3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > L'heure du loup?!
| Loup y es-tu? | #1 06/04/2008 - 19h35 |
|
|
[06/04 15:18:31] Mowgli : l'heure du loup! tu viens ? l'heure des remords et des regrets No master... ? l'heure o? on est seul...
je cite! vu en oasis ce jour: c'est quoi ?a l'heure du loup?! quelqu'un connait ?a? ?a correspond? ?a? ? quoi? |
| L?chant mou | #2 06/04/2008 - 22h41 |
|
|
nos pires cauchemars surgissent ? "l'heure du loup", moment o? la nuit pr?c?de les premi?res lueurs de l'aube et o?, d'apr?s les Anciens, les forces mal?fiques d?cuplent leurs pouvoirs...
|
| loup garou | #3 06/04/2008 - 23h04 |
|
|
L'heure du loup, c'est l'heure o? la nuit fait place au jour, c'est l'heure o? la plupart des mourants s'?teignent, o? notre sommeil est le le plus profond, o? nos cauchemars sont les plus r?els. C'est l'heure o? celui qui n'a pu s'endormir affronte sa plus violente angoisse, o? les fant?mes et les d?mons sont au plus fort de leur puissance.
L'angoisse qui monte chez l'insomniaque qui sent l'aube approch?e sans avoir encore fermer l'oeil est une ?preuve difficile ? soutenir. Elle m?ne souvent ? l'?pouvante... |
| Pierre | #4 07/04/2008 - 00h13 |
|
|
en Russie, on combat le loup ainsi: par un grand verre de vodka!
suivi de 4 tout petits qui correspondent aux louveteaux da la nuit... apr?s on dort beaucoup mieux c'est le r?veil qui se fait difficile avec un mal de cr?ne possible! |
| Daktari | #5 07/04/2008 - 11h24 |
|
Hors ligne Site Web |
maintenant l'heure du loup se soigne ? coup d'anxiolithiques, de somnif?res...
ou aussi donc d'internet apparemment! de tv aussi: des tas d'?crans pour les gens ? cran!! Ze doc.
véto ! (avis et droit)
|
| CaRo | #6 09/04/2008 - 02h23 |
|
Hors ligne Site Web |
le petit chaperon que je suis est rouge de col?re face ? cette r?f?rence inadmissible!
gare au loup! l'heure du loup est celle ? laquelle le loup sort du bois... rien de pire qu'un loup aux abois ou qui aboie pour mieux tromper son monde je sais parfaitement ce que font les petits cochons la nuit ? l'heure du loup!
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook & X |
| L?chant Mou | #7 17/04/2008 - 12h57 |
|
|
fais gaffe petit chaperon, je t'ai d?j? croqu? un morceau...
donc petit chapero, fais attention: c'est de plus en plus souvent mon heure! et tic et tac... j'adore les couleurs voyantes dans un bois pour mieux te rep?rer bonne id?e que d'emporter un petit pot de beurre, ?a aide ? passer! et ce capuchon: quelle bonne id?e! "sortez couvert"? je sors les miens de couverts: ai un super service 3 pi?ces qui t'attend! d'o? es-tu petit Chapero? si de Normandie, je vais avoir droit au fameux trou normand... si Bretonne, je vais te fourrer telle une cr?pe! si Alsacienne, je vais te garnir la choucroute avec ma saucisse... dis moi ta r?gion, que je te dise comment je vais te manger, te d?vorer! quel est ton animal favori? une chatte? une chienne? si tu me vois venir... |
| Barbare est l? | #8 03/05/2008 - 19h43 |
|
|
? l'heure du loup, je suis un barbare!
retrouvez la r?f?rence qui est ? hurler... l'heure du loup? apr?s celle du lait et celle du lit: ? ?viter. et l'heure z?ro, vous connaissez? celle o? tout converge pour que le crime parfait... d'autres r?f?rences que le roman ou surtout le film de Bermann, donc! parfois la nuit je louvoye, avan?ant ? 1km ? l'heure en ?vitant plus ou moins les obstacles: l? je sais alors qu'il est l'heure, celle d'aller -comme je peux- me coucher -o? je peux- en tout cas j'appr?cie grandement cette r?f?rence ? l'heure du loup! qui ne l'a pas connue? mieux vaut tard (et non vieux motard les amateurs de contrepeteries!) le plus tard sera le mieux et le plumard sera le pieu! (les amateurs de belles literies) |
| Dickens | #9 28/02/2020 - 18h29 |
|
Hors ligne Site Web |
Je vi s? l'heure du loup depuis des semaines !
je devrais passer, j'aurais du passer le dire... restant ?veill? aux heures indues et hindoues comme dirait... je ne sais plus qui je peux bien citer l?. je suis en d?calage horaire, tel un voyageur a?rien; jetlag mais je ne suis qu'un voyageur de la nuit qui doit dormir le jour ?a fatigue, aussi les yeux. du coup je me suis fait un copain loup: j'ai le culot de dire ?a sur le site d'Akela. nous hurlons de concert la nuit jusque avant l'aube, l'aurore, ces heures l?. comme quand tant venaient hurler sur le 3615 ou 3614 d'alors.
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Fredo | #10 06/03/2020 - 01h36 |
|
Hors ligne Site Web |
Insomnies except?es, tu constates qu'avec l'?ge, ta capacit? ? veiller diminue, s'?loigne pour dispara?tre peu ? peu dans la nuit !
