3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > c'est beau la jungle la nuit!
| nocte en bulle | #1 08/04/2008 - 01h17 |
|
|
vous faites quoi la nuit vous? ? part passer ici voir ce qu'il se passe...
pas moins de 10 personnes pr?sentes en ce moment! ai pas id?e de ce qu'on peut faire la nuit :ahb: ? l'heure du loup ou pas: que des insomniaques?! sont-ce de tristes heres, ces hommes sans home mis?rables ou ces jeunes daims sans leur premiers bois donc d?munis! sont-ce de tristes heures, celles o? l'on hurle ? la lune... on s'y sent si seul au monde mais un monde tout ? nous. |
| Mo Naster | #2 08/04/2008 - 02h27 |
|
|
j'*zyeute du poker sur le canal 49 de Csat!
une cha?ne d'infos qui la nuit diffuse du *poker en semaine... c'est ma bible, mon refuge, ma solitude, mon monast?re. toute la maison est ? moi, pas seulement la t?l?commande qui elle est universelle: j'ai le sceptre du pouvoir: total! les bruits de la nuit ne sont pourtant pas tous g?n?ras par moi ai la sensation de pr?sences comme des esprits super rieurs qui se moquent de moi et qui me voient avant tout: seul! |
| plug and play | #3 08/04/2008 - 03h00 |
|
|
moi suis plut?t jeu mais alors vieux jeu hein...
ai l'arcade sourcilli?re: plein les yeux des anciens jeux! ![]() ? d?faut de ceux de l'amour, ai ceux du hasard. pourtant je dois le dire: j'ai le blues devant l'?cran je suis ? cran, isol?, avec une seule certitude: celle de la solitude! mais on se sent si fort la nuit. |
| Pierre | #4 08/04/2008 - 04h05 |
|
|
amusant, int?ressant: je vous rejoins en jouant au poker sur ordi
pas en ligne mais avec un programme de jeu... c'est tr?s ? la mode sinon banal: d?sol?. bon tout ?a ne vaut pas un strip poker (?a me rappelle une de "un jour dans la jungle" tiens celle l?: tripes poker je crois...) |
| Gardien | #5 08/04/2008 - 17h31 |
|
|
je zappoune et surtout je vid?hot! et d?bats et docus...
ah les VO et les bonus des films en DVD! ah! sa solitude on la trompe comme on peut: mieux vaut ?a que tromper quelqu'un, non? j'ai le blues du business man en blouse qui s'occupe trop que de son bizness!
Toujours pr?sent m?me si j'ai des absences...
(mais j'ai des racines ici!) Dormir? Non mais dites! Je m?dite... Gardien de la paix de la jungle. |
| no? | #6 09/04/2008 - 02h01 |
|
|
prendre un bon livre, une BD, un magazine et tra?ner avec de pi?ce en pi?ce, un verre, une tasse ou un mug ? la main...
?tre la nuit avec ses chats comme on l'est dans la journ?e dehors au soleil en son jardin: le pied on est entre b?tes comme dans la jungle! |
| Case ? nova | #7 09/04/2008 - 03h33 |
|
|
il s'en passe des choses cul rieuse ici la nuit!
c'est la folie: nuit de folie, oh oui disait le slogan ak?lien jadis... personne n'a vu passer un flambeau ici? il s'est ?tteint ? 5 reprises suite ? des accidents techniques! orange o d?sespoir? mais sinon tout s'est bien d?roul? tel un tapis rouge rouge communiste ou rouge sang tib?tain? dormez braves gens il est 3h33 et tout va bien |
| amster | #8 10/04/2008 - 01h25 |
|
Hors ligne Site Web |
pour ma part, suis plut?t un peu beaucoup sur internet...
j'essaye de ne pas trop en faire et de ne pas tout faire par le net. sinon ? force de surfer, je risque de me noyer (tel Brice de Nice?)
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Daktari | #9 11/04/2008 - 15h21 |
|
Hors ligne Site Web |
AUCUN JOUEUR DE JEU DE ROLE? DE WARGAME? DE DIPLO? DE...
je n'ose pas dire les initiales pour ne pas faire se retourner Gary G en sa tombe! vous jouez ? quoi sur ordi? quels progs? y compris pour le poker car trouver de bons programmes de jeux est une gageure je jure ? c't'heure mais pour tromper la nuit, on se contente de n'importe quel programme qu'il soit de t?l?vision ou pour son ordinateur qui n'est pas des pompes fun?bres Le doc.
véto ! (avis et droit)
|
| amster | #10 26/04/2008 - 02h39 |
|
Hors ligne Site Web |
tu dois ?tre combl?, un sondage ? ce sujet a ?t? pos? il y a peu! c'est beau une jungle la nuit mais parfois c'est tristement vide except? d'esprits r?deurs! ou alors je me croirais au zoo entour? d'?tranges animaux aux cris d?lirants. (en oasis ou fourm, ici...) parfois les loups hurlent ? la lune: non ils n'hurlent pas "? la luuuuuuuune" mais... suffit de regarder l'avatar d'Akela: un dessin vaut mieux qu'une longue explication!
jovial et néanmoins sympathique... l'anti No master donc le con-traire !
Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX #BoycottTesla #BoycottUSA #BoycottAmazon |
| Horus | #11 21/09/2009 - 16h18 |
|
En ligne Site Web |
?a vit la nuit un(e) ak?lien(ne)!
quand la lune brille autant que le soleil* r?veillant les loup-garous... ?loignant nos d?mons int?rieurs, illuminant nos pens?es les plus sombres. l'ombre volatile d'un volatil s'y d?tache parfois bri?vement chauve-souris, rapace nocturne, ombre fugace... un cri accompagnant parfois son passage. ?a passe la nuit un(e) ak?lien(ne)! ?a r?vasse dans les hautes herbes ou dans les branchages cherchant le sommeil qui se cache ou se d?robe ? la vuepourtant embrum?e de sommeil Tarzan tente la liane folie mais ?videmment en rate une sans se rattraper et se ramasse dans une chute et un cri ?touff?s... les b?tes qui ne sortent que la nuit sont affair?es ? se restaurer tandis que celles de jour se restaurent dans un sommeil r?p?rateur parfois bien m?rit?. les fauves dig?rent, les proies r?cup?rent... pour la course ou le combat du lendemain. un gardien tra?ne cherchant apr?s tant d'ann?es encore son chemin... le totem tr?nant sur la place du village tra?ne son ombre rejoignant parfois celles multicentenaires des hauteurs rocheuses le rocher du conseil est vide et quelque part des loups hurlent ? la lune... Si ?a ronfle c'est Baloo, si ?a gratouille c'est un des singes, si ?a glisse soudain c'est encore un serpent qui se d?roule en cascade... Au loin un feu s'?teint doucement abandonnant ses restes aux derni?res braises: les animaux humains eux aussi dorment, r?vant ?galement de chasse et de troph?es ? nos d?pens. la nuit s'ach?ve avec l'aube: on revoit les m?mes qui au cr?puscule avan?aient gaiement et qui maintenant lambinent en une d?marche peu assur?e: ce sont les derniers, ils ont err? d'after en afters et ne sont plus du tout clairs. ils vont se coucher quand les premiers lev?s comme les insectes sont d?j? au travail, la nature lentement s'?veille chatouill?e par les premi?res lueurs. Un premier vol mal assur? bzzzz bzzzz semble annoncer qu'aujourd'hui encore il fera beau et fait chanter le jour nouveau... La cascade elle n'a jamais cess? mais n'est plus fracas et bruits sourds mais bruyante de vie appelant ? ce qu'on y aille laver les derni?res traces et go?t de nuit. oui c'est beau une jungle la nuit mais ?a se d?fend le jour aussi! *et pour cause: elle refl?te le soleil cach? derri?re nous. (oui il se cache toujours la nuit)
H?rus, faucon. le vrai!
![]() L'oeil d'H?rus voit tout... |
| Tarzan | #12 14/08/2018 - 10h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Tarzan naseaux fr?missants
ressentir femelles ? l'horizon Tarzan sait dresser son gland part en chasse des croupions Tarzan et son cri poussant terrasse tous ses morpions fait vibrer femelles au dedans o? il veut finir toute sa saison Tarzan savoir rimes pas riches mais Tarzan pauvre aussi d'esprit
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Marg | #13 14/08/2018 - 11h03 |
|
En ligne Site Web |
Non Tarzan c'est toi qui a raison: Quand po?sie devient D?lires, l'erreur de rubrique autorise cela: raie l'heure de lubrique ? Ton r?ve en errance si tu as le blues a bien sa place en ce sujet. merci de ta con tribution. Tout est si po?tique de nos jours !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
| Tarzan | #14 14/08/2018 - 11h10 |
|
Hors ligne Site Web |
Merci Marg toi ?tre bien bonne
de plus toi ?tre aussi pas conne! Si tu veux toi souffler dans ma corne pour toi j'ouir si ma trompette sonne! Tarzan remont? comme une pendule voudrait aller de chaque cul en cul... Car Jane t?tue comme une mule: le prive quand r?gles s'accumulent!
l'homme songe: homme ET singe "en mĂŞme temps"
je panse donc j'essuie. |
| Marg | #15 14/08/2018 - 11h13 |
|
En ligne Site Web |
l? qu'on constate comme le tam-tam manque et la diff?rence entre message priv? et message public que ces message priv?s d'aust?rit? passent donc ? la post?rit? !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > c'est beau la jungle la nuit!
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (7 queries, 0.008 sec)

L'oeil d'H?rus voit tout...
je panse donc j'essuie.
)