3615 Akela

Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )

• Sujet Clos
RSS >  Le Quizz...
zorgon #31 03/06/2008 - 07h54

SysAd&Op
Groupe : SysAd&Op
Totem : totem

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

un livre ? :grat:

*** Message ?dit? par zorgon le 03/06/2008 07:55 ***
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Marg #32 03/06/2008 - 14h56

SysAd&Op

Citation:
on ne peut pas tirer sur la fleur pour qu'elle pousse plus vite!

En ligne Site Web

Ange? Gardien? ange-gardien?

compliqu?...
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette !
*Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' :fear: )
Posted Image
Lorien #33 03/06/2008 - 22h34

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tĂŞte, demain vous l'aurez dans le cul. (Michel Colucci dit "Coluche")

Hors ligne Site Web

lune? loi?! vent?

LION! la loi est dure mais c'est la loi: sed lex pas la racine ?a? l?o?
au lit on dort...

la lie du vin?

ou alors la vie!
et Lio chante que les brunes comptent pas pour des prunes!
quel rapport? aucun!
c'?tait pour faire avancer le schimiliblck schlim... schilmb...

Banana split! banane ? slip! non plus?

alors un dernier mot: singe!
c'est mon dernier prix
pay? en monnaie de singe...
Un peu plus ? l'ouest...  je dirais mĂŞme plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de RĂ´le. Ne riez pas.
#DeleteFacebook #DeleteX #DeleteTwitter
#BoycottAmazon #BoycottTesla #BoycottUSA
vega #34 04/06/2008 - 00h38

SysAnims
Groupe : SysAnims

Citation:
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

En ligne Site Web

vous qui ne manquiez pas d'esprit, j'aurais cru que vos esprits ?clair?s tourveraient l'esprit de ce quizz...

le mot? Esprit!

1) L'esprit ou les esprits de la jungle... r?f?rence Kiplingienne
les ?tres mythiques, families comme chacun(e) sait, des bois, des grottes et des clairs de lune; ou revenants, fant?mes et autres esprits frappeurs et tourneurs de table qui n'officient que la nuit venue...
2) et visiteurs du soir, cela va de soi!
3) l'esprit est souffle ou ?me... j'aurais cru qu'on me proposerait ce mot qui ?tait LA fausse piste mise expr?s!
un souffle qui passe, c'est ? dire une ?me qui tr?passe!
4) la r?f?rence est entre autre celle de l'espirt des lois (et non l'esprit d'?loi, r?f BD Achille Talon!) Montesquieu.
si les 282 pages vous int?ressent en voici le lien (en PDF)
sinon l'article de wikip?dia par exemple vous suffirait peut ?tre? il faut se culturer...
5) avoir de l'esprit plut?t que de perdre l'esprit ou de le rendre c'est ? dire oui rendre l'?me.
6) enfin avoir ? sa table quelqu'un qui a de l'esprit et un esprit p?tillant... est toujours agr?able.*** Message ?dit? par vegan le 04/06/2008 00:47 ***
découverte: la recherche cause le cancer
Posted Image chez les rongeurs!
Strahd #35 04/06/2008 - 14h13

Habitué(e)
Groupe : Habitué(e)

Hors ligne Mail Site Web

Un petit quizz historique, pour vous pr?parer aux Semaines de l'Hexagone :

Pendant la Premi?re Guerre Mondiale, ? quel endroit furent ?chang?s les premiers coups de feu entre Allemands et Am?ricains ?

Tag: petite illustration d'?poque!
Posted Image
L'affiche d'appel au volontariat...*** Message ?dit? par Mowgli le 04/06/2008 19:09 ***
Gaffe, on vous surveille...
Raz #36 04/06/2008 - 18h12

SysAnims

Citation:
jungle sweet jungle...

En ligne Site Web

"La Fayette, nous voil?"
Pour s'installer en France, le G?n?ral PERSHING choisit Chaumont (n?ud ferroviaire strat?gique).
Son premier objectif fut de se lib?rer des servitudes logistiques des alli?s pour le transport ferroviaire; il importa du personnel et du mat?riel des USA. Le deuxi?me, mettre sur pied un programme de formation militaire destin? ? tout son personnel sur un type de guerre que l'Am?rique ne connaissait pas (il n'y avait que 5% d'officiers d'active).
Un d?tachement pr?curseur de 177 hommes d?barqua ? Boulogne le 13 Juin 1917, suivi, deux semaines plus tard, de 14.000 combattants. Les forces am?ricaines, ? la fin des hostilit?s en novembre 1918, se mont?rent jusqu'? 1.790.823 hommes.

L'installation de la 2e D.I.
Le 12 Septembre 1917, l'?l?ment pr?curseur s'implante ? BOURMONT (Haute-Marne). La division y passera l'hiver pour parfaire son instruction avant d'aller au combat. Elle est command?e par le G?n?ral BONDY.
Le personnel est install? chez l'habitant ou dans des baraquements install?s ? cet effet. La population, d'abord surprise par ces soldats du Nouveau-Monde, jeunes, alertes, disciplin?s, v?tus de kaki, coiff?s de chapeaux ? bords plats, sympathise rapidement.

