3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > c'est beau la jungle la nuit!
| Hal | #31 22/11/2019 - 11h27 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est pas beau une jungle ferm?e la nuit !
car certains lui ont nuit et donc la nuit nuitamment avant on devenait amant ou aimant en parlant d'aimant ?a attire plus vraiment except? les cons apparemment...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Lorien | #32 25/11/2019 - 05h53 |
|
Hors ligne Site Web |
aurore ou aube, est-il tr?s tard ou tr?s t?t ? !
blafarde. atmosph?re. silence. les seuls bruits de la nuit et de la pluie avec ceux du petit matin rares sont ceux d?j? lev?s et ils sont si las d?j? qui se l?ve maintenant en le voulant vraiment ? ! l'heure des braves parait-il, de ceux qui bravent. bravo ? elles et eux. moi je vais aller dormir du sommeil du juste ou juste beaucoup sommeil en tous les cas c'est beau une ville ou une jungle lors d'une grande nuit ou au petit jour
Un peu plus ? l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter #BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA |
| Orcus | #33 01/12/2019 - 10h57 |
|
Hors ligne Site Web |
c'est sans doute beau la jungle la nuit mais le jour on la voit plus avant plus d'heure tant ?a d?borde tard le matin vers le midi en pause !
on aimerait voir la jungle belle jungle belle jungle belle aussi le jour ! merci tout le jour, d?s potron-minet, l'aube, aux aurores de nagu?re ! voil? voil? merci d'av' les sauvages reconnaissants (pour parodier le sysop, vu ?a hier)
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| no master | #34 04/12/2019 - 06h30 |
|
Hors ligne Site Web |
t'es dans le coltar tu viens ici...
Akela te dit "bon pied bon oeil" l'humour involontaire me scie ni pied, ni oeil de bon, ni feuille je vois plus rien j'entends plus rien j'suis dans l'brouillard j'marche au radar j'ai froid j'ai faim je crois, ?a craint m'faut du sommeil ? l'heure du r?veil j'faisais qu'passer j'vais pas rester j'suis pas stress? mais j'suis press? I GO TO DODO I DO TO GO: GO ! Un chat suffit ! |
| no master | #35 07/12/2019 - 03h35 |
|
Hors ligne Site Web |
C'est beau la jungle la nuit mais c'est vide !
Si on veut ?tre honn?te ?a l'?tait souvent... Mais celles et ceux qui restent sont avides: Ils r?&clament "sans anciens c'est du vent" putain celui l? je l'ai fait ? la Mow': super calibr? et en plus ?a rime: vue l'heure je suis sur le cul ! j'adore avoir la jungle pour moi "tout seul" tant au petit matin que dans la nuit avanc?e parfois les 2 se confondent en un linceul... (il nous attend tous) je refuse le "avant c'est' avant c'?tait mieux, avant c'?tait bien... l'avant de nos 20 ans, l'avant de nos... talgie ! je m'en fous qu'il n'y ait pas un chien... de toute fa?on pour tous ?a sera un "ci git" ! Un chat suffit ! |
| Myeou | #36 10/12/2019 - 01h47 |
|
En ligne Site Web |
cat-napp? dans mon canap?:
j'ai kidnapp? mon chat happ? et ensuite je l'ai d?vor?... de baisers mais alors des vrais ! chez moi ainsi est du le loyer les c?lins deviennent oblig?s en nature j'aime me faire payer tous chez moi vous y passerez ! dans le lit sommes ensuite nich?s au chaud cach?s les c?lins-terdits ? rendre jaloux tout amant maudit enlac?s comme sur tant de clich?s... la nuit parait tous les chats sont gris chez moi d'amour tous les chats sont gros disons plus grand et costauds que gras et la calin? ronron th?rapie se fait de gr?.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant !:love: #DeleteFacebook |
| Je visite... | #37 13/12/2019 - 04h45 |
|
Hors ligne Site Web |
un somme nie l'insomnie
j'ai le somme non lent, trop rapide, quand il vient: il repart aussit?t ou tard je ne sais plus si mes nuits sont courtes ou mes jours trop longs si c'est tard le soir ou t?t le matin, quand manger, ou me laver... tout est d?cal? et ? force je ne peux que caler je manque le sommeil et de sommeil, de r?cup?ration: incompl?te ration heureusement Akela est toujours l? y compris quand nous sommes las c'est de toute fa?on beau une jungle la nuit on s'y balade on y trouve toujours le r?confort je vous salue toutes et tous les sauvages ne me dites pas que l^'age fait des ravages
Alors: Fille ou garçon ? !
