3615 Akela
Pense à t'ouvrir une bal... ( Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer )
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
| no master | #31 01/10/2021 - 09h32 |
|
Hors ligne Site Web |
L'avaleur n'attendant pas le nombre des anus,
de la grande po?sie, chi?e comme ?a direct: cui cui cui cui font les piou-pious miaou miaou font les matous les animaux font tous les fous moi je les aime par dessus tout Par No master junior (chuis pas peu fier) Un chat suffit ! |
| no master | #32 04/10/2021 - 07h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Oui tous ces jets me rendent plus l?ger !
sans cette urine je peux raidir ma pine ! par ma quenouille je vais vider mes couilles ! quand ?a soulage, je deviens gar?on sage. Un chat suffit ! |
| no master | #33 08/10/2021 - 13h39 |
|
Hors ligne Site Web |
Nous ?tions jeunes et larges d'?paule
je lui disais: "Veux-tu voir Popaul ? !" Elle r?pondait: "Fuck you Anatole !" "Continues tu vas finir en taule..." In the room une gaine, une gaine in bedroom again again... Elle avait plus d'?paules que moi je recevais des baignes chaque mois je crois qu'?a me mettait en ?moi: nous ?tions comme des fr?res siamois in the face again again tu p?tes ta gaine ta gaine alors qu'enfin je pourrais la battre me too est l? venu me combattre elle a d'la chance d'pas finir dans'l'pl?tre on a beau dire je la trouve saum?tre... je p?te ta gaine ta gaine et je te le mets again aujourd'hui nous formons un beau couple qui se d?foule lorsque l'on s'accouple je la d?monte mais elle est tr?s souple elle se plaint je lui remets le double... car quand je d?gaine d?gaine elle me dit again again... Un chat suffit ! |
| no master | #34 10/11/2021 - 16h11 |
|
Hors ligne Site Web |
Elle se d?hanche sur mes hanches, ma n?nette...
gratounette gratounette tu la grattes et c'est tout net plus besoin de faire trop long, c'est tout bon c'est tout bon. Un chat suffit ! |
| Sam Etron | #35 19/03/2022 - 20h13 |
|
Hors ligne Site Web |
une pouet pouet:
"il me dit ds rots d'amour des rots de tous les jours et ?a m'fait quelque chose" "il est entr? dans ma chatte comme du beurre en baratte mais l? c'est sans lactose..." si fier de ma chair et tendre.
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
| der2der | #36 06/04/2022 - 01h21 |
|
Hors ligne Site Web |
Il ?tait une fois une fille de joie
Au c?ur plein de tristesse Enferm?e nuit et jour maison close tel un four Elle pleurait toujours Un jour, prenant son vol, Une gentille roubignole Vint dire ? la pro-fesses "Je t?apporte mon jus d'poire" Et c?est pour la revoir Qu?elle chantait le soir {Refrain:} roubignole, roubignole de mes amours, D?s que minuit sonnera, Quand ma lune brillera, Viens juter dans ma fen?tre roubignole, roubignole de mes amours, Quand ton gland s??l?vera, Mon chagrin s?envolera Et la fourre viendra peut-?tre. Ce soir, dans ma fen?tre Reviens, gentille roubignole La roubignole revint, se posa Sur le sein de la belle pro-fesses Elle le caressa puis elle l?embrassa Et il se transforma En un ?norme gland Qui devint le galant De sa jolie pro-fesses Et c?est pourquoi depuis Les filles du pays Chantent toutes les nuits (d'apr?s Rossignol de mes amours, Luis Mariano.)