Premi?res escarmouches avec l'ennemi
En Mars 1918, la Division devenue op?rationnelle, s'installe en position d?fensive ? RANZI?RE, dans le secteur de SAINT-MIHIEL; ce saillant dans le dispositif fran?ais tenu par les Allemands depuis trois ans est une menace permanente pour les Alli?s ? l'Est de VERDUN.
D?but Avril, l'ennemi tenant les hauteurs dominant MONTSEC, les unit?s de la division lanc?rent des raids d'entra?nement au-del? de SEICHEPREY et dans le bois de REMI?RE qui all?rent jusqu'au corps ? corps.
source: http://www.net4war.com/e-revue/dossiers/1GM/2DI/1gm02.htm
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ?????? et de ????? , de la ?????????? et surtout d'une totale liberté d'expression!
#DeleteFacebook #DeleteX  Boycott GAFA Amazon
Strahd #37 04/06/2008 - 22h04

Habitué(e)

Hors ligne Mail Site Web

Allez, un indice, ?a c'est pass? le 7 avril 1917, le lendemain de la d?claration de guerre par le Congr?s des Etats-Unis..
Je ne parle donc pas des volontaires engag?s sous divers drapeaux (dont pas un seul carr?).

*** Message ?dit? par Strahd le 04/06/2008 22:20 ***
merlin #38 05/06/2008 - 00h57

SysArts
Groupe : SysArts

Citation:
(je fais bien moins vieux en vrai que sur l'avatar) Coquin de sort! (moi.)

Hors ligne Site Web

o? ils ont pu s'accrocher?
par rapport ? une ambassade ou une base? une pr?sence militaire US

parce que pour qu'ils ?changent, fallait qu'ils soient en contact et le lendemain, les am?ricains n'avaient pas encore pu avoir le temps d'arriver en europe
donc c'est en un endroit o? d?j? pr?sents... et en contact.

apr?s si c'est un ?change, c'est peut ?tre un ?change amical!
on boit un coup ensemble? on tire un coup ensemble? truc sympa quoi
amiti? am?ricano-allemande, quelque p?tards... sans cons?quences.
enchanté! #DeleteFacebook #DeleteX
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit...
Strahd #39 05/06/2008 - 13h16

Habitué(e)

Hors ligne Mail Site Web

Allez, voici un autre indice : cet ?v?nement a fait l'objet d'un ?pisode de "D?tectives des Profondeurs".
Il se situe sur un territoire am?ricain.*** Message ?dit? par Strahd le 05/06/2008 13:16 ***
Strahd #40 07/06/2008 - 00h05

Habitué(e)

Hors ligne Mail Site Web

Voici donc la r?ponse :

L'?v?nement a eu lieu ? Guam, o? un navire corsaire allemand, le SMS Cormoran, ?tait intern? depuis le d?but de la guerre apr?s y ?tre arriv? ? court de charbon.
A la d?claration de guerre des Etats-Unis, l'?quipage allemand s'est empress? de rejoindre le navire afin de le saborder, ce qui a conduit les Am?ricains ? tirer un coup de semonce pour les en dissuader, sans effet.

Dans "D?tectives des profondeurs", le navire est retrouv? par hasard, lors de l'exploration de l'?pave d'un navire japonais qui coula quasiment au m?me endroit et lui est tomb? dessus...
Strahd #41 07/06/2008 - 00h09

Habitué(e)

Hors ligne Mail Site Web

Allez, un autre :

Quel est le sport officiel de l'?tat du Maryland (USA) ?
Jekyll #42 07/06/2008 - 00h50

SysAnims

Citation:
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté. (Hô Chi Minh/Sur la route)

En ligne Site Web

je dirais bien la p?che vu toute l'eau qu'il y a l? haut, si on peut oser consid?rer ?a comme un sport!
(vu que sur les cha?nes de sport on voit poker, p?tanque, fl?chettes, billard et autres sports d'efforts, why not)
ou alors le pet vu que leur plat traditionnel est la soupe aux choux: si, v?ridique.
Jekyll est là... ?a va mieux ! (è?s qu'il est l?) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...)

Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook #DeleteX
zorgon #43 07/06/2008 - 07h56

SysAd&Op

Citation:
ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!

Hors ligne Site Web

tournois de joutes ?

c'est tout ce que j'ai trouv?

dans l'eau? si on ?te l'eau... ou pire le "o"! ohohoh*** Message ?dit? par Mowgli le 12/06/2008 05:38 ***
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Posted Image
Strahd #44 07/06/2008 - 09h26

Habitué(e)

Hors ligne Mail Site Web

Oui, la Joute est bien le sport officiel du Maryland, depuis 1962
Strahd #45 07/06/2008 - 09h32

Habitué(e)

Hors ligne Mail Site Web

Imaginez que CRAY fabrique un ordinateur famillial, avec 20 Giga de RAM, 150 To de disque dur, une r?solution de 4096*4096 en 1024 millions de couleurs, un processeur ? 600 Ghz, enti?rement command? par la voix, portable, et ? moins de 500 euros. Quelle est la premi?re question que posera un informaticien professionnel ?
  • Sujet Clos

>  Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)

1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)

Armenie Israel Iran ukraine hébergé en France Europe LGBT plan du site Développement Durable