(seul.e.s celles et ceux en NPAI saurons) |
| 4cat | #38 15/12/2019 - 04h07 |
|
Hors ligne Site Web |
le nuit tous les chats sont gris
et les chattes gris?es par le succ?s... surtout celles de pleine lune avant le croissant du matin... dans le ciel un nuage de lait sur mon th? d'oreiller t?ch? sur les toits les ombres chemin?es certains se prennent les pattes et des r?teaux was ist das par le vasistas ? ! un serviteur z'ail? d'Eros passe... il d?coche vers qui d?couche et il coche ceux qui se couchent d?mons de minuit en after de midi qui flanche en nuit blanche et le dit ? les rares joueurs, les nombreux buveurs se retrouvent et fument, pissent and love et nous d?ambulons dans les rues de Paris sont-elles mieux la nuit ou au petit matin ? quand nous appartiennent-elles le plus ou le moins ? il y a des heures sans plus aucun t?moin... quelques chat de goutti?res en sont descendus quand la nuit finit-elle et le jour commence t-il ? quand est-on encore hier ou bien d?j? demain ? quelle importance ? et c'est ?a qui est bien ! ces passages de week-end du samedi au dimanche. dans quel ?tat serons-nous pour lundi ? ! apr?s nos abuse gueules finissant en d?boires je crois qu'avec l'?ge mon corps ne suit plus mon esprit vagabonde mais de plus en plus seul j'ai trop v?cu sans imagination j'imagine aujourd'hui avec r?signation mes nuits ?taient plus belles que les jours de beaucoup pay?es ch?res je ne supporte plus les apr?s coup... je suis devenu chat par leur c?t? casaniers plus capables comme eux d'aller me balader ma vie est sans couleur: c'est de plus en plus gris mon ?me est en douleur: je paye vraiment le prix. 4x4 4cats chats? |
| Jekyll | #39 29/12/2019 - 03h19 |
|
En ligne Site Web |
J'ai pris un grand sac poubelle noir
pour y jeter mon d?sespoir... Ils n'ont pas voulu y croire en le ramassant l'autre soir. toutes les ordures de la ville donc y compris les plus viles en ont ?t? d?sesp?r?es... du coup l'espoir r?apparait ! c'est beau une ville la nuit mais les d?chets ?a nuit...
Jekyll est là ... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX |
| der2der | #40 01/01/2020 - 16h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Vous qui venez fouler
avec tous vos grands pieds qui sont plein de doigts de... qui sont plein de doigts de... Vous qui venez prendre l'air avec tous vos grands airs qui sont plein de dois-je... qui sont plein de dois-je... Laissez la jungle en paix avec tous vos gros mots qui sont plein de crois-je... qui sont plein de crois-je... On n'veut plus d'vos doigts d'pieds On n'veut plus d'vos dois-je v'nir? On n'veut plus d'vos avis ! non. Laissez-nous entre nous ! Sommes anciens plus que vous ! En tout cas sur ce site l?. D?gagez donc de l?... Nous on y est tr?s bien. Nous au moins on vient. Nous on est positifs... Ni n?gatifs ni nocifs.