alors je sais bien qu'on a parait-il de moins en moins besoin de dormir, mais ?a fait se r?veiller plus t?t pas veiller plus tard. en plus on nique sa vue qui elle aussi diminue. ta r?sistance ? l'alcool diminue. tout diminue: ta qu?quette diminue aussi ! warf warf l'heure des petits loups oui ! pas l'heure des vieux loups grisonnant quand ils ont encore du poil !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook #DeleteX
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred ?... Astaire !" ça c'est d'l'hum... amour |
| ours | #11 07/03/2020 - 10h51 |
|
Hors ligne Site Web |
hier si j'ai bien compris il fallait ?tre ? l'heure du loup pour voir Akela la louve/le loup revenir par minou !
apr?s plusieurs heures de disparition inqui?tantes. wolfnapping ? la lycanthropie ?rig?e en obligation nocturne. c'est rare une telle panne de nos jours non ? ! on croit ?a mais les serveurs aussi connaissent leurs heures du loup quand on voit les attaques et probl?mes dont ils font l'objet... l'?ternel retour d'Akela: jusqu'? quand ? ! et ?a ne signifie pas jusqu'? quelle heure ? !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
| Dickens | #12 24/03/2020 - 04h35 |
|
Hors ligne Site Web |
Je suis revenu ? l'heure du loup, ou de la louve, d'Akela.
couch? tard, lev? t?t,insomnie, nuit de jeu ? j'avoue un poker de confinement jou? (pas de moi celle l?) comme tous le monde ? les jetons: profitons en ! poker after dark, les connaisseurs appr?cieront... strip poker en un sens quand on en ressort d?pouill?, ? poil. ? poils comme le loup. c'?tait dans mon jeune temps un groupe nordique aha: ahou houh hou... il y avait aussi un film wolf teen ? un loup garou jeune et comique jou? par Michael J.Fox (jouer un loup quand on a un nom de renard !) souvenirs: tiens en voil? de l'ancien au moins !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Tartempion | #13 30/03/2020 - 00h27 |
|
Hors ligne Site Web |
l'heure du loup tient-elle compte de l'heure d'?t? et d'hiver ou est-elle solaire ?
plut?t lunaire me r?pondrez-vous ! je vous dis pas les horaires d?cal?s de beaucoup (ahouuuuuuu) apr?s le coronavirus ?a va ?tre difficile la reprise ! la reprise de poids aussi ! la reprise des habitudes... l? nous venons de perdre une heure le plus facilement du monde pour une fois. je ne savais pas je me suis rendu compte de ?a en fin de journ?e en comprenant pourquoi j'?tais d?cal? ! et qu'il faisait encore jour aussi tard... vive les horloges radio pilot?es ! (les ordi mettant ? jour auto mais sans avertir eux non plus) ce sont les animaux qui te rappellent un peu ? l'ordre et tu te demandes ce qu'ils ont ces c... l? mais non c'est toi le con en fait ! (enfin moi) mais eux avaient une faim de loup ! ahouuuuuuu je suis pass? un peu t?t du coup pour l'heure du loup (en comptant une heure de plus ?a ne fait toujours pas beaucoup: ahouuuuuuuuu)
Tartempion le seul l'unique le vrai le dur le tatoué
|
| der2der | #14 08/04/2020 - 14h28 |
|
Hors ligne Site Web |
pour moi c'?tait l'heure de la louve !
on peut pas parler vraiment de louve story... la nana verre ? la main te chope, de bi?re, avidement en refusant de te l?cher par contre de te l?cher ?a oui je me suis fait pomp? le noeuf comme jamais de ma vie: elle avait vraiment soif ! j'ai hurl? comme une b^te, un loup peut ?tre. apr?s vengeance je l'ai d?fonc?e mais vraiment bestialement: assez curieux quand les deux veulent du sexe brut. avec protections en bas et donc en haut. disons que la distance de s?curit? fut respect?e en face ? face pour sauver la face. Pas du tout une quelconque habitude pas une once ? me faire draguer sauvagement en plus ainsi ! ?a surprend. et du coup sur prend. Mais c'?tait qui ? quoi ? Bordel ? queue ! ambulant. Tout ce queue je peux dire: nuit de pleine lune ! ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu louve garou je suis con ? minet
Pas le dernier pour la vanne
|
| Baron | #15 16/04/2020 - 17h31 |
|
Hors ligne Site Web |
Je crois qu'avec le covid19 ou coronavirus et les horaires d?cal?s de beaucoup, nous devenons nombreuses et nombreux ? exp?rimenter l'heure du loup !
ce n'est pas un loup que je soul?ve l?. notre sommeil et qualit? de sommeil sont atteints. le d?calage d'une heure ?t?/hiver n'ayant pas am?lior? les choses ! nous prenons nos nuits pour des jours et vice versa donc versa dans le vice, je m'y mets moi aussi ? ?a. au lieu de r?veiller l'autre, tout le monde, on s'esquive silencieusement: le plus possible. pour revenir ensuite en s'?tant chang? les id?es. pourquoi donc ne pas en profiter pour venir passer sur Akela ? ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > L'heure du loup?!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.009 sec)

#DeleteFacebook & X 

#JeSuisMila 

#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)