3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Photo naissance
| sire Concis | #31 05/05/2024 - 03h58 |
|
Hors ligne Site Web |
les b?b?s ?taient costauds ? l'?poque !
ils faisaient leur poids et on comprend maintenant que l'accouchement ait ?t? difficile... Un des sujets ? remonter en ce d?but mai.
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Z'isildur | #32 25/05/2024 - 06h17 |
|
Hors ligne Site Web |
un sacr? gros b?b? ou b?b? sacr? mais qui reste gros !
dorénavant je vis à gras !
en faisant un peu bande à part... (avant c'était tendu à la maison) on peut dire que j'ai fait mon trou. |
| Xin | #33 11/06/2024 - 05h01 |
|
Hors ligne Site Web |
je sais pas si l'accouchement a ?t? dans la douleur mais ensuite pour tant de joies oh combien de peines !
X
|
| Orcus | #34 02/07/2024 - 05h16 |
|
Hors ligne Site Web |
c'?tait pas du pr?matur? mais du tr?s gros b?b? ? l'?poque oui !
construit pour durer... ne parlons pas des performances, bien que. plus orque que elfe.
le poids des mots le choc des fautes oh
![]() Confucius m'habite! Sagesse est folie... Merci au sysop pour l'accueil + l'avatar ! |
| wolfy | #35 23/07/2024 - 04h54 |
|
Hors ligne Site Web |
quand tu compares les capacit?s des ordis !
? c?t? le minitel compar? ? internet c'est rien.
Le gentil loup-garou.
|
| sire Concis | #36 10/08/2024 - 04h08 |
|
Hors ligne Site Web |
ouais l'?quivalent de la puissance ferait pas la taille d'un spermatozo?de aujourd'hui !
ptdr
Mon pseudo vous la coupe ? La parole !
![]() Ne coupez pas ! sans m'étendre sur le sujet... excepté si féminin. |
| Charon le nocher | #37 28/08/2024 - 04h58 |
|
Hors ligne Site Web |
il a perdu la bouille !
http://kag.fotopic.net/ est mort je comptais y voir autre chose que ?a... (mdr) tout le monde ne fait attention qu'? la b?te, le PC, l'ordi ant?diluvien ! vrai qu'il a plein de cheveux, c'?tait la mode cheveux longs Punky lui aussi quand il en acait encore (lol) les portait longs: sysop ! et l'actuel sysop Mowgli est lui aussi brun aux cheveux longs ! d?lirant comme co?ncidence non ? certain qu'il y en a d'autres en plus... (en capillaire ou autres similitudes et coins si denses.) Le Xyn ?tait brun long chevelu aussi d'ailleurs ! ajoutez les v?tres.
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| gueule du lion | #38 13/09/2024 - 02h03 |
|
Hors ligne Site Web |
les b?b?s anciens ?taient plus anguleux que les actuels !
les photos d'?cole on dirait des bagnards ou des petits vieux: v?rifiez ! ben l? c'est pareil: la foire aux bestiaux. oh oh oh oh ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| Baghaara | #39 02/10/2024 - 05h15 |
|
Hors ligne Site Web |
faut au moins ?tre ?l?phante, hippopotame ou rhinoc?ros pour sortir un truc pareil d'en bas !
Le Panther noir
(bombe sexuelle ?)me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
| Charon le nocher | #40 15/10/2024 - 04h09 |
|
Hors ligne Site Web |
et toute la gen?se du site est dans un autre sujet pas loin !
(cliquer pour lire les 7 pages de contenu) image sans paroles et paroles sans images donc ?a se compl?te. (du m?me auteur)
Ohé du bateau !
#DeleteFacebook #DeleteX (ex Twitter) Le chien aboie et mon bac bateau passe... d'ailleurs je ne fais que passer ! |
| Styves | #41 01/11/2024 - 01h48 |
|
Hors ligne Site Web |
sacr? b?b? et famille recompos?e doit dit au passage... (du col de l'ut?rus)
Styves, en 1 ou 2 mots...
|
| gueule du lion | #42 20/11/2024 - 03h16 |
|
Hors ligne Site Web |
peu auront assist? ? l'accouchement, bien plus ? l'adolescence et encore plus au passage ? l'?ge adulte...
la vie fut trop courte. les passages difficiles. il y eu m?me de l'ingrat.. ![]() Dites moi tout ça sera répété... (si besoin amplifié déformé...) mais cela sans vous dénoncer ! |
| 4cat | #43 10/12/2024 - 04h12 |
|
Hors ligne Site Web |
on a mis plus ou moins de temps ? se pointer pour voir le beau b?b? !
heureusement que tout le monde n'?tait pas en m?me temps ? la maternit?... quand ? la paternit? on connait d?sormais les "coupables" du forfait. 4x4 4cats chats? |
| Out Bill | #44 29/12/2024 - 02h05 |
|
Hors ligne Site Web |
? l'?poque l'accouchement n'?tait pas garanti sans douleur mais par contre avec des joies !
l'IVG fut tardive car pratiqu?e des ann?es apr?s... #AdopteUnOrque essayer c'est...On se lave aussi peu / sent autant qu'un mâle humain ! mais on a nettement une plus grosse ET plus grande bite. Alors échangez vote débile humain contre un baril d'orques. |
| John De Van | #45 17/01/2025 - 02h10 |
|
Hors ligne Site Web |
on a jamais pu couper le cordon !
si il y a quelques ann?e celui de Transpac: un vrai Tanguy !
John De/Van Marow des rieurs... (private joke)
|
3615 Akela > Le Musée d'Akela > [*M] Le Musée > Photo naissance
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

(bombe sexuelle ?)
4x4
4cats
chats?
#AdopteUnOrque
essayer c'est...