Pas le dernier pour la vanne
|
| Baron | #41 12/01/2020 - 14h45 |
|
Hors ligne Site Web |
vol de nuit ?
je ne sais si on leur a vol? la nuit mais aux ak?liens aussi le matin de ce jour pour un dimanche d'akela ils ont fuit et je ne crois pas que ?a soit par d?samour personne encore n'est pass? en tout cas en identifi? mais ? qui faut-il se fier ? je dimanche ? balai... ?a a du nettoyer ! c'est beau une jungle la nuit mais aussi au petit matin... d?s que le soleil luit on n'voit qu'le gratin ! #DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
| no master | #42 16/01/2020 - 02h00 |
|
Hors ligne Site Web |
En apn?e senteur (d'apr?s En apesanteur par Calogero)
J'arrive ? le glisser Juste avant que les portes ne se referment Elle me dit "quel ?tage" Et sa voix me fait quitter la terre ferme Alors Les pets sont denses Tout se m?lange Je suis en p?te-?-p?te avec un ange En apn?e senteur Pourvu que des secondes pas des heures En cette puanteur Pourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseur c'est beau une jungle la nuit, la nuit des et rots, des pets et de la tranquillit? mais qu'est ce que ?a peut puer ! ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Un chat suffit ! |
| Hal | #43 18/01/2020 - 04h57 |
|
Hors ligne Site Web |
j'adore la jungle comme la ville la nuit
quand s'y fait rare la lueur qui luit ou encore le matin quand ?a reprend vie quand s'y font encore rares les bruits on parcoure avide alors que vide le gosier sec en qu?te d'humide de quoi remplir un vendre ? vide et de restes festoie notre bide nos pas r?sonnent sur les pav?s ou les roches par le fleuve lav?es les charognards sont repus gav?s et les f?tards sont tous excav?s...
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
| Dickens | #44 12/04/2020 - 07h01 |
|
Hors ligne Site Web |
Encore plus beau qu'une jungle la nuit, plus belle: celle de la lumi?re du lever du jour !
j'aime la lueur de l'aube j'adore aux aurores le soleil renaissant, sa p?leur, sa froideur h?siter entre ?tre de la nuit ou du jour, du d?but du jour ces deux atmosph?res si particuli?res et sp?cifiques quand ? la clart? lunaire succ?de celle de l'astre qu'elle ne rencontre jamais avec lequel elle aurait rendez-vous mais au mieux qui s'?clipse devant elle... ?clipse de lune, ?clipse de soleil: quelle ?quipe ! de duo ? dualit?, de S?l?ne ? H?lios... les rayons de lune nourris de ses croissants, les rayons de soleil tombant sur mes croissants... le petit d?jeuner fumant croustillant m?lange du beurre froid et du chocolat chaud le tout fondant dans les dents sous la langue comblant tous les sens eux aussi s'?veillant les odeurs d?licieuses, les senteurs du matin rempla?ants celles de la nuit tomb?e et ne s'en relevant pas... en anglais dimanche est sunday, jour du soleil: il faut en profiter !
Dickens dit non aux Charles attend...
![]() #BoycottUSA |
| Lord in air | #45 26/04/2020 - 03h10 |
|
En ligne Site Web |
Beau, belle ? Je ne sais pas !
pareille... Calme ? S?r. certain. plus encore que le jour. mortel rimant avec belle. la nuit chaque bruit produit prend une ampleur l'air rafra?chi et change d'odeur... les animaux ne sont plus les m?mes les cris des animaux diff?rent parce que ceux qui les ?mettent sont aussi diff?rents il y a une fureur de vivre le jour bien plus grand semblable en proportion ? celles des villes la jungle de nuit ou au petit matin comme la ville, est celle que je pr?f?re. donc oui c'est bien beau la jungle la nuit, non par ses atours mais par son ambiance. me rvoila ! |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > c'est beau la jungle la nuit!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.010 sec)

Un chat suffit !

#DeleteFacebook

4x4
4cats
chats?
#DeleteFacebook #DeleteX (Twitter)
me rvoila !