Hors ligne Site Web |
l'heure des loups aussi car souvent y'a des loups !
pas qu'un seul oup fa?on lapin ou autre mais y'a un truc, y'a un doute, y'a une connerie, y'a un trucage, y'a quelque chose qui ne va pas... l'?tat des gens change comme l'?tat des choses qui elles aussi changent d'apparences ! c'est pas un complot mais un comploup ! huhou
véto ! (avis et droit)
|
| Rock | #39 15/01/2024 - 13h37 |
|
Hors ligne Site Web |
"loup y es-tu ? !" pour moi c'?tait un jeu pour enfants...
apr?s y'avait un certain Pierre qui criait "au loup !"... vu par les adultes c'est encore pire on dirait. ah que ne les avons-nous gard?es nos ?mes d'enfants ! le monstre du placard revu et corrig? par Monstres & Cie c'?tait sympa au moins !
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteX & Facebook |
| djinn | #40 29/01/2024 - 12h46 |
|
Hors ligne Site Web |
on a quand m?me pas mal de monde passant la nuit !
je dirais de plus en plus de noctambule ou de joueurs de s?r?nades mais aussi d'aubades car cela d?borde sur le petit matin, aux aurores et ? l'aube qui blanchit non pas la campagne mais la jungle o? fait de moins en moins chaud, incendies except?s...
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| CCC | #41 08/02/2024 - 13h43 |
|
Hors ligne Site Web |
on a chacune et chacun fond? nos propres meutes !
dans l'originale reste un vieux loup solitaire noir et un autre tout aussi peu solitaire en r?alit?, encore moins, suffit de comparer leurs meutes sdh et npai... ?a n'emp?che pas de revenir au bercail sans dire "a?e !" n'est-ce pas les autres anciens ? !
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook #DeleteX #BoycottAmazon |
| Styves | #42 11/02/2024 - 10h18 |
|
Hors ligne Site Web |
et si c'est l'heure de la loupe c'est qu'on a les yeux us?s avec l'?ge !
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| djinn | #43 12/02/2024 - 16h22 |
|
Hors ligne Site Web |
et l'heure de la louve jamais ? !
quand ? l'heure du loup vre bo?te qu'on cherche sans trouver en perdant une heure, ?a ce drame reste tut semble t-il ? jamais... ok je sors, digne et tel un prince, avec sa pince: mon seigneur.
ce rĂŞve bleu... Aladin, ala2, ala3 !
viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteMusk #DeleteTrump |
| Lorien | #44 20/02/2024 - 21h33 |
|
Hors ligne Site Web |
parfois des horaires d?cal?s me font vivre cette heure ou cette p?riode que je trouve diff?rente, tr?s agr?able et qui me rappelle des souvenirs minitel !
Un peu plus ? l'ouest... je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| sergent pepere | #45 24/02/2024 - 01h44 |
|
Hors ligne Site Web |
?a laisse songeur quand on sait que Pierre et le loup est un conte symphonique didactique p?dagogique all?gorique russe !
(1936 Sergue? Prokofiev) L'Ukraine et autres: beaucoup, la plupart ont fini par ne plus croire au loup... ils avaient grand tort qu'ils ont caus? ? tant de gens.
Cher Jean pépère...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > L'heure du loup?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

chez les rongeurs!