Pas le dernier pour la vanne
|
| Sam Etron | #37 13/04/2022 - 03h14 |
|
Hors ligne Site Web |
elle fourre, elle fourre,
la maladie d'amour... dans le cul des enfants des tas de sales vieux trop gros glands ! ode ? la p?dophilie. (rho ah je d?conne) on a plus beaucoup de tabous et on voudrait en remettre d'autres je dis qu'on en a d?j? assez qu'il ne faut pas banaliser On remarquera que je d?pose ?a ? 314: on peut pas faire PI(s)
|
| Sam Etron | #38 08/05/2022 - 03h57 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu sais, je n'ai jamais ?t? aussi heureux que ces ann?es l?
nous marchions dans la jungle un peu comme celle-ci c'?tait l'automne, ?a ?tonne mais il faisait beau une saison qui n'existe que dans l'espace minitelique L?-bas on m'rappelle: t'?tais indien mais j'?tais tout simplement saoul hot avec ton graph long tu ressemblais ? du minitel semi graphique hein ! et je me souviens, de tous les codes tr?s bien de ce que je t'ai dit ce matin-l? il y a un an, y a 34 ans, y a une ?ternit? on ira en 3615 / 3614 et on payera encore lorsque transpac sera mort toute ma paie sera pour france telecom oh douleur de payer un bras !
|
| Sam Etron | #39 14/05/2022 - 17h19 |
|
Hors ligne Site Web |
il m'a dit d'aller monter cette cochonne de Line
de cueillir sa fleur, de lui montrer mon gland ma pine la? la? la? la? (bis) yo oh (d'apr?s ma?tre Yoda sain: song challenge.)
|
| Sam Etron | #40 15/05/2022 - 22h40 |
|
Hors ligne Site Web |
Laisse tes mains sur mon manche...
Ne fais pas mes oeufs furibonds Oui tu l'auras dans tes hanches dans ton derri?re ou en boisson. Salvateur et de mots.
|
| Sam Etron | #41 24/05/2022 - 05h00 |
|
Hors ligne Site Web |
Tu es poilue comme une guenon
montre moi donc ta toison viens donc dans mon cabanon je vais te fourrer mon tison
|
| Sam Etron | #42 24/05/2022 - 14h14 |
|
Hors ligne Site Web |
Hier encore j'avais 20 dents
et je pouvais croquer dedans... Hier en corps j'avais un gland si dur et ?jaculant...
|
| MeGa | #43 24/05/2022 - 23h03 |
|
Hors ligne Site Web |
pour changer des horreurs No master/Sam etron,
une petite po?sie chanson: rythme 5/6 pieds donne le tempo. On n'peut ?tre aim? pour c'qu'on est r?ellement donc pour l'?tre aim? on joue, parait, on ment. on n'ose se montrer comme on est comme on l'sent donc on ne parait, on fait tout l'temps semblant c'est la v?rit? et ?a l's'ra pour longtemps car on est pas pr?ts de dire ses sentiments de s'avouer qu'on ment et de faire autrement...
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
| Sam Etron | #44 28/05/2022 - 15h43 |
|
Hors ligne Site Web |
ah je reconnais que c'est la qualit? pas ma quantit?...
ce soir je sors la poubelle pour la vider h?h?h? c'est pas du m?me niveau par exemple que ce qui a ?t? mis juste avant un exemple. j'ai oubli? mes vivreuh... ? force de bouffer tout ce qui passe par l? ? force de manger pour compenser c'qui va pas ? force de vomir pour ensuite re remplir... ? force du vide... ? force des pleins hein hein hein...
|
| Sam Etron | #45 30/05/2022 - 20h09 |
|
Hors ligne Site Web |
P?ter c'est ce qu'y a d'plus chaud
P?ter c'est l'monter si haut Toucher les narines de ces maux P?ter c'est ce qu'y a d'plus beau P?ter c'est violer les tempes Sentir en restant vivant Et br?ler ses pets c'est marrant P?ter c'est c'qu'y a de plus grand P?ter et plus fort que tout Donner le meilleur de nous Aimer et sentir son odeur P?ter parfois de peur P?ter c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, p?ter plusieurs coups... Aimer, bruiter ses pets doux... Aimer, puer plus que tous et tout ! Aimer faire des pets tout chauds. ad lib...
|
3615 Akela > Les Thèmes & XBALS d'Akela > [*X] ECRITS > REV'ERRANCE - POESIE - BLUES > La poésie ou chanson de l'été
BOA*: xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert! *(Best Of Akela)
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
1 sauvage(s) récent(s): 0 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo a décade.)
Motorisé par code propriétaire basé sur Connectix Boards 0.8.4 © 2005-2026 (8 queries, 0.009 sec)

Un chat suffit !